Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.
  • » sondage sur le régulateur et les francais !!!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    SONDAGE 5PL OU 7PL Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap0%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap2%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap12%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap25%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap21%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap14%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap9%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap16%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage Huile Vidange retroviseur injecteur batterie voyant refroidissement pompe Démarrage BOITE demarreur verso moteur changer courroie attelage radio frein Embrayage B9002 autoradio liquide vanne alternateur filtre
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     SONDAGE 5PL OU 7PL

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Nouveau verso en 5PL ou 7PL
    VERSO 5 PLACES
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap33%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     33% [ 13 ]
    VERSO 7 PLACES
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap50%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     50% [ 20 ]
    PAS DE VERSO
    SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_lcap17%SONDAGE 5PL OU 7PL Vote_rcap
     17% [ 7 ]
    Total des votes : 40
     

    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: 5PL ou 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:01

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir

    Question Question Question 5PL ou 7PL, telle est la question? Question Question Question

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:30

    busdemarius a écrit:
    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir

    Question Question Question 5PL ou 7PL, telle est la question? Question Question Question

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir


    sans aucun doute 7 places car contrairement au c4 ou au scenic l'esthetique est la même et à la revente il y aura tjs des cons qui tiquieront sur ton 5 places. En plus la place grignoter sur le coffre n'est pas significative
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:13

    sans aucun doute 5 places car contrairement au c4 ou au scenic l'esthétique est la même et à la revente il y aura toujours des acheteurs qui tiqueront sur ton 7 places. De plus la place grignotée sur le coffre est très significative.
    SONDAGE 5PL OU 7PL VroumVroum01
    SONDAGE 5PL OU 7PL Banane48
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:06

    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:27

    sans aucun doute 7 places car contrairement au c4 ou au scenic l'esthétique est la même et à la revente il y aura toujours des acheteurs qui tiqueront sur ton5 places. De plus la place grignotée sur le coffre n'est pas très significative
    idem
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:34

    je comprends ton désaroi tchoi !!!!!!!! Very Happy
    les chiffres sont tétus tu sais, et regarde les stats du corolla verso et/ou demande le à ton concessionnaire tu verras bien......mais tu peux aussi réagir comme ceux qui possedent un véhicule marginal ou invendable en disant, si il y en a peu, je le revendrai mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! c le verre à moitié plein et à moitié vide.
    que ceux qui ont les chiffres de capacités du coffre de la version 5 pl et 7 pl les partages pour voir la différence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:40

    sur la brochure du verso derniere page le volume du coffre en 5 places depassent celui du 7 places de 44 dm3 c'est donc très significatif (une grosse boite à gant en plus !!!!!!!!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:45

    Salut,

    Moi j'ai pris le 7 places car ça peut toujours servir et elles ne m'ont pas coutées cher!!! Twisted Evil

    Après c'est clair qu'à la revente ça peut aussi bien faire l'affaire des uns et pas celle des autres.

    Après ... chacun son choix.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:26

    [quote="imothep211"]

    Moi j'ai pris le 7 places car ça peut toujours servir et elles ne m'ont pas coutées cher!!! Twisted Evil

    idem pour moi
    surtout en ce moment : siège enfant + couffin comme ça il me reste toujours 2 places pour dépanner thumright
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:20

    Moi j'ai pris 5 places parce qu'on est que 4 et de plus vachement moins cher, de plus en 7 pl en belgique le 16 vvti n'existe pas. (série spéciale tribe)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:29

    johan a écrit:
    Moi j'ai pris 5 places parce qu'on est que 4 et de plus vachement moins cher, de plus en 7 pl en belgique le 16 vvti n'existe pas. (série spéciale tribe)

    Bein Question La différence de prix c'est les 2 sièges dans le coffre.

    Je croix que c'est 500€ sur une voiture à environ 25 000€, ça fait pas énorme elephant

    Enfin ce que j'en dit.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:34

    Ce que je veux dire c'est que j'ai pu acheter un 1.6 L plutot que le 1.8 L. (voilà pourquoi le moins cher)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:52

    imothep211 a écrit:
    johan a écrit:
    Moi j'ai pris 5 places parce qu'on est que 4 et de plus vachement moins cher, de plus en 7 pl en belgique le 16 vvti n'existe pas. (série spéciale tribe)

    Bein Question La différence de prix c'est les 2 sièges dans le coffre.

    Je croix que c'est 500€ sur une voiture à environ 25 000€, ça fait pas énorme elephant

    @+

    Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

    700€€€€€€€€€€€€€€€€ de différence entre 5 pl et 7pl pour rappel 700€ = 4591francs pour deux srtapontins ! à usage uniquement réservé aux enfants.


    Et je ne le souhaite à personne mais en cas de choc arrière violent, je vous laisse imaginé l’état de là personne assise sur le strapontin ! Sad Sad Sad





    -----
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:08

    busdemarius a écrit:


    Et je ne le souhaite à personne mais en cas de choc arrière violent, je vous laisse imaginé l’état de là personne assise sur le strapontin ! Sad Sad Sad
    Bonjour,
    Tu as raison de soulever ce gros problème...c'est vraiment dangereux et inconscient,Toy aurait dû prévoir des airbaks ,comme il a fait pour sa IQ
    Pour moi,les monospaces compact 5+2...me font penser au modèle de voiture du début du siècle,ou on faisait assoir 2 personnes dans le coffre arrière ouvert en pleine air...chaque époque à ses folies
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:46

    Le nouveau verso est équipe d'Airbag rideaux pour la troisième rangée de sieges mais rien à l'ARRIERE Exclamation

    Donc je dis non aux 7pl !!! Shit Shit Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:01

    busdemarius a écrit:
    Le nouveau verso est équipe d'Airbag rideaux pour la troisième rangée de sieges mais rien à l'ARRIERE Exclamation

    Donc je dis non aux 7pl !!! Shit Shit Shit

    Les airbags sont là pour éviter de se cogner à des parties "dures" du véhicule en cas de choc.

    En cas de choc arrière et de pénétration dans l'habitacle d'un autre véhicule c'est pas un airbag qui fera la différence... que cela soit dans un Verso ou dans une IQ....

    Beau "coup" marketing l'airbag arrière de l'IQ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:09

    C vrai, il faut juste plusieurs dizaine de centimes pour amortir le choc!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:34

    busdemarius a écrit:


    à usage uniquement réservé aux enfants.

    -----

    Salut,

    J'ai pas trouvé la page dans le manuel de chez Toy!!!

    L'autre fois ma cousine s'est assise derrière, elle m'a dit qu'elle était pas mal. sunny

    On a pas fait Lille-Marseille mais je crois que ce n'est pas fait pour ça aussi.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:36

    Azur14 a écrit:
    busdemarius a écrit:


    Et je ne le souhaite à personne mais en cas de choc arrière violent, je vous laisse imaginé l’état de là personne assise sur le strapontin ! Sad Sad Sad
    Bonjour,
    Tu as raison de soulever ce gros problème...c'est vraiment dangereux et inconscient,Toy aurait dû prévoir des airbaks ,comme il a fait pour sa IQ
    Pour moi,les monospaces compact 5+2...me font penser au modèle de voiture du début du siècle,ou on faisait assoir 2 personnes dans le coffre arrière ouvert en pleine air...chaque époque à ses folies

    Je pose une question : " A 5 ou 7 dans une voiture, un choc avant ou arrière, avec ou sans airbag, à une vitesse de 90 km/h ... qu'est ce qui change ???"

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:37

    busdemarius a écrit:
    C vrai, il faut juste plusieurs dizaine de centimes pour amortir le choc!!!!!

    C'est vrai... rien de mieux qu'une bonne zone de déformation programmable bien bien longue...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:16

    Pour répondre à ta question imothep211 " A 5 ou 7 dans une voiture, un choc avant ou arrière, avec ou sans airbag, à une vitesse de 90 km/h ... qu'est ce qui change ???"


    Ça change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:32

    monospace61 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    C vrai, il faut juste plusieurs dizaine de centimes pour amortir le choc!!!!!

    C'est vrai... rien de mieux qu'une bonne zone de déformation programmable bien bien longue...

    Tout à fait,on le programme bien pour la partie avant...cela serait aussi bien pour l'arrière,afin d'encaisser l'énergie cinétique,inévitable en cas de choc...mais hélas,quand je repense que mon gendre sapeur pompier ,il y a quelques années ont été appelé à un accident vers la Patte d'Oie d'Herblay à un feu rouge un poids lourd par inattention,n'a pas vu une R5 arrêté au feu rouge...quand ils sont arrivés la voiture était écrasée,il pensait que la conductrice était seule...non!..bien après ils ont découvert avec stupeur ses 2 filles à l'arrière.Et pour finir dans la tristesse....le père ayant appris,n'a pas pu supporté,il s'est donné la mort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:44

    pour moi c'est bel et bien un 7 places , il est homologue 7 places sur ma carte grise!!!!!
    mais que faites vous a critique les 7 pl du verso ,c'est a rien ni comprendre
    oui en cas de choc arriere il peut avoir du mal et alors les autres vehicule non? tout depent ce qu'il y a dans le coffre un c4 picasso avec un objet pointu peut transpercer les sieges arriere en cas de choc .........
    tous les vehicules ne sont ils pas dangereux????le camion de azur airbag ou pas ce sera pareille non?(pour moi aussi ca aurait ete dur d'apprendre le deces de mes filles)
    donc pour moi le verso 7 places ( qui n'as pas prit le tgv et etre assis sur ces sieges pliable faute de place alors en cas de choc ce tgv n'as pas d'airbag lol)
    et le mot de la fin trop de securité tue la securité
    et vive le 7 places du toy
    (pour info et la place du mort vous l'evité de vous assoir airbag ou pas un choc et paf vous etes encastre et la je parle en connaissance de cause 1 mois de coma pour mon frangin et des sequelles pour le reste de sa vie)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:26

    On donne juste notre point de vu !!! Moi mon ancienne Corolla verso était en 7 places et ma future toyota verso en 5 pl. pourquoi ?


    -Les 6ème et 7ème places m’ont servi 2, 3 fois max .

    -Pas de coffre avec la 3ème rangée ouverte !!!

    -Les 700€ en +



    Petit histoire, j’ai eu un accident avec mon ancien véhicule, je me suis fait « défoncer » l’arriere sur l’autoroute ( rien de grave , que de la carroserie !!!), ce jour dieu merci il n’y avait personne sur la 3ème rangée car vu l’état du coffre !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:51

    Cool les amis, relax, le forum est très animé en ce moment rambo jocolor geek Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SONDAGE 5PL OU 7PL Empty
    MessageSujet: Re: SONDAGE 5PL OU 7PL   SONDAGE 5PL OU 7PL Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SONDAGE 5PL OU 7PL
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » SONDAGE Toyota Verso 2009
    » Sondage sur Autoplus.fr
    » sondage: comportement routier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: