Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap0%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap2%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap12%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap25%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap21%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap14%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap9%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap16%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE injecteur autoradio pompe voyant Démarrage Embrayage Vidange liquide filtre Huile moteur refroidissement B9002 radio verso attelage chauffage demarreur courroie vanne alternateur frein batterie changer retroviseur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.

Aller en bas 
2 participants

Satisfaction utlisation verso
Vous êtes satisfaits de votre Toyota verso
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap100%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 100% [ 25 ]
Vous n'êtes pas satisfaits de votre Toyota Verso
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_lcap0%Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
pepe_76
Maître TCV
Maître TCV
pepe_76


Nombre de messages : 328
Date de naissance : 01/01/1971
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
Date d'inscription : 24/02/2012

Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:45

Voilà, je voudrais connaître le taux de satisfaction après l'achat et l'utilisation de votre Verso (post 2009), pour tous les modèles, essence et diesel.

N'hésitez pas à commenter votre vote, et bien préciser la version, le moteur et les options.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:25

Bonjour, satisfait de mon verso 126d4d 7places dynamic depuis sept2009; 62000km; peu de soucis et bonnes réactions de toyota sevice après vente Lorient56.Voir mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:01

moi 5 mois que je l'ai à le rayon de braquage que je trouve juste par rapport au Zafira que j'avais, rien a re dire
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:28

dom78 a écrit:
moi 5 mois que je l'ai à le rayon de braquage que je trouve juste par rapport au Zafira que j'avais, rien a re dire

C'est un sondage VERSO et non pas TCV2 Evil or Very Mad

PS: Oui le braquage du TCV2 n'est pas terrible....mais pour le Verso c'est une direction électrique, il est au TOP , braquage plus doux et plus court. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:16

Un peu plus de 20 000kms et toujours aussi satisfait!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:22

bientot 30000 kms depuis janvier 2010 et toujours satisfait mais pas à 100 % même si j'ai voté que je suis satisfait du toyota verso.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_76
Maître TCV
Maître TCV
pepe_76


Nombre de messages : 328
Date de naissance : 01/01/1971
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
Date d'inscription : 24/02/2012

Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:51

Jerome, tu peux dévelloper tes motifs de non satisfaction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:50

Bonsoir à tous satisfait dans l'ensemble 126 d4d skyview edition 5 places 2011 fevrier ( le 26 ) 27000 kms, sauf les contres portes et boîte à gant qui se rayent trés facilement : le concessionnaire est au courant.

2) du fait du plancher plat easy flat j'ai du mal à mettre le siége auto ( il reste permanent isofix ), les attaches pour les ceintures arriéres ne sont pas assez hautes et je les cherche à chaque fois trop ancré profondément...3 cm plus haut et c'était gagné !!!

sinon bonne habitabilité, peut être que les assises de siéges avant sont un peu courte pour les grands gabarits comme moi 1,96 ( au niveau des jambes ) !!! Mais bon beaucoup de voitures sont dans le même cas pour moi...

le 2 litres d4d 126 me convient, depuis l'additif que j'ai mis il est même mieux qu'au début( bon d'accord il y avait le bridage automatique qui m'enervé un peu.... )....accélération, consommation, une bonne réactivité, dommage qu'il n'existe pas en boîte auto cvt enfin je crois!!! ( à partir version vvt -i 147 cv et 2.2 d4d 150cv ) ??

satisfait de sa direction douce, costaud car un ado avait escaladé le pare brise avant et monté sur le toit panoramique ( pointure 40 ), a part quelques traces enlevées ...rien.

bonne voiture dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:08

bonjour , tres satisfait de mon verso 126 d4d 7 pl lounge . malgré qu il n a que 3000 kms. braque plus court , est plus confortable , plus lumineux , beaucoup plus doux que le clean power et surtout il consomme beaucoup moins . nous sommes revenu des plages du debarquement et il n a bu que 4.9 l/100kms essentiellement sur nationale. parfait. bon je met 5 minutes de plus que mon ancien clean power mais j economise 2.5l minimum aux 100kms ca me va thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pepe_76
Maître TCV
Maître TCV
pepe_76


Nombre de messages : 328
Date de naissance : 01/01/1971
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
Date d'inscription : 24/02/2012

Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:00

Comme toi j'ai le 126 et je suis vraiment très satisfait de la conso que je trouve vraiment basse pour un engin de ce gabarit, et ce avec un moteur qui a pas mal de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 9 Juin 2012 - 7:53

pepe_76 a écrit:
Jerome, tu peux dévelloper tes motifs de non satisfaction?

- Plastiques très fragiles
- Rétro viseur extérieure non rabattable électriquement
- Suspension ferme ( pour les enfants ou grands-parents)
- usure prématurée de l'assise des sièges avant
- Faible visibilité coté droit pour le conducteur (en regardant les véhicules venant de droite ou lors d'une manœuvre)

Voilà entra autre ces quelques défauts sinon il reste agréable à conduire et pour le rangement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:42

Bonjour,

Je suis d'accord pour les rétros, pour les suspensions, je ne m'en suis pas rendu compte, l'usure des sièges avant? à quel kilométrage ?? la visibilité.....jamais rendu compte non plus et pour les plastiques fragiles......vous transportez quel type de bestiaux pour abimer autant vos intérieurs?????

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:20

Bonsoir à tous !
Ben je me souviens Renault avait comme slogan, dans les années 90, "Renault des voitures à vivre "..
Pour Toyota ( et peut être les autres aujourd 'hui aussi...) ça va devenir compliqué.
On a des enfants, qui bougent, même s ils sont attachés, qui n évitent pas particulièrement les zones fragiles, et la je pense que les constructeurs devraient un peu plus se pencher sur la question.
Sacrifier la solidité, au profit de l esthétique, au bout d un moment c est gonflant.. Moi la mienne à 500 bornes, je leur dit tous les jours, attention là, pas de jouets rigides trop près, genre toupies beyblade , boucles de cartable, etc.. Ça devient obsédant .. Pourquoi pas bientot les patins avant d entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyDim 10 Juin 2012 - 4:02

C'est vrai qu'à l'époque ou ma fille était petite, je lui disais constament de faire attention à tout ce qui aurait pu abimé la voiture! mise à part les traces de pieds sur le siège passager et les smarties collés entre les deux sièges au place arrières, point de dégats irréversibles!

Aujourdhui, seul mon vtt pourrait venir faire quelques dégats mais je prend bien soin de le rentrer et de le sortir avec mille précaution!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour à tous !

Rappel : nous avions acquis un Verso skyview, 126 D4D, 7 places en mai 2012.

Satisfait dans l'ensemble.

Jusqu'ici, seulement quelques petites déceptions :

- plage arrière trop basse : du coup on ne la met jamais,
- la consommation, sur le papier : 5l3, en réalité, c'est plutôt 6l7 (pourtant on suit les conseils pour éviter de trop consommer). Et puis, y a l' indicateur du niveau d'essence (la jauge d'essence) : on n'a pas encore vraiment compris comment il fonctionne !
- les plastiques fragiles, facilement rayables (le gris notamment ! Mais bon, achat en connaissance de cause, merci au forum !), donc du coup on fait hyper attention, et on répète sans cesse aux enfants et à qui monte dans la voiture, de faire attention...

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:18

j'ai voté satisfait, et pourtant....

achat verso 150 D CAT boite auto, 47000 km, version executive avec GPS.
coté plus : gabarit idéal en ville, direction très agréable, boite auto super (réagit vite et bien, très douce), j'ai le GPS TNS 510, il est précis, perfs au top même bien chargé.

côté moins : équipement indigent comparé à la concurrence : rétros sans zone d'angle mort (un scandale), non rabattables électriquement (et pas de bla bla de fiabilité, les autres marques le font sans les changer tous les jours, que je sache), pas de contrôle de pression des pneus (une honte), pire pas d'indicateur de température moteur !!!! (mais quel autre constructeur se permet ça ??) adaptation Ipod très pénible. Plus ennuyeux, conso gigantesque (jamais moins de 9,2l/100, souvent 16 !) et bruits envahissants (moteur et surtout bruits aérodynamiques sur autoroute, c'est insupportable), éclairage en codes nul, et pour finir, la finition est quelconque.

si j'avais pu, j'aurais voté "moyen", et franchement Toyota ne mérite pas sa réputation. Une fois la nécessité passée de rouler en monospace compact, je change de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 5 Jan 2013 - 0:51

rick67 a écrit:


côté moins : rétros sans zone d'angle mort (un scandale),

salut

tu veux dire pas de détection d'angle mort dans l'équipement (électronique) ou tu n'a pas de glace séparée pour l'angle mort ?

La conso c'est normal, gros moteur 2.2 + boite auto, tu ne peux pas consommer comme un 1500/1600 dci.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 5 Jan 2013 - 9:56

Toy-End a écrit:
rick67 a écrit:


côté moins : rétros sans zone d'angle mort (un scandale),

salut

tu veux dire pas de détection d'angle mort dans l'équipement (électronique) ou tu n'a pas de glace séparée pour l'angle mort ?

La conso c'est normal, gros moteur 2.2 + boite auto, tu ne peux pas consommer comme un 1500/1600 dci.

Et de plus c'est un Clean power ! (DCAT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 5 Jan 2013 - 12:36

tu as raison, ce n'est pas clair : je me contenterais déjà des glaces séparées pour l'angle mort. Sur un véhicule de 28000 euros (approx) neuf, c'est une mesquinerie inadmissible et dangereuse. La détection électronique n'est pas encore très répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:51

Bonjour

Verso skyview 5 places essence 18 mois 20000km.

Satisfait pour le moment, aucun problème mécanique. Consommation entre 7 et 9l/100. Le moteur ne s'est vraiment débridé que vers les 12000km.

Comme beaucoup je regrette les rétros non rabattables electriquement, je n'ai que 5cm de chaque côté de la porte du garage. La roue de secours 205/60/16 est très dure à rentrer dans l'emplacement prévu, un ou deux cm de plus en diamètre aurai été une facilité; si on ne veut pas galèrer pour la mettre ou l'enlever, il faut mettre une roue avec un pneu usé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:54

rick67 a écrit:
tu as raison, ce n'est pas clair : je me contenterais
déjà des glaces séparées pour l'angle mort. Sur un véhicule de 28000
euros (approx) neuf, c'est une mesquinerie inadmissible et dangereuse.
La détection électronique n'est pas encore très répandue.

Les aides électroniques c'est bien mais bon faut quand même pas conduire à ta place ! lol. La détection angle mort est utile sur les véhicules à faible surface vitrée, ce n'est pas le cas du verso avec sa grande surface vitrée et ses grands rétroviseurs qu'il ne faut pas orienté pour voir sa portière arrière mais bien la route à côté.

Perso peu importe le prix je suis pas trop pour ses aides électroniques car quand tu reprends une voiture sans, tu deviens dangereux voir très dangereux en faisant confiance à tout ça.

Exemple récent, un ami a bousillé une véhicule emprunté, il a oublié de mettre le freins à main, automatique sur son véhicule perso.

Pareil pour moi avec l'hybride, quand je reprends une voiture à boite manuelle, quelle galère, autant il faut une demi heure pour s'habituer à l'hybride, autant l'inverse n'est pas
évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.   Sondage sur le verso dernier en date, post 2009. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le verso dernier en date, post 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
Sauter vers: