Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probleme de démarrage
  • » Problème demarrage
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap0%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap2%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap12%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap25%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap21%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap14%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap9%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_lcap16%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio B9002 vanne liquide Embrayage radio courroie frein alternateur changer verso attelage demarreur injecteur Démarrage pompe filtre batterie Vidange voyant chauffage BOITE retroviseur Huile refroidissement moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     PROBLEME AU DEMARRAGE

    Aller en bas 
    +6
    Patmen
    cassebrique
    Old-Jack
    Mister MMT
    David
    le.doms
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:40

    bosco64 a écrit:
    ma tcv2 d4d 116 mettait plusieurs secondes à démarrer puis broutait à froid,fumait aux accélérations;le tout à 103000kms. après etre rester 15 jours sans ma caisse(car toyota france rechignait à prendre les pièces sous garantie),j ai eu les 4 injecteurs changés(700 euros pièce) puis la carte de programmation moteur ne voulait plus se réactualiser alors on change(1200 euros).BADABOUM LA FIABILITE TOYOTA.......tout a été pris sous garantie malgrés le dépassement kilométrique.

    je crois que ton problème est le mien mais mm voiture, sauf que moi je n'ai que 51857 kms la voiture n'est plus sous garantie elle a eu 3 ans en oct 07.
    comment as tu fait pour que Toyota finisse par prendre le tout sous garantie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:50

    Cowboy a écrit:
    je crois que ton problème est le mien mais mm voiture, sauf que moi je n'ai que 51857 kms la voiture n'est plus sous garantie elle a eu 3 ans en oct 07.
    comment as tu fait pour que Toyota finisse par prendre le tout sous garantie ?
    Bonjour et bienvenue sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue sur le forum se fasse à cette occasion... Crying or Very sad
    Tiens-nous au courant de l'évolution des choses... Wink

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:39

    Depuis 15 jours, la voiture D4D 115CV version sol - 64200 kms broute au démarrage puis finit par démarrer sauf samedi dernier où elle a refusé de démarrer.

    Ni une, ni 2, je me pointe chez TOY lundi à 8 h et le chef d'atelier m'affirme que cela provient du démarreur.
    Il fait une demande de prise en charge par TOY accepté mercredi à hauteur de 75% pour la pièce et main d'oeuvre à ma charge (total facture: 219.40 €) et vu que la pièce était dispo, le changement a été effectué dans la foulée.

    Réactivité et rapidité: OK
    par contre, démarreur HS après seulement 64000 kms, ça fout les boules !!

    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:10

    optirom a écrit:
    Depuis 15 jours, la voiture D4D 115CV version sol - 64200 kms broute au démarrage puis finit par démarrer sauf samedi dernier où elle a refusé de démarrer.



    Réactivité et rapidité: OK
    par contre, démarreur HS après seulement 64000 kms, ça fout les boules !!

    Cool

    Bonsoir optirom,

    Ayant une avensis de même moteur que ta voiture,je m'intéresse à ton problème Réflechir
    La mienne va bientôt aller sur ses 90 000 kms et je n'ai pas ce problème (pour l'instant)

    A ton kilométrage je pense que ce n'est pas normal.(à moins que tu fais beaucoup de porte à porte ?)

    Il se peut que vers les 100 000 km que les charbons soyent usées,j'avais eu ce problème sur une Ford et une Nissan
    l'une je les avais remplacés moi-même (les charbons )et pour l'autre j'avais demandé au le garagiste,de le faire.
    Pour les voitures Françaises,on peut faire remplacer le démarreur en échange standard ,cela allège la facture.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:53

    optirom a écrit:
    Depuis 15 jours, la voiture D4D 115CV version sol - 64200 kms broute au démarrage puis finit par démarrer sauf samedi dernier où elle a refusé de démarrer.

    Ni une, ni 2, je me pointe chez TOY lundi à 8 h et le chef d'atelier m'affirme que cela provient du démarreur.
    Il fait une demande de prise en charge par TOY accepté mercredi à hauteur de 75% pour la pièce et main d'oeuvre à ma charge (total facture: 219.40 €) et vu que la pièce était dispo, le changement a été effectué dans la foulée.

    Réactivité et rapidité: OK
    par contre, démarreur HS après seulement 64000 kms, ça fout les boules !!

    Cool

    Salut,
    J'ai la même motorisation et kilométrage, et j'ai eu aussi la même aventure :
    Pb d'injecteurs sur D4D 115cv
    Un diagnostique immédiatement proposé par mon concessionnaire. Depuis plus aucun pb de démarrage.
    Bon courrage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:54

    optirom a écrit:
    Depuis 15 jours, la voiture D4D 115CV version sol - 64200 kms broute au démarrage puis finit par démarrer sauf samedi dernier où elle a refusé de démarrer.
    Ni une, ni 2, je me pointe chez TOY lundi à 8 h et le chef d'atelier m'affirme que cela provient du démarreur.
    Il fait une demande de prise en charge par TOY accepté mercredi à hauteur de 75% pour la pièce et main d'oeuvre à ma charge (total facture: 219.40 €) et vu que la pièce était dispo, le changement a été effectué dans la foulée.
    Réactivité et rapidité: OK
    par contre, démarreur HS après seulement 64000 kms, ça fout les boules !!

    Cool
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue sur le forum se fasse à l'occasion de ce problème de démarreur. Crying or Very sad
    Quel âge a ta voiture ? As-tu une extension de garantie ? Question

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:30

    la voiture est de janvier 2005 achetée d'okaz en décembre 2005 avec garantie argent 2 ans, soit fin de garantie en décembre 2007. et problème de démarreur en juin 2008 !! dommage !!
    pensez vous qu'une lettre de réclamation chez toy france permettrait d'alléger encore la facture ??
    surtout si plus tard, le problème d'injecteurs se greffe là dessus

    bonne route Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:00

    Ta voiture ayant moins de 100000km, ill se pourrait que obtiennes une prise en charge au moins partielle. Neutral
    Excellente initiative ! thumright
    Tiens-nous au courant des suites... Wink
    Japonais



    PS : N'oublies pas ce que je t'ai demandé au précédent post. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:25

    je rappelle que le montant restant du à ma charge se décompose de la façon suivante:
    - 25% du prix du démarreur
    - la totalité de la main d'oeuvre


    soit un total de 219.40 € pour ma pomme !!


    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:32

    Salut à tous


    Sur mon Clean power j'ai aussi eu des problemes de demarrage.

    A froid si je ne donnais pas un coup d'accelerateur la voitue calait, puis le regime oscillait entre 900 et 1100 pendant environ 20 sec. Quand le moteur était chaud plus aucun probleme.

    Ils ont nettoyé la sonde EGR, qui apparement était encrassée. Depuis RAS.

    A+ thierry
    ,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:40

    Thierry60 a écrit:
    Salut à tous
    Sur mon Clean power j'ai aussi eu des problemes de demarrage.
    A froid si je ne donnais pas un coup d'accelerateur la voitue calait, puis le regime oscillait entre 900 et 1100 pendant environ 20 sec. Quand le moteur était chaud plus aucun probleme.
    Ils ont nettoyé la sonde EGR, qui apparement était encrassée. Depuis RAS.
    A+ thierry
    ,
    Un problème somme toute enquiquinant, rambo la maladie des diesel avec leurs EGR dont on se passerait bien... Toutes les marques, plus ou moins, sont touchées par ce phénomène. Crying or Very sad Ce n'est pas difficile ni coûteux d'y remédier temporairement, mais j'ai l'impression que tout diesoul "moderne" est amené, à un moment ou un autre, à passer par la case "EGR" de l'atelier de la concess. Sad
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:25

    Salut à tous,

    ci-joint un petit lien vers un site pour garder son calme (quand c'est encore possible). Bon WE


    http://www.moteurnature.com/actu/2007/diesel-fiabilite-fap-egr-rampe-commune.php
    Revenir en haut Aller en bas
    tyler85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 25/10/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136cv 2.2
    Date d'inscription : 13/10/2011

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:28

    Bonjour,
    Je déterre ce post. J ai un soucis de demarrage a chaud et a froid. Si je n accelere pas la voiture (d4d 136) démarre et cale. Depuis changement filtre gasoil et nettoyage vanne egr ca demarre mais sans accelerer Le ralenti descend a 500 tr et remonte. Des retours d experience sur ce probleme?
    Merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:20

    tyler85 a écrit:
    Bonjour,
    Je déterre ce post. J ai un soucis de demarrage a chaud et a froid. Si je n accelere pas la voiture (d4d 136) démarre et cale. Depuis changement filtre gasoil et nettoyage vanne egr ca demarre mais sans accelerer Le ralenti descend a 500 tr et remonte. Des retours d experience sur ce probleme?
    Merci par avance

    Bonjour,

    Deux pistes : 
    - avez-vous contrôlé le capteur d'admission d'air ?
    - avez-vous contrôlé le régulateur de pression pour vérifier qu'il ne serait pas défectueux ou obstrué ?
    Revenir en haut Aller en bas
    tyler85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 25/10/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136cv 2.2
    Date d'inscription : 13/10/2011

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:28

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse Majorasshole. En effet je n'ai pas regardé cela. Pouvez vous me les situer pour que je puisse regarder?

    Merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    tyler85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 25/10/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136cv 2.2
    Date d'inscription : 13/10/2011

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:46

    le régulateur de pression, il s'agit des électrovannes, une rouge et une verte? Pour le capteur d'admission d'air je suppose qu'il se trouve pas loin de la boite à air sur la grosse durite. Merci par avance,
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:40

    Pour la sonde sur le VVT-I il y a masse de vidéos (exemple https://www.youtube.com/watch?v=Rt8Ekk6kot8), la boîte à air n'a pas la même forme de mémoire sur les mazouts, mais le capteur est placé au même endroit.

    Le régulateur de pression (de carburant) sur les diesel devient les en effet (désolé, je raisonne toujours sur un VVT-i). C'est bien, ce sont les Denso rouge et vertes.
    Revenir en haut Aller en bas
    tyler85
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 25/10/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d 136cv 2.2
    Date d'inscription : 13/10/2011

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:50

    Merci pour vos réponses. Je vais commencer par nettoyer la sonde, j'ai vu pas mal de vidéos ou ils utilisent du nettoyant dégraissant frein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PROBLEME AU DEMARRAGE
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
     Sujets similaires
    -
    » Problème démarrage
    » problème au démarrage
    » problème démarrage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: