Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • » Futur achat, propal correcte ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar alexis61td Aujourd'hui à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    futur achat tcvII, que vérifiez? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap0%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap2%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap12%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap25%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap21%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap14%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap9%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_lcap16%futur achat tcvII, que vérifiez? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur batterie pompe frein verso changer chauffage refroidissement courroie voyant liquide Huile alternateur autoradio moteur Vidange filtre Embrayage Démarrage B9002 vanne injecteur attelage BOITE radio demarreur
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     futur achat tcvII, que vérifiez?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:19

    bonjour,
    futur acheteur d'unt toyota corolla verso II 115cvD4D linea sol, pack techno(camera recul et gps) d'occasion , elle est de novembre 2004 et à 66000km au compteur. Elle est dans une concession mercedes; ils changent les 4 pneus, refont la carosserie (visiblement un pet pas méchant à l'arrière (même avec la camara scratch ), et la révision. Garantie 1 an chez n'importe quel concession toyota pour 13000€.
    Je pense que c'est une bonne affaire qu'en pensez vous, je vais l'essayer samedi prochain, que faut il regarder et vérifier????
    merci d'avance
    futur heureux possesseur d'une toto
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:59

    13000euros, c'est un peu cher non?
    J'ai payé la mienne 13900mais elle a 19000kms et date de décembre 2007 et c'est une d4d 136cv.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:33

    en effet, elle cote à l'argus 12000euros, au téléphone j'ai justement insisté sur le fait qu'elle était surcoté, ils m'ont dit que comme il n'y avait pas de reprise, ils me feront un petit quelque chose de combien cela c'est la Question scratch !!!!!!
    de plus il a insisté sur le fait qu'elle sortait de révision, qu'au niveau carosserie elle serait nikel, et qu'ils ajoutaient 4 pneus neuf, et qu'elle a le pack!!!! donc justement de combien je peux encore à votre avis grapiller!!!!
    visiblement, ils jouent sur le fait qu'ils n'ont aucun mal à les vendre rambo
    cela fait 8 mois que mon épouse n'a pas de véhicule (gros problème avec un renault espace Thumb down ) donc de toute manière on a fait une croix sur renault, mon épouse a eu largement le temps de surfer sur internet et il est vrai que toyota ressort souvent au niveau fiabilité moteur!!!! maintenant je ne voudrais pas que dans la précipitation on se fasse avoir!!!!
    merci de vos précieux avis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:36

    j'ai oublié de préciser que c'était une 7 places lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:31

    Bonsoir je trouves ce prix personellement un peu cher vue qu'une tcv2 neuve 136cvD4D limited edition ce negoc.. en ce moment à 19900,- tous frais compris
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:32

    Presse encore un peu le citron Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:11

    Un peu couteuse, effectivement.

    Un problème avec un Renault Espace? C'est exactement ça qui m'a jeté dans les bras des japonnais! (plus JAMAIS Renault) Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:35

    oui c'était même plus qu'un petit problème,2 fois à un an d'intervalle, la courroie accessoire est passée dans la distrib, résultat la première fois sous garantie, la concession renault m'a remplacé soupapes, kit distrib etc....mettant en cause le garage précédent (ce n'était pas un concession et avait été faite par le précédent propriétaire) qui avait mal fait son boulot.
    et une facture de plus de 3000euros, et la seconde fois un an et 1 mois plus tard, rebelotte, seulement cette fois ci la concession renault (qui m'a fait la réparation) n'a pas voulu prendre ses responsabilités pour 1 mois dépassé Bravo ! RENAULT
    bref expertise contre-expertise 7 mois de galère, ils n'ont jamais trouvé la raison!!!! la compagnie d'assurance après négociation nous a fait un chèque d'indemnisation (évidemment pas de la valeur du véhicule) de toute manière, mon épouse ne voulait plus entendre parler de cette voiture!!!! vous comprendrez que nous sommes un peu refroidi, et espérons plus de fiabilité de la part de toyota Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:55

    ca me parait cher pour un 115 cv, qui n'est pas forcement le meilleur moteur pour ce lourd monospace (cf essais video des sites auto).
    quitte à faire l'impasse sur quelques options prends une 136 bien plus récente et moins kilométrée pour le même prix, qui aura une carrosserie en aussi bon état puisque quasi neuve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:46

    A savoir: le 115 ch est un 2.0L et possède une courroie de distribution à remplacer à 105000km (cher!) alors que le 2.2L (136 et 177 ch) ainsi que les modèles essence (VVTI 1.6L et 1.8L) ont une chaîne de distribution.

    Cela peux peser lourd au moment du choix...

    Pour la petite histoire, j'ai vendu mon espace en 2007 pour acheter ma Toyota. He bien je l'ai trouvé garée à coté de moi en reprenant ma voiture tout à l'heure sur le parking d'Auchan... immatriculée 62 alors que nous sommes dans le 69 et je l'avais vendue à quelqu'un du... 26. C'était bien elle (je connais tout les petits défauts de carrosserie ainsi qu'un bricolage que j'avais du faire au niveau des barres de toit). Je souhaite BIEN DU COURAGE à son nouveau propriétaire... connaissant ce qui va lâcher inéluctablement sur ce modèle(et j'avais bien informé mon acheteur de l'époque).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:53

    pourtant quand vous regardez dans les annonces (de ce forum ou ailleurs) par exemple "OthelloBlack" a vendu la sienne 12900euros, certes, elle a 3 mois de moins que celle que je vais voir, mais elle a plus de kms et elle n'a pas de garantie d'un an Question
    si j'arrive à descendre à 12500euros c'est bien non ?????
    d'ailleurs savez vous si 'c'est plus avantageux pour une concession (toyota ou autre) de faire une reprise ou non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:22

    spider a écrit:
    pourtant quand vous regardez dans les annonces (de ce forum ou ailleurs) par exemple "OthelloBlack" a vendu la sienne 12900euros, certes, elle a 3 mois de moins que celle que je vais voir, mais elle a plus de kms et elle n'a pas de garantie d'un an Question
    si j'arrive à descendre à 12500euros c'est bien non ?????
    d'ailleurs savez vous si 'c'est plus avantageux pour une concession (toyota ou autre) de faire une reprise ou non?

    Tout dépend du véhicule...s'il est prisé et donc facile à vendre ce sera avantageux sinon non.

    Dans tous les cas, si tu le peux, tu as toujours meilleurs compte à vendre ton véhicule par toi meme si tu le peux....tu gagneras la marge que fera ton garage si c'est lui qui le vend !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:53

    ma nouvelle toto est là Trop Facile Trop Facile Trop Facile

    futur achat tcvII, que vérifiez? Tcvii13
    1ère impression : pour la ramener j'ai fait de l'autoroute et de la route nationale,
    - on est super bien assis
    - malgré son 115cv, je pense que j'ai interet à me servir du régulateur de vitesse car on monte assez vite en vitesse Very Happy
    - le gps est bien, j'ai encore un peu de mal avec la camera arrière et avant !!!
    - elle a les baguettes latérales, je trouve que c'est encore un plus
    - la facilité de ranger les sièges est vaiment bien
    - j'ai été impressionné aussi par son silence
    bref pour l'instant vraiment je suis super content Bravo ! Bravo ! a voir dans le temps Question Question Question
    par contre :
    - je ne sais pas ce que je vais faire de tout mon "bazarre" que j'avais dans l'espace car très peu de rangement!!!!
    - les sièges en tissu noir, je crains le pire avec les gamins!!!! (par contre ils vont pouvoir boire, car il y a des rangements de boisson partout Réflechir :reflechi

    je vais donc continuer à suivre ce forum avec intention, et merci encore pour tous ceux qui m'ont répondu et font "rouler" ce forum
    a bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:10

    Elle est belle love

    Pour la caméra arrière, vous ne pourrez plus vous en passer une fois que le fonctionnement sera acquis. L'aide au créneau est tout simplement fantastique. thumright
    Je ne suis par contre toujours pas convaincus par la caméra avant n'en ayant réellement jamais eu besoin...
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:46

    Tres bon achat,

    et en plus tu as les moulures et les bavettes en plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:57

    après un nouvel essai sur petites routes, RAS, tenue de route impeccable, reprise nikel, bref Bravo !
    en plus avec 4 pneus neufs !!!!
    petite boutade :je suis allé chercher de l'essence et il faut que je me fasse à l'idée que le reservoir est à gauche Laughing Laughing
    dans un petit village, j'ai testé l'efficacité de la caméra avant car j'avais un mur d'une maison à droite ou je ne voyais pas les voitures arriver, sympa quand même !!!
    par contre dans le gps, ce n'est pas possible d'y mettre l'heure?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:20

    Non, le GPS ne fait pas horloge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:36

    panthere1450 a écrit:
    Bonsoir je trouves ce prix personellement un peu cher vue qu'une tcv2 neuve 136cvD4D limited edition ce negoc.. en ce moment à 19900,- tous frais compris

    Bonjour panthere 1450, ou as tu trouver de tel prix?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    futur achat tcvII, que vérifiez? Empty
    MessageSujet: Re: futur achat tcvII, que vérifiez?   futur achat tcvII, que vérifiez? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    futur achat tcvII, que vérifiez?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » Futur achat Verso VVT-i 132
    » Demande conseil pour un futur achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: