Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Demande conseil pour un futur achat Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Demande conseil pour un futur achat Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Demande conseil pour un futur achat Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Demande conseil pour un futur achat Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Demande conseil pour un futur achat Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Demande conseil pour un futur achat Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Demande conseil pour un futur achat Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Demande conseil pour un futur achat Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Demande conseil pour un futur achat Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Demande conseil pour un futur achat Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Demande conseil pour un futur achat Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Demande conseil pour un futur achat Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Demande conseil pour un futur achat Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Demande conseil pour un futur achat Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Demande conseil pour un futur achat Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Demande conseil pour un futur achat Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Demande conseil pour un futur achat Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Demande conseil pour un futur achat Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Demande conseil pour un futur achat Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Demande conseil pour un futur achat Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap0%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap2%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap12%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap25%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap21%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap14%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap9%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Demande conseil pour un futur achat Vote_lcap16%Demande conseil pour un futur achat Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE changer refroidissement alternateur pompe chauffage batterie B9002 Embrayage voyant injecteur courroie radio Huile verso liquide frein moteur Démarrage attelage vanne demarreur retroviseur autoradio filtre Vidange
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande conseil pour un futur achat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:38

Bonjour,

je m'appelle Tony, je suis donc nouveau sur le forum.
Dans l'attente d'un futur heureux évènement je suis à la recherche d'un TCVII.

Voici ce que j'ai trouvé près de chez moi à Marseille en concession Toyota.
Un TCVII 130vvti 5 places sol 10/2007 30000km garantie 24 mois à 14900€ + 500€ de frais carte grise etc...

Je n'ai pas de voiture à faire reprendre, la mienne a été vendue hier.

Le commercial ne fait aucun geste sur le véhicule. J'ai proposé 14000 en vain. Pour info côte argus il est à 13300€. Le véhicule il est vrai est nickel.
Juste les pneus avant où on peut faire 10000km avec... mais bon pour lui ils sont pas encore arrivés à la limite.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:44

ce véhicule va te couter 1 600 € au dessus de l'argus alors que le garage ne fera rien dessus ...même pas les pneus !(la garantie est celle du véhicule je suppose donc encore valable 13 mois.). Je ne te parle pas de 500 € la CG, tu sais combien vaut le cheval chez toi ?

Je pense que sans reprise, et sans garantie supplémentaire, donc en clair sans valeur ajoutée par le garage, je ne vois pas l'intérêt de mettre 1 600 € dans la poche du commercial pou le fun !!!. Mais je te l'accorde, je suis raciste vendeur auto primaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:52

Il y a 1 mois, en achetant mon CP, il y avait un TCV2 130VVT-I Linea Sol de 2005, 30000 km à 11990 €. C'est juste pour te donner une idée.

Au fait, comme ton TCV2 est de 2007, il est encore garanti par le constructeur jusqu'en 10/2010 (c'est 3 ans constructeur). Donc le vendeur ne te fait "cadeau" que d'un an de plus.

Est-ce que la révision des 30000 est incluse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:19

Je suppose que la révision est incluse puisqu'elle sort de l'atelier, mais bon on sait jamais...

Il a voulu me faire croire que le radar de recul était une option à 700€ alors qu'elle est de série en sol à cette date de mise en circulation.

Deplus il est fort possible que le véhicule est garantie 24 mois tout simplement parceque le client au départ avait pris une extension...

Mais il a rien voulu me lachait! Quand je lui ai demandé vous faite quoi dessus, il ma regardé avec un air de vendeur auto habituel "Mais que voulez vous que je vous fasse Monsieur?"

Et quand j'ai abordé les frais d'immatriculation, pour savoir s'il me les offrait, il m'a dit bougez pas je calcule... voilà 15400e clé en main!!

Et vous faites quelques chose dessus? Ben non rien du tout c'est son prix...

Voilà c'est une honte! ILs rachètent au prix argus - 15% et revendent au prix du marché (qui n'est plus l'argus)!
C'est du n'importe quoi!

Mais bon c'est le modèle que je recherche et qui est rare sur le marché de l'occasion: ceci dit ce n'est pas pour cette raison que je le paierai à ce prix, ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:38

Sur le bon coin ou la centrale tu vas en trouver d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:50

Oui j'espère je guette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:40

tscoops a écrit:
Je suppose que la révision est incluse puisqu'elle sort de l'atelier, mais bon on sait jamais...

Il a voulu me faire croire que le radar de recul était une option à 700€ alors qu'elle est de série en sol à cette date de mise en circulation.

Deplus il est fort possible que le véhicule est garantie 24 mois tout simplement parceque le client au départ avait pris une extension...

Mais il a rien voulu me lachait! Quand je lui ai demandé vous faite quoi dessus, il ma regardé avec un air de vendeur auto habituel "Mais que voulez vous que je vous fasse Monsieur?"

Et quand j'ai abordé les frais d'immatriculation, pour savoir s'il me les offrait, il m'a dit bougez pas je calcule... voilà 15400e clé en main!!

Et vous faites quelques chose dessus? Ben non rien du tout c'est son prix...

Voilà c'est une honte! ILs rachètent au prix argus - 15% et revendent au prix du marché (qui n'est plus l'argus)!
C'est du n'importe quoi!

Mais bon c'est le modèle que je recherche et qui est rare sur le marché de l'occasion: ceci dit ce n'est pas pour cette raison que je le paierai à ce prix, ça c'est certain!

Rabat toi sur la vente entre particulier Japonais
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:29

il y a toujours moyen de trouver mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:04

Bonjour à tous,

alors voilà je regarde tjs du côté des occasions TCVII. Je suis allé chez ford essayé un CMAX 1,8 TDCI: alors oui c'est super confortable, ça se conduit facilement et je trouve la morisation nikelle, mais sa ligne extérieure par rapport au TCV bof bof, j'arrive pas à accrocher.

Je ne fait pas beacoup de km/an (12000max), mais il est vrai que j'ai du mal à apprécier le 130vvti essence que j'ai pu essayer cette semaine.
Quelqu'un qui a eu l'occasion de conduire les deux peut il me dire si il y a une grosse différence avec le D4D 136 en plaisir de conduite? Le fait d'être en 4eme sur autortoute avec le 130vvti, appuyer et être surpris que ça n'avance pas m'a laissé sur ma fin... alors oui je sais qu'il faut monter dans les tours, mais vu le bruit engendré ce n'est pas ce que j'ai le plus apprécié.

Une autre interrogation où vous pourrez peut etre m'éclairer: il s'agit du fonctionnement du financement chez toyota. Hier chez Ford le vendeur m'a proposé une finacement minimum de 4500€ sur 60 mois ce qui me permet d'avoir une extension de garantie sur ces 5 ans. Il est possible 6 mois après le début du crédit de réinjecter jusqu'à la moitié pour réduire les mensualités(et aussi le cout du crédit) afin de toujours bénéficier de la garantie sur les 5 ans.

Savez vous si c'est pareil chez toyota? Si je choisis une motorisation diesel ça serait une 136D4D (je pense que le 177cv serait vraiment trop pour mon usage)
Je m'orienterais toujours sur une finition Sol de septembre 2007.
Sur le site de toyota occasion, on voit des prix tournant autour de 17 000€ (un peu excessif à mon goût).

Je ne sais vraiment pas quoi choisir, un diesel avec un financement chez Toy pour être tranquille en cas de pépin (quand je vois le nombre de problèmes injecteur sur ce forum), l'achat beacoup moins cher à un particulier (pour exemple pres de chez un toy est parti à 13900€ D4D Linea Techno de Juin 2007 avec 44000km) mais avec le risque que j'ai ce fameux problème d'injecteurs... ou enfin l'achat toujours à un particulier qui soit encore sous garantie et faire une prolongation de garantie chez Toy de 2 ans moyennant 699€ dixit Toy!

Voilou voilou, je pensais que c'était plus facile d'acheter que de vendre sur le marché de l'occasion et en fait non... je suis vraiment perdu Rolling Eyes

Merci de m'avoir lu en espérant que vous pourrez m'apporter vos précieux conseils.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:28

salut Anthony,
tout d'abord, est-ce que le 1.8 tdci développe bien 125ch (new modèle) Question
il faut déjà savoir que ford n'a pas une "légende" de fiabilité comme toyota Japonais
ton kilométrage me parait réduit pour acheter un diesel, mais si tu n'a pas été séduit par l'essence, prend le diesel Japonais
j'ai un copain qui a une c-max 1.8 tdci, il dit qu'elle va super bien. Il est d'ailleur venu dans la mienne (1.8 vvt-i) et il a dit qu'elle allait très bien aussi, mais différement Japonais
Maintenant, la conduite d'une essence par rapport à une diesel est totalement différente. C'est vrai que sur l'autoroute, la reprise vers les 110-120 est très limite Sad mais quand elle est partie, ça roule beaucoup mieux rambo
Pour le prix, l'écart est très important entre le particulier et le concess, alors va toujours voir les 2, et tu viendras nous en reparler thumright
de toute manière, le 136 laisseras sur place le c-max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:30

ppur les injecteurs, c'est un risque comme pour tous, mais ce n'est pas un phénomène généralisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:34

pour avoir essayé les 2 avant mon achat
c'est le jour et la nuit le d4d 136 que ce soit en 4eme,5eme ou 6eme quand tu appuie elle part
sauf bien sur si tu es en sous regime
pour info c'est seulement arrivé à 110km/h que je passe la 6eme


Samson
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:38

de plus, je crois que la c-max n'a pas de 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:58

C'est le 1.8 115cv sur celui que j'ai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:59

haaaaaaaaaaa pardon, j'ai confondu avec le moteur de la s-max Sad Sad
c'est du 115 que je parlais dans mon message Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:43

Sinon tu es content de ton 130 vvti?
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:17

oui assez Japonais
le moteur est suffisant pour tracter la bête, mais un peut limite pour de bonnes reprises dans les bas régimes contrairement à un diesel.
de toute manière, c'est un moteur très fiable avec un bruit sympathique mais un rien trop présent sur l'autoroute Smile
pour la conso, ça tourne autour des 8-9 litres en ville Japonais sur l'autoroute, je suis aux alentours des 7l.
par contre l'autre jour, j'ai été avec mon père au foot, et il étais en retard, alors j'ai roulé dwarf entre 160 et 180 rambo et franchement, comme la voiture est haute dans les tours, il y a une bonne reprise à cette vitesse bounce
j'ai fait 20km à cette vitesse, et ma conso était de 8.1 l/100
j'envisage également d'ajouter un boitier additionnel
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:13

Re Bonjour,

j'ai finalement trouvé mon verso. Very Happy
Version Limited Edition D4D 136cv du 11/2008 avec 13700 km au compteur à 16900€ garantie constructeur 11/2011.

Je vais chercher le véhicule dans une concession Toyota à Epinal la semaine prochaine.

Le seul hic c'est qu'il s'agit d'un retour location Toyota France

D'après vous c'est un gros risque?
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:25

non, ce n'est pas dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:28

Merci de ton avis positif.

Je lis partout sur les forums que les voitures de loc faut vraiment éviter...

Mais bon le temps me le diras, je me dis qu'avec 13000km...et puis une garantie de deux ans. Savez vous combien coute la garantie +2 et +3 que l'on peut acquérir pendant la période de garantie?

Je trouve cependant le prix pas mal pour un modèle bien équipé de pas encore 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:35

effectivement, le prix est très attirant vu l'âge de la voiture Japonais
dit toi que sur 13000 km, elle a été mal mené pendant 2 ou 3000 km (forte acceleration, ...)
mais pour d'éventuels problème, seul le temps nous le dira Japonais
et pour la garantie, je ne sais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:36

tu vas donc pouvoir modifier ton profil, dans type de corolla Bravo ! Bravo ! thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:41

à ce prix la c'est une super bonne affaire ...les retours de loc à faible kilométrage ne posent pas de problème, de plus la charte Toyota sur les ex voitures de loc revendues est très pointilleuse sur l'état de la voiture : elle doit être comme neuve et révisée.

tiens nous au courant avec une petite photo de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:28

Je partage l'avis de jack Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:15

Je vais la chercher dans 10 jours, je vous mettrai bien entendu des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour un futur achat   Demande conseil pour un futur achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: