Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

» Allumage feux automatiques
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

» De l'eau dans le coffre
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap0%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap2%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap12%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap25%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap21%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap14%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap9%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_lcap16%Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
demarreur radio moteur attelage BOITE alternateur batterie chauffage courroie liquide verso Embrayage injecteur Démarrage refroidissement Huile vanne autoradio B9002 changer retroviseur Vidange frein filtre pompe voyant
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion   Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:24

Je ne sais plus qui, peut-etre jerome135 ? Il s'était plaint de la position de conduite dans le TCVI, et maintant, il est super content. Comment tu la trouves, cette position ? Cela pourrait également entrer dans tes critères quand tu changeras de voiture. Dans le TCVII on est super bien assis, sauf pour l'accoudoir central de série. J'ai un problème de dos, et aucun mal après 1000 km d'autoroutes !

Mais j'apprends que tu as un VVT-i 135. Comment il est dans ton TCVI ? Et globalement, tu en es content ? Tu es content de ton garage ?

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion   Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:15

L'avantage du TCVI est d'être un peu plus léger et de tirer 135ch de son 1.8l.
Le moteur est alerte, souple en bas du compte-tours et ne réclame que 7l/100 kms en moyenne.
Je n'ai pas de problème de mal de dos, même après 250 kms de routes consécutives. Les accoudoirs sur chaque siège sont très appréciables, ainsi que leurs légers galbes latéraux.
Ma Corolla semble costaud, elle est confortable et tient bien le pavé. J'en suis très content, c'est pour cela que je vais la garder encore quelques années. Smile
Tu es de Kehl en Allemagne Question ...ça me rappelle quelques souvenirs quand je faisais mon service militaire à Baden-Baden... Très joli comme coin Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion   Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:54

Salut sachsyfr,

merci pour ce témoignage qui sera très utile pour des forumeurs intéressés dans le TCVI.

J'habite à Kehl, mais je suis de Gand, en Belgique. C'est en effet un joli coin !

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion   Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: