Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat
  • » Je vais la chercher demain !!!!!!!!!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je l'ai demain Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je l'ai demain Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je l'ai demain Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je l'ai demain Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je l'ai demain Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je l'ai demain Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je l'ai demain Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je l'ai demain Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je l'ai demain Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je l'ai demain Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je l'ai demain Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je l'ai demain Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je l'ai demain Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je l'ai demain Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je l'ai demain Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je l'ai demain Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je l'ai demain Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je l'ai demain Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je l'ai demain Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je l'ai demain Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je l'ai demain Vote_lcap0%Je l'ai demain Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je l'ai demain Vote_lcap2%Je l'ai demain Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je l'ai demain Vote_lcap12%Je l'ai demain Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je l'ai demain Vote_lcap25%Je l'ai demain Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je l'ai demain Vote_lcap21%Je l'ai demain Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je l'ai demain Vote_lcap14%Je l'ai demain Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je l'ai demain Vote_lcap9%Je l'ai demain Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je l'ai demain Vote_lcap16%Je l'ai demain Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage retroviseur autoradio filtre frein alternateur verso pompe Embrayage demarreur vanne courroie chauffage B9002 liquide voyant attelage batterie moteur Vidange Huile refroidissement BOITE injecteur changer radio
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Je l'ai demain

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 27/09/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:52

    salut à tous,

    d'abord je voulais dire bravo aux créateurs de ce forum, mine d'informations
    Je voulais juste partager ma joie d'acquérir une TCVII 04/06 130VVTI BM5 19000Km, à 18000€, très belle et comme neuve, couleur rouge cardinal (magnifique et visible) sunny sunny je l'ai demain matin et j'espère dormir cette nuit (le père noel passe demain santa santa
    Si vous avez quelques conseils de prise en main de cette belle voiture, je suis preneur
    FR.
    PS : je sort d'une scénic, il parait que ça va me changer Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:12

    Bonjour et félicitations pour ton achat.

    Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as pris dans un garage ou chez un patriculier?

    Bonne route Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 27/09/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:36

    Chez un particulier, 1ère main, père de famille et méticuleux,

    @+

    fr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:08

    Bonjour et félicitations,
    pas de doutes, tu ne prends pas de risque...

    CORDIALEMENT[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:36

    [quote="gfranc"]très belle et comme neuve, couleur rouge cardinal (magnifique et visible) sunny sunny je l'ai demain matin et j'espère dormir cette nuit (le père noel passe demain santa santa
    Bravo ! bravo pour ton achat,le rouge cardinal est une magnifique couleur love .... Meme si j' ai opté pour un bleu sidéral .

    Va comprendre Charles Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:41

    Horreur !!! affraid on ne voit pas que je cite gfranc dans son premier Post.

    J' ai encore du faire une mauvaise manip... drunken C' est pas beau de vieillir.

    Désolé.... [/img] Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:08

    Gouel a écrit:
    Horreur !!! affraid on ne voit pas que je cite gfranc dans son premier Post.

    J' ai encore du faire une mauvaise manip... drunken C' est pas beau de vieillir.

    Désolé.... [/img] Embarassed
    Bonsoir Gouel Je l'ai demain Coucou28.

    Tu as effacé ou bien oublié le code qui referme la citation (le "[/quote]") Wink .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Je l'ai demain Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Je l'ai demain 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Je l'ai demain 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:19

    gfranc a écrit:
    salut à tous,

    d'abord je voulais dire bravo aux créateurs de ce forum, mine d'informations
    Je voulais juste partager ma joie d'acquérir une TCVII 04/06 130VVTI BM5 19000Km, à 18000€, très belle et comme neuve, couleur rouge cardinal (magnifique et visible) sunny sunny je l'ai demain matin et j'espère dormir cette nuit (le père noel passe demain santa santa
    Si vous avez quelques conseils de prise en main de cette belle voiture, je suis preneur
    FR.
    PS : je sort d'une scénic, il parait que ça va me changer Réflechir Réflechir
    Bonjour et bienvenue sur le sité dédié aux TCVII (et autres pour certains d'entre nous ... Wink ) cheers .

    Mais voila quelqu'un qui a du goût ... Belle couleur, n'est-ce pas? C'est autre chose que le noir, hein ? Mr. Green

    Côté changement par rapport à une scénic, je ne peux pas trop en parler car je ne la connais pas. Tout juste puis-je rappeler que le confort des véhicules français, en général, sont au-dessus de la moyenne. Tu trouveras en la TCVII un véhicule plus raide au niveau de la suspension, un peu à l'allemande, mais qui est équipé de sièges très confortables. Aucune crainte à avoir pour les longs trajets thumleft .

    Je pense que ta première mise en main sera un peu déconcertante au niveau de la position des commandes des différents organes de la voiture (phares, lave-vitre, etc.). C'est le lot de chaque personne qui change de marque. Mais je te rassure: elles sont placées de manière ergonomiques et tu t'y habitueras vite.

    Pour l'emploi de certains accessoires, le mieux sera de t'atteler à lire le manuel de l'utilisateur ... study ... Très utile pour comprendre certaines manipulations de quelques accessoires, par exemple le Cruise Control (qui n'est pas un limiteur de vitesse).

    Pour cette nuit, je ne peux que te conseiller d'être patient et de compter les moutons ... Je l'ai demain Mouton01 ... Le problème, c'est que le troupeau est énorme! Il te faudra bien toute la nuit pour les compter tous ... Mr.Red

    Nous sommes tous (et toutes) passés par là. Aucune médication ne pourra y changer quoi que ce soit. Patience, donc et bonne nuit quand-même ... I don't want that

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Je l'ai demain Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Je l'ai demain 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Je l'ai demain 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:03

    Gouel a écrit:
    Horreur !!! affraid on ne voit pas que je cite gfranc dans son premier Post.

    J' ai encore du faire une mauvaise manip... drunken C' est pas beau de vieillir.

    Désolé.... [/img] Embarassed

    salut Gouel tu peux éditer ton post et rajouter quote à la fin de la citation
    je te laisse faire

    Essayes de bien dormir gfranc
    tu l'auras quand même demain.

    j'ai un trou de mémoire, la boite manuel du 130vvti est une BM5 ou BM6?

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:11

    Et bin il est tellement content qu'il nous a même pas tenu au courant depuis... Aucune nouvelle de lui samedi !

    Bon, pour moi cela devrait être à la fin de la semaine prochaine ma 130VVti et en gris métal... classique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:04

    c'est vrai ça ... gfranc
    a dû passer la journée et la nuit dedans ....Laughing
    quant à toi JCB
    bon courage pour cette attente ...Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 27/09/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: ça y est, je l'ai   Je l'ai demain EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:33

    Salut à tous et à toutes (si toutefois il y a des dames) smurfin smurfin smurfin

    Tout d'abord, excusez moi de ne pas vous avoir donné des news plus tôt, j'étais, comme a bien deviner JCB, dans ma nouvelle "Titine" toute la journée de Samedi et de Dimanche,
    (et la nuit ça ne vous regarde pas..... Réflechir Trop Facile Trop Facile ) .

    Dimanche balade sur l'autoroute avec le "régulateur de vitesse" qui est d'un confort.....GENIAL cheers , et le Dimanche , ballade en famille sur une petite route de montagne avec rando et Pic Nic Basketball , bref, la conduite de cette TCVII est une merveille, très bonne tenue de route, un sentiment de sécurité certain, on sent que l'on a une vrai voiture dans les mains, et un moteur qui un couple largement suffisant pour repartir (même en cinquième), et un coup de 3ème pour doubler et ça part, ce n'est pas une F1, mais ce n'est pas ce que l'on demande à cette merveille. Les suspensions sont fermes, elle ne se couche pas dans les virages 'pas comme les scénic" mais le confort est quand même là, le siège tient bien le corps dans les virages, le dos est bien tenu.....Bref, que du bonheur, je ne vais pas vous décrire toutes les qualités car vous les connaissez déjà, mais quand même, on a envie de le crier sur les toits "VIVE LA COROLLA VERSO II"
    Merci bien Casse Brique et à Old Jack
    pour la bienvenue sur le forum , et je confirme, il y a des milliers de moutons dans ce troupeau de la nuit, ça faisait longtemps que j'en avait pas compter autant " Noël 1975" pour Papa Noël !!!!! santa rendeer santa rendeer

    à très bientot

    Fr

    Ps : comment ne plus être en attente dans le groupe VVTI Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:47

    bonjour gfranc !

    vi vi il ya des dames ... (moi par exemple !!Very Happy )
    Félicitations pour ton achat qui ramène les gens dans un état second... ( grands enfants que nous sommes ...)

    pour ton attente dans le groupe vvti, notre grand gourou David te donnera l'accès dès qu'il aura un moment libre ...Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 27/09/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:52

    Merci Madame !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:42

    Félicitations, pour moi j'aurai ma TCVII d'ici vendredi - tout est fait... Le concessionnaire m'a en plus offert les écrous antivol TOYOTA. J'ai finalement pris les protèges pare-chocs non peints - je regrette un peu mais je pense que c'est mieux pour une conduite dans Paris... Je les voulais peint mais de toute façon il suffit qu'une voiture fasse mal son créneau pour que la peinture parte immédiatement sur la bare de protection... J'ai pas pris les barres de protection latérales... cela coupait trop la ligne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:51

    Bonjour gfranc,

    félications pour le rouge cardianl que j'aurais bien voulu pour moi-meme. Tu verras, ce TCVII devient de plus en plus convaincant au fil des km parcouru. Au plaisir de te lire.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 27/09/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 2 130 vvti rouge
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:43

    JCB a écrit :
    Citation :
    Félicitations, pour moi j'aurai ma TCVII d'ici vendredi - tout est fait... Le concessionnaire m'a en plus offert les écrous antivol TOYOTA. J'ai finalement pris les protèges pare-chocs non peints - je regrette un peu mais je pense que c'est mieux pour une conduite dans Paris... Je les voulais peint mais de toute façon il suffit qu'une voiture fasse mal son créneau pour que la peinture parte immédiatement sur la bare de protection... J'ai pas pris les barres de protection latérales... cela coupait trop la ligne...

    Salut,

    Bonne idée à JCB, pour ce qui est des protections latérales, je vais les mettre en noire moi aussi car peintes, effectivement, un coup de portière dessus et by la peinture !!! affraid affraid

    Par contre, est qu'il vaut mieux les poser soi-même ou le concessionnaire a t'il un gabarit pour les poser droite ??? Existe t'il une méthode de pose ???

    Merci de me répondre et bonne journée à tous et à toutes (pascaro flower flower )
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:06

    Salut,

    j'en avais fait une note début Août. Après un nettoyage à fond, j'ai été impressionné par l'état quasi neuf des tissus et des plastiques intérieures. La peinture de carrosserie tient bien mais comme toutes les Japonaises, elle est un peu fragile. La finition du TCVII n'est pas irréprochable. Certaines pièces sont mal ajustées et j'ai noté sur des pavés, pas mal de bruits parasites. Mon vieux Picnic fait mieux. Mais dans l'ensemble, cette voiture vieillit très bien et je suis confiant qu'elle sera aussi fiable que les autres modèles de la marque. Le TCVII reste cependant un modèle "jeune", et il faudra donc attendre jusque quelques gros rouleurs parmi nous atteignent des kilométrages suffisants. Et encore, chaque voiture a sa propre vie...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je l'ai demain Empty
    MessageSujet: Re: Je l'ai demain   Je l'ai demain Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je l'ai demain
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » une de plus sur les routes dès demain
    » demain je réceptionne mon TCVII noire D4D 136cv
    » Visite demain VERSO D4D 126 besoin conseils

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: