Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » mon 1er tcv2
  • » Nouveau C4 Picasso vs TCVII
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap0%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap2%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap12%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap25%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap21%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap14%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap9%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_lcap16%tcv2 restyle sol et bebe arrives Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso retroviseur injecteur batterie alternateur BOITE Huile refroidissement radio filtre Embrayage attelage frein liquide pompe chauffage demarreur B9002 Vidange Démarrage voyant autoradio changer vanne moteur courroie
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     tcv2 restyle sol et bebe arrives

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 21 Juil 2007 - 21:20

    voila mes nos jumeaux sont arrives le 19/07/07 cheers christophe et ludovic ainsi que la maman se portent bien je suis un papa heureux surtout que j ai ete livre le 20/07/07 love Bravo ! de mon tcv2 restyle sol donc tout vat bien radar de recul+radio mp3+clim bizone en plus du tcv2 je vous metrai des photos quand j aurai un peu plus de temps Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 21 Juil 2007 - 21:45

    Bonjour coco.ced.

    Que d'événements en aussi peu de temps drunken

    Toutes mes félicitations et tous mes bons voeux à tous les cinq Bravo ! (la maman, le papa, Chistophe, Ludovic Japonais ... et ... TCVII Mr. Green ).

    J'ai hâte de découvrir tes photos ... bounce Pour placer tout le monde dessus, j'espère que tu es équipé d'un appareil panoramique ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG tcv2 restyle sol et bebe arrives Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage tcv2 restyle sol et bebe arrives 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: tcv2 restyle sol et bebe arrives 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 21 Juil 2007 - 22:54

    alors 6 avec la grande soeur lily 3 ans 1/2 mais tu n auras que la tcv2
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:08

    Felicitations à toute la famille
    que des heureux évennement.
    tu pourras aller chercher tout ce monde à la sortie de la matérnité, dans les meilleurs conditions du mode

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    je te laisse rajouter les prénoms sur la liste
    https://corollaversoii.forumactif.com/Comptoir-f23/prenoms-des-nouveau-nes-autour-de-vous-t2473.htm?highlight=pr%E9noms
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:18

    coco.ced a écrit:
    alors 6 avec la grande soeur lily 3 ans 1/2 mais tu n auras que la tcv2
    ... Avec toute la famille à l'intérieur, alors ... tcv2 restyle sol et bebe arrives Ange26

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG tcv2 restyle sol et bebe arrives Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage tcv2 restyle sol et bebe arrives 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: tcv2 restyle sol et bebe arrives 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:35

    FELICITATIONS !!
    Bravo ! à la maman tcv2 restyle sol et bebe arrives 034010 et au papa ...pour la voiture aussi bien sûr ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:07

    Félicitations !!

    De l'émotion en concentré en si peu de temps !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:46

    alors voici comme promis quelques photos thumleft le la tcv2 restyle les amateurs trouveront les differences Bravo !
    https://2img.net/r/ihimizer/img73/6987/tcv2005yj8.jpg
    l avant
    https://2img.net/r/ihimizer/img406/487/tcv2008uf2.jpg
    l arriere
    https://2img.net/r/ihimizer/img73/1188/tcv2002fm3.jpg
    la console avec la clim double zone qui est vraiment automatique (vu sur un autre post) c est a dire que quand ac est off et qu on appui sur auto ac se mets en route et le lecteur mp3 et wma qui apparement fonctionne pas mal
    https://2img.net/r/ihimizer/img174/5697/tcv2009dy1.jpg
    les nouvelles jantes de la version sol
    https://2img.net/r/ihimizer/img406/4115/tcv2011lc6.jpg
    les nouveaux coloris de sieges toujours finition sol avec les accoudoirs (trop haut) reglables en hauteur Réflechir
    https://2img.net/r/ihimizer/img406/9272/21072007jumeaux17fe1.jpg
    et enfin les trois heureux banbins qui prenent place a l arriere Very Happy
    si vous avez des questions n hesitez pas j essayerai d y repondre Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:16

    bjr moi je l ai commander et elle arrive en octobre linea sol pack techno
    en 136 d4d fap 7 pl
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:47

    corolla verso 177 a écrit:
    bjr moi je l ai commander et elle arrive en octobre linea sol pack techno
    en 136 d4d fap 7 pl

    Salut,

    t'as commandé des jumeaux aussi ???
    Laughing

    L'attente va être longue Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:21

    Félicitations, la photo des enfants est superbe, la grande soeur à l' air très heureuse... queen

    Ton TCVII est magnifique, c'est un bleue sidéral ou je me trompe ? Réflechir

    C' est une voiture idéal pour 3 enfants et je sais de quoi je parle....

    Plein de bonheur à vous tous et bonne route. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:15

    Bonjour coco.ced.

    Toutes mes félicitations Bravo ! . Les photos (et ce qu'il y a dessus) sont superbes thumleft .

    Toi et ta famille allez pouvoir voyager en toute sécurité. Vous le méritez bien ... Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG tcv2 restyle sol et bebe arrives Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage tcv2 restyle sol et bebe arrives 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: tcv2 restyle sol et bebe arrives 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:17

    canaillousse a écrit:
    corolla verso 177 a écrit:
    bjr moi je l ai commander et elle arrive en octobre linea sol pack techno
    en 136 d4d fap 7 pl

    Salut,

    t'as commandé des jumeaux aussi ???
    Laughing

    L'attente va être longue Twisted Evil
    Tout vient à point à qui sait attendre. Tu sais quand tu commande mais tu ne sais pas toujours quand cela arrive.
    ... Cela vaut également pour la commande des jumeaux ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG tcv2 restyle sol et bebe arrives Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage tcv2 restyle sol et bebe arrives 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: tcv2 restyle sol et bebe arrives 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:54

    Non, Old-Jack: tout ne vient pas forcément en étant patient, notamment de quoi remplir une TCVII... Sad
    Je vais avoir le Toyota samedi prochain, mais les petits passagers arrière ne seront jamais la.
    Coup de bues du matin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:57

    bjr je suis pas presse car je roule tjrs avec mon corolla verso 177 ... 7 pl j usqua la livraison de mon tcv2 restyle en 136 fap debut octobre

    ( d ailleurs il est tjrs a vendre )

    je n ai pas commande de jumeaux avec car une fille et un gars ces bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:07

    Bac_à_sable a écrit:
    Non, Old-Jack: tout ne vient pas forcément en étant patient, notamment de quoi remplir une TCVII... Sad
    Je vais avoir le Toyota samedi prochain, mais les petits passagers arrière ne seront jamais la.
    Coup de bues du matin...

    Oups Embarassed ... Désloé, Bac_à_sable. Pour te remonter le moral, je te suggère de regarder par le fenêtre ... tcv2 restyle sol et bebe arrives Vacances12 Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG tcv2 restyle sol et bebe arrives Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage tcv2 restyle sol et bebe arrives 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: tcv2 restyle sol et bebe arrives 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:15

    bjr coco ced
    l eclairage est t il plus performant ??

    ET FELICITATION
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:36

    dans l ordre c est bien une bleu sideral et l eclairage j ai pas teste
    et pour bac a sable il vaut mieux avoir la voiture avant tu auras plus de temps pour les enfants apres et si vous avez des problemes pour en avoir la medecine est performante de nos jours la preuve regardes ma petite famille tous issus de fiv
    je te souhaite bon courage et bonne journee (blues du matin y a plus j espere)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:18

    Merci Old-Jack et coco.ced. Le coup de blues est toujours passager, ne vous en faite pas. Oui, la fiv est performante; pas pour nous (pas un problème mais plusieurs problèmes: on nous a fortement déconseillé la démarche (pas interdit, attention: nous avions le choix) dangeureuse dans ce cas). Et l'adoption, nous ne sommes pas chaud du tout ni l'un ni l'autre...
    Ben, on se console avec nos chattes (17 ans et 1 ans et quelques mois) que nous emmènerons avec nous en vacances dans le sud de l'espagne en septembre.
    La plus vieille a déjà fait le voyage sans broncher à l'arrière (de l'espace à l'époque) changeant de temps en temps siège/plancher/bagages. C'est une vieiile routière.
    Nous avons plus d'inquiétude sur la réaction de la toute jeune.
    Vous voyez, pas d'enfants mais de petits "soucis" quand même (docteur Freud, chat = substitut???).
    Par contre il y a quelques avantages: pas besoin de partir avec la foule à cause des vacances scolaire. lol!

    J'espère que nos mironnes vont apprécier la TCVII. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:22

    Old-Jack a écrit:
    Bac_à_sable a écrit:
    Non, Old-Jack: tout ne vient pas forcément en étant patient, notamment de quoi remplir une TCVII... Sad
    Je vais avoir le Toyota samedi prochain, mais les petits passagers arrière ne seront jamais la.
    Coup de bues du matin...

    Oups Embarassed ... Désloé, Bac_à_sable. Pour te remonter le moral, je te suggère de regarder par le fenêtre ... tcv2 restyle sol et bebe arrives Vacances12 Wink

    Pas de soucis Old_Jack: cela fait aussi partie de la vie... clown
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:32

    c es sur que la medecine a ses limites mais a tout probleme il y a une solution apres chacun est libre de ses choix moi mon chat je le laisse a mes beau parent quant on part a+++
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:01

    Oui la solution retenue pour nous est les chats.
    Je ne peux évidemment pas comparer avec des enfants, je ne me le permettrais pas n'en ayant pas.
    Par contre le nombre de personnes n'ayant jamais eu de chat et ne comprenant pas... Les gens ne sont pas toujours aussi ouverts qu'ils le pensent.

    Sinon , bienvenue aux jumeaux thumright

    Et félicitations à la maman quand même! Elle a fait le + gros du travail jusque-la. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:59

    j ai aussi un chat et un chien mais je trouve les chats trop solitaire a part pour venir manger et de temps en temps pour un calin un peu comme les enfants ??
    et chacun est libre de ses opinions peu importe si les autres ne comprennent pas au plaisir de te relire bac a sable et je transmetrai a la maman
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:01

    OK, c'est gentil.
    Pour les chats, ça dépends de plusieurs facteurs (les enfants aussi, il n'y en a pas deux pareil):
    - Le caractère du chat
    - L'environnement dans lequel il vit: en appartement il est plus "câlin"
    - Les personnes et autres animaux présent

    J'ai toujours eu des chats (à part une interruption lorsque j'étais célibataire: le chat aurait été trop seul) et tous sont différents.

    Et puis ce ne sont pas les neveux-nièces qui manquent!

    Bon courage à vous deux (quatre!), je me suis laisser dire (et je le vois avec la belle-soeur!) que c'est plus que le double en travail des jumeaux.

    En tout cas voila un TCVII qui va trouver son utilité. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:05

    c est du boulot mais le plus dur reste a venir sans compter la grande soeur de 3 ans et demi qui a encore besoin de papa et maman en tout cas tu a l air d aimer beaucoup tes chats et ils te le rendent forcement a++
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty
    MessageSujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives   tcv2 restyle sol et bebe arrives Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    tcv2 restyle sol et bebe arrives
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Match TCV2 vs TCV2 restylé(e)
    » Ma TCV2
    » TCV2 et pub TV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: