Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Equipement
  • » recherche d'équipement de la série [b]EDEN PARK[/b]
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap0%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap2%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap12%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap25%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap21%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap14%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap9%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_lcap16%equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide voyant demarreur filtre courroie B9002 radio batterie Embrayage attelage frein vanne BOITE injecteur moteur Vidange verso autoradio Huile refroidissement pompe alternateur Démarrage changer chauffage retroviseur
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     equipement dvd pour 1 euro de +

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:39

    pascalou0203 a écrit:
    Shit
    Je confirme que je n'ai pas pu avoir le pack DVD à 1 € ayant obtenu une remise de 8% et quelques options (baguettes protection , seuil protection de coffre et tapis sol ) .
    Malgré cela , je pense que le commercial de Mérignac (33) s'est foutu de moi pour le Pack DVD ... mais je pense que je vais envoyer un petit mail à TOYOTA FRANCE pour cette histoire !!!!
    Côté livraison , pas de chichi , à peine plus de 10 mn avec une ou deux explications sur la voiture (parce que j'ai demandé ....) et pas de café ni de bouquet de fleurs pour madame ni de bonbons pour les enfants ..... Je pense que la prochaine fois , j'irais acheter ma voiture à MONTPELLIER !!!!!!!

    A part ça , la voiture est superbe et je suis vraiment heureux de ce choix (VVTI-130 5 places ) .

    A mon avis il se l'est gardé le pack DVD !!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:42

    Citation :
    A mon avis il se l'est gardé le pack DVD !!!!!!!!!!!

    Surtout que le kit est présenté à part dans un emballage carton. Facile de le mettre de coté ! pig
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:44

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    A mon avis il se l'est gardé le pack DVD !!!!!!!!!!!

    Surtout que le kit est présenté à part dans un emballage carton. Facile de le mettre de coté ! pig
    et qu'il peut s'adapter sur n'importe quel véhicule (doit y avaoir du marché parallèle chez les vendeurs Toyota !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:33

    je n'irais pas jusque là !!!!! d'autre part , il faut tout de même que le pack DVD à 1 € figure sur le bon de commande pour que TOYOTA FRANCE le livre avec la voiture chez le concessionnaire .....
    Donc pour le marché parallèle des vendeurs TOYOTA , vous faites un peu fort ......

    De mon côté , mes démarches auprès du service client TOYOYA FRANCE sont infructueuses ... ils persistent à me répondre que l'offre promotionnelle (pack DVD) n'est pas cumulable avec la réduction consentie par le concessionnaire étant que celle ci est supérieure au montant du pack dvd (environ 920 €) .
    J'ai appelé le service client et même réponse que par email et le fait d'envoyer le dossier à la DCCGRF (répression des fraudes ) ne leur fait aucun effet .

    Les chances d'avoir ce pack restent vraiment très minces et je vais quand même envoyer le courrier à la DCCGRF pour les faire réagir une dernière fois , mais sans trop d'espoir !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 9:52

    Salut Pascalou0203,

    Je ferai aussi un courrier à 60 millions de consommateurs si j'etais à ta place et même à des magasines tels qu'auto plus, car les lecteurs de ce dernier journal sont des clients potentiels et la Toyota peut craindre eventuellement.
    Bon courage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:19

    affraid Pour couper court à certaines rumeurs ,et à des affirmations données par d'autres,il faudrait veiller à ne pas dire n'importe quoi,je n'ai aucuns appointements chez TOY,mais pour l'opération DVD à 1€ ce n'est pas TOY FRANCE qui supporte la totalité du financement de l'offre promotionnelle, mais aussi la concession à concurrence de 50% du prix de l'option,donc dans certaines conditions nous ne pouvons pas avoir : le beurre ,l'argent du beurre et le ... de la crèmière ,donc pour les chanceux qui ont eu droit à tant de faveurs, que bien leur face.J'espère que mon intervention sur le sujet ne me vaudra que trés peu d'inimitié.
    cordialement à tous Good
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:29

    J'appuie ton post, ayant eu la même info par un employé de chez Toy récemment.
    Il est vrai que la pub aurait pu avoir un * dans un coin et donner les détails de l'opération... Confused , ce qui aurait évité ces sentiments d'amertume (justifiés).

    _________________
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vacances18


    Dernière édition par le Mar 22 Mar 2005 - 23:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:41

    esoteric a ecrit :

    Pour couper court à certaines rumeurs ,et à des affirmations données par d'autres,il faudrait veiller à ne pas dire n'importe quoi,je n'ai aucuns appointements chez TOY,mais pour l'opération DVD à 1€ ce n'est pas TOY FRANCE qui supporte la totalité du financement de l'offre promotionnelle, mais aussi la concession à concurrence de 50% du prix de l'option,donc dans certaines conditions nous ne pouvons pas avoir : le beurre ,l'argent du beurre et le ... de la crèmière ,donc pour les chanceux qui ont eu droit à tant de faveurs, que bien leur face.J'espère que mon intervention sur le sujet ne me vaudra que trés peu d'inimitié.
    cordialement à tous


    Je me moque complètement si le concessionnaire participe à 50-50 avec TOY FRANCE mais lorsque une marque comme TOYOTA fait une publicité sur INTERNET , dans beaucoup de médias , et oublie de mentionner le non cumul des deux offres ....... en principe , ils devraient assumer leur erreur !!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:10

    j'ai créé un blog sur le site autojournal pour diffuser un peu plus l'arnaque à la pub sur le pack DVD à 1 € .
    Un dossier a été envoyé également à la DGCCRF pour conseil ... j'attends la réponse .

    Pour consulter le blog :

    http://forum.autojournal.fr/user/non-frames/blog_list_user.asp?b=7178
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:39

    Citation :
    Je me moque complètement si le concessionnaire participe à 50-50 avec TOY FRANCE mais lorsque une marque comme TOYOTA fait une publicité sur INTERNET , dans beaucoup de médias , et oublie de mentionner le non cumul des deux offres ....... en principe , ils devraient assumer leur erreur !!!!!!!!!!!!!

    Je suis un pau d'accord avec toi. Rien dans leur pub n'indique ce pb de cumul d'offres promotionnelles. Moi, je suis bien tombé, le vendeur très commercial et sympathique me l'a proposé d'office avec la remise de 9%. Je pense que j'ai eu de la chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 18:22

    Ben surement de la chance pour mois aussi : 9.5% et DVD (et je n'ai rien demandé silent ) en fait je m'étais affuté pour négocier, il m'a proposé ça d'entré de jeu ça m'a coupé le caquet Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:53

    Salut à tous, j'ai eu ma toy aujourd'hui. en ce qui concerne le pack DVD à 1 € , j'y ai eu droit avec en prime une remise de 8% et le radar de rcul a 250€. De ce cote la pas de problème.
    Par contre, bonjour l'accueil, tout était parfait jusqu'à la signature du bon de commande après ca a été la berisina.
    Le vendeur, qui était pourtant le responsable des ventes, faisait erreur sur erreur dans tous les domaines.
    Le comble c'est aujourd'hui lorsque je suis alle prendre pocession de ma toy, pas de bouquet, pas de café et en plus il a juste fait une" petite" erreur de 3000 € sur ses totaux.
    En plus, il avait oublié de me fournir le DVD, la boite d'ampoule et le bidou d'huile. En plus quand on voit le prix que c'est facturé, je suppose que tout ca est en or.
    donc un - - - - - - - - au service commercial de la concession de morsang sur orge.
    J'espère que les services techniques sont un peu mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:07

    on doit avoir un bidon d'huile ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:31

    Eh non pas de bidon d'huile ni d'ampoules .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 10:10

    j'ai eu des ampoules ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:28

    marcolabidouille91 a écrit:
    Salut à tous, j'ai eu ma toy aujourd'hui. en ce qui concerne le pack DVD à 1 € , j'y ai eu droit avec en prime une remise de 8% et le radar de rcul a 250€. De ce cote la pas de problème.
    Par contre, bonjour l'accueil, tout était parfait jusqu'à la signature du bon de commande après ca a été la berisina.
    Le vendeur, qui était pourtant le responsable des ventes, faisait erreur sur erreur dans tous les domaines.
    Le comble c'est aujourd'hui lorsque je suis alle prendre pocession de ma toy, pas de bouquet, pas de café et en plus il a juste fait une" petite" erreur de 3000 € sur ses totaux.
    En plus, il avait oublié de me fournir le DVD, la boite d'ampoule et le bidou d'huile. En plus quand on voit le prix que c'est facturé, je suppose que tout ca est en or.
    donc un - - - - - - - - au service commercial de la concession de morsang sur orge.
    J'espère que les services techniques sont un peu mieux.

    affraid Ne te plains pas !!!!!! tu aurais pu avoir affaire à la concession de Mérignac (33) ... Et dans ce cas , tu n'aurais pas eu droit au pack DVD à 1 € promis dans la pub .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:24

    Pour moi pas de bidon d’huile mais ampoules et écrous antivol. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: pack DVD + Remises + bonne reprise de mon picasso   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:07

    Bonsoir,

    Je suis un peu étonné que l'offre DVD soit conditionné à une remise offerte ou pas. Pour ma part, j'ai acheté un 130 VVTI LINEA SOL 5 PLACES. J'ai le droit à une remise de 1200 euros au PACK DVD et surtout une bonne reprise de mon ancien véhicule (supérieure de 1000 euros par rapport à d'autres concessionnaires de la marque).
    J'ai l'impression que la négociation, d'aprés les messages, est relativement limitée chez TOYOTA.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:42

    loloitaliano a écrit:
    Nous on a fait coup double, VERSO+YARIS, a te lire il me tarde Mardi, nous recuperrons les 2 voitures.!!!!! Very Happy
    J'espere que l'accueil sera comme celui que tu as reçu.
    En 10 chez VAG et 3 voitures (3golfs) meme pas un café!!!


    Nous aussi on a fait le coup double (Verso+Yaris, noires toutes les deux), mais on les récupère à un mois d'intervale.

    Vous pensez qu'on va avoir deux bouquets de fleurs geek ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:32

    Citation :
    Nous aussi on a fait le coup double (Verso+Yaris, noires toutes les deux), mais on les récupère à un mois d'intervale.

    Vous pensez qu'on va avoir deux bouquets de fleurs geek ???
    [/quote]

    Tu vas voir la yaris c'est un veritable kart!!!
    Deux bouquets , mmmh, ca m'etonnerai Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:44

    Histoire de relancer ce sujet, Razz Toy propose à nouveau son offre DVD à 1 € .......pour tout achat, cette fois, d'une TCV2 D-4D 116 cv.

    Certains se sont-ils laissés tenter? Comment réagit le réseau cette fois?
    Merci pour vos témoignages !!!! bom

    _________________
    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:07

    le.doms a écrit:
    Histoire de relancer ce sujet, Razz Toy propose à nouveau son offre DVD à 1 € .......pour tout achat, cette fois, d'une TCV2 D-4D 116 cv.

    Certains se sont-ils laissés tenter? Comment réagit le réseau cette fois?
    Merci pour vos témoignages !!!! bom

    BONJOUR

    Je viens d'acheter mon TCVII 115 D sol 7 places via autoplanet (c'est la 2 éme voiture que j'achete avec eux Trop Facile ) et en ce qui concerne le pack DVD à 1 euro c'etait NIET Evil or Very Mad

    Remise "deja conséquante bla bla bla" et "non cumulable bla bla bla " dixit le commercial.

    Etant tres pressé compress , je n'ai pas insisté. Pour la petite histoire j'ai pris contact avec le concessionnaire le jeudi 20 octobre et pris livraison de la BETE le 28.....avec envrion 2600 euros d'economies........................c'etait moins bien que pour un Zafira design edition (noir...) il y à un an, mais z'ai pas insité car il avait en stock exactement le modele que j'avais choisi (grace au precieux enseignements tiré des infos du forum) et j'ai cru comprendre que TOY ne brade pas ses voitures aussi facilement !

    Me serais je fait n..... (avoir) ??????????? Mad

    En tout cas apres 1 semaine & 1200 km je suis ravis de l'engin. (hormis qques details agassants M'enfin ce ne sont que des détails.)

    @ +

    encore Bravo ! bravo pour cet exellent FORUM Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    equipement dvd pour 1 euro de +
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » Equipement des Linea Terra ?
    » Vos pronostics Football Euro 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: