Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Equipement
  • » recherche d'équipement de la série [b]EDEN PARK[/b]
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    equipement dvd pour 1 euro de + Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap0%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap2%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap12%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap25%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap21%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap14%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap9%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    equipement dvd pour 1 euro de + Vote_lcap16%equipement dvd pour 1 euro de + Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant liquide Huile radio filtre vanne alternateur Vidange B9002 demarreur changer moteur BOITE verso Embrayage frein autoradio courroie batterie pompe retroviseur refroidissement injecteur chauffage Démarrage attelage
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     equipement dvd pour 1 euro de +

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptySam 5 Mar 2005 - 17:20

    Bonjour à tous,

    Je viens de signer pour une verso ll linea sol 130 VVTi, avec pack techno +PM, le commercial me fait une remise sympa et me reprend mon opel Astra à un prix que je n'aurait pas reussi à vendre moi meme.
    Cependant, au vu des publicités je lui demande tres logiquement le dvd pour 1 euro de +, et la ,surprise il m'annonce que cette offre est valable sur le prix normal (sans remise) d'une verso et donc il ne peux pas me faire beneficier de cette offre!!!
    Malheureusement j'ai deja signer le vehicule est arrivé je vais le chercher samedi; et je n'ai decouvert votre forum qu'aujourd hui!
    Merci cependant de me dire si le vendeur me joue du pipo ou non??
    @ +

    P.S: Le forum est vraiment sympa
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptySam 5 Mar 2005 - 17:31

    L'offre DVD à 1 € n'est valable que sur les Corolla Verso essence, avec le prix sans remise Crying or Very sad
    Le commercial n'essaie donc pas de te prendre pour une truffe.
    Par contre, étant donné que Toy vend quand même moins de versions essence que diésel, (pour l'instant...), tu peux toujours essayer avec le sourire d''amadouer ton commercial Confused pour obtenir un pack DVD.
    Mais c'est pas couru Shit

    _________________
    equipement dvd pour 1 euro de + Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptySam 5 Mar 2005 - 21:20

    Citation :
    L'offre DVD à 1 € n'est valable que sur les Corolla Verso essence, avec le prix sans remise

    Bizarre !

    Moi, il m'a fait 9% avec le kit. L'offre DVD à 1€ est une offre nationale indépendante des remises concessionnaires. Il doit te la faire !

    Insiste !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 6 Mar 2005 - 9:53

    le probleme c qu'il y a une reprise et de plus le vehicule est arrivé je vais le chercher samedi j'ai bien peur que ce soit un peu tard!!!!
    j'ai quand meme essayé à plusieurs reprises mais non il n'y avait rien a faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 6 Mar 2005 - 11:49

    Salut,

    Marrant mais j'ai eu exactement le meme scenario que toi.

    J'ai acheté ma verso en Janvier (130 VVTI) en revendant mon Zafira. Et voyant la pub après coup, j'ai bien essayé de recuperer le DVD, mais le commercial m'a aussi dit que cela ne marchait que sur le prix de base... Confused

    A defaut, j'ai eu une assez belle reprise...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 6 Mar 2005 - 13:42

    Ca semble bien expliquer la politique des commerciaux de Toy: aucun compromis.
    Il me semble que j'ai eu de la chance avec le vendeur de Montpellier.
    Je n'ai pas encore la voiture (prévue le 10), mais de toute façon le kit DVD est noté sur le bon de commande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 6 Mar 2005 - 14:12

    je pense effectivement que l'offre à 1 euros est valable lorsque la remise n'est pas tres consequente sinon s'il y a reprise sympa ou remise sympa, il faut faire sans!!!!
    C'est malgres tout de la pub mensongere car en plus l'offre dvd comporte les "housses" et ce n'est pas les ecrans incorporé dans les appuis tetes comme dans la doc commerciale!!!
    Enfin je suis malgres tout heureux d'avoir ma toy samedi elle sera gris claire avec pack techno 5 places 130 VVTi en linea sol.
    Que la semaine va etre longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:06

    Bah... de toute façon, avec l'évolution technologique, il vaut peut-être mieux (attention je ne lance pas un débat, c'est juste un réfléxion comme ça...) acheter un pack DVD classique non-intégré : il est facilement démontable et les voleurs sont moins attirés Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:03

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    L'offre DVD à 1 € n'est valable que sur les Corolla Verso essence, avec le prix sans remise

    Bizarre !

    Moi, il m'a fait 9% avec le kit. L'offre DVD à 1€ est une offre nationale indépendante des remises concessionnaires. Il doit te la faire !

    Insiste !!!

    Tout a fait d'accord avec vous j'ai egalement eu 9% et le dvd à 1Euro. Ce n'est pas le concessionnaire qui fait cette promo mais le constructeur, donc il faut insister et cette offre est independante de la remise sur le véhicule qui est le fait de la concession (quoique car toyota france finance jusqu'a 600euros de remise).
    Si la concession ne veut pas il faut ecrire à Toyota France.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:49

    J'ai eu la même réponse. DVD pour 1 euro valable uniquement sur prix de base !!

    Peut-être devrions-nous faire un courrier groupé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:46

    le pack DVD m'est offert , et j'avais une reprise et une p'tite remise. J'aurai la voiture au plus tard samedi.

    De toute façon, le pack DVD à 1€ est une promotion financée par TOYOTA FRANCE ...
    en clair c'est Toyota France qui casse et pas le concessionnaire, donc le pack dvd est complètement indépendant des éventuelles remises.

    Mon vendeur m'avait fait le même coup, quand j'ai sorti mon raisonnement .. je le sentais d'un seul coup très embarrassé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:51

    je suis assez d'accord sur le courrier groupé car moi je pense pour ainsi dire que c'est plié je vais chercher la voiture samedi tout est signé mais malgrés tout pour les futurs acheteurs, je pense que ce serait coherent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyJeu 10 Mar 2005 - 13:07

    J'ai eu ma voiture hier.
    J'arrive 30 minutes en avance.

    Ah, bonjour M. X, je vous attendais!
    Voulais-vous un café ?
    Vous avez vu la voiture ? elle est belle, hein !
    Venez avec moi, on va remplir les papiers, et après je vous expliquerai le fonctionnement de la bête. Voici votre pack DVD, comme convenu.
    Papiers remplis en 15 minutes.
    Présentation de la voiture pendant 45 minutes, montre en main, ouf, c'est fini !
    Ah, votre femme est venue ? Attendez moi !

    Et monsieur revient avec un gros bouquet de fleurs.

    Bravo Toyota de Montpellier. Superbe accueil, j'ai envie d'y revenir.

    Je regrette l'achat de ma Twingo il ya 2 ans (accueil sinistre !) et je lorgne à présent sur la Yaris pour la changer.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:22

    Nous on a fait coup double, VERSO+YARIS, a te lire il me tarde Mardi, nous recuperrons les 2 voitures.!!!!! Very Happy
    J'espere que l'accueil sera comme celui que tu as reçu.
    En 10 chez VAG et 3 voitures (3golfs) meme pas un café!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:15

    Shit
    Je confirme que je n'ai pas pu avoir le pack DVD à 1 € ayant obtenu une remise de 8% et quelques options (baguettes protection , seuil protection de coffre et tapis sol ) .
    Malgré cela , je pense que le commercial de Mérignac (33) s'est foutu de moi pour le Pack DVD ... mais je pense que je vais envoyer un petit mail à TOYOTA FRANCE pour cette histoire !!!!
    Côté livraison , pas de chichi , à peine plus de 10 mn avec une ou deux explications sur la voiture (parce que j'ai demandé ....) et pas de café ni de bouquet de fleurs pour madame ni de bonbons pour les enfants ..... Je pense que la prochaine fois , j'irais acheter ma voiture à MONTPELLIER !!!!!!!

    A part ça , la voiture est superbe et je suis vraiment heureux de ce choix (VVTI-130 5 places ) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:44

    Citation :
    Je pense que la prochaine fois , j'irais acheter ma voiture à MONTPELLIER !!!!!!!

    Pas de pb, vient et on en profitera pour boire l'apéro !!!! drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:26

    moi aussi la prochaine toy j'irai à Montpellier l'acheter car j'ai ete la chercher samedi et j'ai vraiment insisté sur le pack dvd mais rien à faire.
    Pas de café, ni de bouquet pour mon epouse, un porte clef à la limite du ridicule (fin moche)
    et oui j'oubliais, une magnifique pochette carte grise plastique rouge vif (fin moche elle aussi)
    Enfin je suis malgres tout heureux pour la voiture version sol 130 VVTi avec le GPS!!!!
    Surprised
    Je vais malgres tout faire un courrier en recommandé à TOYOTA France pour le DVD à 1 euro de +.
    Je ne lache pas le morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 15:44

    Bonjour ,

    Voilà malheureusement la réponse fournie par TOYOTA FRANCE sur l'option DVD à 1€.


    Monsieur MORA,

    Nous avons pris bonne note de votre demande et vous remercions de
    l'intérêt que vous portez à notre marque.

    Nous vous informons que l'offre "DVD embarqué portable pour 1 euro de
    plus" est valable pour toute commande passée entre le 5 janvier et le 30
    avril 2005 d'une TOYOTA COROLLA VERSO en motorisation essence. Il s'agit
    d'une série limitée à 1.000 exemplaires. Si vous bénéficiez déjà d'une
    remise commerciale de votre concessionnaire supérieure à l'avantage
    client de cette opération DVD, vous ne pouvez cumuler les deux offres.

    Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rapprocher
    du concessionnaire TOYOTA le plus proche de votre domicile.

    La liste des concessionnaires TOYOTA est disponible au 3615 TOYOTA ou
    sur notre site http://www.toyota.fr/.

    Cordialement,


    Service Contacts Clients
    N?Azur : 0.810.869.682


    Alors , toujours bravo pour le commercial de Montpellier ....... et félicitations à la fourchette !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 15:55

    Je ne souhaite pas retourner le couteau rambo dans la plaie, Crying or Very sad mais je vous l'avais bien dit Shit
    Toy n'est pas réputé pour ses largesses commerciales Exclamation

    _________________
    equipement dvd pour 1 euro de + Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 15:59

    Je me doutais de leur réponse. Mais ils oublient que sur l'offre il y a bien marqué : Pour toute commande et il n'y a pas de précisé : "offre non cumulable avec une autre remise"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:18

    willem1er a écrit:
    Je me doutais de leur réponse. Mais ils oublient que sur l'offre il y a bien marqué : Pour toute commande et il n'a y pas de précisé : "offre non cumulable avec une autre remise"...

    Si tel est le cas (je n'ai pas fait spécialement gaffe aux pub sur cette offre) et qu'il n'est pas mentionné dans les textes légaux la mention "offre non cumulable avec d'autres promotion en cours ou avantages particuliers", tu peux les faire chier en prétextant l'oubli de cette mention et le caractère de publicité mensongère....
    Le cas échéant, tu brandit la menace de porter le pet à la DGCCRF (la Répression des Fraudes Wink ), tu vas voir c'est radical Very Happy

    Je sais de quoi je parle, je bosse dans la pub et c'est le genre de chose auquel on fait vachement gaffe pour éviter les emmerdes de ce genre Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:46

    Ils vont être malins et répondre que c'est dans la limite de 1000 exemplaires et que pas de bol, les 1000 ont été offerts Confused .

    La pub et les conditions en cliquant ci dessous :
    equipement dvd pour 1 euro de + Pub0jq.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 18:43

    mouais, je viens de voir les conditions légales...effectivement, ils vont te dire que les 1000 ex sont déjà partis Confused
    Pas très sport çà... Basketball Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyMar 15 Mar 2005 - 18:58

    Je m'aperçois que je suis tombé sur le bon commercial au bon moment.

    Ce genre de chose qui n'arrive pas trop souvent dans la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:39

    pascalou0203 a écrit:
    Shit
    Je confirme que je n'ai pas pu avoir le pack DVD à 1 € ayant obtenu une remise de 8% et quelques options (baguettes protection , seuil protection de coffre et tapis sol ) .
    Malgré cela , je pense que le commercial de Mérignac (33) s'est foutu de moi pour le Pack DVD ... mais je pense que je vais envoyer un petit mail à TOYOTA FRANCE pour cette histoire !!!!
    Côté livraison , pas de chichi , à peine plus de 10 mn avec une ou deux explications sur la voiture (parce que j'ai demandé ....) et pas de café ni de bouquet de fleurs pour madame ni de bonbons pour les enfants ..... Je pense que la prochaine fois , j'irais acheter ma voiture à MONTPELLIER !!!!!!!

    A part ça , la voiture est superbe et je suis vraiment heureux de ce choix (VVTI-130 5 places ) .

    A mon avis il se l'est gardé le pack DVD !!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    equipement dvd pour 1 euro de + Empty
    MessageSujet: Re: equipement dvd pour 1 euro de +   equipement dvd pour 1 euro de + Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    equipement dvd pour 1 euro de +
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » Equipement des Linea Terra ?
    » Vos pronostics Football Euro 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: