Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TCVII vvt-i 110
  • » les + et les - du TCVII
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar Guibbons Aujourd'hui à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Restylage du TCVII - Page 8 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap0%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap2%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap12%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap25%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap21%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap14%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap9%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Restylage du TCVII - Page 8 Vote_lcap16%Restylage du TCVII - Page 8 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage chauffage radio retroviseur frein BOITE batterie voyant liquide changer injecteur Vidange moteur vanne Démarrage demarreur Huile autoradio verso filtre alternateur B9002 attelage courroie refroidissement pompe
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Restylage du TCVII

    Aller en bas 
    +5
    David
    le.doms
    Mister MMT
    Old-Jack
    cassebrique
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:59

    oui s"est meme sur car en plus a la revente les options ne sont pas prises en compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:53

    beru05 a écrit:
    oui s"est meme sur car en plus a la revente les options ne sont pas prises en compte.
    Restylage du TCVII - Page 8 G_rien10

    Restylage du TCVII - Page 8 Desole10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:54

    Olympien a écrit:
    La nouvelle Sol reste donc moins intéressante que la Techno.

    Si je ne trompe pas, il lui manque au moins les radars avant et le Bluetooth.

    desole je reformule ma phrase pour repondre a cette citation.

    simplement je disais que les options ne sont pas prises en compte lors de la revente pour le calcul de la cote du vehicule sauf pour le toit ouvrant panoramique, les sieges en cuir ou le gps.
    Alors si ilfaut choisir autant prendre une techno, s'est une sol avec option comprisedans le prix de vente d'ou une meilleur cote pour la revente.

    Enfin les radars avant arriere sont tres pratiques pour ceux qui comme moi doivent se garer dans des places souvent exigues dans de petites rues. Car que se soit l'avant ou l'arriere on ne voit rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:20

    c est vrai sauf qu au jour d aujourd hui il n y a plus de techno sauf les stocks concession je recois ma sol restyle mercredi prochain normalement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Corolla Verso - Quelles ont été les évolutions en 2007 ?   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:44

    Bonjour à tous !

    je viens d'arriver sur le forum suite à mon futur achat : une Corolla verso D4D 136cv Techno 7p de 2007.
    Et j'ai déjà une question Réflechir :
    j'ai vu qu'en 06/2007, il était sorti une nouvelle version de la CV2... mais à part le pare choc avant plus profilé, je n'ai pas remarqué d'autres différences...
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Apparement, d'aprés le journal argus, la CV2 n'avait pas évoluée depuis 03/2004.... est-ce vrai ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:58

    la radio, le chauffage, clim....console central un peut modifiée .... les jantes, les équipements: mp3,..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:48

    djudju45 a écrit:
    Bonjour à tous !
    je viens d'arriver sur le forum suite à mon futur achat : une Corolla verso D4D 136cv Techno 7p de 2007.
    Et j'ai déjà une question Réflechir :
    j'ai vu qu'en 06/2007, il était sorti une nouvelle version de la CV2... mais à part le pare choc avant plus profilé, je n'ai pas remarqué d'autres différences...
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Apparement, d'aprés le journal argus, la CV2 n'avait pas évoluée depuis 03/2004.... est-ce vrai ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Tu trouveras les réponses sur ce fil. Wink
    Bonne lecture. study

    Restylage du TCVII - Page 8 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:30

    Feux arrière modifiés (clignotants blancs), calandre avant modifiée, auto radio MP3 de série, Climatisation Bi zone de série.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Restylage du TCVII - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 8 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Restylage du TCVII
    Revenir en haut 
    Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
     Sujets similaires
    -
    » Filtre à particules sur D4D 136 ?
    » remplacer haut parleur et autaradio
    » En attente de livraison de mon TCV II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: