Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
les + et les - du TCVII Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
les + et les - du TCVII Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
les + et les - du TCVII Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
les + et les - du TCVII Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
les + et les - du TCVII Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
les + et les - du TCVII Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
les + et les - du TCVII Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
les + et les - du TCVII Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
les + et les - du TCVII Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
les + et les - du TCVII Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
les + et les - du TCVII Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
les + et les - du TCVII Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
les + et les - du TCVII Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
les + et les - du TCVII Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
les + et les - du TCVII Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
les + et les - du TCVII Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
les + et les - du TCVII Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
les + et les - du TCVII Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
les + et les - du TCVII Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
les + et les - du TCVII Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
les + et les - du TCVII Vote_lcap0%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
les + et les - du TCVII Vote_lcap2%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
les + et les - du TCVII Vote_lcap12%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
les + et les - du TCVII Vote_lcap25%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
les + et les - du TCVII Vote_lcap21%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
les + et les - du TCVII Vote_lcap14%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
les + et les - du TCVII Vote_lcap9%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
les + et les - du TCVII Vote_lcap16%les + et les - du TCVII Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
attelage filtre pompe liquide voyant changer Embrayage demarreur Vidange frein courroie injecteur refroidissement batterie verso vanne radio BOITE alternateur Démarrage autoradio B9002 retroviseur Huile chauffage moteur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les + et les - du TCVII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:28

Je sais pas si ça a déjà été fait...Sinon le modo pourra le supprimer.

Un petit sondage sur les thumleft plus et les Thumb down du TCVII que vous possédez.
Tous les modèles confondus sont acceptés.

En espérant qu'il y ai bien plus de thumleft que de Thumb down . Normalement c'est le cas.
Alors mesdames et messieurs à vos plumes...heu claviers.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:48

regroupé dans un seul poste Question nonnnn jaaaamais
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:52

Pourquoi le
Citation :
nonnnn jaaaamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:37

"Ton" dédié à la plaisanterie, et indiquant que sujet n'a jamais été créé, mais un sujet "+" et un sujet "-" ont déjà été abordés...Japonais
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:20

Ok donc ce post ne sert à rien, ou si quelqu'un a envie de regrouper les 2 dans un même post, on peut toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:56

JCS27 a écrit:
"Ton" dédié à la plaisanterie, et indiquant que sujet n'a jamais été créé, mais un sujet "+" et un sujet "-" ont déjà été abordés...Japonais
bien deviner


autrement est-ce qu'il vaut mieux regrouper les + et les -
ou bien les laisser separer
je me le demande toujours
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:29

Par exemple: si une personne désire acheter une TCVII c'est quand même mieux pour lui de lire ce que pense les gens qui possède déjà cette voiture sur un seul et même post.
Car c'est sur si il ne lit que les +, forcément ce sera que du bonheur.
Enfin ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:15

oui mais on ne dit pas que du bien de la tcv2 et heureusement
en tout cas tu peux commencer un nouveau sujet dans ce sens à toi de donner le top départ
Revenir en haut Aller en bas
dric73
Maître TCV
Maître TCV
dric73


Nombre de messages : 381
Date de naissance : 15/05/1978
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
Date d'inscription : 29/09/2006

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:15

Bon ben alors TOP!!!

les thumright du TCVII

*le moteur D-4D 136 est une pure merveille
*la tenue de route et le confort de conduite grâce notamment au régulateur
*l'habitacle est spacieux autant que devant que derrière
*le silence qui règne à bord
*les multiples options du modèle "les bleus" (vitres arrières surteintées, bluetooth, radar av,ar...)
*le confort et l'emplacement des éléments
*les 7 places et son système de rangement dans le coffre
*la facilité de passer de 7 à 2 places et de former un plancher totalement plat
*la sécurité et ces 5***** euroncap, ces 9 airbags
*sa ligne et son style
*la fiabilité dont est réputée Toyota (enfin je touche du bois)

les Thumb down

*le coffre plus petit que certains monospace de même longueur
*l'autonomie du reservoir (pourrait être un p'tit peu plus gros)
*le rayon de braquage des roues qui n'est pas fameux
*le rangement du cache-bagage pas pratique
*le son de l'autoradio qui est un peu plat
*les rétros qui ne se plient pas électriquement

______________________________________________
J'en ai surement oublié.

Maintenant à vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptySam 18 Nov 2006 - 8:01

les thumright du TCVII

*le moteur D-4D 177 est une pure merveille Mr. Green
*la tenue de route et le confort de conduite grâce notamment au régulateur Je nuance : Il est le meilleur de cette catégorie.
*l'habitacle est spacieux autant que devant que derrière
*le silence qui règne à bord
*les multiples options du modèle "les bleus" (vitres arrières surteintées, bluetooth, radar av,ar...) >>>> mouais on peut les avoir sans qu'elles soient 'incrustées' dans la voiture (lecteur de DVD portable : tu l'as aussi dans le chalet pour les vacances, oreillette Bloutouffe...) Wink
*le confort et l'emplacement des éléments
*les 7 places et son système de rangement dans le coffre
*la facilité de passer de 7 à 2 places et de former un plancher totalement plat
*la sécurité et ces 5***** euroncap, ces 9 airbags
*sa ligne et son style : le mieux de sa catéorie c'est une évidence
*la fiabilité dont est réputée Toyota (enfin je touche du bois)
*le rétro intérieur qui s'assombrit tout seul


les Thumb down

*le coffre plus petit que certains monospace de même longueur
*l'autonomie du reservoir (pourrait être un p'tit peu plus gros)
*le rayon de braquage des roues qui n'est pas fameux : bof, faut pas exagérer, pas besoin d'un rayon de braquage de 1m50 hein moi ça ne me gêne pas du tout
*le rangement du cache-bagage pas pratique : alors là ------ nul à ch*er ce truc en effet Smile
*le son de l'autoradio qui est un peu plat
*les rétros qui ne se plient pas électriquement : pas utile dans 99% des cas et t'as qu'à ranger mieux ton garage Wink
* le verrouillage inintelligent des vitres
* pas de filet de coffre d'origine, il permettrait d'augmenter précieusement le volume de chargement sans risquer d'assomer ses passagers
* la petite trappe centrale qui s'ouvre un peu quand elle a le temps


Wink merci pour la trame dric73

En gros, c'est une voiture familiale, qui est confortable et pratique pour tous : conducteur et passagers.
Elle s'offre le luxe d'un design sympathique et de moteurs vraiment agréables.


______________________________________________
J'en ai surement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptySam 18 Nov 2006 - 18:13

pour moi, les moins, c'est la visibilté 3/4 arrière, pas trop pratique à paris, mais j'avais déjà pris l'habitude avec la xsara. je regrette seulement de ne pas avoir pris l'option techno, avec les caméras, et tout.....
l'absence de rétroviseur rabattable électriquement, indispensable à Paris, car s'il est maintenu déployé, on a une chance sur deux de retrouver sa voiture avec le rétro extérieur brisé...
l'absence d'indicateur de pression des pneus: des petits moins qui seront corrigés sur la version prochaine, n'en doutons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptySam 18 Nov 2006 - 19:58

Les moins :
- le coffre, mais bon plus on en a, plus on en mets : j'ai vu des + gros monospaces avec des coffres de toit..
- le réservoir effectivement (750km d'autonomie sur longue distance, c'est un peu embêtant : faut refaire 1 fois le plein...)
- les petits soucis de plus en plus fréquents sur TCV2 : disques, radio, airbags,...
- un peu raide par rapport à mes citroen..
Par contre, le rangement du cache-bagage a été un jeu d'enfant (j'ai juste lu la notice, et démonté et rangé en 2 à 3 minutes, et le rayon de braquage est le même pour les monospaces, donc pas - pour moi.

Les plus :
- confort, habitabilité, SILENCE, reprises, boite 6, moteur D4D (136cv)
- bluetooth
-radars de recul AV et Arr : pas besoin de réfléchir, ya qu'à attendre les tonalités (super sympa)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptySam 18 Nov 2006 - 20:28

Pour moi : Les qualites sont deja citees plus haut ......

Les defauts : Rayon braquage ENORME ( pas si grave)
Cache bagage "merdique" et minable
Manque de reglage lombaire sur le siege ( J'ai trouvé ma position .....donc ca passe )
ET le plus GROS a mon avis c'est l'ODB pas pratique , données fausses , heure illilisible , et tous les reglages vraiment pas pratiques !


MAIS le reste : UN REGAL SUR LA ROUTE , j'ai retrouvé un certain plaisir de conduire ! !

Je fait plus de 34000 km par an . king king drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister MMT
Toy Suprème
Toy Suprème
Mister MMT


Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 20/07/1950
Age : 73
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
Date d'inscription : 27/10/2006

les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptySam 18 Nov 2006 - 22:27

A mon tour.

Complètement d'accord avec les posts précédents. Excellente voiture avec petits inconvénients ! La sècheresse de la suspension sur petites bosses à faible vitesse est quand même un peu prononcée. Mais c'est également le cas pour la Touran et la Zafira. C’est vrai que cela rend la voiture très stable par ailleurs. La position de conduite n'est pas toujours facile à trouver. Moi aussi, il m'arrive de sortir avec des douleurs lombaires, ce qui ne m'était jamais arrivé en Picnic. Je suis curieux de savoir ce qu’en dira Old-Jack.

Le tableau de bord bombé et la pare brise éloignée rend difficile de fixer un appareil de navigation. J’ai du coller la plaque qui sert de support en plastique pour la ventouse du système de fixation sur le couvercle de la boite haute. C’est plutôt laid !

Les sièges de la deuxième rangée ne sont pas très confortables et trop collés contre les portes. Par contre, le siège du milieu est pleinement exploitable. Mieux que dans une Mazda 5 et une Scénic!

Je trouve déplorable que les Diesel ne soient pas disponibles en BA. La concurrence fait mieux et pique ainsi des clients à Toyota. J'ai failli acheter une Opel Vectra BA6, 150 Cv, fort bien par ailleurs. Finalement, on a opté pour un Van, et bien sur, le TCVII. C’est curieux, ma femme et moi-même, nous n’avons pas non plus opté pour l’Avensis break, car elle nous paraissait également plus pour un public plus « vieux » (voir certains posts d'aujourd'hui).

N'oublions pas les moteurs à essence, de mon point de vue plus intéressants quand on n'est pas grand rouleur, et pas désagréables du tout.

J'ai le 130 totalisant 17500 km (1500 km depuis l’achat en occasion il y a un mois):

Pour le moteur:

+: souplesse, puissance, distribution par chaîne, consommation et silence en conduite calme.
-: pas très coupleux, un peu bruyant en montée et au de là de 4000 tpm (> 140 km/h compteur). Consommation en conduite un peu plus sportive: petit moteur dans grande caisse. Là aussi, la concurrence offre plus de choix, et je me demande pourquoi Toyota n’offre pas la 2.0 l de conception plus moderne. Incompréhensible politique commerciale de la part d'un constructeur qui veut devenir numéro 1. C’est bien sur surtout vrai pour l’Allemagne, et moins pour les pays à limitation de vitesse et des radars…( je ne suis pas contre, car les autoroutes allemandes sont devenus un enfer).

-: Boite 5V seulement. Là aussi, les concurrents font souvent mieux. Une 6ème baisserait le bruit du moteur et la consommation sur autoroute. Chicanerie et la raison pour laquelle les gens qui seraient bien servis en moteur essence, achètent des Diesels plus polluants !

Boite MMT:

+: elle est moins mauvaise que prétend la presse. Bon marché. Aide à économiser du carburant car incitant à une conduite en souplesse (ne veut pas dire lente). Il faut juste accepter que c'est une boite classique avec un débrayage piloté.
-: Choix entre E, Es et M très judicieux, mais demandant plus d'attention, voir de l'anticipation, de la part du conducteur. En somme, ça devient presque plus compliqué que de rouler en boite manuelle. Et ça, c’est déroutant au début. J’ai conduit > 15 ans en BA à convertisseur, et c'est un peu comme retourner à une boite classique.

Encore quelques précisions : position E: très bien en conduite calme, mais en ville, il faut mieux utiliser Es, car elle devient très hésitante. Toyota devrait développer une MMT aux qualités de la DSG VW, ou une boite planétaire comme sur la Nissan Primera.

Voilà. Je trouve que c'est bien d'avoir ce sujet, mais après l'avoir épuisé, serait-il possible de le déplacer comme un post-it dans la rubrique Avis sur la TCVII ?

Bon weekend à tout le monde.

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:49

Mon cache bagages est rangé à l'emplacement prévu à cet effet, et ce dès le début : avec les vitres surteintées, j'en profite..
L'ODB est juste un peu pessimiste, mais pas de soucis de visibilité pour l'heure... (bizarre..); l'éclairage se règle si besoin.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:51

C'est juste , pour l'ODB ce n'est pas la cata , mais les autres font plus lisibles et SURTOUT plus précis . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les + et les - du TCVII Empty
MessageSujet: Re: les + et les - du TCVII   les + et les - du TCVII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les + et les - du TCVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: