Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » bRUIT SUPECT
  • » silencieux TTE
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap0%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap2%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap12%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap25%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap21%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap14%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap9%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_lcap16%bruit bizzzzzzzzzzzzare Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur Démarrage injecteur autoradio vanne demarreur batterie voyant filtre refroidissement changer radio courroie retroviseur Huile chauffage attelage liquide pompe B9002 frein BOITE Vidange Embrayage moteur verso
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     bruit bizzzzzzzzzzzzare

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:34

    Bonsoir à tous!
    Voila j'approche des 1000kms et aujourdhui j'ai poussé un peu mon Tcv2 136 cv!
    Le probleme c qu'entre 160 et 170 j'ai eu la désagréable surprise d'entendre un bruit comme un ventilateur bloqué ou un moteur qui tourne sur 2 phases (pour les connaisseurs..)du coté de la portiére conducteur
    Ca me l'a fait 3 fois de suite en ligne droite mais plus rien sur la 4eme fois pourtant monté à 180 compteur!!!

    Je pense que ce dois etre le vent de face car cela semblé etre du à une entrée d'aire mais j'en suis pas sur!
    Bien sur va trouvé un mécano qui va poussé pour essyé????
    Heureusement j'habite à la frontiére allemande!
    Est-ce que quelqu"un a déja rencontré ce probléme?
    merci
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:07

    Ben déjà si tu roulais pas à cette vitesse là, t'aurais pas de bruit !!!! Smile
    C'est peut être un limitateur de vitesse..... lol!

    Ok je sors Arrow Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:14

    salut! salut
    je n'ai jamais été à pareille vitesse mais ce que tu indique là est très certainement l'air dans un joint! rien de grave!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:32

    On ne roule pas à 180 avec une voiture qui n'a que 1000 kms! Ensuite on va se plaindre au SAV que quelque chose ne marche pas bien. Désolé, mais je n'approuve pas cette façon de se servir de sa voiture, même si tu en es propriétaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:12

    Salut,

    Peut être que toyota a voulu essayer une modification sur le train avant.
    Ils t'ont peut-être monté un train d'atterrissage (tu sais le bruit lorsque celui-ci rentre).

    sorry.


    Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 11:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:12

    salut, mon tcv II 136cv à aujourd'hui 2500 kms et je l'ai poussée à 160 et pas de bruits. D'ailleurs le moteur avait 1500 kms et je me suis retrouvé à cette vitesse sans que je m'en rend compte ! j'ai poussé l'accélateur pour réagir à une situation d'urgence et j'ai regardé le compteur 160 et le compte tour à environ 3000 tours. Vraiment surprenant ! Pour info Toy m'a conseillé de ne pas dépasser 3000 tours pendant 2000 kms. bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:26

    [quote="Moreau"]On ne roule pas à 180 avec une voiture qui n'a que 1000 kms! quote]

    Le rôdage, c'est l'échauffement du sportif : on tire doucement avec des mouvements de plus en plus amples.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:29

    Jérôme135 a écrit:
    Moreau a écrit:
    On ne roule pas à 180 avec une voiture qui n'a que 1000 kms!

    Le rôdage, c'est l'échauffement du sportif : on tire doucement avec des mouvements de plus en plus amples.
    Donc, tu fais un rôdage tous les matins et tous les soirs ... Mr.Red

    Pour moi, on ne roule pas vite lorsqu'un moteur est en rôdage, même le matin; et de toute façon, on ne roule pas vite, un point c'est tout Exclamation

    Il y en qui vont encore accuser les platanes d'être mal placés aux abords de nos routes alors que c'est la vitesse qui est mal placée ... dans nos têtes ...

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG bruit bizzzzzzzzzzzzare Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage bruit bizzzzzzzzzzzzare 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: bruit bizzzzzzzzzzzzare 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:45

    Japonais Old-jack Japonais afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:35

    hello à tous,

    xl66, ce n'est pas bien ! rouler à pareille vitesse !!
    bon, tout ça pour dire que moi aussi père de famille tranquille, je me suis laissé aller en sortant du boulot à 5h00 du matin, à rouler à 180 km/h. Désolé ... mais je l'ai fait car moi aussi j'ai eu ce bruit bizarre, et pour moi cela vient des joints de la vitre, ensuite c'est la vitre qui vibre avec l'air et qui fait ce bruit. Bien sûr Toyota pas au courant de ce souci, j'ai demandé ...

    Fj40
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:58

    fj40 a écrit:
    hello à tous,

    xl66, ce n'est pas bien ! rouler à pareille vitesse !!
    bon, tout ça pour dire que moi aussi père de famille tranquille, je me suis laissé aller en sortant du boulot à 5h00 du matin, à rouler à 180 km/h. Désolé ... mais je l'ai fait car moi aussi j'ai eu ce bruit bizarre, et pour moi cela vient des joints de la vitre, ensuite c'est la vitre qui vibre avec l'air et qui fait ce bruit. Bien sûr Toyota pas au courant de ce souci, j'ai demandé ...

    Fj40

    Bon! D'accord! Pour en avoir le coeur net, je vais essayer tout de suite Mr. Green ... Adieu ... geek Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG bruit bizzzzzzzzzzzzare Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage bruit bizzzzzzzzzzzzare 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: bruit bizzzzzzzzzzzzare 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:06

    Ca y est..je viens d'essayer. Et bien à 180, si on ouvre les vitres, on n'entend plus le bruit. Il faudrait vérifier en marche arrière pour être sûr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:10

    bonsoir et merci pour les réponses qui me laisse perplexxxxe:

    Une question au détracteur de la vitesse:
    Pourquoi avoir acheter un TCV2 alors que d'utre véhicule avec toute autant de confort est de sécurité existe:
    le berlingo,la dedeuche champione du monde de la tenue de route,le char Cherman qui est indestructible!!!!
    Pour ma part c est l'ensemble des performance vitesse securité confort qui me l'on fait acheter
    Allez sans rencune et gros bisous à tous
    En ce qui concerne le rodage,mon concessionnaire ma dit qu'il fallait pas monter au dessus de 3500 tours (ce que g fait) et qu"en plus le TCV2 à un bridage electronique qu'ils enlévent à la revision des 15000,donc pas d'incquiétude du moment qu'on ne tire pas dedans quant le voyant bleu est encor allumé!!!!
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:47

    xl66 a écrit:
    bonsoir et merci pour les réponses qui me laisse perplexxxxe:

    Une question au détracteur de la vitesse:
    Pourquoi avoir acheter un TCV2 alors que d'utre véhicule avec toute autant de confort est de sécurité existe:
    le berlingo,la dedeuche champione du monde de la tenue de route,le char Cherman qui est indestructible!!!!
    Pour ma part c est l'ensemble des performance vitesse securité confort qui me l'on fait acheter
    Allez sans rencune et gros bisous à tous
    Bonsoir xl66.

    Personnellement, et hormis le fait que le premier critère est qu'elle soit un monovolume, j'achète une voiture suivant les critères fiabilité/prix/équipement/confort/sécurité. Le critère vitesse n'est pas tenu en compte. Le critère puissance, par contre, est un élément sécurisant et non un élément devant exprimer la frustration du conducteur. J'en tiens compte uniquement pour cela. Tous ces critères réunis m'amène inévitablement à la TCVII.
    Si tu veux vraiment de la vitesse, il faut acheter autre chose qu'une Toyota et encore moins une TCVII qui, faut-il le rappeler, a une vocation exclusivement familiale. Désolé de te le dire, mais tu ne verras jamais une TCVII dans un grand-prix (chassis inadapté).

    xl66 a écrit:
    En ce qui concerne le rodage,mon concessionnaire ma dit qu'il fallait pas monter au dessus de 3500 tours (ce que g fait) et qu"en plus le TCV2 à un bridage electronique qu'ils enlévent à la revision des 15000,donc pas d'incquiétude du moment qu'on ne tire pas dedans quant le voyant bleu est encor allumé!!!!
    a+

    Mon concessionnaire m'a dit (et le mot est faible ...) de ne dépasser les 3.000 tours qu'exceptionnellement durant les 2.000 premiers km, soit pas avant la première révision gratuite.
    Concernant le bridage temporaire du moteur, je n'ai jamais entendu cette affirmation. Je n'ai jamais vu clea sur aucune de mes voitures d'ailleurs. Sans vouloir mettre en doute les dires de notre ami, quelqu'un peut-il confirmer cela ?

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG bruit bizzzzzzzzzzzzare Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage bruit bizzzzzzzzzzzzare 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: bruit bizzzzzzzzzzzzare 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:10

    rebonsoir
    quand tu dis "soit pas avant la premiere revision gratuite!!!!!"

    Dis m'en plus car personne m'a parlé de révision gratuite!!!
    On m'auair mentis???
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:23

    Il n'y a aucune révision gratuite. La première a lieu à 15000 kms et est, bien entendu, payante sauf pour ceux qui ont choisi un système avec entretien compris. Ceci étant posé, certains garages, ou dans certains pays, il est offert une "inspection" et non une révision gratuite aux alentours de 5000 kms. elle a pour but de vérifier si des fuites quelconques ne sont pas apparues ou bien des organes comme le pot d'échappement ne sont pas desserrés. Un contrôle des niveaux est également effectué. Tout ceci pouvant être effectué par le propriétaire du véhicule lui-même.......Au final, XL66, méfie toi de ce que ton garagiste te dit car j'ai l'impression qu'il affabule sur certains sujets. Souvent aussi, le commercial dit certaines choses qui sont vite contredites par le SAV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:00

    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Xl66 et Moreau.

    En fait de révision, il s'agit effectivement d'un contrôle où les organes et niveaux sont vérifiés. Cela a pris 1/4 d'heure tout au plus. Mais il a bien eu lieu à 2.000 km.

    Merci d'avoir rectifié, Moreau Japonais et désolé de t'avoir donné un faux espoir, Xl66 Embarassed

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG bruit bizzzzzzzzzzzzare Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage bruit bizzzzzzzzzzzzare 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: bruit bizzzzzzzzzzzzare 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty
    MessageSujet: Re: bruit bizzzzzzzzzzzzare   bruit bizzzzzzzzzzzzare Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bruit bizzzzzzzzzzzzare
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bruit à 2000 tours
    » Problème embrayage
    » Avis TCVII D4D 115

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: