Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » avis sur credit toyota pour achat corolla verso
  • » achat d'un toyota verso
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap0%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap2%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap12%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap25%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap21%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap14%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap9%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_lcap16%En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur moteur demarreur Démarrage Huile frein voyant courroie liquide injecteur B9002 batterie vanne BOITE filtre Vidange retroviseur Embrayage autoradio radio chauffage verso refroidissement changer pompe attelage
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     En négociation pour achat d'une Toyota

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:54

    pour une fois que je m'inscris sur un forum je ne suis point déçu.
    En tout cas merci encore.
    Je vais essayer de négocier le prix encore j'espère qu'il ne va pas jouer sur le fait qu'on est 3 à vouloir le TCVII, il m'a dit oui mais j'ai peur que si je lui chatouille sur le prix qu'il ne le propose à quelqu'un d'autre et vu que j'ai mis 2 mois à mettre ma main sur une occasion qui me plaît, j'ai un peu peur de la rater.
    Mais bon ça ne coûte rien d'essayer de faire baisser le prix.
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:58

    Je me répète mais vérifie bien le carnet d'entretien avant l'achat.

    Et bonne négociation.........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:00

    surtout ne t'emballe pas il y en a d'autres sur le marché... pense à regarder sur ebay la centale ou 321 auto ...

    en voilà au bon prix ...

    http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-COROLLA-VERSO-II-115-D4D-LINEA-SOL-7-PLACES_W0QQitemZ180100530559QQihZ008QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem


    http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-toyota-corolla+verso-4620853.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:32

    bonsoir,
    je confirme, le 115CV est équipé d'une courroie
    j'avais ce moteur sur ma corolla berline
    les 177 et 136 ont une chaîne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:51

    sory a écrit:
    Il m'a dit que c'est une chaîne qui est à la place de la courroie

    Pour moi le 116 est avec une courroie... donc à changer bientot certainement le mieux etant d'appeler le concessionnaire le plus proche qui te dira a quoi t'attendre au niveau addition... une raison de plus pour faire baisser le prix d'ailleurs..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:08

    le 115 a bien une courroie!
    559€ pour le remplacement chez toy troyes! pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:33

    Merci à tous les toyotistes plus particulièrement à ceux qui m'ont guidé: PAPI95, BERTRAND1973, MONOSPACE61, OSCAR, et le grand PASCARO
    Je vais essayer d'avancer tous ses arguments pour faire baisser le prix sinon je laisse tombé.
    Mais je suis quand même déçu qu'il m'est menti en me disant qu'il y'a une chaîne au lieu d'une courroie ça sent un peu l' anarque non?
    Bonne journée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:54

    Au fait pascaro d'ou tu sors tes phares en forme de l'oeil?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:02

    sory a écrit:
    .
    Mais je suis quand même déçu qu'il m'est menti en me disant qu'il y'a une chaîne au lieu d'une courroie ça sent un peu l' anarque non?

    ben... ca dépend si il savait ou pas... mais bon, compte tenu du kilométrage je pense qu'il savait qu'il avait cette opération a faire prochainement. Après, je sais pas si on peut parler d'arnaque non plus Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:22

    Ok monospace61, je vais essayer de relativiser l'affaire.
    Voila ce que je compte faire: je vais lui proposé de l'acheter à 14 000euros et pas un centime de plus s'il est d'accord on fait affaire sinon je mets fait à la négociation.
    J'avais peur que m'a banque est déjà fait le chèque mais quand j'ai appelé pour annuler ma conseillère m'a dit que ça c'est pas un problème et qu'elle peut l'annulé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:06

    sory a écrit:
    Ok monospace61, je vais essayer de relativiser l'affaire.
    Voila ce que je compte faire: je vais lui proposé de l'acheter à 14 000euros et pas un centime de plus s'il est d'accord on fait affaire sinon je mets fait à la négociation.
    J'avais peur que m'a banque est déjà fait le chèque mais quand j'ai appelé pour annuler ma conseillère m'a dit que ça c'est pas un problème et qu'elle peut l'annulé.

    moi je l'aurais demandé à 13300 EUR... avec une possibilité de remonter vers 13500/13600 (mais grand maxi) dans la négo. pour moi, 14000 EUR c'est déjà surcoté. Mais bon, il faut voir après tes impératifs de recherche et ton délai pour trouver un véhicule. A toit de voir, tu es le seul juge au final.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:10

    Merci monospace, je fais tenter de négocier à ce prix je vais l'appelé cet après midi et je te tiens au courant de l'évolution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:47

    Les entretients de TCVII que je souhaite acquerir n'ont pas été fait chez TOYOTA
    qu'est ce que je risque?
    est ce que je peux quand même demandé une extension de garantie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:12

    tu risques tout simplement que la garantie ne fonctionne pas en cas de problèmes ... quant à souscrire une extension je ne sais pas ...
    je pense que tu devrais abandonner cette transaction... ce n'est que mon avis ...
    les liens que je t'ai donné sont peut etre encore dispo ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:56

    sory a écrit:
    Les entretients de TCVII que je souhaite acquerir n'ont pas été fait chez TOYOTA
    qu'est ce que je risque?
    est ce que je peux quand même demandé une extension de garantie?

    oulala... les entretiens hors réseau c'est pas compatible avec les garanties ca... même si dans le fond, c'est illegal pour le constructeur de se retirer... ton achat me semble pas en bonne voie. Tu peux encore faire descendre le prix pour entretien en dehors du réseau mais c'est un risque pour toi aussi maintenant d'avoir eu des entretiens "exotiques" sur le véhicule.

    A moins que tu sois vraiment pressé j'ai l'impression que tu devrais patienter pour trouver une autre occasion plus "respectable".... mais ce n'est que mon avis personnel Smile

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:59

    Ok message réçu.
    Au faite ta TCV c'est une retouche de photo oubien ta vraiment ces phares marants?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:24

    sory ... tu as un En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Coucou26 message ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:34

    OK MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:24

    Bonjour Sory,

    Je te déconseille ce véhicule, entretien hors réseau Toyota si tu rencontres un soucis avec ton véhicule Toyota ne fera rien pour toi.

    Pour l'extension de garantie, je ne pense pas que se soit possible pour un véhicule non entretenu chez Toyota.

    En plus il t'a menti au sujet de la courroie, il a put te mentir sur autres choses.

    A FUIR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:02

    je lui est dit qu'a 14000euros je ne bouges pas il ne veut pas entendre parlé mais il me rappelle
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:30

    Alors Sory, tu as pu négocier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:35

    Merci de prendre des nouvelles papi95.

    Oui j'ai pu négocier: On s'est faché car il me dit qu'il à acheté sa TCV il y'a seulement 9 mois à 17euros500 et la il la revend pour aller en voyage en urgence, comme il était coincé il a cédé à 14000 euros mais très très en colère.
    J'ai fais la carte grise aujourd'hui mais, je suis surpris qu'ils ont pas (la préfecture) changé le n° d'immatriculation c'est le même qu'avant. Je l'ai amené chez toyota occasion le mec me dit qu'il l'aurait vendu entre 15.500 et 16000 euros.
    Merci et bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:54

    sory a écrit:
    Merci de prendre des nouvelles papi95.

    Oui j'ai pu négocier: On s'est faché car il me dit qu'il à acheté sa TCV il y'a seulement 9 mois à 17euros500 et la il la revend pour aller en voyage en urgence, comme il était coincé il a cédé à 14000 euros mais très très en colère.
    J'ai fais la carte grise aujourd'hui mais, je suis surpris qu'ils ont pas (la préfecture) changé le n° d'immatriculation c'est le même qu'avant. Je l'ai amené chez toyota occasion le mec me dit qu'il l'aurait vendu entre 15.500 et 16000 euros.
    Merci et bonne journée.

    Bonjour,

    Oui, mais Toyota Occassion aurait fait 2 ans de garantie dessus donc il faut bien payer cette garantie. La, pas de garantie pour toi si ce n'est les vices cachés et au cas ou l'ancien propriétaire t'aurais caché quelque chose qu'il aurait du te dire... Après, son achat a 17500 et sa revente pour partir en voyage, c'est son probleme, pas le tien ! Smile
    Tu as bien négocié ton achat pour l'acheter à "ton prix" et tant mieux pour toi.

    Bonne route !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:09

    Merci Monospace
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En négociation pour achat d'une Toyota
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » avis sur prochain achat toyota corolla verso vvti 130
    » Achat 2emeVoiture du Groupe Toyota ????????????

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: