Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » avis sur credit toyota pour achat corolla verso
  • » achat d'un toyota verso
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    En négociation pour achat d'une Toyota Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap0%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap2%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap12%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap25%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap21%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap14%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap9%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    En négociation pour achat d'une Toyota Vote_lcap16%En négociation pour achat d'une Toyota Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage B9002 verso voyant radio changer autoradio BOITE liquide filtre batterie refroidissement injecteur courroie attelage vanne Embrayage Vidange frein pompe retroviseur chauffage alternateur demarreur moteur Huile
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     En négociation pour achat d'une Toyota

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:10

    Bonjour les amis!!!!!!!!!!!!
    Je suis en négociation pour acheter une TOYOTA COROLLA VERSO Juin 04 D4D couleur sable avec 80.000kms au compteur au prix de 15000 euros.
    Je suis tombé amoureux de la Toyota mais, Est ce une bonne affaire? que me conseillez vous? En plus il paraît que les deux pneus de devant sont à changer sinon l'état est nikel avec toutes les factures d'entretien.J'attends avec impatience vos précieux conseils.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:28

    bonjour sory!
    euh...le TCV dont tu parles...quel est son modèle: terra ou sol ? 5 ou 7 places?
    pour les pneus cela parait normal qu'ils soient à changer ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:44

    Merci Pascaro,
    je crois que c'est sol, c'est une 7 places avec intérieur et extérieur nikel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:45

    TCV sol, 7 places, 115 CH, 80.000kms pour 15000euros est ce une bonne affaire?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:54

    ben ... regarde par toi même ... ce n'est qu'un exemple hein ...aussi attends les réponses des autres forumeurs ... ceci n'est que mon avis ...
    http://cgi.ebay.fr/Toyota-COROLLA-VERSO-115cv-D4D_W0QQitemZ110115204016QQihZ001QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem
    est ce un particulier ou un garage ?
    je pense que tu peux encore le négocier, tu peux jouer sur le kilométrage et les pneus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:24

    MERCI PASCARO, j'ai essayé d'appeler le mec, il me dit qu'il a déjà trouvé un preneur mais qu'il n'a encore rien signé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:44

    Au secours vos avis m'intéresse.
    Est ce un bon prix pour une TCVjuin04 115CH,SOL, 7 PLACES,BELLE couleur entre le vert et le gris avec 80.000 KMS au compteur à 15000 euros?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:39

    Cri de secours!!!!!!!!!!!!
    Pouvez vous me donner votre avis avant que je signe le chèque de banque pour ma TVCjuin2004: D4D 115 CH, SOL, 7 places 2ème main avec 80.000kms au compteur au prix de 15000 euros. Est ce une bonne ou mauvaise affaire?
    votre avis m'intéresse même si c'est un mot. Merci d'avance à ceux qui voudront m'aider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:21

    Bonjour,
    avis très perso... ca me parait cher compte tenu du kilometrage mais bon, je trouve toujours les diesels trop chers à l'achat Smile

    Il était à quel prix neuf dans cette version à sa sortie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:35

    Merci MONOSPACE de votre réponse en effet j'ignore le prix neuf.
    J'ai été tellemnt seduit et tellement galerer pour trouver une occasion ds que j'ai dis oui tt de suite mais, bon je peux tjs changé d'avis encore merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:54

    Bonjour Sory,

    C'est la voiture d'un particulier ou d'un garage ?

    Si c'est un particulier la cote Autoplus pour ton modèle est de 12562 € donc pour moi bien trop chère.

    Si c'est un garage négocie le prix à 14000 euros avec garantie et pneus neufs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:19

    Merci Papi95 pour tes renseignements qui me seront précieux mais quel argument avancé quand on a dit oui ça m'interesse et je le prends.
    J'attends juste demain pour avoir l'avis de ma banque.Encore merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:20

    c'est un particulier et c'est 2 ème main
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:26

    A 15000 EUROS il est encore sous garanti jusqu'en fevrier 2007 80.000 bornes les pneus st pour ma pomme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:48

    Tu peux lui montrer le prix de vente entre particulier sur AUTOPLUS.

    Sinon regarde sur la centrale ou sur argus auto .

    Le prix est excessif par rapport au nombre de kilomètres et en tenant compte des pneus à changer.

    Pour moi le prix correct serait 14000 Euros

    A toi de négocier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:56

    Merci Papi95, ça sert toujours les sages(lol) , je pense que tu m' a donné un argument pour essayer de faire baisser le prix, c'est quand même bizarre que l'on ne trouve pas facilement uneTCV2 avec15000 euros.Sinon crois tu que ça sert à quelque chose si jamais je l'achetais de prendre une extension de garantie 3 ans pour 600euros chez toyota?
    Encore milles merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:02

    Oui tu seras rassurer sur ta TCVII, mais vérifie bien que tous les entretiens ont bien été fait chez TOYOTA .

    Revision tous les 15000 kms sur le 115 cv courroie de distribution à changer bientôt sur une voiture qui a 80000 KM.

    Donc Attention prévoir des frais en plus des pneus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:22

    Il m'a dit que c'est une chaîne qui est à la place de la courroie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:22

    donc on aura pas besoin de changer de courroie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:27

    sur http://www.321auto.com/
    la cote personnalisée est de 13 405 € ....
    donc un conseil : négocie !!!
    papi95 est dans le juste ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:33

    Attention je ne suis pas sur que le 115 a une chaine, je suis sur pour le 136 et le 177 .

    Renseigne toi bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:37

    MERCI........MERCI.. PAPI95, merci énormément
    c'est vrai qu'il y' a une grande différence entre 13405 et 15 000euros=1595 euros de dif c'est énorme.
    Par contre les pneus de devant sont dessus depuis 60.000 kms et les pneus derriers st d'origines.
    Merci papi95 le toyotiste le plus sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:48

    Sory, merci pour le compliment mais tu sais sur ce forum tout le monde est sympa et une bonne ambiance règne ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:53

    Sory, négocie bien si la voiture te plait, mais il ne faut pas acheter à un prix supérieur à sa vrai valeur.

    N'oublie pas que sur une voiture de 80000 kms des frais importants peuvent arriver rapidement .

    Courroies, embrayage, freins, amortisseurs, pneus .....

    Combien de KMs tu comptes faire par an, si tu en fais moins de 20000 tu peux trouver des modèles essence a des prix et des kilométrages bien inférieurs .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:54

    pour une fois que je m'inscris sur un forum je ne suis point déçu.
    En tout cas merci encore.
    Je vais essayer de négocier le prix encore j'espère qu'il ne va pas jouer sur le fait qu'on est 3 à vouloir le TCVII, il m'a dit oui mais j'ai peur que si je lui chatouille sur le prix qu'il ne le propose à quelqu'un d'autre et vu que j'ai mis 2 mois à mettre ma main sur une occasion qui me plaît, j'ai un peu peur de la rater.
    Mais bon ça ne coûte rien d'essayer de faire baisser le prix.
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En négociation pour achat d'une Toyota Empty
    MessageSujet: Re: En négociation pour achat d'une Toyota   En négociation pour achat d'une Toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En négociation pour achat d'une Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » avis sur prochain achat toyota corolla verso vvti 130
    » Achat 2emeVoiture du Groupe Toyota ????????????

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: