Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement injecteur demarreur voyant pompe retroviseur attelage Embrayage Huile radio changer vanne chauffage moteur batterie alternateur courroie BOITE frein Démarrage Vidange filtre B9002 verso liquide autoradio
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 2594
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:37

    Encore une superbe image de la Caldina

    http://www.rematazo.com/uplimg/74/2265-7ea0a9517d700443f80f77028d616074-img.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:29

    bonjour à tous
    je viens souvent sur ce forum mais je manque souvent de temps pour répondre mais je pense que peut être que mon avis va vous aider.
    je viens de prendre possession de mon mon deuxième corolla verso en 3 ans avec cette fois ci un 136 cv linea techno.
    Avant de remplacer mon 115 cv j'avoue que je me suis renseigner sur un éventuel re lifting. J'ai aussi re essayer le honda frv
    bref après une offre de reprise ridicule de honda je suis donc revenu chez mon concessionnaire toy qui m'a fait une super offre. Le connaissant assez bien je lui ai posé la question du re styling. Il a donc appelé un directeur marketing qui lui a dit qu'il y aurait un petit quelquechose en juin/juillet du même style que l'avenses, autrement dit pas grand chose. Par contre pas de nouveau verso d'ici 2009.
    En revanche les commerciaux de toy ont souvent entendu parler d'une version rallongée pour remplacer l'avensis verso

    voilà pour des infos plutot officielle puisqu'émanant d'une concession plus que sérieuse

    Par ailleurs je suis enchanté de mon nouveau toy qui gagne énormément en souplesse moteur et en silence. reste la frustration de remonter dans un véhicule identique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:41

    salut dodgy,

    je partage ton avis cela fait 10 jours que j'ai TCV II cv 136CV linea techno noir !! Mon concessionnaire m'a confirmé la même chose des changements mineures pour la fin d'année. Frustré un peu de reprendre le même véhicule, par contre le moteur change beaucoup de chose par rapport au 116cv, pourtant déjà bien. Je suis allée voir le C4 picasso, et les quelques défauts de finition et l'accueil du concessionnaire ne me font pas regretter mon choix.
    Je vais faire mon premier plein et je trouve que la consommation sera supérieure de 0.5 litres par rapport au 116cv ce qui est pas mal, à confirmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:18

    salut
    j'avais un 116 cv gris clair et j'ai pris cette fois ci un noir. je fais 80 kms mini par jour avec pas mal de rocade, des bouchons et un peu de départementale. En maximisant le recours au regulateur, je faisais du 5,9 l à 6.1 l avec un odb à 5.2 l en moyenne. Par contre comme tout le monde, après une autonomie de 0 km je pouvais faire au moins 120 kms.
    J'ai fait mon premier plein complet avec le 136 cv et je suis ressorti à 5.7 l pour un odb à 5.3 l. Serait il plus juste ? Le concessionnaire m'avait prédit 0.5 l en moins ce qui me semble logique (meilleure utilisation de la plage moteur + boite 6) et surtout désormais crédible car le véhicule est tout neuf et avec une huile de départ.

    Pour en revenir à l'auris verso, mon concessionnaire m'a juré que c'était vrai. J'espère qu'en 2009 , toyota aura arrêté cette lente dégradation des materiaux choisis dans l'habitacle car entre la yaris 2 et l'auris cela commence à faire cheap. Essayez donc d'ouvrir les boites à gants de ces deux véhicules et vous serez satisfaits des plastiques de votre TCV2

    Concernant le citroen, je trouve le concept très abouti mais la ligne en 7 places bof bof et le fait qu'il y ait ce grand trou entre les deux sièges avants me gêne. J'ai trouvé par contre contrairement à toi la finition plutot flatteuse.
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:42

    Salut Dodgy et toto.man,

    Je crois vos concessionnaires. Je reste quand meme curieux de savoir si le nom Corolla sera maintenu. En Hollande, il a été aboli. Et bonne chance avec vos D-4D tout nouveaux!

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:49

    salut à toi jean

    effectivement j'en suis super content de ce toy. Je suis un nouveau dans la marque depuis 06/2004 et j'en suis déjà à 3 toy, 2 tcv2 et une yaris pour mon épouse.
    Les finitions ne sont pas extraordinaires mais la fiabilité est sans faille et le sav du tonnerre. Il se trouve qu'en plus le design me plait désormais.

    La famille s'agrandissant je rêve du remplaçant de l'avensis verso. Il se peut d'ailleurs que celui ci ne soit pas remplacé. A moins que les bruits d'un TCV rallongé se précise. Il ne faut pas oublier que toyota nous a déjà fait le coup d'une sortie par surprise (tcv2). les journalistes n'avaient eu aucune info quelques semaines précédant la sortie.

    D'un autre côté si l'auris verso est aussi peu révolutionnaire en terme de style que ne l'est l'auris par rapport à la verso ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:05

    Bonsoir dodgy, j'ai trouvé des traces de peinture métal sur les vitres et des joints et carrosserie mal ajustés sur le C4 picasso 5pl. Et je ne parle pas des poignés de porte exterieure très légére. par contre à l'intérieure les progres en finition sont bien réelles mais pas au niveau de la berline C4. C'est vrai on est loin du xrara picasso (j'en ai eu 2).
    Je fais 75 km par jour en banlieu parisienne et ma premiere conso 7,2 litres avec le 136 cv soit environ 0,5 de plus que le 116cv. Sachant que cette semaine pour cause d'accident 35 kms en 2h30 !!! Alors la conso .......
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:29

    Bonjour à toutes et à tous,

    Un petit post pour ceux qui sont toujours intéressés à suivre ce que devient l'Auris. Elle vient de gagner, en version 2,0 D-4D 126 FAP un grand test comparatif dans Auto Bild.

    Sur 600 points:

    Auris: 449
    Golf V TDI 105 FAP: 446
    Ford Focus 1,6 TDCi 109: 438
    Opel Astra 1,7 CDTI 125: 436
    Hyundai i30 1,6 CRDi 116: 435
    Peugeot 308 HDi 110, 109: 430

    Le but du test était de commenter et de comparer la nouvelle 308 avec ses concurrents. Manque à l'appel la Fiat Bravo, une Renault Mégane, et quelques autres modèles, mais bon, on est en Allemagne..

    L'Auris a la meilleure suspension, le moteur le plus polyvalent et agréable, et est le moins cher. La Golf est bien la meilleure compacte, mais son TDI commence à dater: il est rugueux et peu linéaire. Le nouveau Common rail est déjà disiponible sur la Tiguan et recoit des crtiques favorables. Cela promet... La 308 est critiquée pour sa direction floue et synthétique, le confort de suspension moyen (étonnant), le peu de place à l'arrière, et la commande de boite, mais pas sur l'impression de qualité. Elle est appréciée avec le toit en ver et elle est silencieuse.

    Toutes ces voitures sont bonnes, mais l'Auris semble plaire à la rédaction de cette revue pourtant très pro VW...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:35

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Je relance le sujet car je viens de trouver cet article sur Vroom.be.

    Apparemment, c'est bien pour 2009.

    On est quand-même loin de ce que j'avais imaginé ... quoique, sans les leurres visuels ... Réflechir

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG TOYOTA  VERSO - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage TOYOTA  VERSO - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: TOYOTA  VERSO - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:52

    Avec des sacs-poubelle et du scotch, j'ai la même dans mon garage !
    Plus sérieusement, difficile de se faire une idée de la ligne ou du gabarit de la voiture.
    Ce qui est attendu par beaucoup de clients potentiels qui se sont tournés vers la concurrence, c'est un coffre plus grand, ou du moins un cache-bagage placé plus haut.
    Pour moi, ça serait une vraie boîte auto à convertisseur de couple et plus de douceur dans les suspensions. Mais je sais que le côté ferme du chassis est apprécié par beaucoup.
    Mais celle qui est plus attendue que cette TCVIII (même si elle s'appellera autrement), c'est une Prius III équivalente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:56

    Old-Jack a écrit:
    Bonsoir à toutes et à tous.

    Je relance le sujet car je viens de trouver cet article sur Vroom.be.

    Apparemment, c'est bien pour 2009.

    On est quand-même loin de ce que j'avais imaginé ... quoique, sans les leurres visuels ... Réflechir

    ravi de voir que des news arrivent. Mais j'avais vu cela y a quelques jours
    je pense que c'est ce que l'on appelle un mulet c'est à dire une carrosserie actuelle avec les entrailles d'une nouvelle. Le camouflage sert à faire croire que !
    regardez les proportions, la ligne de toit, la vitre de custode, la petite vitre avant et le tableau de bord !!!
    c sur elle sort en 2009 car un document officiel circule sur le net concernant l'industrialisation de la turquie et sur lequel on voit la plannification du lancement de la nouvelle auris verso
    [
    http://www.loir-et-cher.cci.fr/international/liblocal/docs/04.missions_prospection/CirculaireMissionAutomobileTurquie2007-v3.pdf
    voir page 3
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:30

    jackthelad a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    Bonsoir à toutes et à tous.

    Je relance le sujet car je viens de trouver cet article sur Vroom.be.

    Apparemment, c'est bien pour 2009.

    On est quand-même loin de ce que j'avais imaginé ... quoique, sans les leurres visuels ... Réflechir

    ravi de voir que des news arrivent. Mais j'avais vu cela y a quelques jours
    je pense que c'est ce que l'on appelle un mulet c'est à dire une carrosserie actuelle avec les entrailles d'une nouvelle. Le camouflage sert à faire croire que !
    regardez les proportions, la ligne de toit, la vitre de custode, la petite vitre avant et le tableau de bord !!!
    c sur elle sort en 2009 car un document officiel circule sur le net concernant l'industrialisation de la turquie et sur lequel on voit la plannification du lancement de la nouvelle auris verso
    [
    http://www.loir-et-cher.cci.fr/international/liblocal/docs/04.missions_prospection/CirculaireMissionAutomobileTurquie2007-v3.pdf
    voir page 3
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:33

    jackthelad a écrit:

    ravi de voir que des news arrivent. Mais j'avais vu cela y a quelques jours
    je pense que c'est ce que l'on appelle un mulet c'est à dire une carrosserie actuelle avec les entrailles d'une nouvelle. Le camouflage sert à faire croire que !regardez les proportions, la ligne de toit, la vitre de custode, la petite vitre avant et le tableau de bord !!!
    c sur elle sort en 2009 car un document officiel circule sur le net concernant l'industrialisation de la turquie et sur lequel on voit la plannification du lancement de la nouvelle auris verso
    [
    http://www.loir-et-cher.cci.fr/international/liblocal/docs/04.missions_prospection/CirculaireMissionAutomobileTurquie2007-v3.pdf
    voir page 3
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Bonjour et bienvenue, jackthelad TOYOTA  VERSO - Page 2 Coucou33.

    C'est l'inverse: c'est bien le nouveau modèle en version de pré-série camouflé par des leurres visuels. Et c'est logique car il est ridicule d'effectuer des test techniques sur un véhicule déjà existant ... A moins qu'ils ne fassent des tests spécifiques pour la transmission MMT du modèle actuel ... Mr. Green

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG TOYOTA  VERSO - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage TOYOTA  VERSO - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: TOYOTA  VERSO - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:02

    Bonjour à toutes et à tous,

    vu aujourd'hui sur communauté Toyota:

    http://www.communaute-toyota.com/smf/index.php?topic=2150.msg19277;topicseen#msg19277

    Jacques avait bien vu. Cette voiture sera le successeur du TCVII et pourrait bien s'appeler Verso.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:33

    Bonjour,

    Merci pour le lien et l'information. Bravo !

    cela ressemble plus à une évolution de la ligne de l'actuel qu'à un modèle complétement revu au niveau design. La ligne du toit est pratiquement la meme que le modèle actuel. Bonne nouvelle: la forme du hayon laisse espérer un volume de coffre plus important avec une lunette arrière plus haute (ou qui descend moins...).
    A voir donc en 2009. Very Happy de préférence en hybride si les annonces Toyota sont respectées.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:07

    Il s'agit de ce que les spécialistes appellent un "mulet" qui n'a pas obligatoirement toutes les caractéristiques définitives mais s'en rapproche beaucoup. Ils adoptent la même tactique que les Allemands BMW, AUDI, MERCEDES, VW, qui consiste à effectuer une évolution en douceur du désign et le mettre au goût du jour afin de ne pas désorienter la clientèle. C'est une technique qui a fait ses preuves et qui réussit. Question hybride, d'ici à deux ans, toute la gamme Lexus et Toyota se verra proposer un modèle hybride, les Japonais réagissent vite face à la flambée du prix du pétrole et ont déjà 10 ans d'avance sur les autres dans cette technologie qui va encore évoluer avec l'apparition de batteries Lithium-Ion (encore en essai car sensible à l'incendie) et également rechargeables sur prise (mais tout le monde ne possède pas de garage ou parking avec prise de courant......)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:47

    Bonjour,

    un "mulet" est un véhicule de production en cours sur lequel on a adapté des éléments mécaniques tel que moteurs, boites, trains roulants, etc du futur modèle afin de les valider en toute discrétion... Un mulet n'est jamais camouflé puisque d'extérieur c'est une voiture de série qui passe completement inapercue ou presque ...: il y a parfois des trains roulants qui dépassent ou des capots moteurs qui débordent un peu Very Happy Ces 2 AURIS VERSO camouflées photographiées ne sont pas des "mulets".

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:34

    Bonjour, en effet, ce ne sont pas des mulets, mais de nouveaux modèles camouflés. On voit bien le nouveau dessin de la calndre, que l'on retrouvera également sur l'Avensis. Le coffre deviendra en effet plus volumineux, car c#était une critique récurrente. Sinon, cette évolution en douceur est bon pour le prix de revente de l'actuel modèle. J'ai l'impression que la proue s'inspirera beaucoup de l'Auris, et que cela constituera donc la plus grande différence.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:17

    Bonsoir Jan,

    D'ailleurs vu les dates de sortie prévue pour ce modèle, il est possible que ces véhicules fassent partie des premières pré-séries produites par Toyota.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:27

    Bonsoir à tous, d'après mon concessionnaire, le nom définitif est verso tout court. pas de date de sortie pour le moment, sachant que Avensis et la nouvelle prius devrait être présentés au mondial de l'auto à Paris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:21

    La nouvelle Prius ne sera présentée qu'au salon de Détroit en 2009 et commercialisée au 2° semestre. Autant dire en France plutôt fin 2009/début 2010. Au mondial de Paris il présenteront la rivale de la Smart que j'ai déjà vue à Genève en mars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:39

    Oui, l'IQ, déjà dispo en Allemagne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:16

    D'autres photos de 'lAuris Verso ici

    http://www.worldcarfans.com/9080708.009/toyota-verso-spied

    http://www.worldcarfans.com/9080430.014/toyota-auris-verso-spied

    Il doit y avoir un truc à cacher car meme le tableau de bord est camouflé Very Happy

    On reconnait bien les pieds de pare-brise évidés dans leur partie basse des Auris sur certaines photos.

    A lire: "The new Verso is set to be launched early in 2009 with a debut pencilled in for the Paris Motor Show."

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:59

    Une photo figure dans le dernier ActionAutoMoto ( aout 2008, page 29 ) ... C'est un projet : sortie mi-2009.

    Elle paraît plus ronde et d'un style manquant cruellement de caractère par rapport à l'actuelle. La face avant semble être repris de l'Avensis. C'est un peu décevant ... Qu'en pensez-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:06

    J'ai du mal à me faire une idée, car je vois pas bien la photo lol!

    _________________
    TOYOTA  VERSO - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:38

    le.doms a écrit:
    J'ai du mal à me faire une idée, car je vois pas bien la photo lol!

    Il faut acheter la revue....radin!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: