Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Baguette de toit
  • » protection latérale portiere
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap0%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap2%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap12%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap25%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap21%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap14%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap9%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_lcap16%Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide autoradio Vidange Embrayage courroie verso pompe changer refroidissement alternateur Huile filtre B9002 attelage moteur voyant batterie radio demarreur Démarrage retroviseur frein BOITE injecteur chauffage vanne
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Baguette de bas de hayon chromée.

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:40

    le.doms a écrit:
    103€ pour du plastique "chromé"....et non posé?
    N'est-ce point abuser? Réflechir Réflechir

    Qqu'un connait un constructeur qui ne se gave pas avec les options ?
    Moi pas... C'est le but Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:28

    olvi, je vais metre des photos dans la" galeries" du site pour te montrer la baguette de pres.
    je pensse faire ça dans la semaine (j'espere vus le temps de m.....e Sad ) tu iras voir dans le 'bleu baikal'.et c clair que c'est cher pour du plastique couleur chrome mais bon sang!! cela fait vraiment bien je trouve shakng2 et je le regrete pas c'est sur cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:10

    OLVI,ma voiture est sur la galerie avec la baguette et tu la verra de plus pres sur les accessoires.
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:51

    CHIRON a écrit:
    OLVI,ma voiture est sur la galerie avec la baguette et tu la verra de plus pres sur les accessoires.
    a+
    Génial !!! Un grand merci à toi pour tes photos, là je me rends vraiment compte du résultat, dommage que cette finition ne soit pas livrée en standart... C'est tip-top ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:03

    Salut,

    voilà ce que ça donne sur une TCV Noire

    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Imag004810kt

    @+

    Edité par HyDrOgEn - Modification de la taille de l'image + plaque d'imat. caché Wink
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:03

    Attention à la taille de ta photo !!!

    Punaise Le.dom, t'es plus tout seul avec une noire !!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 7:43

    Je ne dis rien, mais "nous" émergeons en silence !!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

    _________________
    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:34

    Yann a écrit:
    Salut,

    voilà ce que ça donne sur une TCV Noire

    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Imag004810kt

    @+

    Edité par HyDrOgEn - Modification de la taille de l'image + plaque d'imat. caché Wink
    @+
    Un conseil, rajoute la sortie de pot chromé, ça va donner !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:52

    combien sa ta couté
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:54

    Le reflet de la maison derrière gache un petit peu mais bon...
    Sinon, d'accord avec Hydrogen pour la sortie d'échappement chromé et je rajouterai le becquet de toit et là ta TCV2 est habillée de ...dos !

    A par çà, elle est belle Bravo !

    P.S : J'ai l'impression que cet accesoire fait un bel effet sur les TCV de couleurs foncées.
    Personne l'a posé sur une bleu sidéral ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:35

    Ca m'a couté 300€ : c'est un ensemble qu'ils appellent "pack protection" :

    - Baguette chromée
    - protections de portes et de pare choc
    - film plastique de protection de seuil de hayon

    J'en profite pour préciser que les protections de porte servent à rien du tout : c'est une autre partie de la portière qui touche en premier.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:44

    Yann a écrit:

    J'en profite pour préciser que les protections de porte servent à rien du tout : c'est une autre partie de la portière qui touche en premier.

    @+

    Laquelle??
    Tu nous en fais une photo si tu as déjà vécu cette mauvaise aventure?

    Merci

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...


    Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 14:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:20

    Yann a écrit:
    J'en profite pour préciser que les protections de porte servent à rien du tout : c'est une autre partie de la portière qui touche en premier.

    OK si tes baguettes de protection sont placées plus bas.
    OK pour la partie qui est vulnérable : la tranche de la portière lorsque celle-ci est ouverte un peu fort par les enfants ! Twisted Evil
    Elle touche soit le mur en béton, soit la vieille rono à côté quand on est sur parking drunken


    Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 15:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:48

    PGO a écrit:
    OK pour la partie qui est vulnérable : la tranche de la portière lorsque celle-ci est ouverte un peu fort par les enfants ! Twisted Evil
    ... ou par la grand-mère de ma femme Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:39

    Baguette commandée, ainsi que l'embout de pot d'echapement .... j'attends... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:42

    Fleet a écrit:
    pour info CHIRON ces barre de toit son seulement dispo et de série qu'en Suisse et en Belgique, je crois; Chez nous on as droit à des transversales profillées alu de chez Thule pour ~150€ sinon va voir LA

    salut,
    et les modeles espagnols aussi ont les barres longitudinales...

    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:26

    Quelqu'un pourrait il me dire si la baguette de bas de hayon chromée est de serie sur le cleanpower ou si il faut la rajouter soit meme?

    j'en ai parlé à mon concessionnaire et il m'a dit que c etait de serie, alors qu'un membre du forum m'a dit le contraire qu'en est il?

    a moins que ce membre ai un modéle importé!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:26

    La baguette chromée est de série sur les linea Techno et les versions Eden Park.

    Pas sur les autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:01

    Merci pour la réponse, ça me permettra peut être de l'avoir gratuite avec mon concessionnaire vu que lui me dit le contraire.

    J'ai peut etre un bon coups à jouer surtout qu'elle est pas donné cette baguette !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:39

    Bonsoir, je m'apprête à commander la baguette vu sur eBay chez le vendeur supreme.carparts en Allemagne, prix pour une baguette chromée en ABS à 16.99 Euro. Avez-vous de l'expérience avec ce vendeur et son produit ? Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:09

    nikita a écrit:
    Bonsoir, je m'apprête à commander la baguette vu sur eBay chez le vendeur supreme.carparts en Allemagne, prix pour une baguette chromée en ABS à 16.99 Euro. Avez-vous de l'expérience avec ce vendeur et son produit ? Merci

    http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360024861724&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=023

    Fait ! J'enverrai une photo une fois la baguette mise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:20

    nikita a écrit:
    nikita a écrit:
    Bonsoir, je m'apprête à commander la baguette vu sur eBay chez le vendeur supreme.carparts en Allemagne, prix pour une baguette chromée en ABS à 16.99 Euro. Avez-vous de l'expérience avec ce vendeur et son produit ? Merci

    http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360024861724&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=023

    Fait ! J'enverrai une photo une fois la baguette mise.

    Donne nous vite le résultat de ton achat, je crois que ce sera mon premier investissement avant les vitres teintées
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:57

    enrico84 a écrit:
    nikita a écrit:
    nikita a écrit:
    Bonsoir, je m'apprête à commander la baguette vu sur eBay chez le vendeur supreme.carparts en Allemagne, prix pour une baguette chromée en ABS à 16.99 Euro. Avez-vous de l'expérience avec ce vendeur et son produit ? Merci

    http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=360024861724&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=023

    Fait ! J'enverrai une photo une fois la baguette mise.

    Donne nous vite le résultat de ton achat, je crois que ce sera mon premier investissement avant les vitres teintées

    Salut, plusieures belles photos existent déjà sur un autre post appelé "photos d accessoires posés ?", tu trouves avec la fonction "rechercher". Il y a notamment une TCVII bleue foncé comme la mienne. Excellent weekend.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:07

    Oui, mais je parlais surtout du resultat de cette baguette achetée chez ce vendeur en particulier, parce que à ce prix la, je vais vite me laisser tenté je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:25

    enrico84 a écrit:
    Oui, mais je parlais surtout du resultat de cette baguette achetée chez ce vendeur en particulier, parce que à ce prix la, je vais vite me laisser tenté je pense.

    C'est bien entendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:19

    nikita a écrit:
    enrico84 a écrit:
    Oui, mais je parlais surtout du resultat de cette baguette achetée chez ce vendeur en particulier, parce que à ce prix la, je vais vite me laisser tenté je pense.

    C'est bien entendu.

    Je viens de recevoir la baguette à Euro 17.99... je la mettrai uniquement dans quelques mois car il faut attendre la temp. de 20°C pour qu'elle colle parfaitement. Je mets aussi une photo de la baguette originale Toy à plus de 100 Euro, trouvez-vous que les 2 baguettes se ressemblent ???

    Baguette eBay:
    https://2img.net/h/i219.photobucket.com/albums/cc159/laurent209209/200803103.jpg

    Baguette eBay détail:
    https://2img.net/h/i219.photobucket.com/albums/cc159/laurent209209/200803105.jpg

    Baguette original Toy:
    https://2img.net/h/i219.photobucket.com/albums/cc159/laurent209209/200803019.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Baguette de bas de hayon chromée.   Baguette de bas de hayon chromée. - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Baguette de bas de hayon chromée.
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » protection seuil de coffre
    » Baguette de protection série spéciale les bleus
    » Et la protection de seuil de hayon arrière...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: