Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 17 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 17 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 17 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio changer voyant verso liquide injecteur Huile attelage refroidissement batterie Démarrage Vidange Embrayage frein pompe alternateur chauffage BOITE radio demarreur filtre courroie moteur B9002 vanne retroviseur
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:29

    Aucune raison pour faire cela ;
    Tu n'aurais peut-être pas pu obtenir beaucoup plus de remise...
    Et tu n'as pas à être gêné, tu as tout de même une remise...
    Certains n'en n'ont et/ou n'en demande même pas...
    Je me souviens d'un acheteur ayant eu en cadeau/"remise" porte-clés et casquettes, point ! Laughing
    Et puis, tu as fais un très bon choix, ce modèle est le mieux placé des monospace compact aux niveaux prix/fiabilité/qualité. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'Auto...... Mag..... ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:44

    Tien, un concurent de pseudo. Mr. Green
    T'en fais pas Richie, une vente est bonne du moment que tu y trouve ton intéret. Il ne t'a pas forcé à signer, donc c'est bon. Si tu peux payer le prix, je vois pas où est le problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:51

    Il n'y a pas de problèmes c'est juste que "je ne trouve pas l'argent par terre" donc de savoir que j'aurais pû payer bien moins pour la même chose me fait un peu regretter mon achat...

    Mais ne vous inquiètez pas je vais y survivre Mr.Red

    Sinon oui je pense encore aussi avoir fait le bon choix de véhicule pour mon utilisation donc bon ça compense mes regrets...

    PS: désolé Richy mais je n'ai évidemment pas parcouru la liste des pseudo avant de m'inscrire Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:31

    Richy a écrit:
    Tien, un concurent de pseudo. Mr. Green
    T'en fais pas Richie, une vente est bonne du moment que tu y trouve ton intéret. Il ne t'a pas forcé à signer, donc c'est bon. Si tu peux payer le prix, je vois pas où est le problème.
    Richie a écrit:
    Il n'y a pas de problèmes c'est juste que "je ne trouve pas l'argent par terre" donc de savoir que j'aurais pû payer bien moins pour la même chose me fait un peu regretter mon achat...

    Mais ne vous inquiètez pas je vais y survivre

    Sinon oui je pense encore aussi avoir fait le bon choix de véhicule pour mon utilisation donc bon ça compense mes regrets...

    PS: désolé Richy mais je n'ai évidemment pas parcouru la liste des pseudo avant de m'inscrire
    En tout cas, impossible de me tromper entre les deux. Il n'y a qu'à comparer les deux types d'écritures: Il y en a un des deux qui use plus fort son clavier que l'autre ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Projet d'achat - Page 17 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Projet d'achat - Page 17 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Projet d'achat - Page 17 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:12

    Et il n'y a pas que le clavier que Richy use plus vite, la voiture aussi ! Mr. Green Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:38

    JCS27 a écrit:
    Et il n'y a pas que le clavier que Richy use plus vite, la voiture aussi ! Mr. Green Japonais
    en effet je paris que la semaine prochaine aura fait 8500km
    moi j'en suis à 8500km au bout de un an
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:09

    Richy a écrit:
    T'en fais pas Richie, une vente est bonne du moment que tu y trouve ton intéret. Il ne t'a pas forcé à signer, donc c'est bon. Si tu peux payer le prix, je vois pas où est le problème.

    Il est clair qu'en lisant tous ces posts, il y a de quoi être étonné des différences de prix Réflechir
    J'ai acheté un TCV2 136 D4D Les bleus 7pl. de direction pour 22900€, il aura 7500Km lorsque je le récupèrerai en décembre Confused
    De mémoire, au catalogue en neuf, c'est 26000€
    Donc je pense avoir fait une affaire moyenne en voyant vos prix d'achats.
    Mais c'etait le seul concessionnaire qui me proposait une bonne reprise de mon véhicule, les autres ne faisait pas d'éfforts Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:32

    Salut,

    les prix varient énormément selon la concession et selon tes capacités de négociateur (entre 1000 et 2000 euros Rolling Eyes) . Sur un des précédents posts, un membre disait que la négociation n'était pas son point fort, et qu'on lieu de prendre son énergie à faire le tour des concessions, il était passé par un mandataire...et je l'ai suivi.
    C'est clair, que là, il n'y a même pas de négociation, dc pas de stress ni de temps perdu pour tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:54

    Richy a écrit:
    Tien, un concurent de pseudo. Mr. Green
    T'en fais pas Richie, une vente est bonne du moment que tu y trouve ton intéret. Il ne t'a pas forcé à signer, donc c'est bon. Si tu peux payer le prix, je vois pas où est le problème.
    D'autant plus que la position tarifaire de Toyota sur le marché est relativement avantageuse. par exemple 8% sur une voiture c'est déjà très correct à ces niveaux de prix Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:38

    Bonjour à tous ,

    Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu Japonais

    C 'est fait Nous venons de commander notre 136 D4D TECHNO 7 places cet après midi à 15h.

    Le commercial pouvait nous le livrer pour mercredi prochain, mais mon banquier n'aurait pas été assez rapide alors à regret j'ai demandé la livraison pour le 13.11

    J'ai négocié encore un peu et du fait j'ai les équipements suivants :
    - noir metallisé
    -bac de coffre
    -baguettes latérales noires
    -embout échappment chromé
    - pack sécurité ( tapis de sol, triangle de signalisation,gilets ,écrous anti-vol de jantes,ampoules)
    -attelage amovible
    -carte grise provisoire et définitive
    -plaques d'immatriculation
    -les habituels 30€ de carburant.

    et tout ca pour la somme de 24200€ soit par rapport au prix public 10% de remise Bravo !

    Elle est pas belle la Vie Trop Facile

    Trop Facile

    dites moi ce que que vous en pensez même si cela ne changera plus rien!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:41

    Perso, je trouve tout ça honnête ...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:56

    en effet c'est pas mal du tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyDim 29 Oct 2006 - 7:44

    C'est vraiment trés correct !
    C'est pas la concession de mon secteur qui m'aurait proposé une offre comme celle là !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:54

    canaillousse a écrit:
    C'est vraiment trés correct !
    C'est pas la concession de mon secteur qui m'aurait proposé une offre comme celle là !

    C'est clair trés correct Bravo ! , dans notre coin, ils ne se foulent pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:09

    Idem dans le mien, pas plus de 8 % ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:41

    10% c'est déjà pas mal chez un concessionnaire Toyota !!

    en ce qui me concerne, si je fais le calcul exact, ma remise est de 10.2% avec reprise d'un véhicule au prix de l'argus sans dégriffement !

    ce qui revient à une TCV2 136 D4D 7 places Techno avec peint. métal. à 22900€ au lieu de 25450€.

    Et, je ne compte même pas le pack techno qui équivaut à la somme de 1400€ (offre promo une techno au prix d'une linéa sol ) !!

    On peut toujours avoir mieux ailleurs, aprés c'est une question de temps et de patience ... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:24

    Moi , Toyota Belfort me faisait 12% ! mais reprennait ma Megane 2000€ de moins que Toyota Mulhouse qui me faisait lui 7% .

    En plus Toyota Mulhouse est un grand garage avec LEXUS et de bons mecanos .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:28

    Mr SITHAN a écrit:
    On peut toujours avoir mieux ailleurs, aprés c'est une question de temps et de patience ...
    cela dépend aussi de notre capacité de négociation et du contact avec le commercial.
    Dans certains concessions, heureusement qu'il y a un prix indicatif/conseillé, sinon, les commerciaux vendraient le tcv2 encore plus cher... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:49

    starbuck13 a écrit:
    canaillousse a écrit:
    C'est vraiment trés correct !
    C'est pas la concession de mon secteur qui m'aurait proposé une offre comme celle là !

    C'est clair trés correct Bravo ! , dans notre coin, ils ne se foulent pas...
    Alors là je vous rejoins. On est vraiment pas gâter !!! Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Nouveau   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:08

    Bonjour à tous,

    bravo pour ce forum, j'ai pratiquement trouvé toutes les infos que je cherchais pour me décider.

    Après deux mois de recherche, de comparaison, d'essais, me voici fin prêt pour acheter la corolla verso linéa techno.
    J'avoue que longtemps, ma femme a préféré la scénic II !!! mais ce n'était qu'un choix esthétique et pratique (pour le rangement). Mais la priorité pour une voiture reste quand même la fiabilité (et en plus, j'aime bien aussi sa ligne). Et là, je pense qu'il n'y a pas photo.

    Le plus dur étant maintenant de trouver un concessionnaire (je préfère cette solution à un mandataire) qui me fasse une très belle remise. Pour l'instant je n'ai eu que 6,71 % sans autre petit cadeau. J'ai vu sur le forum que l'on pouvait avoir mieux, alors je ne désespère pas.

    ps : si vous avez une bonne adresse pour la région PACA je suis preneur !!

    Bonne journée à tous ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:23

    Sois le bienvenue,
    vous êtes quelques uns maintenant dans le PACA alors je suppose que les autres raconteront leurs expériences avec les concessionaires locaux.
    Bonne chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:27

    Bonjour et bienvenu à toi. Bravo !

    Si tu es en PACA, je te souhaites du courage. Les concessionnaires ne font pas grand chose dans la région (6,71% c'est même plutôt bien moi j'avais 6 et des poussières en comptant les 1000 € offert par TOYOTA donc rien ! Mad ). A croire qu'ils se sont donnés le mot (ce qui n'est pas impossible car ils ne sont pas nombreux et beaucoup d'etablissements appartiennent aux mêmes groupes). Me semble que la meilleure solution est de les mettre en concurrence avec d'autres marques.

    Pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la région de Marseille alors j'irais la chercher à Paris ce WE. Tans pis pour eux !!! bounce

    Tiens nous informer des propositions que tu auras c'est intéressant ... thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:13

    Merci pour votre accueil.

    Par contre, Cyberdad, j'avoue que tu ne fais que confirmer mon sentiment. Cela va être dur, dur !
    Je vais à Aix, samedi, j'en serai un peu plus.

    ps : comment as tu fais tes démarches pour l'acheter à Paris, As tu été obligé d'y aller plusieurs fois ou bien les négociations peuvent se faire par tél ou internet.
    Cela m'intéresse beaucoup ...

    la route sera longue ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:31

    Et dans les pays voisins vous avez essayés ?? (Espagne et Italie)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:50

    Non, je n'ai pas encore regardé de ce côté là.

    Mais si cela devient vraiment problématique, je me poserai la question.
    L'espagne est un peu loin, mais l'Italie pourquoi pas, à suivre ....



    Tout vient à point à qui sait attendre ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:45

    cyberdad a écrit:
    Bonjour et bienvenu à toi. Bravo !

    Si tu es en PACA, je te souhaites du courage. Les concessionnaires ne font pas grand chose dans la région (6,71% c'est même plutôt bien moi j'avais 6 et des poussières en comptant les 1000 € offert par TOYOTA donc rien ! Mad ). A croire qu'ils se sont donnés le mot (ce qui n'est pas impossible car ils ne sont pas nombreux et beaucoup d'etablissements appartiennent aux mêmes groupes). Me semble que la meilleure solution est de les mettre en concurrence avec d'autres marques.

    Pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la région de Marseille alors j'irais la chercher à Paris ce WE. Tans pis pour eux !!! bounce

    Tiens nous informer des propositions que tu auras c'est intéressant ... thumleft

    + 1
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 17 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: