Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Notre journée TCV2
  • » Housses pour notre corolla ...
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap0%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap2%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap12%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap25%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap21%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap14%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap9%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_lcap16%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur filtre liquide demarreur vanne injecteur radio Embrayage courroie B9002 Huile alternateur refroidissement retroviseur Démarrage autoradio Vidange chauffage attelage frein pompe BOITE verso changer batterie voyant
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:14

    A ce que je vois chacun va rester sur ses positions...

    Pour ma part les feux xenon (d'origine bien sur et pas les bricolages qu'on trouve sur le net) ne m'ont jamais derangé, au contraire, je trouve plus confortable de croiser un vehicule equipé de ce type de feux, et, pour en avoir conduit un certain nombre ( j'ai travaillé pour un constructeur de voitures tres haut de gamme) le confort visuel sur route mal ou pas eclairée est assez exceptionnel !

    Voilà ma petite contribution sur le sujet en esperant n'avoir choqué personne salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:23

    Bonjour tout le monde
    question peut'on monté un kit xenon à la place des HB4 d'origine merçi
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:05

    chacal a écrit:
    Bonjour tout le monde
    question peut'on monté un kit xenon à la place des HB4 d'origine merçi
    Bonjour et bienvenue chacal Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Coucou33

    Si tu parles d'un vrai kit xénon, je ne sais pas s'il existe pour nos TCVII. Sinon, tu lis le sujet et tu trouveras peut-être ce que tu cherches.
    Pour info, la fonction "Recherche" est là pour t'aider ... Wink

    [MODERATION ON: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Policier]
    J'ai déplacé ton message vers ce sujet car le précédent (Accessoires TTE) n'avait rien à voir avec ta requête.

    Afin de te mettre au courant de nos us et coutumes, je t'invite à lire notre Charte et d'y laisser une message d'accord.
    Cliques sur le lien ci-dessous pour parvenir à la charte:

    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    [MODERATION OFF Japonais ]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    odnile
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 07/11/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 GO
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:22

    Bonjour,

    pour information

    http://fr.youtube.com/watch?v=rhtKvBqiios

    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:40

    BONSOIR,
    Question, faut'il des balastes pour des raison de multiplexage ?
    Ou peut,on directement monter le kits xenon en lieu et place des ampoules d' origine Merçi
    Revenir en haut Aller en bas
    odnile
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 07/11/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 GO
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:28

    Bonsoir,

    tu regardes la vidéo au début, dans le carton il y a 2 lampes xenon et 2 ballasts (les boitiers en alu)

    le circuit éclairage n'est pas multiplexé donc ok.

    voili, voilou

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:02

    Bonjour,
    Merçi pour ta reponce odnile à + Chacal
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:48

    Bonsoir,
    yes ! kit xenon hid hb4 en 6000K acheter ce soir sur ebay pas cher Smile à + Chacal
    Revenir en haut Aller en bas
    odnile
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 07/11/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 GO
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:50

    Bonjour,

    tiens nous au courant pour l'installation des lampes Mr. Green

    et éventuellement un petit tuto

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:32

    Bonsoir,
    je ferais quelque photos du montage Laughing à+C
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:54

    Encore moi Mr. Green
    je vient de voire sur ebay un kit xenon en HB3 6000 K pour faire un bixenon en HB4 / HB3 à voir..........
    Revenir en haut Aller en bas
    odnile
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 94
    Date de naissance : 07/11/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 GO
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:30

    chacal a écrit:
    Encore moi Mr. Green
    je vient de voire sur ebay un kit xenon en HB3 6000 K pour faire un bixenon en HB4 / HB3 à voir..........

    Bonjour chacal,

    tu peux aussi équiper les antibrouillards en xenon Idea

    D4D full HD... euh..... full xenon geek

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:31

    Bonsoir,
    Non ça serat juste les code en xenon pour l'instant Japonais à + C
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:37

    103,5 eur htva pour remplacement d'un antibrouillard. Alors pour un au xénon ????!!!?? Evil or Very Mad
    n'oubliez pas , plus le phare est performant (et encore c'est relatif), plus il est cher .... alien
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:34

    Oui c'est chère,mais si tout le monde avait ces ampoules au xénon,les prix baisseraient.....comme ce fût le cas pour le système de freinage ABS .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:03

    Bonjour,
    On peut trouver sur ebay des kits hid xenon pas chére par rapport aux prix des ampoules HB4 ou HB3 vendu
    à l'unité en centre auto la différence et minime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:48

    Bonsoir, et bonne année2009
    C'est fait j'ai montée les ampoules HB4 et HB3 en hid xénon avec un réglage niquel chrome .
    Et l' éclairage et top Very Happy à + C
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:27

    Bonsoir CHACAL,
    Je souhaite installer un kit hid xenon hb4 8000k;et j'ai besoin de ta lumière.Pour les ampoules faut- il du hb4et du hb3 comme tu l'as dit sur ton post?est ce que t'as fait l'installation toi même ou t'es passé par un garage,faut- il un detrompeur pour qu'il n'y est pas de code erreur et enfin combien cela t'as coûté.
    Tout autre éclairage de la part de mes amis fourneurs est le bienvenu,merci d'avance et une année LUMINEUSE à tous sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:26

    chacal a écrit:

    C'est fait j'ai montée les ampoules HB4 et HB3 en hid xénon avec un réglage niquel chrome .
    Et l' éclairage et top Very Happy à + C

    bonjour

    ça m'intéresse aussi Very Happy

    je ne trouve pas l'éclairage de la TCV2 au top

    plusieurs questions, je ne sais pas quoi prendre

    la qualité apparente de tes kits HID, si tu pouvais mettre des photos

    6000k ou 8000k ?

    le montage sur le TCV2 : facile ou non

    ou faire le réglage, centre auto ?

    et si possible le lien vers l'acheteur

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:30

    Bonjours,
    Pour les code c'est du HB4 6000K et les plein phares du HB3 8000k oui j'ai fait le montage moi méme qui est trés simple ,pas besoin de détrompeur et pas de codes erreur .
    Les branchements et le montage sont trés simple , pas de fils à coupé ni à souder,juste utiliser le faisceau existant.
    Composition du kit hid xenon: 2 ballast derniere géneration 2 hb4 6000K prévu 3000 heures tous le cablage et les kits de fixation dans la boite. J'ai trouver les 6000K sur ebay est les 8000K en centre autos. Le prix des deux kits 250 euros à + C Very Happy


    Dernière édition par chacal le Ven 16 Jan 2009 - 21:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:37

    Merci chacal pour ta réponse

    bonne soirée Very Happy Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:46

    chacal a écrit:

    Pour les code c'est du HB4 6000K et les plein phares 8000k

    bonjour

    assez étonnant comme choix
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:05

    kantas a écrit:
    chacal a écrit:

    Pour les code c'est du HB4 6000K et les plein phares 8000k

    bonjour

    assez étonnant comme choix
    Bonjour à toutes et à tous.

    Hum ... Réflechir ... surtout que la valeur K n'est pas la puissance de l'ampoule mais la fréquence de la lumière émise (6000k= lumière blanche et 8000k= lumière bleutée) ... et en plus les HB3 ne peuvent pas être remplacées par des HB4, me semble-t-il (je ne suis pas certain de cela) ... Réflechir.

    Vraiment étrange ...

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:18

    Bonsoir,
    HB4 CODE / HB3 PLEIN PHARE . Les ampoules font 35W.
    à + C
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:50

    Juste pour information qui est toujours d'actualité malgré l'article de 2004.

    Un optique à réflecteur conçu pour l'halogène n'est pas du tout conçu pour supporter la luminosité xénon en croisement d'autres usagers.

    http://www.hella-press.de/search_detail.php?text_id=347&archiv=1&language=f&newdir=fra

    après changement des ampoules d'origine pour celles vendues par toyota, ou par des philips bluevision ou du genre, le corolla verso éclaire super bien.

    Les xénons homologués n'existent pas en hb3-hb4 (9005-9006), c'est de l'adaptation de bricolage.

    Sinon si vraiment vous souhaitez voir mieux la nuit, vous pouvez préférer une bonne paire de lunettes à votre vue, si jamais ce n'est pas suffisant, pensez
    au moins à votre sécurité en n'installant pas les kits à moins de 150e, mal conçu et isolé, pouvant provoquer à terme un grave incendie comme un gamin
    de mon quartier a connu sur sa golf 4, et il ne peut aujourd'hui que pleurer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:21

    Bonjour,

    Le xénon a un probleme majeur. méme bien réglé, il ébloui si le phare est sale (d'origine il sont monté avec un systeme de nettoyage)
    d'ailleurs ces systèmes de nettoyage dont l'état était jusque la négligé vont faire parti des contrôles technique, si ce n'est déjà fait

    il me semble que le verso n'est pas équipé de lave phare
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alarme pour ma TCV2
    » Accoudoires pour tcv2
    » Quel attelage pour ma TCV2 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: