Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....
  • » Recherches barres de toit + éventuel coffre TCV2
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap0%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap2%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap12%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap25%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap21%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap14%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap9%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_lcap16%Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur voyant BOITE batterie changer Vidange retroviseur pompe alternateur vanne moteur Embrayage liquide Démarrage verso Huile radio filtre frein attelage demarreur autoradio chauffage refroidissement courroie B9002
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Coffre du TCV2 , volume , agencement ...

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:57

    Bonjour,

    Je viens de craquer pour une version 130VVTi 5 places (en commande chez elite auto). Cependant, pour l'instant je n'ai vu que des versions 7 places. Quelqu'un peut-il me préciser ce qui ce cache à la place des 2 sièges supplémentaires, avec des photos ce serait TOP thumright

    Oliv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:17

    A la place des 2 sièges se trouve ...... le coffre.
    Pour avoir une idée plus précise, imagine la 7 place sans les 2 sièges et le tour est joué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre de la version 5 places   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:31

    oliv a écrit:
    Bonjour,

    Je viens de craquer pour une version 130VVTi 5 places (en commande chez elite auto). Cependant, pour l'instant je n'ai vu que des versions 7 places. Quelqu'un peut-il me préciser ce qui ce cache à la place des 2 sièges supplémentaires, avec des photos ce serait TOP thumright

    Oliv

    J'ai acheté la même version que toi fin février . sous le plancher , à la place des 2 sièges , il y a un coffre compartimenté où l'on peut mettre quelques objets (ou poches ....) mais cela aurait plus facile à utiliser s'il n'y avait pas eu ces compartiments .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:12

    Bonsoir
    J'ai ce modèle, c'est vrai que ces compartiments empêchent de mettre des objets de grande taille, mais le coffre est là pour ça, non ? Par contre ce sous-coffre est bien utile pour ranger des tas d'objets qui y restent en permanence, outils, attelage, parapluies...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Volume du coffre   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:18

    Bonjour,

    D'abord merci pour le site Bravo ! , je voulais avoir vos impressions sur le volume du coffre car je pense qu'on se rend plus facilement compte du volume a l'utilisation.

    Le plus significatif pour moi est de me donner vos comparaisons avec d'autre model par exemple connaitre la longueur (avec les 5 sieges) la largeur etc...

    Je suis pret a acheter le Clean Power mais le volume me fait reflechir, car meme en comparant avec la Zaphira ou la Touran j'ai du mal a voir la difference car les voitures ne sont pas cote a cote (on memorise puis on compare).

    J'ai actuellement une Golf IV et je veux juste un peux plus de coffre suffisament pour etre a l'aise avec deux enfants.

    Merci de vos reponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:28

    400l bien carré, bien à plat, bien utilisable, c'est tout à fait correct et mieux qu'une golf.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:13

    A condition de se passer du cache-bagages...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:52

    Merci pour vos reponses, pour vous le cache bagage est range ou installe le plus part du temps ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:28

    Pour moi le cache bagage est rangé.... dans le garage.
    Ce qui me permet, à son emplacement d'y mettre tout un tas de choses, dont un parapluie grand format, et le crochet d'attelage démontable.
    Je n'ai pas réussi à y caser le petit compresseur qui pour l'instant se coule sous la dernière rangée de sièges...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:06

    Perso, le cache-bagages est installé: soit déroulé normalement, soit enroulé avec la partie rigide basculée sur les "hamacs" quand j'ai le chien dans le coffre.

    Comme "Jean-Claude", son emplacement me permet d'y loger 2 parapluies "grand format", un bonnet et une casquette.... au cas où !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:35

    Une petite question, il faut combien de temps pour ranger le cache bagage dans son emplacement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:00

    La première fois, le temps de comprendre compte un bon quart d'heure... Wink
    Sinon, quelques minutes suffisent mais ce qui est vraiment ch**** c'est qu'il faut declipser les 2 caches en plastique latéraux pour pouvoir rentrer le cache bagage dans le logement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptySam 31 Déc 2005 - 0:06

    Merci fabetnath,

    Pour les nouveaux possesseurs qu'aviez vous comme voiture avant ?, et comment trouvez vous le volume du coffre par rapport a votre ancienne voiture ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:44

    je trouve le coffre trop petit, par rapport à la concurence, touran, cmax.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:57

    Salut a tous , avant j'avais un scenic et je trouve que mon TCV2 n'a rien a voir avec .Il est largement mieux ; Confortable et modulable

    Ps : J'ai deux enfants et le troisieme arrive en avril
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:29

    Citation :
    La première fois, le temps de comprendre compte un bon quart d'heure... Wink
    Sinon, quelques minutes suffisent mais ce qui est vraiment ch**** c'est qu'il faut declipser les 2 caches en plastique latéraux pour pouvoir rentrer le cache bagage dans le logement.

    Sans rayer le plastique du coffre de piêtre qualité.....

    Pour moi, je m'en suis servi 2 fois, et depuis, il est dans son rangement. Les vitres surteintées suffisent à cacher le coffre.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:06

    La fourchette a écrit:
    Les vitres surteintées suffisent à cacher le coffre.

    Parce que Môssieur a aussi les vitres surteintées cool-blue !!!!! Ce détail avait du m'échapper !!!! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyVen 6 Jan 2006 - 7:45

    bonjour,
    Hier, j'ai acheter 3 tapis de 1.6m par 2.3m et deviner quoi, ils sont rentrer sans probléme dans le TCV2 Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:41

    voilà 1100kms avec ma nouvelle toy est franchement le coffre est ridicule Sad , plus petit que mon ancienne honda accord, je suis donc obligé de mettre un coffre de toit, je précise j'ai 3 enfants, pour le reste aucun regret bien au contraire. love
    (dans le coffre d'un touran on peut mette 2 coffre de corolla Trop Facile )
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:34

    TITI63 a écrit:

    (dans le coffre d'un touran on peut mette 2 coffre de corolla Trop Facile )

    t'as raison mais a-t-on besoin d'un grand coffre toute l'année ou bien juste pour les vacances?
    c'est un choix à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:07

    Et dans un semi 3 Corolla verso geek Coffre du TCV2 , volume , agencement ... MDR72
    Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Coffre de la Corolla Verso 5 places   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:47

    Bonjour,

    J'envisage l'achat d'une Coralla Verso 136 ch en vesion Sol 5 places. Qqn peut-il me dire ce que devient l'espace prévu pour le logement des sièges de la 3e rangée quand cette dernière est inexistante. Le plancher reste-t-il plat ou y a-t-il deux cavités en lieu et place des sièges?

    Par ailleurs, est-ce qu'un remise de 9.5 % chez un concessionnaire officiel Toyota est correcte sachant que Toyota Belgique offre en plus la taxe de mise en circulation du véhicule qui s'élève à 867 Euros.

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre de la Corolla Verso 5 places   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:08

    Pierre-Paul a écrit:
    Bonjour,

    J'envisage l'achat d'une Coralla Verso 136 ch en vesion Sol 5 places. Qqn peut-il me dire ce que devient l'espace prévu pour le logement des sièges de la 3e rangée quand cette dernière est inexistante. Le plancher reste-t-il plat ou y a-t-il deux cavités en lieu et place des sièges?

    Par ailleurs, est-ce qu'un remise de 9.5 % chez un concessionnaire officiel Toyota est correcte sachant que Toyota Belgique offre en plus la taxe de mise en circulation du véhicule qui s'élève à 867 Euros.

    Merci.

    Salut,

    J'ai la même version mais en 115D. En fait, la cavité est bouchée par un rangement fixe qui est lui même recouvert d'un fond plat amovible. Du coup, la version 5 places conserve bien un plancher plat.

    Le rangement n'est pas très pratique car il se divise en plusieurs petits compartiments.

    9.5% c'est plutôt bien. Je te conseille de négocier le tapis de coffre anti-dérapant car il est assez cher (60€ il me semble). J'ai réussi à l'avoir gratuitement avec une remise de 8% si mes osuvenirs sont bons (avec aussi les tapis de sol habitacle).

    a+ Smile
    alex_t
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:21

    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Coucou33

    Regarde ICI et tu découvriras le fond du coffre de la version 5 places, avec les petits compartiments.
    Il faut bien penser aussi que ces "casiers" sont recouverts d'une plaque moquettée !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:29

    cassebrique a écrit:
    TITI63 a écrit:

    (dans le coffre d'un touran on peut mette 2 coffre de corolla Trop Facile )

    t'as raison mais a-t-on besoin d'un grand coffre toute l'année ou bien juste pour les vacances?
    c'est un choix à faire.

    je suis d'accord, mais avec 3 enfants et déjà avec 2...

    bon disons qu'avec mon mari on hésite, on recherche un monospace, mais l'histoire du coffre du corolla nous turlupine !

    on a vite fait d'avoir une poussette et un lit parapluie avec matelas, plus les sacs de change, plus quelques jouets et peluches rien que pour aller passer une soirée raclette chez des amis

    ...ça tient facile tout ça quand même ???

    et des grandes courses avec 12l de lait, 2 paquets de couches grand format, plus 1 pack d'eau et le reste des courses pour 4 personnes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty
    MessageSujet: Re: Coffre du TCV2 , volume , agencement ...   Coffre du TCV2 , volume , agencement ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coffre du TCV2 , volume , agencement ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tapis de coffre pour 7 places ?
    » [TCV2] porte vélo de coffre 2020
    » Retirer le fond de coffre sur une Verso comme sur la TCV2 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: