Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Crottes de chiens !!! - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap2%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap12%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap25%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap21%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap14%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap9%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap16%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
courroie autoradio injecteur Huile liquide filtre voyant frein changer refroidissement demarreur radio verso BOITE Embrayage pompe retroviseur batterie chauffage Vidange Démarrage attelage B9002 vanne moteur alternateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crottes de chiens !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Crottes de chiens en ville... LA solution ?
Les municipalités doivent aménager des espaces (propres et maintenus) et des motos-crottes, financés par tous
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap5%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les municipalités doivent aménager des espaces et des motos-crottes, mais financé par une taxe sur les propriétaires de chiens
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap21%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Les municipalités doivent faire respecter la loi sur le ramassage des crottes
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap63%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Il faut interdire les crottes de chiens ! (Soit tu as un jardin, soit tu as une litière pour chien...)
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap5%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il faut interdire les chiens en ville
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut interdire les chiens partout
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut tolérer tout ça et le civisme de chacun doit triompher !
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap5%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai une autre solution, et je vous l'expose ci-dessous :
Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:14

Moi je ne sais même pas le temps qu'il fait par chez moi vu que je dois regarder le sol en permanence Wink

Sinon, moi je suis responsable informatique, pas maître chien, donc je ne risque rien ? Smile

Pour le pipi c'est vrai que c'est génant, mais déjà si on arrive à ne plus avoir de crottes de chien un peu partout ça sera une bonne chose. Le texte de loi existe, je crois que l'amende prévue est entre 70 et 400 €, mais vu que ce n'est jamais appliqué...

Allez il faut instaurer un système de délation Smile Tu photographies ton voisin qui laisse son chien ch... n'importe où, ou mieux tu le filme, et tu envoies ça à la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:18

Jester a écrit:
Sinon, moi je suis responsable informatique
Tiens moi aussi ! (Directeur de projets)
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:58

Jester a écrit:
Allez il faut instaurer un système de délation Smile Tu photographies ton voisin qui laisse son chien ch... n'importe où, ou mieux tu le filme, et tu envoies ça à la police Smile

Non au journal de 20H00... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:59

Boun a écrit:
Jester a écrit:
Sinon, moi je suis responsable informatique
Tiens moi aussi ! (Directeur de projets)
On va pouvoir monter un club... Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:00

cyberdad a écrit:
Boun a écrit:
Jester a écrit:
Sinon, moi je suis responsable informatique
Tiens moi aussi ! (Directeur de projets)
On va pouvoir monter un club... Trop Facile
Je comprend mieux ton pseudo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:09

Boun a écrit:
cassebrique a écrit:
plus serieux
il faut instaurer et faire appliquer une amande de 200€00 poue le maître chien qui ne ramasse pas derrière son chien.
Et pour le pipi ? tu proposes quoi ? On laisse "pisser" ? Trop Facile

et pourquoi pas la même amende pour le pipi aussi, mais ça, après avoir créer des éspaces canins dans tous les quartiers.

alors que pour les crottes pas besoin d'attendre ces espaces pour verbaliser, les traces temoins sont là.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:13

cassebrique a écrit:
remarquez l'avantage c'est qu'on risque pas de glisser dessus car la matière "fait câle" Boulet Boulet



plus serieux
il faut instaurer et faire appliquer une amande de 200€00 pour le maître chien qui ne ramasse pas derrière son chien.

nous risquons de finir tous bossu à force de marcher tête baissée.
Bravo Cassebrique pour cette modération exemplaire... Laughing

Si déjà les maîtres faisait leur possible pour que leurs animaux fassent dans le caniveaux. Confused
En dehors, il faut les sanctionner (pour le bien être de tous). blackeye
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:14

Boun a écrit:
cyberdad a écrit:
Boun a écrit:
Jester a écrit:
Sinon, moi je suis responsable informatique
Tiens moi aussi ! (Directeur de projets)
On va pouvoir monter un club... Trop Facile
Je comprend mieux ton pseudo ! Very Happy
Ahhhhhhh.... Réflechir

Manqué Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:16

cyberdad a écrit:
Si déjà les maîtres faisait leur possible pour que leurs animaux fassent dans le caniveaux. Confused
Tu veux dire entre deux voitures ? Je suis pas d'accord non plus !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:19

Boun a écrit:
cyberdad a écrit:
Si déjà les maîtres faisait leur possible pour que leurs animaux fassent dans le caniveaux. Confused
Tu veux dire entre deux voitures ? Je suis pas d'accord non plus !
Pourtant, en milieu urbain cela me semble l'endroit le mieux adapté (en l'absence d'infrastructures idoines) car normalement c'est nettoyé tous les jours par les petites voiturettes avec leurs brosses partout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:26

cyberdad a écrit:
Boun a écrit:
cyberdad a écrit:
Si déjà les maîtres faisait leur possible pour que leurs animaux fassent dans le caniveaux. Confused
Tu veux dire entre deux voitures ? Je suis pas d'accord non plus !
Pourtant, en milieu urbain cela me semble l'endroit le mieux adapté (en l'absence d'infrastructures idoines) car normalement c'est nettoyé tous les jours par les petites voiturettes avec leurs brosses partout... Neutral
Ben... entre les voitures c'est pas facile de nettoyer... en milieu urbain, ce qui me semble l'endroit le mieux adapté, c'est dans une litière chez le propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:28

Boun a écrit:
cyberdad a écrit:
Boun a écrit:
cyberdad a écrit:
Si déjà les maîtres faisait leur possible pour que leurs animaux fassent dans le caniveaux. Confused
Tu veux dire entre deux voitures ? Je suis pas d'accord non plus !
Pourtant, en milieu urbain cela me semble l'endroit le mieux adapté (en l'absence d'infrastructures idoines) car normalement c'est nettoyé tous les jours par les petites voiturettes avec leurs brosses partout... Neutral
Ben... entre les voitures c'est pas facile de nettoyer... en milieu urbain, ce qui me semble l'endroit le mieux adapté, c'est dans une litière chez le propriétaire !
Laughing Laughing Laughing Excuse moi mais j'imagine la litière du doberman Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:34

cyberdad a écrit:
Laughing Laughing Laughing Excuse moi mais j'imagine la litière du doberman Laughing Laughing Laughing
Effectivement Very Happy
Pourquoi n'invente-t-on pas des sanitaires pour chien ? Une sorte de chiotte "à la turc" chez les particuliers ! ça me semble pas très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:51

Boun a écrit:
cyberdad a écrit:
Laughing Laughing Laughing Excuse moi mais j'imagine la litière du doberman Laughing Laughing Laughing
Effectivement Very Happy
Pourquoi n'invente-t-on pas des sanitaires pour chien ? Une sorte de chiotte "à la turc" chez les particuliers ! ça me semble pas très compliqué !
Je vais peut-être me faire conspuer mais ne serait-il pas plus simple de laisser vivre leur vie à ces pauvres bêtes dans la nature plutôt que les obliger à vivre en ville. Ils doivent être bien malheureux de faire leur besoin sur du bitume et de renifler des odeurs d'hydrocarbures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:05

cyberdad a écrit:
Je vais peut-être me faire conspuer mais ne serait-il pas plus simple de laisser vivre leur vie à ces pauvres bêtes dans la nature plutôt que les obliger à vivre en ville. Ils doivent être bien malheureux de faire leur besoin sur du bitume et de renifler des odeurs d'hydrocarbures... Sad
ça c'est sûr ! 400% d'accord !

Mais alors "conspuer" je conaissais pas ! Merci CyberDad pour cette richesse de vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:58

Made in London. Trop Facile
http://www.abrutis.com/video.php?id=2293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:23

fredsav a écrit:
Made in London. Trop Facile
http://www.abrutis.com/video.php?id=2293
Excellent !
Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=etyHppZIMA8
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:57

exellentes ses pubs
nous finirons par prendre conscience

je n'ai pas dis qu'à Grenoble,même que ce n'est pas verbalisable, il y a quelques personnes qui ramasse derrière leur chien
mais il reste beaucoup de progrès à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:43

cyberdad a écrit:
Jester a écrit:
Allez il faut instaurer un système de délation Smile Tu photographies ton voisin qui laisse son chien ch... n'importe où, ou mieux tu le filme, et tu envoies ça à la police Smile

Non au journal de 20H00... Laughing Laughing Laughing
Ils avaient fait un truc comme ça dans un pays d'amérique du sud. Tu filmes quelqu'un qui fait quelque chose de pas bien, et ça passe dans une émission Wink La honte pour le type Smile

Le problème dans le caniveau entre deux voitures c'est que toi, tu vas prendre ta voiture, donc tu la contourne, et paf tu marches dedans... ou encore tu te gares, et tu roules dedans...
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:11

bonsoir à tous et à toutes

suggestion:
et si chacun de nous, grdons un sac plastique dans sa poche pour le présenter aux gens qui s'apprêtent à laisser les traces par terre!!!!!!!!!!

ça pourrai les faire prendre conscience peut être Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:23

cassebrique a écrit:
suggestion:
et si chacun de nous, grdons un sac plastique dans sa poche pour le présenter aux gens qui s'apprêtent à laisser les traces par terre!!!!!!!!!!
ça pourrai les faire prendre conscience peut être Réflechir
Tout à fait ! voila une bonne idée pour forcer le civisme ! (Tout en restant courtois !)
Merci CasseBrique pour cette bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:34

Ca dépend qui on a en face Wink Certaines personnes vont t'envoyer bouler. Perso je me risquerai pas à dire ça à un skinhead avec son american staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:31

Jester a écrit:
Ca dépend qui on a en face Wink Certaines personnes vont t'envoyer bouler. Perso je me risquerai pas à dire ça à un skinhead avec son american staff Wink

moi je le ferai à tout ceux que je rencontre sans hésitation
après tout t'es chez toi aussi dans l'espace public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:19

Oui mais j'ai pas trop envie de me faire casser la figure. Il est arrivé un truc à mes voisins, ils étaient en voiture, ils ont doublé quelqu'un, ça ne leur a pas plut, donc l'autre voiture les a redoublé, ils les ont bloqué sur l'autoroute, ils sont sortis de la voiture, ils ont cassé la vitre arrière et leur ont cassé la figure...

Il y a des fous partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:03

Jester a écrit:
Oui mais j'ai pas trop envie de me faire casser la figure. Il est arrivé un truc à mes voisins, ils étaient en voiture, ils ont doublé quelqu'un, ça ne leur a pas plut, donc l'autre voiture les a redoublé, ils les ont bloqué sur l'autoroute, ils sont sortis de la voiture, ils ont cassé la vitre arrière et leur ont cassé la figure...
Il y a des fous partout...
ça a plus grand chose à voir avec les crottes de chien... mais bon...
A mon avis il n'ont pas simplement "doublé quelqu'un"... tu nous racontes pas tout (ou ton voisin)... ça m'est déjà arrivé ce genre de truc (des mecs qui te doublent et qui pilent devant toi, t'insulte...) et c'était plutôt dans un contexte ou "la sauce était montée progressivement"... de part et d'autres... et aucun des deux ne voulait "lacher"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:27

Non non, d'ailleurs les idiots, ça a été filmé par les caméras d'escota, qui sont venus à la rescousse, et qui ont réussi à en arrêter un. Parfois il y a des gens qui ne supportent pas d'être doublés, des fous quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crottes de chiens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: