Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Crottes de chiens !!! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Crottes de chiens !!! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Crottes de chiens !!! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Crottes de chiens !!! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Crottes de chiens !!! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Crottes de chiens !!! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Crottes de chiens !!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Crottes de chiens !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Crottes de chiens !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Crottes de chiens !!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Crottes de chiens !!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Crottes de chiens !!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Crottes de chiens !!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Crottes de chiens !!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Crottes de chiens !!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Crottes de chiens !!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Crottes de chiens !!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Crottes de chiens !!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Crottes de chiens !!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Crottes de chiens !!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap2%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap12%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap25%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap21%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap14%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap9%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap16%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
verso vanne moteur frein refroidissement batterie BOITE demarreur voyant alternateur Démarrage courroie injecteur B9002 pompe Embrayage radio attelage Vidange retroviseur chauffage changer Huile filtre liquide autoradio
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crottes de chiens !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Crottes de chiens en ville... LA solution ?
Les municipalités doivent aménager des espaces (propres et maintenus) et des motos-crottes, financés par tous
Crottes de chiens !!! Vote_lcap5%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les municipalités doivent aménager des espaces et des motos-crottes, mais financé par une taxe sur les propriétaires de chiens
Crottes de chiens !!! Vote_lcap21%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Les municipalités doivent faire respecter la loi sur le ramassage des crottes
Crottes de chiens !!! Vote_lcap63%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Il faut interdire les crottes de chiens ! (Soit tu as un jardin, soit tu as une litière pour chien...)
Crottes de chiens !!! Vote_lcap5%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il faut interdire les chiens en ville
Crottes de chiens !!! Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut interdire les chiens partout
Crottes de chiens !!! Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut tolérer tout ça et le civisme de chacun doit triompher !
Crottes de chiens !!! Vote_lcap5%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai une autre solution, et je vous l'expose ci-dessous :
Crottes de chiens !!! Vote_lcap0%Crottes de chiens !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:45

Au bout de 5 minutes de trajet... une mauvaise odeur dans l'habitacle... tiens j'ai marché dans une crotte de chien avant de monter dans ma voiture !!! rambo confused What the fuck ?!? puker Thumb down Sad

Le ramassage des crottes n'est pas respecté... et difficilement controlable... Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:51

Même avec ça : Crottes de chiens !!! Tot3g

Ya toujours autant de crottes !!!

Et pourquoi pas une nouvelle croquette qui fait que le chien ne chie plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:03

Bd Exelmans - Paris
Crottes de chiens !!! C01

Source : http://gg75.free.fr/crottes_de_chiens/Galerie/index.htm

Rappel important : Je n'ai rien contre le chien... j'en veut à son propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:43

Japonais Japonais Japonais entiérement d'accord avec toi , boun, Bravo ! Bravo ! celà montre avec

exactitude le sans-géne grandissant des gens et le manque de respect aussi!!!

(pour les gens concernés!!) Mad Mad Mad Mad Mad Mad

@+++++++++++++ salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:48

IL faut verbaliser.

Cet été, en Vanoise, qui est un espace naturel protégé et interdit aux chiens même tenus en laisse, j'ai vu des gens arriver avec leur chien.

Je leur ai gentiment dit que le panneau n'était pas fait pour les chiens, mais pour les maîtres et qu'ils étaient priés de faire 1/2 tour sans quoi j'appelais la gendarmerie.
Si même les parcs nationaux ne sont pas respectés par les proprétaires de chiens, que faire ?

Ils ne comprenaient pas que le chien est une nuisance possible aux animaux sauvages du parc Sad

Alors de là à comprendre qu'une crotte de leur chien puisse gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:52

Il aurait fallu faire un questionnaire à choix multiple, car pour ma part j'aurais choisi l'aménagement d'espaces ET la verbalisation des contrevenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:39

Jester a écrit:
Il aurait fallu faire un questionnaire à choix multiple, car pour ma part j'aurais choisi l'aménagement d'espaces ET la verbalisation des contrevenants.
Désolé Jester... Effectivement les solutions sont "combinables"...

Mais pour toi, qu'elle est la priorité entre l'aménagement et la répression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:47

Hier soir, un proprio avec son chien qui chie à 2 mètres de notre entrée... Je le regarde d'un air furieux... il avait tellement l'air idiot et désolé et misérable... que j'ai laissé tombé !
Mais je suis sûr qu'il n'aurait pas idée de faire ça devant chez lui ! (On devrait obliger les propriétaire à faire chier leurs chiens devant LEUR porte !)

Autre élément : La santé : Dans les parcs, quand je pense que mes gamins joue dans de la pisse et de la merde de chien... j'ai peur !

A-t-on le droit, nous, Homme, de pisser sur un mur ? Ya atteinte à la pudeur c'est ça ?
Les proprios doivent ramasser les crottes... certes... mais la pisse ?
Il parait que la pisse "attaque" le caoutchouc des pneus des voitures... je peux demander dommages et interets ? Réflechir (Je cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:01

Pourquoi les chiens urinent-ils sur les pneus de voiture ?

Les chiens ont un odorat trés develloppé comme tout le monde le sait.

Leur urine, en plus des déchets, contient des éléments qui les rendent plus odorante pour les autres chiens ( et contiennent également des informations diverses ).
Ces odeurs fortes peuvent parfois se confondre avec le soufre contenu dans le caoutchouc (le caoutchouc est obtenu par cuisson sous pression de latex avec adjonction de soufre, procédé dit de Vulcanisation). Ainsi, et nous mêmes les humains pouvons le sentir, le caoutchouc a une odeur forte plutot poisseuse.

Or un chien aura tot fait d'y apposer sa marque dans le doute que cette odeur ne soit le vestige du passage d'un congénère sur lequel il prend du terrain.

Cela devient vite un cercle vicieu puisque le prochain toutou lui aura alors la certitude d'une précédente emprunte urinaire et vlan, une couche de plus, etc...

Source : http://www.pourquois.com/2004/08/pourquoi-les-chiens-urinent-ils-sur.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:41

Moi j'ai une chienne, donc elle ne pisse pas sur les roues des voitures. Et même si j'avais eu un chien jamais je n'oserai, c'est inadmissible de laisser son chien faire sur le trottoir ou sur les voitures.

Moi ma chienne fait dans une sorte de petit parterre d'herbes au bout de la rue. Je préfèrerais un espace aménagé, mais il n'y en a pas. Enfin bon maintenant tout le monde sait qu'il faut éviter de marcher sur les pelouses Smile

Et avec ma femme on a décidé (à moins que notre fille nous convainc du contraire) que ça sera notre dernier chien, ou alors on le fera faire à la maison dans une caisse, comme le chat Smile

Tiens petite anecdote, ma femme s'apperçoit qu'un chien pisse sur sa roue, dans le parking souterrain. Elle soupçonne fort quelqu'un de l'immeuble, donc une fois elle lui dit que c'est fou ce qui lui arrive, cette pisse de chien, et la dame de lui répondre que c'est pas important, que si elle garait sa voiture dehors elle en aurait plein... Enfin bon c'est pas une raison quand même Smile

Autre anecdote, hier je sors la chienne, un mec arrête sa voiture 10m devant moi, il s'approche du mur, il sort son engin et il pisse contre le mur Wink J'en croyais pas mes yeux, en plein jour, une rue passante, y en a qui ont honte de rien...

Moi j'ai répondu l'histoire des espaces financés par la taxe sur les propriétaires de chien, mais j'aurais voulu pouvoir aussi répondre par la répression. Ca aurait l'effet de diminuer le nombre de propriétaires de chiens, et de rendre nos rues plus propres... dans certains pays tu t'amuses pas à ça, sinon ça te coûte très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:24

Boun a écrit:

A-t-on le droit, nous, Homme, de pisser sur un mur ? Ya atteinte à la pudeur c'est ça ?


bon, moi j'ai une chienne aussi donc les pneus...elle s'en fout...et puis de toute manière les besoins c'est dans notre cour...ou elle peut s'oublier dans la maison aussi la grosse cochonne!!!
une seule fois elle a fait sa crotte devant la porte de mon voisin...j'étais terriblement génée et je me suis empressée d'aller la ramasser...
"Ne fait pas autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse"

bref je voulais réagir sur ce que tu as dit Boun: certains hommes ne se gênent pas ...j'en ai vu un qui pissait sur NOTRE mur...j'ai vu très rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:54

Très bien... mais j'ai l'impression que le pipi de chien, pour de nombreuses personnes, "et bien, c'est pas si grave..." !
Les crottes faut les ramasser, ça c'est sûr ! Mais le pipi c'est dégeulasse aussi !!!

La preuve :
Crottes de chiens !!! 34

Un chien en ville, même avec le meilleur des maitres, et bien il pisse partout ou il veut ! Tous les 10 mètres : hop, il lève la patte ! C'est immonde ! Tu laches un chien quelques part il s'empresse d'aller pisser dans tous les coins... c'est pas normal de faire subir ça aux non-propriétaires de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:57

alors je sais il faut interdire les chiens MALES de sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:59

pascaro a écrit:
alors je sais il faut interdire les chiens MALES de sortir!!!!
J'ai besoin d'une précision technique... Les chiennes ne pissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:05

eh bien pas autant que les mâles et pas aux memes endroits...
Revenir en haut Aller en bas
cyberdad
Maître TCV
Maître TCV
cyberdad


Nombre de messages : 400
Date de naissance : 07/06/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
Date d'inscription : 30/07/2006

Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:10

A New York, il existe des panneaux qui rappellent aux propriétaires de chien que si ils ne sont pas assez responsables pour ramasser les crottes de leur chien, ils ne méritent pas d'en avoir un ! Neutral

Sinon, c'est 600 $ d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:12

Moi ma chienne ne pisse pas sur le trottoir, ni contre les voitures. Elle pisse dans l'herbe, donc elle attend qu'on arrive là où elle doit le faire.

A noter aussi que je ne la sors que pour ça, je ne vais pas me promener en ville avec, justement parce que je n'ai pas envie qu'elle se soulage n'importe où...

Et autant ramasser une crotte c'est possible, avec un mouchoir, surtout quand c'est un petit chien, autant nettoyer une pisse... à moins de se promener avec un balai, une serpillère et un seau d'eau...

A noter que tu parles de "lâcher" un mâle quelque part... en ville tout chien doit être tenu en laisse, donc il est interdit de "lâcher" quelque chien que ce soit, où que ce soit. Il doit rester en laisse. S'il créé un accident, genre en traversant la route, tu es responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:29

Jester a écrit:
Et autant ramasser une crotte c'est possible, avec un mouchoir, surtout quand c'est un petit chien, autant nettoyer une pisse... à moins de se promener avec un balai, une serpillère et un seau d'eau...
C'est sûr c'est pas simple pour les propriétaires de chiens... ça je dis pas le contraire...
Mais vous n'avez pas à nous faire subir toute cette urine (pollution visuelle, olfactive) sans parler de santé... quand ma fille tombe par terre dans la rue j'ai peur ! On marche tous dans cette pisse toute la journée !!!
Alors quand c'est sur les jantes de mon TCV2 !!! ça devient du non respect du bien d'autrui et non plus seulement du bien collectif...
PS : Un gamin qui crache dans la rue, c'est pareil... une claque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:36

puisse qu'on te dit qu'il n'y a pas que les chiens qui pissent dans la rue...

il y a des hommes aussi!!!!

tu peux toujours leurs mettre un claque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:40

pascaro a écrit:
puisse qu'on te dit qu'il n'y a pas que les chiens qui pissent dans la rue...

il y a des hommes aussi!!!!

tu peux toujours leurs mettre un claque!!!!!

Certes mais un homme qui pisse dans la rue se fait "huer" par toute la population "olala, c'est dégoutant" !!!

Un chien qui pisse ? "Oh... ben c'est normal... il a pas le choix après tout... C'est juste une petite goutte..."

C'est de l'hypocrisie ! Le mec qui pisse dans la rue... souvent il dort dans la rue !!! Lui, il n'a vraiment pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:44

celui qui a pissé devant chez moi n'est pas un SDF...c'est un gros c... que je connais et qui avait trop bu...

je ne m'insurge pas devant les hommes qui pissent dans la nature le long d'un arbre mais bien sur une propriété privée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:15

Moi celui qui a pissé devant moi sortait d'une belle bagnole alors bon... Wink
Et puis moi ma chienne ne pisse pas dans la rue, elle se retient jusqu'au bout de la rue que je l'amène dans le parterre d'herbe.

Tu dis que quand ton enfant tombe dans la rue, tu as peur, moi aussi, mais pas seulement à cause des pisses de chien. Des scooters passent sur le trottoir, des adultes crachent par terre, jettent des chewing gums, les semelles des chaussures sont sales, il y a des gens qui bavent par terre Smile (sisi, ma femme est traumatisée maintenant à cause d'un voisin qui bavait partout)

Résultat : la rue est sale, avec ou sans pisse de chien, mais je ne dis pas qu'il faut laisser les chiens pisser dans la rue, je suis contre aussi... et résultat... dès que je sors, quand je rentre chez moi je me lave les mains, même si je n'ai touché que des poignées de porte, on ne sait jamais qui les a touchées.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:51

remarquez l'avantage c'est qu'on risque pas de glisser dessus car la matière "fait câle" Boulet Boulet



plus serieux
il faut instaurer et faire appliquer une amande de 200€00 pour le maître chien qui ne ramasse pas derrière son chien.

nous risquons de finir tous bossu à force de marcher tête baissée.


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:13

cassebrique a écrit:
plus serieux
il faut instaurer et faire appliquer une amande de 200€00 poue le maître chien qui ne ramasse pas derrière son chien.
Et pour le pipi ? tu proposes quoi ? On laisse "pisser" ? Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:14

Moi je ne sais même pas le temps qu'il fait par chez moi vu que je dois regarder le sol en permanence Wink

Sinon, moi je suis responsable informatique, pas maître chien, donc je ne risque rien ? Smile

Pour le pipi c'est vrai que c'est génant, mais déjà si on arrive à ne plus avoir de crottes de chien un peu partout ça sera une bonne chose. Le texte de loi existe, je crois que l'amende prévue est entre 70 et 400 €, mais vu que ce n'est jamais appliqué...

Allez il faut instaurer un système de délation Smile Tu photographies ton voisin qui laisse son chien ch... n'importe où, ou mieux tu le filme, et tu envoies ça à la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crottes de chiens !!! Empty
MessageSujet: Re: Crottes de chiens !!!   Crottes de chiens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crottes de chiens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: