Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Qui suis la F1?
  • » Qui est motard ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap0%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap2%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap12%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap25%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap21%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap14%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap9%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_lcap16%AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur refroidissement Démarrage radio autoradio retroviseur Huile attelage Embrayage BOITE pompe Vidange B9002 courroie filtre alternateur frein vanne moteur chauffage demarreur verso voyant batterie liquide changer
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:09

    spiderman Voila mon problème... j'ai commandé mon (ou ma je ne sais pas comment on dis) TCV2 le 27 juillet, jusque là tout va bien... Les négociations se passent bien donc je le (ou la) commande, le point noir est la date de livraison: 09 Octobre 2006, c'est long mais bon pour une voiture comme ça, ça vaut le coup d'attendre. Et donc nous sommes le 3 alors je commence à trépignier à l'idée de récupérer ma voiture!!! Donc aujourd'hui, j'appelle Toyota pour savoir.... et là malheur de malheur Mad une semaine de retard dans la vue.... (16 Octobre) je suis dégouté, je pars en week-end le 13 et je comptais absolument partir en week-end avec notre nouvelle voiture, ce week-end avait justement été planifier à ce moment là du fait qu'on devait avoir la nouvelle voiture. J'ai donc fait part de mon mécontentement à toyoya, ils ont compris, ils vont essayer de me l'avoir pour le 12 mais c'est très très loin d'être gagné. Voilà, je suis tellement enervé que je voulais vous en faire part!!!! Crying or Very sad

    Seb batman

    Qui veut me remonter le moral?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:23

    Bon, oui, mais une semaine ,c'est vite passé...Confused
    Et puis, mieux vaut une voiture construite à une cadence sereine que dans la précipitation...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:45

    affraid Ca alors...
    scratch Moi j'ai gagné une semaine (mise à jour du 29/09) scratch
    thumright Elle est maintenant prévue en concession le 13/10. thumright
    lol! D'uncôté tant mieux car j'en ai marre de la voiture de prêt mais si je pouvais je te laisserais bien ma semaine d'avance car je pense que c'est la mienne qui a doublé les autres lol! lol! lol!

    Boulet Pas bien de se moquer Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:33

    Et dire que je commence à me lasser de la mienne .......... Confused Confused







    .......








    Nan, j'déconne !!!! C'était de l'humour NOIR ...... comme ma TCV2 !!!!!!! Trop Facile
    J'aimerais pas non plus ce genre de plan foir.... !!!! Shit

    _________________
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:56

    lol! Vive les noires : deux noires pour une.... grise lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: ah moi aussi je suis dégouté   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:40

    ne te plains pas car moi cela va faire 6 mois le 13 octobre que j'attends affraid sous pretexte de la couleur et certaine options en plus maintenant on attend le bon vouloir du transporteur?????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:33

    Salut,

    pour ma part, je l'ai commandé une semaine avant toi (le 20/07/06) mais le vendeur ne s'est pas avancé sur la date de livraison. Le vendeur m'a juste dit "avant fin octobre"...
    C'est long mais au moins il n'y a pas (encore , je l'espére) de plan foireux.
    J'espére que cela va se résoudre rapidement pour toi


    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:11

    on se calme, c'est bon quand c'est long, et l'attente aiguise le plaisir, c'est bien connu.
    Alors patiente un peu.
    Tu verras ,c'est tellement délicieux une fois à bord ( sadisme,sadisme... ) Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:08

    Bah,

    ne vous plaignez pas, j'ai commandé la mienne mi-juin, et la date de livraison annoncée est pour le 15 Novembre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:22

    Didier a écrit:
    Bah,

    ne vous plaignez pas, j'ai commandé la mienne mi-juin, et la date de livraison annoncée est pour le 15 Novembre....


    eh mec , j espere que tu a eu une sacré ristourne parce qu attendre 5 mois une voiture faut pas deconner non plus ou alors moi je vais a l usine toyota donné un coup de main Mr. Green Mr. Green
    attend c est du delire sans deconner mais j hallucine affraid affraid affraid

    tu la commandé ou ?

    moi le commercial me dit 4 à 5 mois je lui fo pas rever ou sinon c est - 15% MINIMUM Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:33

    nonodrey a écrit:
    Didier a écrit:
    Bah,

    ne vous plaignez pas, j'ai commandé la mienne mi-juin, et la date de livraison annoncée est pour le 15 Novembre....


    eh mec , j espere que tu a eu une sacré ristourne parce qu attendre 5 mois une voiture faut pas deconner non plus ou alors moi je vais a l usine toyota donné un coup de main Mr. Green Mr. Green
    attend c est du delire sans deconner mais j hallucine affraid affraid affraid

    tu la commandé ou ?

    moi le commercial me dit 4 à 5 mois je lui fo pas rever ou sinon c est - 15% MINIMUM Japonais Japonais


    QUAND JE PENSE QUE CHEZ AUTO IES TU L AS DANS LES 3 JOURS AVEC UNE REMISE DE 16 %.......y en a qui se font avoir comme des bleu ici Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:49

    Commandé ... chez mon employeur, c'est une voiture de société

    Donc point de vue ristourne, c'est maximal.... et comme je garde la voiture précédente (une Avensis Break) en attendant, c'st pas trop grave.

    En plus, je m'en doutais vu la combinaison couleur moteur : CP + Rouge Cardinal qui n'est pas dans les productions les plus courantes...

    Pour ce qui est de donner le coup de main, vu que je travaille un certain grand constructeur japonais, c'est comme qui dirait déjà d'actualité....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:00

    Didier a écrit:
    Commandé ... chez mon employeur, c'est une voiture de société

    Donc point de vue ristourne, c'est maximal.... et comme je garde la voiture précédente (une Avensis Break) en attendant, c'st pas trop grave.

    En plus, je m'en doutais vu la combinaison couleur moteur : CP + Rouge Cardinal qui n'est pas dans les productions les plus courantes...

    Pour ce qui est de donner le coup de main, vu que je travaille un certain grand constructeur japonais, c'est comme qui dirait déjà d'actualité....

    oaui mais tu la paye combien au final ?

    combien as tu eu de remise en % merci

    en rouge cardianl c est pas mal dommage qui ne la font pas en CP bienvu pour toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:18

    Je ne la paye pas , ni l'assurance, ni les entretions, ni le carburant.... Km illimités, même pour usage privé.
    Ca fait partie de mon salaire. Juste une petite retenue sur salaire pour les impôts pour les avantages en nature.

    Et en plus tous les 18 mois, on doit changer de voiture !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:46

    Didier a écrit:
    Et en plus tous les 18 mois, on doit changer de voiture !!!!

    j'aime bien cette phrase Japonais

    j'aimerais bien aussi avoir des obligations de ce type dans mon contrat de travail Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis dégouté!!!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J'ai signé mon bon de commande...
    » Conso exessive d'huile moteur sur TCV2 diesel
    » [vendu] TCV II 130WTI MMT Pack techno

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: