Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Ma future voiture en images - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap0%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap2%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap12%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap25%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap21%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap14%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap9%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Ma future voiture en images - Page 2 Vote_lcap16%Ma future voiture en images - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
injecteur filtre BOITE B9002 refroidissement Vidange pompe attelage verso autoradio moteur liquide frein retroviseur Démarrage demarreur batterie Embrayage changer alternateur courroie Huile chauffage vanne radio voyant
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma future voiture en images

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:08

Ah ok je testerai, merci Smile
Peut-être que je devrais leur demander de me prêter le manuel d'utilisation, comme ça j'aurais le temps de le lire pendant ces deux mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:12

affraid La break plus belle que la Verso ??? scratch

rambo Tous les goûts sont dans la nature mais... Boulet

Evil or Very Mad Sans vouloir entre dans une polémique interminable, comparons ce qui est comparabl etant du point de vue du type de véhicule, du modèle, de l'offre moteurs... study

salut In fine, de toute façon chacun ses goûts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:14

"comparable tant" (ça ira mieux comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:31

Suv-lover a écrit:
affraid La break plus belle que la Verso ??? scratch
Bien sûr, chacun ses goûts, et heureusement Smile Moi niveau look extérieur je préfère la break, ma femme n'aime pas du tout la verso, donc... Smile

Je connais certaines personnes qui n'aiment pas du tout les monospaces, et certains qui n'aiment que les monospaces, donc bon...

Concernant les reproches que ma femme fait à la verso, d'après celles qu'elle a vu en ville, elle la trouve trop haute et avec des vitres trop petites par rapport à sa taille... et donc elle trouve que ça lui donne un air trop massif, de tank quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:46

scratch Des tanks comme ça j'en veux bien un camion... Boulet

Trop Facile Au moins ça ne passe pas inaperçu contrairement à la break qui est d'une banalité effrayante, franchement un des moins réussis du marché automobile actuel, ça ne m'étonne pas que c'est invendable Thumb down

salut Enfin de mon côté, la messe est dite... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:47

Tsss moi je trouve qu'à part la 407 break qui est très jolie, la corolla break est la plus jolie que j'ai vu... nettement plus joli que, par exemple, les mondéo break...

Et je ne trouve pas qu'elle passe inaperçu, je trouve que c'est un break qui a une allure un peu sportive...

Et quand j'ai montré les photos au boulot tout le monde l'a trouvée très jolie Smile

Edit :
Entre celle-là :
Ma future voiture en images - Page 2 Sxpopge3

Et celle-là :
Ma future voiture en images - Page 2 DSC03993

Pour moi y a pas photo, c'est la toyota la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:22

Jester à raison. ça lui plait, tant mieux, on dirait que t'essaye de le convaicre Suv-Lover... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:40

Evil or Very Mad Non non chacun son truc. Qu'ai-je à y gagner. Question De toute façon il a signé... affraid

Boulet Sans parler du choix, qui ne regarde que lui, je trouve que ça n'a pas été joué finement pour le reste. C'est tout. Boulet

bigsmurf Je vous rappelle qu'on est quand même parti de l'idée de la négociation. lol! Ca part en vrille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:57

Ah non à l'origine, mon post initial était juste pour vous faire partager mes photos de ma future voiture, pas de parler de négociation Smile

Comme les breaks sont peu répandues, les photos aussi, donc je voulais vous les montrer quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:05

Bravo ! Et tu as bien fait ! Bravo !

Mr. Green Même si c'est pas ma tasse de thé j'ai quand même pris la peine d'aller les voir et le Bleu Sidéral lui va très bien au contraire du Gris lunaire (qu'une de mes connaissance a, beurk). Pas mal non plus en gris "champagne" (comme un collègue). A choisir mieux vaut une couleur claire pour ce modèle. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 7:20

Merci Smile

Je ne vois pas ce que c'est que le gris champagne... c'est gris le champagne ? Wink En france le gris clair s'appelle Gris Argent je crois.

Concernant le modèle présent ou pas en concession, je viens de voir que tu es en Belgique... or d'après ce que j'ai lu par ci par là, la break corolla est plus répandue à l'étranger qu'en France, allez savoir pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:48

Jester a écrit:
Merci Smile

Je ne vois pas ce que c'est que le gris champagne... c'est gris le champagne ? Wink En france le gris clair s'appelle Gris Argent je crois.

Concernant le modèle présent ou pas en concession, je viens de voir que tu es en Belgique... or d'après ce que j'ai lu par ci par là, la break corolla est plus répandue à l'étranger qu'en France, allez savoir pourquoi Smile
Affirmatoire! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:09

C'est marrant parce que le champagne selon les marques n'a pas la même couleur Smile Un ami a une Honda CIVIC couleur champagne, ben ça se rapproche plus du beige / marron clair que du gris Smile

Selon ce site :
http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=fiche&ent=champagne

Le champagne est plutôt jaune pale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:50

Jester a écrit:
Oui ça me faisait un peu ça, j'entendais des bip très rapprochés, puis tout d'un coup des bips plus éloignés... et hop ma roue coincée contre le trottoir Smile

Pour le volume des bips je demanderai au concessionnaire. C'est peut-être réglable en usine le volume... parce qu'un bip qu'on n'entend pas, ça sert pas à grand chose... je comptais sur le radar de recul pour me prévenir si je recul sans regarder et qu'il y a un obstacle derrière moi, c'est comme ça que j'ai embouti ma ford, en rentrant dans un pylone de mon garage en faisant une marche arrière pour laisser passer une voiture, et si je dois penser à couper l'autoradio pour ça... Very Happy
Il me semble préférable, en effet, de couper la radio lors des manoeuvres, afin de pouvoir mieux percevoir, le cas échéant, les "bruits" suspects. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:54

Dommage qu'ils n'aient pas fait un système de coupe de la radio automatiquement (ou de mise en sourdine) lors d'une marche arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:00

Non, je ne pense pas, certaines situations ne nécessitent pas forcément de couper la radio. Autant laisser son "libre-arbitre" décider et non se le voir imposer. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future voiture en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future voiture en images   Ma future voiture en images - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future voiture en images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: