Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
  • » Prius
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap0%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap2%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap12%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap25%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap21%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap14%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap9%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_lcap16%Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange alternateur chauffage demarreur liquide Embrayage attelage batterie voyant changer refroidissement vanne frein verso injecteur Démarrage moteur pompe Huile filtre autoradio B9002 retroviseur courroie BOITE radio
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:37

    salut,
    pour le.doms et les autres, j'ai recu l'invitation pour l'essai, journée portes ouvertes a toulouse du 20 au 24, j'y vais le 23 (vendredi), c'est le seul jour possible (because boulot), et en plus je dois passer chez toy pour mon stylo de retouche noir...

    je vous livre mes impressions au plus vite apres l'essai batman
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:56

    Ca y est !!!
    J'ai vu et essayé la Dodge Caliber, tout seul comme un grand, sans commercial avec moi... juste elle et moi !!!!!



    Et alors.....? me direz-vous !!!!!

    Ben je peux rien dire pour l'instant car je suis très en retard pour la fête de ce soir, et si j'arrive à la bourre et que j'explique aux potes que c'est parce que je donnais mes ressentis sur la Caliber sur Internet, je crois qu'ils sont capables de me les faire manger !!!!!

    Alors, dès que je peux, je vous dis TOOOOOUUUUUUUTTTTTTT !!!
    Bonne soirée à tous, et à demain avec des Cool !!!!

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Des sourires   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:32

    Des Cool !!!

    A mon avis, le.doms veut dire par là que nous serons très heureux de l'achat de notre TCV II...

    Faut-il donc comprendre qu'il est déjà très déçu de la Calibeurk ?

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:41

    Ou tout simplement, vu qu'il va faire la bringue toute la nuit avec la fête de la musique, il va avoir la tête dans le pâte (pour ne pas dire autre chose!), il va mettre ses lunettes de soleil toute la journée et attendre de rentrer chez lui pour aller se pioter Laughing
    Boulet
    Bon moi aussi, je vais aller me risquer à aller faire un tour dans la rue pour le quart de siècle de la fête de la zik
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:11

    le.doms a écrit:
    Ca y est !!!
    J'ai vu et essayé la Dodge Caliber, tout seul comme un grand, sans commercial avec moi... juste elle et moi !!!!!



    Et alors.....? me direz-vous !!!!!

    Ben je peux rien dire pour l'instant car je suis très en retard pour la fête de ce soir, et si j'arrive à la bourre et que j'explique aux potes que c'est parce que je donnais mes ressentis sur la Caliber sur Internet, je crois qu'ils sont capables de me les faire manger !!!!!

    Alors, dès que je peux, je vous dis TOOOOOUUUUUUUTTTTTTT !!!
    Bonne soirée à tous, et à demain avec des Cool !!!!

    LE ROI DU SUSPENS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:07

    Le Dodge Caliber est parfait pour la fete de la musique! les HP ds le hayon arriere se déplient lorsque le coffre est ouvert pour envoyer le son vers l'extérieur!

    boite de nuit à ciel ouvert!

    du lourd!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:09

    Pas trop de temps encore ce soir pour vous faire le topo (y faut finir le nettoyage du matos avant le rangement !!!) ... + des yeux qui se ferment tous seuls ce soir !!!!!
    La suite bientôt !!! ..... et c'est pô triste !!!! What the fuck ?!? ...... Shocked

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:27

    Si je comprends bien tu n'es pas très emballé!!!! Adieu Dodge? C'est bon si on habite là-bas!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:04

    Ultime question avant de vous faire un post récapitulatif... Laughing

    Quelqu'un pourrait-il me donner la côte "officielle" Argus (étant donné que c'est celle qui fait foi chez les pros !!) pour:
    une TCV2 D4D 116cv sol, de Février 2005 avec 40 000 km ?
    J'édite pour rajouter effectivement que c'est une 5 places.

    Merci !!! Promis, après, je vous dis tout !!! Japonais

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18


    Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 8:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:14

    faut payer pour aller sur l'argus, ... mais sur le site de la centrale, et avec tes infos, (en revanche j'ai mis 7 place parce qu on savais pas... et seulement 115 d4d, parce que 116, ils connaissent pas eux aussi...)
    bref 15 720 euro en 7 places
    et 15 350 en 5 places

    je pense qu ils doivent coller de pres l'argus. maintenant c'est pas l'argus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:59

    Pour moi, la côte ARGUS, c'est gratuit Trop Facile Mr. Green . J'ai gardé les codes d'accès réservés aux pros (via le net) de mon dernier employeur. Embarassed
    Donc, côte personalisée du Corolla Verso 115 D-4D Linéa Sol en fonction de sa date de première mise en circulation: 16742 €
    Influence kilométrique: - 558 €
    TOTAL: 16184 €
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:14

    Merci beaucoup pour ce renseignement !!!! Japonais

    Alors, je me lance !!!! Confused

    Mercredi, passant devant la concession "Dodge / Chrysler / Jeep / Mercedes / Smart " de ma ville, je me suis arrêté pour regarder la Caliber dans le hall d'expo .
    10 min plus tard, un commercial m'expliquait les commandes pour la prise en mains, pour un essai dynamique seul à bord, pour 1 heure ! C'est ce que j'appelle de la réactivité !!! Bravo !
    Voici les photos que j'ai faites de la voiture:
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Dsc003755en.thDodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Dsc003768fe.thDodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Dsc003773mc.thDodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Dsc003787fx.thDodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Dsc003792yl.th

    Ambiance à bord:
    Les pastiques utilisés ne font pas très haut de gamme, se rapprochant de ceux de la TCV2. La seule réserve est qu'ils sont omniprésents: Pas un bout de tissu sur les contre-portes !!! Ca gache un peu. Confused
    Tableau de bord original et bien présenté. Smile
    La position de conduite est sympa: haute ou basse, c'est comme on veut en réglant son siège qui a une grande amplitude. Il est à noter que la ceinture de caisse est très haute, avec de petites surfaces vitrées. C'est l'inverse du Picasso, d'où un sentiment de sécurité (ou de confinement)... c'est selon . Very Happy ou Crying or Very sad

    Conduite:
    Démarrage à la mode US, mais ça on connait déjà : il faut débrayer et tourner la clef. Wink
    Le moteur 2.0 l VW de 140cv est très alerte, mais pas très silencieux. Son bruit n'est cependant pas désagréable, pour moi .
    La direction par contre est asservie à la vitesse: à l'arrêt ou à très basse vitesse, c'est du beurre tendre. Ca m'a rappelé celle de ma Merco 190 d'il y a ... What the fuck ?!? ooooooouuuuuhhhhhhh!
    Quel plaisir de faire un créneau d'un doigt love !! Certifié, je l'ai fait: un doigt sur la jante du volant et vous tournez !!! Essayez sur notre TCV, mais faites gaffe à l'entorse!!!

    Esprit de la voiture:
    Ce n'est pas un monospace Shit !! Banquette traditionnelle derrière (2/3-1/3), mais dossier du siège passager AV rabattable... quand même.
    Volume du coffre à rapprocher de celui d'une berline compacte. Laughing
    Places arrières limitées à 2, bien qu'il y ait 3 ceintures: vous voulez voyager au milieu ? affraid
    Plancher de coffre en vynil lavable. Sympa .... mais pas pour mon chien qui glisserait dans chaque virage. Tapis de rigueur donc!!!
    Les espaces de rangement sont assez restreints: 3 boites à gants superposées, mais vide poches tout petits dans les portes AV et absents des portes AR. De même pas de poches aumonières au dos des sièges AV. Shit

    Politique tarifaire:
    Le prix de base de la voiture est très attirant, soit. bounce
    Pour avoir le petit plus, des packs sont proposés. La version essayée ( et en photos) est avec le pack Sport, comprenant des jantes 18 " affraid !!!!
    Le pack Luxe me tente plus ? 1500€ à rajouter. Confused
    Peinture métal rouge ? 480€ de mieux. Confused Confused
    Ce qui nous amène d'emblée à 22 500€ !!! Shocked

    Parlons de la reprise de ma TCV2: offre à 15 000€. Sad
    Remise sur la voiture : 0 Shocked
    Cadeau : un attelage amovible, ce qui représente une "fleur" de 2,5 % !!!! What the fuck ?!?

    Cela me semble bien trop léger, pour me faire basculer du côté obscur de la force.
    Comme on peut le lire sur des bulletins trimestriels, "des efforts sont nécessaires" !!!

    Je retiens que c'est une bonne voiture, attachante, avec ses défauts, ses qualités, et qui ne mérite pas que des journalistes s'acharnent à lui trouver tous les défauts du monde, comme j'ai pu le lire dans divers essais.

    Des questions ? Very Happy

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:36

    merci pour le compte rendu

    Et coté confort? chassis, sièges
    tenue de route en une heure pas facile de juger
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:02

    Le Caliber n'était pas équipé des haut-parleur arrière incrustés dans le hayon (ou le ciel de toit, je sais plus), et qui bascule pour écouter la musique à l'extérieur, coffre ouvert. J'ai trouvé ça terriblement génial Bravo ! . (Dans un endroit où l'on gène personne, évidament)
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:43

    Pour ce qui est du confort, les sièges sont enveloppants et moelleux à souhait, sans être chamallow non plus. Bilan bon.
    Les suspensions sont typées confort aussi, même avec les jantes en 18", ce qui provoque un peu plus de roulis qu'avec la TCV2, que je trouve assez typée kart.Bilan bon, car je n'ai pas été malade !!! Razz

    Pour ce qui est du système audio, c'est un élément du pack Sport: système audio Boston Acoustics changeur 6 CD compatible MP3 avec 2 HP de hayon articulés, 6 HP d'habitacle, caisson de basses et amplificateur 458W !!!!
    Je l'ai essayé (bien sûr !!! Wink ) sur un parking désert: c'est ENORME !!!!
    De quoi faire une "rave" dans sa rue !!!! Diabolique même Twisted Evil !!!!!
    Je le répète, mais le seul problème du pack Sport est de proposer des jantes en 18" !!!! Bonjour les pneus !!!! pale

    Je tiens à rassurer les plus inquiets What the fuck ?!? : j'aime toujours ma TCV2 .....NOIRE !!!!!! love

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:42

    le.doms a écrit:
    Je tiens à rassurer les plus inquiets What the fuck ?!? : j'aime toujours ma TCV2 .....NOIRE !!!!!! love

    ouf mais je ne me faisais aucun souci. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:02

    salut,
    j'ai aussi éssayé la caliber ce week end, et je peux pas en dire beaucoup plus que le.doms, elle est séduisante, ils en avaient une rouge et une noire, la noire fait un peu "bestiale", j'adore, concernant l'agrément de conduite, il est présent, la direction est étonnament légère (ca m'a rappelé une fiat punto de loc que j'avais eu avec l'option direction ultra assistée pour la ville) mais a contrario de la fiat, comme l'a souligné le.doms, le fait qu'elle durcisse avec la vitesse est plus sécurisant, c'est vrai que la finition est de bonne facture mais sans plus (mieux qu'une 207, je sais pas si vous avez vu automoto dimanche, honte sur peugeot Evil or Very Mad ), le seul hic esthétique, ce sont ces gros feux arrieres qui font "plastiauqe "transparent comme une stilo ou l'ancien zafira, ils sont trop gros du coup a mon gout.
    le moteur des deux modèles était le tdi 140 (je pense qu'il sera le plus vendu du fait de son tarif Bravo ! , 23500 roros m'a dit le vendeur en version "pleine" sauf gps)...
    voila c'est ce qui me vient pour l'instant, je pense que ca va bien marcher, je regrette juste que par curiosité, ils n'avaient pas de modèles essence pour l'essai, avec qui sait un gros moteur essence qu'on pourrait passer en gpl par exemple...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:30

    T'aurais pas pris des photos de la version "rouge" des fois....? Réflechir

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:28

    beloha a écrit:
    la direction est étonnament légère (ca m'a rappelé une fiat punto de loc que j'avais eu avec l'option direction ultra assistée pour la ville) mais a contrario de la fiat, comme l'a souligné le.doms, le fait qu'elle durcisse avec la vitesse est plus sécurisant

    Tu fais référence (sur la Punto) à la direction assistée "Dual Drive", qui, d'une simple pression sur un bouton devient sur-assistée ou non. Et bien son autre principe de fonctionnement se raproche de celui du Caliber, à savoir que quand la sur-assistance est enclanchée, arrivée à 50 km/h et au dessus, elle se désactive d'office. Sur la Caliber et d'autres voitures, c'est progressif. Mais c'est vrai, que ce soit l'une ou l'autre solution, c'est super agréable d'avoir une direction ultra-légère pour les manoeuvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:43

    le.doms a écrit:

    Pour ce qui est du système audio, c'est un élément du pack Sport: système audio Boston Acoustics changeur 6 CD compatible MP3 avec 2 HP de hayon articulés, 6 HP d'habitacle, caisson de basses et amplificateur 458W !!!!
    Je l'ai essayé (bien sûr !!! Wink ) sur un parking désert: c'est ENORME !!!!


    Tu vois, quand on te disais que dans la tcv2, c'était bien, sans plus, pas de quoi ravir un melomane... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:53

    C'est clair que la SONO du Caliber avec ce pack, ça doit être fabuleux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:31

    le.doms a écrit:
    T'aurais pas pris des photos de la version "rouge" des fois....? Réflechir

    non, désolé Embarassed , ce rouge est tres beau, mais maintenant que j'ai une voiture noire( love ), malgré les quelques désagréments que cela peut etrainer, je trouve que toute (ou quasiment) les voitures sont plus belles en noir...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:05

    Ben c'est là que je trouve ça rigolo !!! J'ai aussi une tcv2 noire love ..... et pourtant je trouve la Caliber plus jolie en "inferno red" !!!! Réflechir What the fuck ?!?
    Mr.Red

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:37

    Je viens de discuter gentiment avec le commercial Dodge au téléphone, et ....... Question What the fuck ?!?


    Y zont une politique commerciale surprenante pour une marque qui cherche à s'implanter dans un nouveau pays !!! Shocked
    0 remise sur VN, reprise du VO encore plus minable que ce que Mr Toy peut faire (il est pourtant Maître en la matière !!!), et discussion écourtée par le commercial au bout de 3 minutes !!! What a Face ... car nous avions plus de 500 euros de divergence ! pirat

    Ben ......... je crois que le sujet Caliber est clos !!! Razz
    A moins qu'il ait des remords !!!!!! lol!

    _________________
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:53

    le.doms a écrit:
    Je viens de discuter gentiment avec le commercial Dodge au téléphone, et ....... Question What the fuck ?!?


    Y zont une politique commerciale surprenante pour une marque qui cherche à s'implanter dans un nouveau pays !!! Shocked
    0 remise sur VN, reprise du VO encore plus minable que ce que Mr Toy peut faire (il est pourtant Maître en la matière !!!), et discussion écourtée par le commercial au bout de 3 minutes !!! What a Face ... car nous avions plus de 500 euros de divergence ! pirat

    Ben ......... je crois que le sujet Caliber est clos !!! Razz
    A moins qu'il ait des remords !!!!!! lol!



    Et dans une autre concession ??? des fois, ca joue bcp !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:48

    salut,
    je suppose que tout le monde l'a vu mais bon, je le met quand même surtout qu'elle est rouge sur les photos ( salut l.doms salut )...
    bonne lecture

    http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv283ter/dodge-caliber-1.php?nl=1
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!   Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........  !!!! - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Poupoune a dit oui !!!
    » TVC 177 cv un temps d'avance!!
    » message airbag passanger OFF alors que la clé est sur ON

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: