Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » BRUIT DE DIRECTION en roulant dans les virages
  • » bruit volant/direction
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap0%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap2%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap12%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap25%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap21%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap14%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap9%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_lcap16%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur Embrayage pompe changer chauffage attelage demarreur BOITE refroidissement vanne alternateur Démarrage retroviseur injecteur voyant Vidange batterie liquide radio verso filtre B9002 courroie frein autoradio Huile
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     grincement bruit crémaillère ou pompe de direction

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:55

    y a pas un fil de cassebrique sur un sujet un peu pareil ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:59

    bah....c'était un autre bruit........c'était un claquement en braquant.......

    nous pas besoin de braquer pour ce bruit bizzarre.......un petit peu à gauche ou un petit peu à droite.........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:59

    ah sorry Sad Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:01

    donc si je comprends bien, la tienne ne fait pas ce bruit????????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:44

    non (pour une fois, voilà un truc que je n'ai pas) (ou pas encore Laughing )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: bruit direction assisté   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:20

    bonjour @ tous
    je suis tout nouveau sur le forum
    j'ai un corolla verso 2 D4D 115 linéa sol 7places (véhicule acheté neuf ya 3 ans et demi, j'ai fait 48000km avec)

    depuis peu, j'ai un bruit de direction assisté genre frottement de caoutchouc à caoutchouc allant parfois même provoquer une vibration.

    je vous décris la situation lorsque le bruit survient.

    Véhicule à l'arrêt, je braque à fond à droite lentement et dans les derniers degrés de tour de volant, le bruit survient.

    - le bruit ne se fait pas en buté lorsque je braque mais avant
    - le bruit augmente et ça vibre > lorsque je rencontre le point de bruit, je donne un coup de volant rapide de gauche à droite.
    - le bruit n'est jamais apparu en roulant, même à des vitesses très lentes (genre, je me garde dans une place de parking)

    je suis passé chez toyota, un mécano a constaté le bruit, il me dit que ça vient de la pompe, et que ça coute 2 à 3000€ pour réparer le tout.
    je suis sceptique quand à la vrai raison de la panne, est ce bien la pompe ou une autre pièce de la direction assisté ????

    pouvez-vous m'aider car là, ça me turlupine pas mal l'histoire. Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:05

    Bonsoir
    et beinvenue parmi nous

    Je n'ai jamais lu ou entendu ce problème, si tu n'as pas d'autre précisions par d'autre personne, je te conseille de demander l'avis d'un autre garagiste, même autre que Toyota.

    Ta garantie est-elle fini?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:16

    oui la garantie est fini (malheureusement)
    j'avais pas pensé à aller voir un autre garage, mais j'avoues que l'envie ne me manque pas, je trouve la concession toyota de ma ville pas très compétente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:33

    pas d'autres commentaires sur ce sujet ???

    pour ma part, rien de plus, la situation ne s'agrave pas et ne s'améliore pas non plus lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:21

    Salut, à mon avis le garagiste a raison, j'ai eu le même phénomène sur une ambulance de type mercedes, et le garagiste m'avait fait la même critique.

    Braquer sans que les roues bougent , fait forcer énormément sur la pompe. Et peut à force l'user précocément.

    C'est comme laisser un véhicule parqué les roues tournées, c'est pas bon pour la direction!

    Bon enfin je ne suis pas non plus un expert, peut être que je ne suis pas dans le vrai....

    A+ tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:30

    j'ai une personne qui est bonne en mécanique auto qui me dit que si cela venait de la pompe j'aurais le bruit présent dans bien d'autres situations que celle que je décris plus haut.
    Selon lui cela vient du tiroir de distribution de direction assistée.
    Hors lui comme moi ne savons pas si cette pièce en question est intégré ou non à la pompe, selon lui ya peu de chance mais je ne trouve pas de schéma de l'ensemble direction assisté de la toyota verso (si quelqu'un a ça je suis preneur, merci)

    bon, maintenant ça ne reste qu'une supposition mais je le crois volontier plus que le mécano que mon garage toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:37

    bonjour a tous
    j'ai eu le meme probleme:bruits dans la direction a froid en tournant le volant
    apres plusieurs sejours chez toyota car difficille a localise unique ment a froid il mon changer la pompe de direction assitée il y a une semaine sous garantie,la voiture a moins de 3 ans
    pour l'instant ca va
    a suivre
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:58

    jimmy19 a écrit:
    bonjour a tous
    j'ai eu le meme probleme:bruits dans la direction a froid en tournant le volant
    apres plusieurs sejours chez toyota car difficille a localise unique ment a froid il mon changer la pompe de direction assitée il y a une semaine sous garantie,la voiture a moins de 3 ans
    pour l'instant ca va
    a suivre
    a+
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue se fasse à cette "occasion"... Confused
    As-tu une idée sur l'origine de ce problème ?...
    Depuis combien de temps la pompe a-t-elle été changé ? Question
    Possèdes-tu une extention de garantie Extracare Toyota ? Sinon, envisages-tu de t'en doter ?

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:44

    bonjour a tous
    le probleme est survenu il y a deja un an mais je ne m'en etait pas trop inquieté,surtout ca ne le faisait q'a froid en demarant et plus apres
    ma garantie se terniment bientot j'ai quand meme pris rendez vous.chez toyota ils ont cherché un moment avant de la changerla semaine derniere
    j'ai une extention de garantie mais je preferai le faire depanner avant
    j'avais deja fait changer le compresseur de clim il y a deux ans suite a un probleme de bruit aussi.C'est une^panne connue sur ce type de voiture
    salut a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: bruit direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:45

    bonjour il y a t il quelqu un d entre vous qui aurait remarqué un bruit au niveau de la direction lors d une manoeuvre pratiquement a l arrét un bruit de frottement (roue ...direction ) merci .. Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:42

    maillard a écrit:
    bonjour il y a t il quelqu un d entre vous qui aurait remarqué un bruit au niveau de la direction lors d une manoeuvre pratiquement a l arrét un bruit de frottement (roue ...direction ) merci .. Mad
    Désolé pour ce désagrément et j'espère que c'est peu de chose (tôle...?). Confused

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    En lisant ce sujet, tu auras peut-être la réponse...? Idea
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:12

    Bonjour à tous,

    Je viens de parcourir vos messages à ce sujet.

    Suite à ma mésaventure d'il y a 3 semaines (Joint de culasse à 135 000 km), j'ai constaté que je ne conduisais plus un TCVII, mais un tracteur : grognement entre 1300 et 1700 tr/min et une direction à faire fuire les passants autour de la voiture...

    Est-ce que, par hasard, les mécanos de CITROEN (concessionnaire qui m'a vendu la voiture avec entretien et garantie pendant 5 ans) n'auraient pas su remonter mon véhicule ? Réponse : OUI... et ils me l'ont dit : "On connait pas bien, ça mettra plus de temps qu'on pensait " Bah tiens... Seule compensation après l'intervention qui m'a bloqué la voiture 5 semaines, la facture n'est que de 200€...

    Revenons à mon tracteur : le grognement... Non, ce n'est pas le tigre ESSO... C'est la boite du filtre à air qui vibre. Je croise les doigts pour qu'ils arrivent à le voir et le faire disparaître.

    Par contre, le bruit lié à la direction, c'est autre chose :

    - uniquement à froid
    - direction quasiment bloquée si je sors d'une place en créneau
    - bruit apparu après remontage du moteur suite à l'intervention

    Ma voiture est au garage aujourd'hui. réponse ce soir... Je vous tiendrai au courant...

    Bonne journée sous la neige...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:15

    Hé voilà... Résultat :

    Boulet

    Ils ont abimé un flexible d'alimentation de la pompe de direction... je perds tout le liquide...
    Réparation en vue...

    Sinon, je l'ai récupéré avec bonheur... Je conduis à nouveau un TCVII et non un tracteur...

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:06

    C'est quel garage sur Lyon?

    Ca m'intéresse pour l'éviter Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:12

    Davézieux (Annonay) dans le 07
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:12

    Merci. C'est pas un peu loin de Lyon pour une révision Question

    Il ne me verront pas Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: bruit dans la direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:32

    bonjour après avoir acheté mon deuxiéme corolla verso ou je regrette cette achat car beaucoup de vise cachés sur ce deuxiéme vehicule
    -changement de la crémallière de direction
    -probléme de boite à vitesse car à froid la 2eme à du mal a passer
    -changement de la garniture de porte passagé
    -le rétroviseur exterieur gauche tremble à grande vitesse
    doncje suis très deçu par ce modéle
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:31

    carole a écrit:
    bonjour après avoir acheté mon deuxiéme corolla verso ou je regrette cette achat car beaucoup de vise cachés sur ce deuxiéme vehicule
    -changement de la crémallière de direction
    -probléme de boite à vitesse car à froid la 2eme à du mal a passer
    -changement de la garniture de porte passagé
    -le rétroviseur exterieur gauche tremble à grande vitesse
    doncje suis très deçu par ce modéle

    Bonjour Carole,

    Ah! oui ,encore une 136 !....cela ne m'étonne pas !....quoi que les clean power,ce n'est guère mieux...(fabrication Turque) il paraît que maintenant ,ils font venir des japonnais ,pour les aider a les fabriquer (Verso et Auris)...c'est risible,autant les fabriquer au Japon.

    Maria
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:24

    carole a écrit:
    bonjour après avoir acheté mon deuxiéme corolla verso ou je regrette cette achat car beaucoup de vise cachés sur ce deuxiéme vehicule
    -changement de la crémallière de direction
    -probléme de boite à vitesse car à froid la 2eme à du mal a passer
    -changement de la garniture de porte passagé
    -le rétroviseur exterieur gauche tremble à grande vitesse
    doncje suis très deçu par ce modéle

    [Modération ON]
    Bonjour et bienvenue, carole Japonais
    Avant d'entamer toute discussion, merci de respecter certaines règles reprises >>> ICI <<<
    et de marquer un mot d'accord
    En te remerciant d'avance

    [Modération OFF]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Volant de direction qui fait du bruit en le tournant
    » bruit direction..
    » Remplacement de pompe a eau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: