Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » BRUIT DE DIRECTION en roulant dans les virages
  • » bruit volant/direction
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap0%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap2%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap12%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap25%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap21%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap14%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap9%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_lcap16%grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage batterie BOITE radio voyant moteur autoradio chauffage pompe Huile injecteur vanne filtre Embrayage alternateur liquide frein verso changer retroviseur B9002 Vidange demarreur refroidissement courroie attelage
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     grincement bruit crémaillère ou pompe de direction

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:17

    Salut a tous,

    Heureux proprio d'une Verso depuis 2 semaines, je constate un bruit(grincement) lorsque je braque a fond à droite (en stationnement notamment)
    Je suppose que c'est normal puisqu'elle est neuve et en rodage, mais j'aimerai savoir si une autre personne à le meme problème.

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:20

    Pas vu de pb avec la direction, à part le grand rayon de braquage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:33

    Pas vu de Pb avec la direction, rayon de braquage l’un de ses petits défauts.
    pale Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:40

    Attention à ne pas rester en butée la direction assistée n’aime pas beaucoup ça.
    Assistance hydraulique pompe en surpression et assistance électrique pour le moteur en surchauffe.
    Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptySam 19 Mar 2005 - 8:56

    moi aussi elle fait un bruit en braquant completement et en freinant en meme temps.
    je vais la ramener au garage car c un bruit tres imortant à chaque fois j'ai l'impression de frotter une autre voiture
    cependant ca ne le fait pas tout le temps!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:59

    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce petit souci, merci beetlaex.

    Venid
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:35

    Que ceux qui ont le problème indique le modèle de leur Corolla Verso (diesel/essence) et la date d'achat... à suivre Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: grincement bruit CREMAILLERE DE DIRECTION   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:57

    Première intervention importante: Remplacement de la crémaillère de direction.
    Depuis quelques temps je ressentais des grincements dans le volant lors des manoeuvres
    Il s'agirait d'après le Chef d'atelier d'un joint d'étanchéité situé aux abords de la crémail-
    -lère.
    Evidement l'intervention fût prise en charge à 100% avec pret d'un véhicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: CREMAILLERE DE DIRECTION   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:06

    phil 77 a écrit:
    Première intervention importante: Remplacement de la crémaillère de direction.
    Depuis quelques temps je ressentais des grincements dans le volant lors des manoeuvres
    Il s'agirait d'après le Chef d'atelier d'un joint d'étanchéité situé aux abords de la crémail-
    -lère.
    Evidement l'intervention fût prise en charge à 100% avec pret d'un véhicule.

    Je constate le même phénomène depuis plusieurs mois. Je vais en faire part à mon garagiste tout prochainement. Merci pour l'info
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyDim 27 Mar 2005 - 20:46

    Bonjour a tous,

    Cette apres-midi j'ai eu une grosse frayeur.
    Je conduisais ma voiture en ville j'etait a 50 ou 60km/h quand tout d'un coup j'entend un sale bruit de grincement du coté de ma roue AV G.

    J'avais l'impression que quelque chose trainé par terre, je m'arrete et je ne constate rien de particulier je redemarre et le bruit reprend. Au bout de 400M je m'arrete de nouveau car le grincement devient crescendo en accelerant.
    Je fait une marche arrière pour me stationner sur le trotoir je vérifie de nouveau et en repartant plus rien le bruit a disparu.

    Mardi je passe chez mon concessionnaire pour qu'il voit quel est le problème.

    J'avait déjà ouvert un sujet sur un grincement de la roue AV G lors des manoeuvres:
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81

    J'ai la forte impression que la crémaillère de direction de la Verso est très fragile.

    Je vous tiendrai au courant de la suite.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:47

    idem, bruit faible, parfois, en braquant, pas remarqué si à droite ou gauche, en accélérant ou freinant. C'est un bruit metallique. Mon verso, diesel, a ....500 Km.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMar 29 Mar 2005 - 1:11

    moi , elle fait un bruit de moteur quand j'accélère !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptySam 2 Avr 2005 - 13:33

    me concernant c une essence VVT i 130 ch 5 places.
    Et le bruit est toujours là mais comme je suis encore en ww je vais bientot passer au garage!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: bruit de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:29

    Arrow Pour ceux qui ne savent pas essence ou diesel, au braquage il ne faut pas tout simplement aller en butée ou éviter, car risque de déterioration ou alors éviter de rester trop longtemps en buté, car il risque au bou d'un certain temps d'y avoir des problémes et surtout évité de dir chez toy que vous avez souvent une tendance a aller en buté ou alors ok, mais rapidement pas trop longtemp, sinon sa risque de vous retombez dessus.........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: défaut   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMar 19 Avr 2005 - 0:41

    venid a écrit:
    Bonjour a tous,

    Cette apres-midi j'ai eu une grosse frayeur.
    Je conduisais ma voiture en ville j'etait a 50 ou 60km/h quand tout d'un coup j'entend un sale bruit de grincement du coté de ma roue AV G.

    J'avais l'impression que quelque chose trainé par terre, je m'arrete et je ne constate rien de particulier je redemarre et le bruit reprend. Au bout de 400M je m'arrete de nouveau car le grincement devient crescendo en accelerant.
    Je fait une marche arrière pour me stationner sur le trotoir je vérifie de nouveau et en repartant plus rien le bruit a disparu.

    Mardi je passe chez mon concessionnaire pour qu'il voit quel est le problème.

    Arrow J'avait déjà ouvert un sujet sur un grincement de la roue AV G lors des manoeuvres:
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81

    J'ai la forte impression que la crémaillère de direction de la Verso est très fragile.

    Je vous tiendrai au courant de la suite.

    A+
    Citation :
    Arrow Sommes toujours en attente de réponse de ta part ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:01

    Pedroo, entoure la citation en appuyant sur 'Citer' avant et après la phrase choisie. Cela marchera mieux. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:05

    Salut,

    Apparamment c'était rien d'important. Le garage a fait monté la voiture sur le pont et y'avait rien d'anormale et comme le bruit a disparut, il n'ont pas voulu demonté la roue pour approfondir...
    Depuis ce jour je n'ai plus jamais entendu ce bruit.
    Peut-etre que c'était quelquechose qui était bloqué dans la roue?

    A plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptySam 23 Avr 2005 - 15:28

    venid a écrit:
    Peut-etre que c'était quelquechose qui était bloqué dans la roue?
    Attention tout de même aux personnes âgées qui traversent... Confused Confused
    La canne peut se coincer dans les roulements!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:50

    Je sors de l'entretien des 15.000 et j'avais le même problème.
    Il s'agissait dans mon cas d'une tôle de protection du disque qui venait frotter sur celui-ci.
    Il suffit de prendre un grand tournevis et en passant à travers les trous de la jante d'écarter cette fameuse tôle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:36

    Comme je l'ai indiqué dans un autre post, cela peut être une tôle de protection du disque qui frotte sur celui-ci.
    Solution : prendre un grand tournevis et écarter la tôle en passant à travers les trous de la jante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Direction qui grince   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:19

    Bonjour a tous,

    6 mois, 11000 kilomètres et premiers bugs: la direction assistée qui grince par moments et sans être "en butée"
    et comme toujours avec mes voitures c'est occasionnel donc elle ne le fera jamais devant le concessionnaire

    J'ai comme l'impression en lisant les messages que mon TCV2 n'est pas la seule a connaître ce dysfonctionnement!!

    Les concessionnaires Citroen (2 picasso avec des pannes electroniques occasionelles) ne m'ont jamais cru sur parole, on va donc voir ce que va faire le Monsieur de chez Toyota!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: Direction qui grince   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:50

    Winchester a écrit:
    Bonjour a tous,

    6 mois, 11000 kilomètres et premiers bugs: la direction assistée qui grince par moments et sans être "en butée"
    et comme toujours avec mes voitures c'est occasionnel donc elle ne le fera jamais devant le concessionnaire

    J'ai comme l'impression en lisant les messages que mon TCV2 n'est pas la seule a connaître ce dysfonctionnement!!

    Les concessionnaires Citroen (2 picasso avec des pannes electroniques occasionelles) ne m'ont jamais cru sur parole, on va donc voir ce que va faire le Monsieur de chez Toyota!
    ... et si il ne te crois pas, donne leur l'adresse du forum et de se post pour les faire changer d'avis Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:49

    Bonjour, j'ai exactement le même probleme au début un grincement au niveau du volant puis derniérement un bruit au niveau de la direction en pleine manoeuvre.
    1er visite, le mécanicien de chez toyota me change au début un serpentin au niveau du volant ?
    2 eme visite, la effectivement un probleme de crémaillere donc commande de piéces et rv prevu pour le 24 avril.
    Affaire à suivre.

    Au fait j' avais imprimer la page du forum avec les problémes de crémaillére et la le mécano aprés vérification me dit qu' effectivement il y a un probléme sur le modéle corolla verso de 2004.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: bruit de direction de votre TCVII à froid ?   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:06

    j'ai une question pour vous tous :

    le matin, à froid, si vous balancez votre volant de droite à gauche ou de gauche à droite (puisqu'on nous prend pour des demeurés chez le concessionnaire où nous avons déposé notre véhicule ce matin)

    se produit-il un étrange bruit ? (un peu comme une vibration ou un pot d'échappement percé)


    le chef d'atelier ce matin ne connaissait pas ce problème, et cet après-midi il nous certifie que ce bruit est présent sur tous les TCVII... What the fuck ?!?

    dites nous svp........
    sommes nous trop pointilleux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:55

    y a pas un fil de cassebrique sur un sujet un peu pareil ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty
    MessageSujet: Re: grincement bruit crémaillère ou pompe de direction   grincement bruit crémaillère ou pompe de direction Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    grincement bruit crémaillère ou pompe de direction
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Volant de direction qui fait du bruit en le tournant
    » bruit direction..
    » Remplacement de pompe a eau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: