Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » boite à gant centrale
  • » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar Guibbons Aujourd'hui à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap0%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap2%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap12%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap25%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap21%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap14%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap9%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_lcap16%Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio Vidange verso batterie pompe moteur Embrayage injecteur alternateur vanne filtre attelage changer frein demarreur chauffage voyant Huile B9002 radio retroviseur refroidissement Démarrage courroie liquide BOITE
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche

    Aller en bas 
    +2
    Azur14
    cfab
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:20

    J'ai constaté avec surprise dans un journal automobile que le défaut d'alignement (par rapport à la planche de bord) sur le côté gauche de la boite à gant du niveau supérieure était signalé dans un essai du TCV 134CV !
    J'ai déjà constaté ce problème sur mon 115CV acheté il y a un an et ce problème de finition n'est toujours pas résolu !
    Quelqu'un a t'il le même défaut esthétique et surtout a t'il trouvé la solution au pu faire corriger le pb chez son garagiste ? bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:15

    Réflechir Réflechir , por ma part, j'ai le meme probléme sur mon 110!!! il n'existe qu' une solution, le remplacement de la piéce en garantie, mais le remplacement de cette derniére et long !!! et compte tenue de la " fragilité" de l'ensemble des plastiques!!! Shocked Shocked Shocked pour ma part,j' ai insérer une petite calle en appuie lorsque le couvercle est fermé , thumleft thumleft pour l'instant,tout est droit!! est j'attend par aillieur qu'elle prenne "la forme", scratch scratch pour l'instant, je préfère cette solution au démontage partiel du tableau de bord!!! study study study à plus!! "PHIL" afro afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:06

    Moi, il me remplace la boite demain , non pas pour un problème
    d'alignement mais, une fois sur deux je suis obligé d'ouvrir le couvercle
    avec l'ongle par le bas du poussoir.Enervant.
    J'éspère qu'ils me feront ça proprement!!
    Le collier de maintien du bouchon de réservoir m'a été remplacé par un
    modèle de couloir noire (caoutchouc plus souple)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:44

    J'ai exactement le même problème et j'ai également penser à la solution de la calle car je pense que même si Toyota se penche sur mon véhicule, la différence ne sera pas notable vu que le problème est assez général.
    D'ailleurs, j'ai le même souci avec la boit à gant centrale, le couvercle est plus relevé à droite.... bref, on peut pas tout avoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptySam 18 Mar 2006 - 16:45

    J'ai posé la question à mon concessionnaire qui m'a répondu que ça ne sert à rien de faire remplacer la pièce car elles sont toutes pareilles !!!. La solution de la cale est sans doute très bonne.
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:29

    je confirme j'en suis déjà à 2 changement de boite à gant centrale ...... scratch

    le première n'as rien changer tj tordu et en plus au bout de 4 mois ouverture ridicule comme si le ressort était mort

    donc deuxième changement tj tordu mais cette fois c un modèle différent le bouton est plus gros et à un angle différent ....

    hier j'ouvre la boite à gant et surprise rien ne se passe le ressort est à nouveau inopérant Twisted Evil

    raz le bol de cette boite à gant pourri

    et je ne parle meme pas de la boite à gant passagé qui est également tordue la je rennonce à demander la un deuxième remplacement (si si je l'ai fait changer 1 fois aussi celle-çi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:38

    Le boîtier de console centrale présente une faiblesse chronique qui se révèle à l'usage sur la quasi totalité du parc, c'est un défaut de conception avéré. Crying or Very sad Le remplacement des pièces incriminées ne résout le défaut que temporairement... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:48

    JCS27 a écrit:
    Le boîtier de console centrale présente une faiblesse chronique qui se révèle à l'usage sur la quasi totalité du parc, c'est un défaut de conception avéré. Crying or Very sad Le remplacement des pièces incriminées ne résout le défaut que temporairement... Confused

    ba moi je vais être le relou de service pour mon garage mais je vais leur faire changer jusqu'a ce que le pb soit reglé tanpis comme ça je test tous leurs véhicules de courtoisie (la derniere fois aygo MMT) elle est pas mal cette boite I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:41

    Et ba voilà je continue mon pti parcours du relou qui change sa boite à gant tous les 4 matin

    mercedri 23/7/2008 rechangement de la boite à gant central et hier: elle reste ouverte en permanance

    j'en suis mon 3iem changement donc 4 boites affraid

    p.s : cette fois çi j'ai eut le droit à une pruis c pas mal cette voiture, faire ses maneuvre dans le silence le plus total et sans consommer une goute du precieux liquide c pas mal .... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:14

    Profiteur!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:24

    Azur14 a écrit:
    Profiteur!!! lol!

    Trop Facile

    oui et non je préférerait pas faire d'essai et avoir un boite à gant digne de ce non sur un véhicule de + 24 000 € c limite je trouve ....

    heureusement que je l'ai payé que 15 000 Rolling Eyes drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:58

    Tout à fait d'accord avec toi...et j'espère qu'ils vont trouver une solution...sinon c'est triste à en pleurer.
    J'aurais jamais pensé que Toy était tombé aussi bas..ouh les cornes!!
    rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:54

    bonjour a toutes et a tous,
    juste pour signaler que ma boite a gant centrale a le meme probleme : pas de niveau, le coté droit est plus haut que le gauche et des fois j'arrive meme pas a l'ouvrir.
    foutu boite a gant de me**e!!!
    sur un cp, franchement totoya...
    Abused...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:44

    ZuL*08 a écrit:
    bonjour a toutes et a tous,
    juste pour signaler que ma boite a gant centrale a le meme probleme : pas de niveau, le coté droit est plus haut que le gauche et des fois j'arrive meme pas a l'ouvrir.
    foutu boite a gant de me**e!!!
    sur un cp, franchement totoya...
    Abused...

    Bonjour Zul,

    Je vois que c'est pas le beau bébé qui te donne des soucis...Eh bah oui,moi c'est exactement comme toi,j'appuie comme un fou,et elle ne veux pas s'ouvrir...et le plus beau,c'est presque toujours quand je suis devant le péage que cela arrive (et il y a ma carte bleue et mon ticket)...Crying or Very sad si bien que maintenant,pour ne pas être pris au dépourvu,je l'ouvre 1 km avant . Evil or Very Mad

    Certes ce n'est pas tout le temps...est-ce que la température joue un rôle ?..te toute façon,cette conception n'a sans doute,jamais été testée sérieusement dans des conditions sévères Question

    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:01

    je ne sais pas si la temperature joue un role mais je sais que quand je veux faire voir la defectuosité ( ? ) au concess' et bin ya jamais de soucis, par contre quand je doit l'ouvrir elle bloque souvent et comme je suis de nature peu patiente... elle ramasse des coups...

    bon soleil !
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:20

    Bonjour
    Vous qui râlez après cette pauvre boite.
    Vous avez raison c'est agaçant.

    Mais avez-vous essayez une giclé de bombe silicone sur le mécanisme? (chez Leclerc à 6€00)
    et surtout par la suite ne pas appuyer dessus pour l'ouvrir, mais juste l'effleurer.
    Ce fut ma solution, elle fonctionne toujours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:15

    cassebrique a écrit:
    Bonjour
    Vous qui râlez après cette pauvre boite.
    Vous avez raison c'est agaçant.
    Mais avez-vous essayez une giclé de bombe silicone sur le mécanisme? (chez Leclerc à 6€00)
    et surtout par la suite ne pas appuyer dessus pour l'ouvrir, mais juste l'effleurer.
    Ce fut ma solution, elle fonctionne toujours.
    Wink Je confirme ce que dit Cassebrique, il ne faut pas appuyer dessus pour l'ouvrir, moi aussi, je l'ouvre sans problème. Very Happy
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:21

    Merci cassebrique et JCS27

    C'est vrai,je l'avais remarqué...donc juste l'effleurer Trop Facile
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:25

    En l'effleurant doucement avec une légère poussée vers l'avant de la voiture, elle s'ouvre sans aucun problème.
    Il faut faire comme avec les femmes : de la douceur Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:38

    Figure toi,que j'y ai pensé,mais je n'avais pas oser le dire! Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:31

    juste pour dire que maintenant ca deviens meme technique d'appuyer sur un bouton. j'ai essayer comme avec ma femme mais au contraire d'elle, la boite a gant ne s'ouvre toujours pas, enfin 1 fois sur 2.
    ca peut etre pris en charge par la garantie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:57

    ZuL*08 a écrit:
    juste pour dire que maintenant ca deviens meme technique d'appuyer sur un bouton. j'ai essayer comme avec ma femme mais au contraire d'elle, la boite a gant ne s'ouvre toujours pas, enfin 1 fois sur 2.
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Riregn10

    ZuL*08 a écrit:
    ca peut etre pris en charge par la garantie?
    Oui, pas de problème de prise en charge, car le "vice" est connu... Confused
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:25

    cassebrique a écrit:
    Bonjour
    Vous qui râlez après cette pauvre boite.
    Vous avez raison c'est agaçant.

    Mais avez-vous essayez une giclé de bombe silicone sur le mécanisme? (chez Leclerc à 6€00)
    et surtout par la suite ne pas appuyer dessus pour l'ouvrir, mais juste l'effleurer.
    Ce fut ma solution, elle fonctionne toujours.

    Bonjour
    Je complète aussi, pour la remettre d'aplomb, j'ai collé une pastille en mousse à droite, et le tour est joué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:27

    ouais et moi j'ai remplacé le moulin de mon CP par celui d'un 103 sp...
    vive les magouille sur les voitures neuves!!!!!!!!!!!!
    a chacun son style perso ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    JunJun
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 151
    Date de naissance : 06/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D LinéaSol
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:10

    l'ouverture de cette boîte demande un certain doigté... j'étais le seul à savoir l'ouvrir facilement en l'effleurant.
    Ma femme s'énervait dessus et n'arrivait jamais à l'ouvrir.
    Sauf que maintenant, il doit y avoir un ressort qui a faibli car je suis obligé d'y aller à 2 mains pour l'ouvrir, et une fois ouvert, le capot à tendance à retomber tout seul.
    Je me demande si je vais pas finir par l'enlever ce foutu capot !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty
    MessageSujet: Re: Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche   Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Adaptateur boîte à gant
    » Pb ajustage boite à gant + commodo clignotant récalcitrant
    » cardan gauche hs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Amélioration de l'actuel Corolla Verso II-
    Sauter vers: