Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » A la recherche d un moteur toyota corolla verso D4D 115 de 2005
  • » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 14:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar David Aujourd'hui à 9:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 19:40

    » Pb pression pompe hp
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 18:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 15:59

    » Comment marche le galet tendeur
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 6:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 20:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 17:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 18:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 8:44

    » P0234 suralimentation turbo
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 6:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 8:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 17:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 7:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 5:43

    » Fuite de courant
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 16:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 14:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 7:42

    » [VDS] Barres de toit
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 22:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 12:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap0%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap2%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap12%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap25%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap21%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap14%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap9%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_lcap16%changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 injecteur refroidissement moteur alternateur chauffage liquide attelage autoradio radio courroie frein Vidange pompe changer verso voyant batterie filtre demarreur Embrayage vanne Démarrage BOITE retroviseur Huile
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Paul93160
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 40
    Date de naissance : 09/06/1992
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso facelift (AUR/CUR/ZNR) 2.0 D4-D 116cv
    Date d'inscription : 11/06/2017

    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty
    MessageSujet: changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l   changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:57

    bonjour tout le monde  après plusieurs recherche dans ma rta je né pas trouvé d'information concernant le changement des amortisseur ni des ressort donc voila ma question  a combien ce change les ressort ?
    je suis sur que mes vérins d'amortisseur sont mort esse que sa veaux le coup de changé les ressort avec ou non en sachant que je suis a 190M KM et je compte aussi changé par sécurité buté et soufflet d’amortisseur  ect
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty
    MessageSujet: Re: changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l   changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:32

    Normalement tous les 80000 km mais tu peut faire bien 180000 km avec après la conduite et le confort vont être dégradé
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul93160
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 40
    Date de naissance : 09/06/1992
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso facelift (AUR/CUR/ZNR) 2.0 D4-D 116cv
    Date d'inscription : 11/06/2017

    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty
    MessageSujet: Re: changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l   changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l EmptySam 5 Déc 2020 - 11:24

    Ok merci pour l'information je changerais les ressorts avec
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul93160
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 40
    Date de naissance : 09/06/1992
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso facelift (AUR/CUR/ZNR) 2.0 D4-D 116cv
    Date d'inscription : 11/06/2017

    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty
    MessageSujet: Re: changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l   changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:30

    salut tout le monde je déterre un vieux poste ( pas grave c'est le mien  Very Happy  ) voila j'ai acheté il y'a peux de temps un compresseur de ressort 3T  de la marque Vevor et je me retrouve dans l'incapacité de compressé mon ressort  avant convenablement  et la RTA ne ma absolument pas aidé la dessus il manque quel que centimètre  qui  pourrait me donné un cours magistral sur le changement de ressort d'amortisseur svp  je joint un lien  a fin que vous puissiez voir le compresseur de ressort en question et comprendre mon problème  et je rajoute des photo pour illustré mon problème je  souligne que j'ai aussi fait les arrière et ça sans aucun problème il sont plus grand plus de spire pour compressé le ressort et  le diamètre et beaucoup moins imposant  ce qui facilite  les choses   j'ai aussi contrôlé les différent pièces je suis même  allez contrôlé la hauteur du ressort pour être sure  je désespère je comprend pas ou est le problème encore merci pour votre aide    

    compresseur de ressort

    photon°1 en haut : on voit que je suis au max en compression 

    photo n°2 en bas : on voit que il n'a pas assez de compression sur le ressort pour que je puise  continué le remontage 







    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Img_2014
    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Img_2015

    merci pour votre aide
    Revenir en haut Aller en bas
    Paul93160
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 40
    Date de naissance : 09/06/1992
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso facelift (AUR/CUR/ZNR) 2.0 D4-D 116cv
    Date d'inscription : 11/06/2017

    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty
    MessageSujet: Re: changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l   changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:30

    salut voila je voudrait fournir quelque précision  concernant la réparation de mes amortisseurs  j'ai finie par posé la coupelle  de la jambe de force directement sur la mâchoire ce qui ma fait grapier quel que Centimètre pour réussir le montage   déjà commencé par l'outils en lui même je ne vous conseille pas la marque en photo  "vevor" mauvaise qualité et SAV  plus que limite 
     suite a mon problème de compression d’amortisseur les amortisseur a griffe a 2 balle oublier c'est des outils a ce blessé gravement  ( ce qui ma le plus mie en danger sur les 3 model utilisé c'est bien celui la  ) les compresseur de ressort de ce style la  (compresseur de ressort )  le problème c'est que dans mon cas le ressort était pas assez compressé ce qui avait pour inconvénient que le ressort était toujours en pression du coup dangereux  du coup si j'avais une remarque a faire sur un  produit   beaucoup de compresseur de ressort ce ressemble  et on des caractéristique quasiment identique la solution pour ceux qui on de la place un compresseur de ressort  de ce type la après a chaque un  de voir et surtout dans mon cas j'ai remarquer que si la jambe de force parter sur le coté  (l'outils n'etait pas adapter je pense ) c’était une vrais galère pour remettre la coupelle métallique   noir dans la bonne position surtout quel est équipé de méplat 

    donc  compte rendue de la réparation des amortisseur  

    l'outils fait grandement la différence et sa dans tout les  cas après  démonté une jambe de force n'est pas si difficile sur ce type de véhicule  il vous faut un minimum de matériel de levage et de démontage vous trouverez sur internet toute sorte de marque a des prix très variable mais je pence que le prix conditionne énormément la qualité  voila si sa a pue aidé c'est avec plaisir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty
    MessageSujet: Re: changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l   changement amortisseur ressort  Toyota corolla verso 2005 cur10l Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Changement liquide de refroidissement Corolla verso 2005
    » Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005
    » Revue technique corolla verso 2005

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: