Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l
  • » Schema des fusibles du pupitre sur corolla verso 2005 115 D4D SOL
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap0%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap2%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap12%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap25%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap21%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap14%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap9%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_lcap16%Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    batterie liquide frein chauffage Huile injecteur voyant retroviseur Embrayage radio refroidissement vanne Vidange courroie demarreur B9002 alternateur moteur attelage BOITE Démarrage filtre changer pompe autoradio verso
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005

    Aller en bas 
    +3
    pascaro
    Steph38
    FRALINE
    7 participants
    AuteurMessage
    FRALINE
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 30/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso linea sol
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:56

    Bonjour à tous,

    Voilà la liste des evenements pour lesquels j'aimerais avoir un avis de bon fonctionnement ou non : TOYOTA COROLLA VERSO D4D LINEA SOL - mise en circulation 09.06.05 - 28500 km au compteur
    Désolè pour toutes ces questions , mais comme je m'apprête à faire passer un contrôle gratuit de 32 points chez mon concessionnaire TOYOTA, je préfère me renseigner sur les éventuels problèmes de ma voiture, et ne pas repartir du garage sans aucunes intervention ou contrôle poussé sur certains éléments qui seraient nécessaires

    1) le voyant bleu de chauffe sur tableau de bord de la voiture ne s'éteint qu'après 10 minutes de route même en été
    2) le premier jour de circulation alors que la voiture n'avait que 6 km au compteur ,j'ai gaspillé le quart du plein sur 20 km en plein été à cause de la climatisation
    3) la voiture broute rapidement à l'arrêt et surtout dans les embouteillages, même au bout de 5 minutes
    4) il m'est arrivé 2 fois à l'arrêt en embouteillage, qu'une fumée blanche épaisse sorte devant au nivau de la roue avant gauche puis passe sous la voiture à l'arrière, avec une odeur de métal comme lorsque l'on coupe du métal avec une meule
    5) la première fois je l'ai fait controlée de suite par TOYOTA qui n'a semblement rien trouvé : il m'ont juste demandé si je n'avais pas laissé longtemps le pied sur l'embreillage en attendant d'être servi en extérieur à Mc Do ou si je n'avait pas roulé sur un sac plastique qui se serait collé sous la voiture ?!?! - il m'ont rendu la voiture sans intervention en me précisant tout de même qu'ils avaient décelé une petite trace de brulure au niveau de l'embreillage
    6) la deuxième fois c'était il y a quelque jours dans une faible cote en embouteillage - même symptomes
    7) quand je regle le chauffage a n'importe quelle temperature, et que j'éteind tous les voyants , le vent qui sort des aérations reste à la température sélectionnée avant de tout éteindre - c'est comme si la clim continuait à fonctionner alors qu'elle est éteinte
    Cool autre symptomes de la clim : qd on fait chauffer la voiture l'hiver, avant de conduire, tout se passe bien - par contre lorsque l'on se met à rouler, et sans rien toucher aux voyants lumineux de clim, l'air chaud souffle tjs en haut mais une vague d'air froid glacé fini par arriver de dessous le tableau de bord, et même si on a sélectionné le module air en face conducteur
    9) j'ai aussi par moment la pédale d'embrayage qui couine
    10) au niveau consommation en urbain ,je suis en moyenne à 7 litres ce qui n'est pas mal - juste une question sur la jauge - le voyant orange de reserve sallume tjs quand il reste encore 150 km à faire.mais en 10 kilometres je vais passer de 150 km d'autonomie à 35 km jusqu'àparvenir à 0 - ma question est : combien de kilometres puis-je faire au-delà de 0 sans tomber en panne

    Voilà ,encore désolé pour la tartine, mais ca serait vraiment très sympa de me venir en aide
    Merci à tous ceux qui me répondront

    Cordialement

    Fraline
    Revenir en haut Aller en bas
    Steph38
    Modérateur
    Modérateur
    Steph38


    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 30/11/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVC 2 130 VVTI Linea Sol
    Date d'inscription : 30/05/2006

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:35

    Bonjour Fraline et bienvenue sur le forum

    Pouvez-vous me dire ce que c'est ce controle de 32 points chez le concessionnaire ? Car je suis pas du tout au courant de ceci. Et je voulais savoir si tout les concessionnaires le font.

    Merci

    Action38

    _________________
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totomobile.servhome.org
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice
    pascaro


    Nombre de messages : 2855
    Date de naissance : 03/12/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:57

    bonjour fraline
    as tu lu ceci ?
    https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Les-pannes-survenues-sur-le-Corolla-Verso-f14/Panne-de-moteur-de-climatisation-t1583.htm?highlight=climatisation
    je peux te répondre pour le voyant bleu : c'est normal; et pour le voyant orange de reserve il te reste bien 10 litres ...
    pour ta clim je pense qu tu devrais insister pour qu'il te la change ... tant que tu es sous garantie ...et pour bien faire une petite lettre à toy france fera avancer les choses ...

    action 38 pour le contrôle gratuit c'est un check up avant l'été ... on reçoit un carton du concessionnaire qui t'invite gentillement ... tu ne le reçoit pas ?

    _________________
    de l'AmourDivers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Manga64, de l'HumourDivers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Manga38 , et du moelleux de Tours...Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Manga49
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:11

    Ah ouhais vous avez des invitations pour un check-up de la voiture??? moi Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    FRALINE
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 30/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso linea sol
    Date d'inscription : 22/05/2007

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:04

    Merci à tous

    C'est très sympa et surtout très rapide
    J'avais oublié de préciser qu'en mettant la clim, l'odeur qui passe par les aérateurs ressemble à celle d'un aspirateur dont le sac est surgonflé -vraiement trop plein - odeur de veille poussière chaude
    Mais bon je pense que tou cela a un rapport commun avec la défaillance de la clim en général

    A moins que l'un d'entre vous ai déjà ce genre de désagrément odoral

    Fraline
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:35

    Non pas d'odeur, tout sent bon Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    fraline3
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 30/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:21

    Chers tous,

    Suite à tous ces problèmes et multiples recommandés envoyés au siège, j'ai emmené mon véhicule dans un concessionnaire.
    Résultat, l'atelier n'a rien décelé à nouvveau au niveau de l'embrayage et de la climatisation.
    Le problème par contre c'est qu'ils ont changé par eux-mêmes :
    - tous les injecteurs
    - la batterie qui avait sulfaté
    - les encadrements de fenêtres
    - le pommeau de levier de vitesse qui étati craquelé
    - le bloc auto radio car les cd restaient bloqués
    - resserer le frein à main

    Depuis ce passege à l'atelier j'ai de nouveaux problèmes :
    - j'ai du changer les pneus avant vraiment abimes même au bout de 30000 km (300 euros)
    - j'ai un bruit de cliquetis en accélérant
    - la batterie re-sulfate (poudre blanche sur les cosses)
    - fuite huile sous la voiture coffrage noir - vu pdt changement des pneus


    Mes questions sont donc :
    - dois-je encore dépenser 350 euros de révision des 30000 km la semaine prochaine ?ou déjà penser à revendre cette voiture pas du tout fiable - compte tenu du prix élevé de 24000 euros et du fait qu'elle me sert tous les jours à emmener mon fils chez la nounou

    - dois-je considérer qu'une reprise à 15000 euros soit raisonable de la part d'un concessionnaire VOLKSWAGEN pour la reprise de mon véhicule

    - dois-je d'abord voir avec TOYOTA pour négocier un échange de véhicule et éviter dès maintenant de gros problèmes à gérer en dehors de la garantie ? il me reste un an de garantie dessus

    J'ai peur que mon véhicule soit issu d'une mauviase série, à moins que vous m'affirmiez que tous ces problèmes soient normaux pour un véhicule que j'ai eu neuf

    J'ai également à votre disposition tous les mails et recommandés fait au siège de TOYOTA qui à réagi rapidement dès lors que j'ai annoncer vouloir porter plainte et utiliser un expert juridique si les problèmes existants n'étaient pas réglés de suite

    Cordialement

    Merci d'avance pour votre ultime aide et conseil

    Fraline
    Revenir en haut Aller en bas
    Douggy
    Maître TCV
    Maître TCV
    Douggy


    Nombre de messages : 777
    Date de naissance : 04/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 130vvti / 7places / Sol / P.Techno
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:34

    Jamais eu tous ces problemes.

    Par contre, si tu aimes le tcv2, mais que tu es decu par la fiabilité, ca n'est pas en allant chez volkswagen que tu vas ameliorer le truc. Ils sont moins fiables et bcp, bcp plus cher...

    Ce n'est que mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:41

    fraline3 a écrit:

    Mes questions sont donc :
    - dois-je encore dépenser 350 euros de révision des 30000 km la semaine prochaine ?ou déjà penser à revendre cette voiture pas du tout fiable - compte tenu du prix élevé de 24000 euros et du fait qu'elle me sert tous les jours à emmener mon fils chez la nounou

    - dois-je considérer qu'une reprise à 15000 euros soit raisonable de la part d'un concessionnaire VOLKSWAGEN pour la reprise de mon véhicule

    - dois-je d'abord voir avec TOYOTA pour négocier un échange de véhicule et éviter dès maintenant de gros problèmes à gérer en dehors de la garantie ? il me reste un an de garantie dessus

    J'ai peur que mon véhicule soit issu d'une mauviase série, à moins que vous m'affirmiez que tous ces problèmes soient normaux pour un véhicule que j'ai eu neuf

    Bonjour,

    une petite question : est-ce que tu as acheté cette voiture neuve ou d'occasion ?
    dans ce dernier cas à un garage ou à un particulier ?

    Pour tes questions il me semble qu'il serait judicieux de voir le responsable Après vente/garantie de ton garage et de bien porter son attention sur tous tes problèmes et de voir avec lui pour que le service commercial te fasse un gros geste pour l'achat d'un autre véhicule (si tu souhaites rester Toyota bien sur) c'est peut etre la que tu perderas moins de "plumes" dans la transaction. Si personne ne bouge tu pourras en effet alors voir chez d'autres constructeurs sachant que pour les reprises c'est en général le réseau des constructeurs Français qui font les meilleurs reprises.(Citroen, Renault et parfois Peugeot)

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    ViF
    Maître TCV
    Maître TCV
    ViF


    Nombre de messages : 387
    Date de naissance : 07/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT 177
    Date d'inscription : 14/08/2007

    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:36

    La batterie qui sulfate une fois, ça peut venir d'une mauvaise série (de batteries). Mais une batterie neuve qui sulfate aussi sec, ça n'est absolument pas normal, et du coup c'est la voiture qui est en cause.

    Ça pourrait d'ailleurs expliquer les mauvaises odeurs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty
    MessageSujet: Re: Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005   Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Divers symptomes TOYOTA COROLLA VERSO 2005
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » A la recherche d un moteur toyota corolla verso D4D 115 de 2005
    » Revue technique corolla verso 2005
    »  plus de clignotants ni de warning corolla verso 2005 115 D4D SOL

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: