Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Questions diverses sur le verso
  • » Projet d'achat
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap0%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap2%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap12%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap25%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap21%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap14%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap9%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_lcap16%achat verso essence: questions coffre et fiabilite Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage retroviseur B9002 chauffage attelage liquide changer injecteur frein verso Huile voyant alternateur Vidange autoradio refroidissement batterie Démarrage courroie vanne demarreur pompe BOITE moteur radio filtre
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     achat verso essence: questions coffre et fiabilite

    Aller en bas 
    +2
    scorbidoo
    tabletop999
    6 participants
    AuteurMessage
    tabletop999
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 13/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso essence
    Date d'inscription : 28/10/2020

    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptyMer 28 Oct 2020 - 0:19

    Bonjour a tous,
    je suis nouveau sur le forum Smile ... et je souhaite acheter un vehicule 7 places essence, et le Verso semble etre le meilleur choix, surtout en termes de fiabilité. love
     
    Pouvez- vous me dire:
    - si le volume de coffre annonce (470l) est bien sous la plage arriere? si oui, avez vous une idee du volume sous le toit?
    - j ai un ami qui possede un verso diesel, et qui a de gros problemes d usure prematuree des pneus avants. Savez-vous si ce souci a ete reglé? Si oui a partir de quelle version?
    - j ai vu des cas de casse de chaine de distribution. c est uniquement sur les diesels?
    - d'autres points de fiabilité a regarder?
     
    Merci pour vos lumieres  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    scorbidoo
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 26/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : II verso d4d 136
    Date d'inscription : 28/06/2012

    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:02

    Bonsoir
    Je n'ai pas toutes les réponses, notamment pour le coffre...j'ai aussi un corolla verso II, le coffre du verso est plus grand...
    Aucun problème de fiabilité, mais je n'ai que 40000km.
    Je vais d'ailleurs procédé au remplacement des pneus avant, 40000 ca me semble pas mal...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dimitrisnoopy
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 05/12/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2.2 136 ch de 2005
    Date d'inscription : 28/02/2020

    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptyJeu 29 Oct 2020 - 22:05

    Bonsoir
    Moi aussi Corolla verso D4D 7 places
    Pour ce qui est du volume coffre bof bof avec les 7 places que dalle en place donc remorque ou coffre de toit surtout avec 3 loulous poussette ...
    Après pour ce qui est côté moteur moi aucuns soucis
    Avec 253000km pour ce qui est de l usure des pneus avant effectivement il est très demandeur
    Mais bon...a part tout cela c est un très bon vh😉
    Revenir en haut Aller en bas
    lomanu
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 14/04/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO II D4D 136
    Date d'inscription : 02/02/2015

    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptyJeu 29 Oct 2020 - 22:21

    Bonsoir
    j'ai un Corolla verso D4D 7 places de 2006 que j'ai acheté neuf.
    Effectivement en configuration 7 places il n'y a plus de coffre, il faut un coffre de toit.
    Sinon en 5 places le coffre est très bien, et si on rabat les sièges arrières il y a pas mal de place pour transporter des choses.
    C'est vrai que les pneus avant s'usent un peu vite sur ce modèle.
    Actuellement j'ai 280000kms au compteur et je n'ai eu aucun problème majeur, que des choses courantes (batterie, plaquettes de frein... )
    J'en suis vraiment très content question fiabilité.

    Dimitrisnoopy aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas
    pelican51
    yota
    pelican51


    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 13/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVT-I 7 pl 2011
    Date d'inscription : 09/07/2011

    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptyVen 30 Oct 2020 - 5:37

    Bonjour,
    Je possède une Toyota Verso 7 places. Date de 2011
    Jamais eu de problème significatif. Mais révisions toujours chez le concessionnaire.

    Le coffre est le volume annoncé.
    L'usure des pneus - dépend de sa qualité : Michelin Saver + ou bas de gamme et de la conduite
    Toyota fournit une chaine pour la distribution = JAMAIS de SOUCI, ni de remplacement
    Une chose pour moi : la peinture est mince et fragile
    Toyota Verso est fabriqué en Turquie......difficile pour pièces détachées ou site dans les pays de l'Est (copie )

    Excellent achat pour 5 petits enfants
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptySam 31 Oct 2020 - 16:20

    Bonjour,

    tu peux y allé les yeux fermés, j'ai une verso essence 5 places et pas de problème et pourtant j'ai 100 000 kms au compteur et je l'ai acheté en 2015 en décembre, sauf la peinture que je trouve fragile.
    Le coffre est correct. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:04

    Pour les pièces détachées tout dépends de ce que tu cherche pièces classique oscaro ou japan parts font très bien 

    Après tu a de la pièces d origines moins cher en passant par xpress toyota
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty
    MessageSujet: Re: achat verso essence: questions coffre et fiabilite   achat verso essence: questions coffre et fiabilite Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    achat verso essence: questions coffre et fiabilite
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » suite à un achat Fiabilité Corolla verso d4d 115ch linea sol 5p
    » Avis pour l'achat d'un TCV2 Linéa Techno 136cv (Fiabilité)
    » 3 petites questions avant achat.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: