Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » et 1 nouveau moteur !
  • » La voiture de vos rêves
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    "Bonne voiture mais bon..." Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap0%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap2%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap12%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap25%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap21%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap14%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap9%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    "Bonne voiture mais bon..." Vote_lcap16%"Bonne voiture mais bon..." Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE alternateur chauffage autoradio liquide Démarrage radio pompe vanne refroidissement Embrayage filtre B9002 Vidange verso changer Huile frein demarreur injecteur attelage courroie voyant moteur retroviseur batterie
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     "Bonne voiture mais bon..."

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:17

    Salut,

    j'avais supprimé mon sujet et mes interventions qui était "soupape grillée ou joint de culasse".

    Parce que pour la troisième fois mon moteur a été ouvert et je ne voulais pas qu'un petit malin de chez Toy (mais je suis peut-être parano) trouve mes messages parlant d'E85.

    En résumé, pour les nouveaux et les anciens de plus de 50 ans qui ne se rappellent jamais tout  study :

    Achetée en janvier 2014, modèle d'août 2010, 46000 kms. cheers
    400 kms pour aller la chercher en train. bounce
    Je reviens sans souci. Very Happy
    Bruit bizarre du moteur sitôt rentrée dans le garage, mais moteur nouveau pour moi, bien chaude, donc... batman
    Un mois plus tard allumage du voyant moteur et de son petit copain VSC. affraid
    Passage à la valise, on me demande d'attendre que ça empire, en hésitant entre un joint de culasse fendu ou une soupape grillée. shakng2
    En octobre, après de multiples calages, opération à coeur ouvert. Sad
    Une soupape grillée. Twisted Evil
    14 mois après, rebelote; même symptômes. affraid
    Ils s'ouvrent à nouveau et me changent les huits soupapes d'échappement et le déphaseur par sécurité. scratch
    21 mois après, rerebelote; mêmes symptômes. affraid
    Tout d'abord le valise dit qu'il faut changer la pièce électronique qui commande les soupapes, donc on me la change. thumleft
    Je la récupère et bien entendu le lendemain le voyant moteur se rallume, car elle tournait toujours aussi mal. rambo
    Ils ouvrent, me la garde un mois... Un gars de chez Toy qui faisait sa visite de concession (et passait par hasard à ce moment là) leur demande de prendre plein de mesures, et décide de faire changer la chaine, trop longue de quelques mms, la culasse, parce qu'il y avait un peu de jeu entre les queues de soupape et leurs guides, les seizes soupapes, et quatres ressorts de soupape (trop courts ou trop longs je ne sais plus).

    On m'a demandé si je mettais de l'E85, j'ai répondu non; j'ai bien fait je crois. On m'a même dit que certains possesseurs de Toy essence en mettait la moitié du réservoir et que ça fonctionnait bien; alors pourquoi me poser la question s'il n'y a pas de souci ?

    Donc voilà, je vais la changer, quitter Toy parce que plus confiance, alors que je suis peut-être un cas isolé. De toutes façons il n'y a rien qui remplace cette bonne caisse chezz Toy, alors c'est sans regrets.

    Heureusement que j'étais sous garantie, j'avais pris l'extension et je vais la prendre sur chaque véhicule désormais; ça ne m'a coûté que l'huile à chaque fois.

    Si ça intéresse quelqu'un, elle est à vendre, avec un haut moteur neuf et 100000 kms.

    Ma prochaine voiture sera japonaise, forcément.
    Essence, bien entendu.
    Automatique, c'est sûr.
    Encore mieux équipée, oui.
    4 roues motrices, c'est encore mieux.
    Un peu moins chère, voire beaucoup en passant par un mandataire.

    Le premier qui trouve je lui donne ma bagnole (non je déconne).

    A bientôt les gars.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:18

    SUV ou berline? J hésite d'être Suzuki ou subaru
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 5 Jan 2018 - 11:38

    Vraiment pas de bol avec le Valvematic, ça sent la merdouille d'usine difficilement reproductible à l'échelle.

    Le critère qui n'ira jamais là dedans : moins chère en neuf, parce que le Verso était très très bien placé en neuf. Avec 5 vraies places en essence automatique, et une empattement qui évite d'avoir les pieds ou les genoux des gosses dans le dossier, il n'y a pas vraiment foule au portillon sauf à tailler chez DACIA.

    Le couple essence bva, hors hybrides, ça va être aussi bien compliqué...surtout si avec un peu de bon sens on exclue Nissan du lot. Subaru, le ticket d'entrée est à 30K€ pour n'importe quoi avec une CVT et plutôt à 40K€ si on veut une habitabilité proche de celle du Verso. Reste le S-Cross et...bah c'est tout.

    Pour moi la meilleure proposition du moment côté prix c'est l'Avensis break 147 CVT. La déecption du côté du Verso devrait permettre de négocier fortement le destockage d'un modèle neuf qui est déja très remisé à la base, et laisser tranquillement les clefs de l'ancienne avec un traitement de faveur. S'ils désirent garder un client vous pourriez faire une meilleure affaire qu'en vous taillant chez un mandataire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:32

    Majorasshole a écrit:
     Reste le S-Cross et...bah c'est tout.

    Pour moi la meilleure proposition du moment côté prix c'est l'Avensis break 147 CVT. La déecption du côté du Verso devrait permettre de négocier fortement le destockage d'un modèle neuf qui est déja très remisé à la base, et laisser tranquillement les clefs de l'ancienne avec un traitement de faveur. S'ils désirent garder un client vous pourriez faire une meilleure affaire qu'en vous taillant chez un mandataire.


    https://www.auto-ies.com/mandataire/achat-suzuki/s-cross?gclid=Cj0KCQiA4bzSBRDOARIsAHJ1UO6YMutOZ8Fnj_heOdVz6u70enSt60cVcbkSNmvzAApwGQEmOmSsPT8aAmuOEALw_wcB

    Inconvénient le coffre est un peu faible, sinon 4 roues motrices à ce prix, c'est interressant

    Si pas besoin de 4 roues motrices, l'Avensis SW, est interressante si on veut transporter une armoire normande. thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:38

    La soute de l'Avensis est correcte pour le gabarit si on respecte le remplissage sous la tablette mais faut s'accommoder d'une voiture nettement plus longue que le Verso pour une habitabilité moindre au second rang. Par contre l'Avensis est certainement une des Toyota des mieux insonorisées et des plus confortables pour le conducteur (en Executive en tous cas). Ca vaut pas le silence quasi absolu d'une IS 300h mais c'est vraiment très bien !

     A 17% chez un mandataire, autant aller directement en concession voir ce qu'il y a en stock. Ca se gratte assez largement ce genre de tarif sans trop user le commercial. Par contre acheter une caisse en janvier, avec les compteurs de résultats de ventes à zéro, ça va pas aider les négociations. Les mandataires c'est sympa pour attraper une Renault à -30% sur stock, sinon peu d'intérêt à s'[ennuis/soucis] avec ça je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:42

    La longueur de l'Avensis, c'est effectivement une contrainte en région parisienne, de plus dans les parking souterrains.

    C'est même très confortable et on a tendance à s'endormir....aucune griserie à la conduire, comme une sportive. 

    Des déménagements pour les uns et pour les autres.....alors là, c'est une 2ème contrainte Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptySam 6 Jan 2018 - 12:10

    Bonjour,

    La dernière Honda Civic à l'air bien sympa et semble du niveau des pointures européennes de la catégorie. Reste juste à s'entendre avec la boîte CVT de la version automatique. Il faut aussi avoir une concession Honda pas trop loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:18

    Salut,

    des nouvelles; bon, personne n'a trouvé. Après avoir zieuté chez Subaru, XV, mais concession à 80 kms.... Chez KIA, la Soul 205 cv Twisted Evil , mais un malus d'enfer et un peu petite, un essai du Mitsu Outlander Phev, génial mais cher et la fiabilité des batteries à long terme....., pareil pour le NIRO chez KIA, rien chez Toy, je ne me voit pas tomber à chaque fois dans une berline basse, et trop longue en plus, j'ai abandonné le S Cross après m'y être intéressé, plus par raison que par passion, parce que le look, bof. La Rénegade, un malus de fou aussi, forcément je veux un peu de cv...

    Et j'ai pu voir le Vitara et le S Cross garés l'un à côté de l'autre, et forcément, on a craqué. Ca sera plus petit que le Verso mais tant pis, les sept places ont servi une fois par an et plus on a de place, plus on en met. Et on est que trois, donc...
    J'ai eu mon prêt aujourd'hui, la commande ça sera ce soir ou demain.

    Ca sera un Vitara S, Allgrip et BVA orange avec toit noir. bounce

    http://performancedrive.com.au/2016-suzuki-vitara-s-turbo-review-video-0618/#!jig[1]/http://performancedrive.com.au/wp-content/uploads/2016/06/2016-Suzuki-Vitara-S-Turbo-Horizon-Orange-1280x784.jpg

    A plus.


    Dernière édition par pagemag le Dim 14 Jan 2018 - 23:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:25

    J avais dit Suzuki effectivement il est bien réussi le nouveau vitara
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:37

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:00

    Salut azur, tu as acheté une alfa?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:38

    Salut pepe_76,

    Non, c'est ma fille qui en avait une d'occasion, mais elle n'aimait pas de trop, Evil or Very Mad maintenant elle roule en  Clio et elle adore Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:31

    Sheriff a écrit:
    moteur Fiat (1.4 Tjet 140ch)
    mais bon moteur  thumleft

    Nope, seul les moulins mazout sont d'origine FCA chez Suzuki, en essence, c'est du Suzuki pure souche. Et heureusement, parce qu'avec la courroie tous les 60000 bornes sur les T-Jet bonjour le budget.
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyVen 12 Jan 2018 - 23:39

    pagemag a écrit:
    Salut,

    des nouvelles; bon, personne n'a trouvé. Après avoir zieuté chez Subaru, XV, mais concession à 80 kms.... Chez KIA, la Soul 205 cv Twisted Evil , mais un malus d'enfer et un peu petite, un essai du Mitsu Outlander Phev, génial mais cher et la fiabilité des batteries à long terme....., pareil pour le NIRO chez KIA, rien chez Toy, je ne me voit pas tomber à chaque fois dans une berline basse, et trop longue en plus, j'ai abandonné le S Cross après m'y être intéressé, plus par raison que par passion, parce que le look, bof. La Rénegade, un malus de fou aussi, forcément je veut un peu de cv...

    Et j'ai pu voir le Vitara et le S Cross garés l'un à côté de l'autre, et forcément, on a craqué. Ca sera plus petit que le Verso mais tant pis, les sept places ont servi une fois par an et plus on a de place, plus on en met. Et on est que trois, donc...
    J'ai eu mon prêt aujourd'hui, la commande ça sera ce soir ou demain.

    Ca sera un Vitara S, Allgrip et BVA orange avec toit noir. bounce

    http://performancedrive.com.au/2016-suzuki-vitara-s-turbo-review-video-0618/#!jig[1]/http://performancedrive.com.au/wp-content/uploads/2016/06/2016-Suzuki-Vitara-S-Turbo-Horizon-Orange-1280x784.jpg

    A plus.

    Le Soul c'était une bonne idée, mais c'est niveau format une compacte réhaussée avec même pas 2m60 d'empattement et même moins de 4m20. Le même genre de le CH-R avec un coffre pour le KIA plus mal foutu (trop vertical). Ces andouilles chez KIA ne proposant le Carens qu'en mazout, ça a du être vite plié !

    L'optima SW est par contre bien sympa côté espace mais en effet bien longue.Le ratio habitabilité longueur du Verso est bien difficile à trouver aujourd'hui...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:46

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:11

    Azur : je me disais bien ....

    Sinon sur les t jets il faut changer la courroie de distribution tout les 60000? J’ai possédé u;e 147 tsparks il fallait aussi la changer tt les 60000.. pas économiques les italienne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:48

    Sheriff a écrit:
    Majorasshole a écrit:
    Sheriff a écrit:
    moteur Fiat (1.4 Tjet 140ch)
    mais bon moteur  thumleft

    Nope, seul les moulins mazout sont d'origine FCA chez Suzuki, en essence, c'est du Suzuki pure souche. Et heureusement, parce qu'avec la courroie tous les 60000 bornes sur les T-Jet bonjour le budget.
    desolé pour l'erreur Embarassed
    J'aurais eu beaucoup de mal à acheter une voiture avec un moteur Fiat; mais quoiqu'on en dise ils ne sont pas toujours moins bons que d'autres.

    Ca m'étonne de toi une erreur comme ça; c'est limite impardonnable; tu t'es flagellé j'espère ?  batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:01

    quentinort a écrit:
    J avais dit Suzuki effectivement il est bien réussi le nouveau vitara
    Bravo  cheers Quentinor,

    effectivement aujourd'hui pour trouver un monospace pas trop cher, essence et automatique, c'est compliqué.
    Don on a craqué pour une voiture plus petite, mieux équipée et avec un look 4X4 sympa; je l'ai essayée samedi en BVM et 2RM; je n'ai pas été déçu, mais pas super emballé non plus; bon, le commercial était avec nous, donc ça n'est pas pareil; je m'attendais à mieux avec 140 cv et 200 kgs de moins que mon Verso; on s'habituera; et en BVA ça sera différent, on sera toujours sur le bon rapport, et avec la sérénité des quatre roues motrices pour envoyer quand il faut... J'ai conduit pendant un mois un Verso essence 147 BVM, par rapport au mien c'est vraiment moins bien.  compress

    Je vais le commander demain, livraison en mai.  affraid

    A plus les gars. I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:10

    Salut pagemag,

    Cela est un excellent choix, de plus en 4x4...ayant eu une Swift version 4x4 essence, nous avons eu aucun problème, une marque sérieuse et de qualité, à mon point de vue bien supérieure à la qualité des anciennes TCV2. 

    Japonais pour une fois, je suis gentil avec toi  Bravo ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:36

    Hello Azur14,

    je n'ai pas compris le "Japonais pour une fois". shakng2 compress Shocked 

    C'est commandé santa .
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:33

    Hello pagemag,

    Ta signature: "Toy un jour, Toy toujours."  c'est un gros mensonge   bounce Very Happy  

    Commande également, le champagne pour nous, c'est la règle sur ce forum Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:41

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:47

    pagemag a écrit:
    Hello Azur14,

    je n'ai pas compris le "Japonais pour une fois". shakng2 compress Shocked 

    Pour une fois, je suis gentil en te faisant des compliments sur l'achat d'une Suzuki  Mr.Red  ouf ! as-tu compris ? scratch

    Japonais  je te salue comme un japonais  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:46

    Salut,

    pas de souvenir que tu n'ais pas été sympa avec moi... Pas grave.

    Ma signature est modifiée depuis hier...

    Bises. Japonais

    (Ah oui, quand on met le smiley japonais qui salue, ça marque "japonais" et il n'y a pas le smiley !)

    Mais j'ai quand même été Toyotiste pendant 18 ans et demi, avec deux véhicules seulement !

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "Bonne voiture mais bon..." Empty
    MessageSujet: Re: "Bonne voiture mais bon..."   "Bonne voiture mais bon..." Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Bonne voiture mais bon..."
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » je change de voiture
    » voiture à l'hydrogène
    » La prochaine voiture

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: