Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » 150 d-cat consommation importante ?
  • » [TV] Enclenchement automatique du recyclage d’air
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Retro electrique, rabattage automatique Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap0%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap2%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap12%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap25%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap21%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap14%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap9%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Retro electrique, rabattage automatique Vote_lcap16%Retro electrique, rabattage automatique Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur Vidange attelage batterie changer moteur chauffage demarreur injecteur voyant BOITE Embrayage vanne filtre alternateur pompe refroidissement B9002 autoradio frein liquide radio Huile courroie Démarrage verso
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Retro electrique, rabattage automatique

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:41

    Un comble sur le Verso, des rétros qui ne se rabattent pas seuls quand le contact est coupé... Twisted Evil
    Existe-t-il une manip, un truc pour éviter d'appuyer sur ce bouton à chaque arrêt. scratch
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:30

    ... à la lecture du guide complet, il ne parle pas de pouvoir automatiser le rabat des retros...;

    perso, j'ai fait désactiver la fermeture auto des portes à 30 km/h (je me sens alors enfermé...)
    et pour les retros, c'est très bien ; de cette maniere, c'est plus fiable, car tu les rabats moins souvent Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:30

    bonsoir,
    il existe des boitiers add on pour faire ca sur la prius , peut etre est pareil pour la verso?
    http://hybridlife.org/threads/comment-avoir-les-retroviseurs-avec-rabattement-electrique-sur-prius-3-2009-avant-mc.571/
    http://hybridlife.org/threads/module-de-rabattement-automatique-des-retroviseurs-exterieurs-prius-3-mc-rechargeable.560/
    boz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:54

    Est ce qu'1 a réussi à modifier son verso pour avoir les rétros rabattables à la fermeture?
    Mon nouveau verso occas' de 2016 a les rétros élec et j'ai halluciné de voir qu'ils ne sont pas rabattus à la fermeture contrairement à une auris de 2014 qu'on a et qui a cette fonction!
    Apparemment un modèle ici conviendrait pour les verso?
    https://www.maxaudio.com.my/siren-buzzer/3069-auto-fold-mirror-module-for-toyota-honda-kia-hyundai-mazda-suzuki-nissan-subaru-isuzu-ford-chevrolet-and-universal.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:30

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:04

    J'ai commandé la pièce je verrai bien ce que ca donne. Un peu cher les frais de port (29E), et je crains la douane...
    L'intérêt de rabattre: utile qd on se gare en bord de route, et en un coup d'oeil on voit si on a fermé si des fois on ne sait plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:42

    Salut,

    perso ça me gène de ne pas pouvoir regarder derrière avant d'ouvrir la porte....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:09

    Merci de vos éclairages...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:27

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:58

    Salut Sheriff,

    quand tu auras mon âge tu feras attention à ce genre de mouvement...

    Blague à part (si on peut dire), je peux aussi me mettre à genoux sur mon siège et ouvrir la porte tout en regardant derrière, n'est-il pas ?  Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:12

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:02

    Honnêtement je vois pas trop l utilité sur la route , Je croise souvent des voitures qui roulent rétros rabattue je me demande comment ils font. 

    Pour moi ce genre de mode est utile que pour le stationnement et pas par grand froid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:40

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:00

    sur la auris qui va avoir 4 ans ca marche très bien. Sur une laguna ce système a marché sans problème + de 12 ans
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:07

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:48

    J'ai reçu la bête, par contre c'est démerdez vous, aucune info!
    J'ai ca donc:
    https://maxaudio-maxaudioonlinesd.netdna-ssl.com/18861-thickbox_default/auto-fold-mirror-module-for-toyota-honda-kia-hyundai-mazda-suzuki-nissan-subaru-isuzu-ford-chevrolet-and-universal.jpg
    Faut que j'ouvre où déjà?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:51

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:38

    Pourquoi la coupure neiman il y à pas un bouton fourni avec comme sur le phase 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptySam 27 Jan 2018 - 9:18

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptySam 27 Jan 2018 - 10:17

    ca rabat quand on verrouille les porte et ca ouvre au choix soit en ouvrant les portes ou en mettant le contact "AAC". Dans mon cas il me faut l'info d'ordre de la centralisation...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptySam 27 Jan 2018 - 17:49

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptySam 27 Jan 2018 - 23:52

    Je cherche.... Je suis passé chez Toy pour demander des schémas élec. Faudra que je repasse pour voir le chef d'atelier. On m'a indiqué d'ouvrir le pied de porte gauche
    En effet il y a 2 connecteurs pour la portière, un tas de fils. Je cherche lequel fait quoi.
    Pour info j'ai très exactement ce boitier:
    http://onebiz.com.my/SideMirrorAutoFolding-Universal-AL-AM-089V

    Par contre pas le même câblage. Sur la photo ci-dessus les fils sont ceux évoqués sur les schémas du vendeur:
    http://photobucket.com/gallery/user/coozauto/media/cGF0aDovNF96cHM0OHhrbmhsdC5qcGc=/?ref=
    mais ceux que j'ai reçu sont totalement différents, pas les mêmes couleurs. Faut faire la corrélation selon les bornes du boitier.... Déjà une 1ere difficulté...

    J'ai démonté le panneau de porte et les plastiques à gauche du volant... à + pour d'autres infos
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:28

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:30

    Je ne vois pas de schémas élec dessus mais juste des réf comme sur toyodiy mais avec les vues éclatées donc je note merci.
    J'ai testé le boitier en simulant en le branchant direct à la batterie, je crains qu'il ne soit pas compatible à ce que j'ai vu. Les rétros ont des alimentations permanentes sur les moteurs de rabattage, la polarité change selon qu'on ouvre ou ferme. Le boiter que j'ai reçu n'envoie qu'une impulsion de 2/3 secondes selon qu'on ouvre ou ferme
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:36

    Une subtilité: le verso a l'option de fermer les portes automatiquement en roulant mais pas le rabattage des rétros à la fermeture des portes.
    Sur notre auris de 2014 c'est l'inverse. Il semble que l'un empêche l'autre.
    Je vais continuer de fouiller. Je regarde sur les relais bistables.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Retro electrique, rabattage automatique Empty
    MessageSujet: Re: Retro electrique, rabattage automatique   Retro electrique, rabattage automatique Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retro electrique, rabattage automatique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » remontage retro [HELP]
    » Conduite automatique !
    » Réglage de l'éclairage du tableau de bord

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: