Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Protection de coffre
  • » protection seuil de porte arrière
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    protection seuil de coffre - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap0%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap2%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap12%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap25%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap21%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap14%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap9%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    protection seuil de coffre - Page 2 Vote_lcap16%protection seuil de coffre - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide Démarrage B9002 refroidissement moteur vanne verso Vidange chauffage batterie frein autoradio attelage voyant radio injecteur demarreur BOITE pompe courroie filtre changer retroviseur Huile Embrayage alternateur
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     protection seuil de coffre

    Aller en bas 
    +3
    max
    simsong7
    le.doms
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:10

    yes,

    plutôt pas mal , cela va bien avec ta couleur ...

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:39

    Bonjour !

    oui c'est du plus bel effet avec la couleur grise de ma toy et cela va bien avec la baguette chromée en bas du hayon , de plus ça a l'air de résister au rayures et biensur devrait bien résister au temps. Du moins c'est mon avis. En plus je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix en la matière, quand tu compares avec ce que te facture toyota pour une simple protection qui jaunie au bout d'un certain temps !!

    Sur des couleurs foncées comme le noir cela devrait déchirer encore plus à mon avis.

    A bientot

    Cordialement. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:44

    hachwood a écrit:

    Sur des couleurs foncées comme le noir cela devrait déchirer encore plus à mon avis.

    cheers

    C'est pour cela que j'ai bien envie de me le prendre car j'ai déjà mis la baguette chromé, et ça rend pas mal ... pour mémoire mon TCVII est gris atlas.

    Je pense que la protection de seuil de coffre devrait bien rendre.

    De plus, je suis aussi intéressé par l'aileron de toit ... mais bon, chaque chose en son temps.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: baguette ??   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:09

    salut,


    de quelle baguette parles tu stp ??

    as tu photo également ??

    merci à toi !!

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:11

    Salut

    C'est une baguette qui se met en bas du hayon.

    On en parle sur le forum :
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/baguette-de-bas-de-hayon-chromee-t248-20.htm?highlight=baguette+chrom%E9

    Je vais te mettre une photo de la mienne. Je l'ai commandé sur ebay, tu as le lien sur le sujet.
    Il me semble une 20aine d'euros avec les fais de port.
    C'est simple à poser et ça tient bien.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:03

    hachwood a écrit:
    Bonjour !

    oui c'est du plus bel effet avec la couleur grise de ma toy et cela va bien avec la baguette chromée en bas du hayon , de plus ça a l'air de résister au rayures et biensur devrait bien résister au temps. Du moins c'est mon avis. En plus je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix en la matière, quand tu compares avec ce que te facture toyota pour une simple protection qui jaunie au bout d'un certain temps !!

    Sur des couleurs foncées comme le noir cela devrait déchirer encore plus à mon avis.

    A bientot

    Cordialement. cheers
    J'attend que tu reçoives ta commande et que tu nous donnes tes impressions:
    je pense que je vais céder à la tentation et en équiper mon TCVII noir, pour la baguette de seuil de hayon je me tate encore scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:36

    Je te la conseille et surtout à ce prix.
    Je l'ai commandée également.
    Ca fait 3 mois qu'elle est collée avec le 3M fourni sur la baguette et ca ne bouge pas
    Mon TCV est bleu nuit et ca donne bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:07

    Bonjour

    j'ai une petite question, j'ai remarqué que sur le coté droit du dernier passager (7 places) qu'au dessus de la tete il y'a une bosse de tissu quand je touche c'est dur , est ceuq e vous pouvez me dire c'est quoi, je me suis peut etre c'est un air bag pour proteger la tete.
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:51

    Salut

    Ce serait pas le logement de la ceinture du passager du milieu ???

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:43

    imothep211 a écrit:
    Salut

    Ce serait pas le logement de la ceinture du passager du milieu ???

    @+

    non c'est plutôt vers l'arrière au niveau des deux places derrières.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:56

    Bonne réponse pour imothep211 Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:04

    Bonjour
    peut être je me suis mal exprimé, le trou là on sort la ceinture du passager du milieu il faut mesurer une bonne trentaine de CM et la iil 'y 'a une bosse , mais bon dans le parking de mon travail j'ai vu une tcvII a la même bosse du coup je suis rassuré , mais peut être la cachette de la ceinture sauf je trouve quand même que c'est loin.
    ce que je trouve dommage toyota ne l'a pas mentionné dans leur livret .

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:37

    badi a écrit:
    Bonjour
    peut être je me suis mal exprimé, le trou là on sort la ceinture du passager du milieu il faut mesurer une bonne trentaine de CM et la iil 'y 'a une bosse , mais bon dans le parking de mon travail j'ai vu une tcvII a la même bosse du coup je suis rassuré , mais peut être la cachette de la ceinture sauf je trouve quand même que c'est loin.
    ce que je trouve dommage toyota ne l'a pas mentionné dans leur livret .

    a+

    pig TROU !!! 30 CM !!! BOSSE pig

    On parle toujours de voiture, là ? jocolor

    @+ bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:23

    C'est la bosse au plafond arrière qui sert à caser l'enrouleur de ceinture du siege central 2° ligne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:08

    pig TROU !!! 30 CM !!! BOSSE pig

    dit moi si je me trompe
    quand tu voit un trou ton truc de 30 cm fait une bosse au niveau de la braguette
    1)t'es un obsedé
    2)elle est vachement grande la tienne dit donc
    3)vu la taille tu vas dechiré ton pantalon
    lol
    mais oui c'est bien l'enrouleur de la ceinture(pas du pantalon)ensuite si elle est situé si lon c'est parce que il ne fixe pas l'enrouleur au milieu du toit mais sur un point plus solide tout simplement
    pour moi ca me semblait normal
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:34

    le.doms a écrit:
    Voici la protection de seuil de coffre:

    protection seuil de coffre - Page 2 10092012......protection seuil de coffre - Page 2 10092013

    .... pour la "modique" somme de 80,62€.
    La pose m'a été offerte !!!! Bravo ! (Les esprits chagrins diront qu'il n'y avait que les bandes de protection des adhésifs à enlever, et à appliquer la protection sur le pare-choc...)

    salut

    le concessionnaire toy vient de me dire que les protection de seuil n'etait compatible QUE sur les TCV2 apres mai 2007 ...
    mon TCV2 CP est de mai 2006 ...

    qui aurait monté cette protection sur un TCV2 de 2006 ?
    c'est quoi la difference de pare choc arriere entre 2006 et 2007 ?

    en remerciant tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:31

    Pour moi il n'y en a pas .... mais faudrait vérifier dans le coup !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:54

    Je confirme que cette protection de seuil de coffre, proposée dans le catalogue des accessoires de la version restylée s'adapte parfaitement sur le pare-choc des TCV2 non restylées.
    La preuve? Je l'ai sur ma TCV2 de Décembre 2006 !!!!

    Le restylage n'avait pas concerné le pare-choc AR.

    _________________
    protection seuil de coffre - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:41

    merci pour cette information IMPORTANTE

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:06

    le.doms a écrit:
    Je confirme que cette protection de seuil de coffre, proposée dans le catalogue des accessoires de la version restylée s'adapte parfaitement sur le pare-choc des TCV2 non restylées.
    La preuve? Je l'ai sur ma TCV2 de Décembre 2006 !!!!

    Le restylage n'avait pas concerné le pare-choc AR.

    C'est bien la protection en plastique noir dont tu parles?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:46

    lcedrix a écrit:
    le.doms a écrit:
    Je confirme que cette protection de seuil de coffre, proposée dans le catalogue des accessoires de la version restylée s'adapte parfaitement sur le pare-choc des TCV2 non restylées.
    La preuve? Je l'ai sur ma TCV2 de Décembre 2006 !!!!

    Le restylage n'avait pas concerné le pare-choc AR.

    C'est bien la protection en plastique noir dont tu parles?

    oui c'est ca ... si tu remontes dans les posts, tu verras meme les photos !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:25

    c'est ce que je cherche mais 80euros pour une bande en plastique noire, c'est cher!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:15

    lcedrix a écrit:
    c'est ce que je cherche mais 80euros pour une bande en plastique noire, c'est cher!

    mais apparemment c'est du gros plastique dur capable d'absorber des chocs , et pas une bande en plastique transparente a 10€ juste pour eviter les rayures ...
    en plus apparemment le plastique transparent jaunie, et en plus pour ma part mon tcv2 est noir, alors ca ira tres bien dessus ...

    j'ai chercher longtemps sur le net , mais pas trouver quelqu'un qui en vendait sauf en allemagne a 75euros +15euros de frais de port, donc plus cher qu'en france ...


    Dernière édition par pascals le Sam 5 Sep 2009 - 10:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 7:31

    En tout cas, ça a l'air mieux (pour les chocs pas pour l'esthétique) que la baguette chrome car c'est plus large.
    Par contre, ma tcv2 est bleu sidéral donc clair, ça risque de pas faire très beau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:06

    pascals a écrit:
    [ mais pas trouver kk1 ki en vendait sauf en allemagne a 75euros +15euros de frais de port, donc plus cher qu'en france ...
    grrrrrr article 1 de la charte d'utilisation de forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:31

    coinours a écrit:
    pascals a écrit:
    [ mais pas trouver kk1 ki en vendait sauf en allemagne a 75euros +15euros de frais de port, donc plus cher qu'en france ...
    grrrrrr article 1 de la charte d'utilisation de forum

    c'est corrigé ... désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    protection seuil de coffre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: protection seuil de coffre   protection seuil de coffre - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    protection seuil de coffre
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Protege seuil de coffre en alu
    » Et la protection de seuil de hayon arrière...
    » Tapis de coffre pour 7 places ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: