Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tarif carte grise Clean Power
  • » Importante fumée légèrement grise bleutée TCV2 CP
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar Guibbons Aujourd'hui à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap0%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap2%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap12%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap25%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap21%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap14%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap9%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_lcap16%Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide filtre frein radio pompe batterie voyant demarreur chauffage moteur injecteur B9002 retroviseur attelage autoradio changer Huile vanne alternateur Démarrage verso Vidange Embrayage BOITE courroie refroidissement
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Émission de fumée grise, odeur et forte consommation

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:58

    Bonjour à tous, mon Toyota corolla verso 177 ch acheté il y a un an (115 000 km aujourd'hui ) présente de temps en temps une émission de fumée grise assez importante. De plus, même sans la présence de fumée, la voiture sent une odeur forte synthétique ( pas une odeur de brûlé).
    Enfin, je sais que ce véhicule consomme pas mal mais depuis quelques temps, avec un plein, je ne fais pas plus de 380 km ( environ 13l/100km ) Je précise que ce véhicule ne circule essentiellement qu'en ville, très peu d'autoroute !!
    Mon garagiste me dit que tout cela serait normal !!
    J'ai pris rendez vous chez Toyota pour un diagnostic.
    Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il arrive à ce véhicule !?!
    D'avance merci !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptySam 21 Sep 2013 - 0:24

    Bonsoir,

    Oui ton garagiste a raison , tout est normale , en ville le système DPNR fonctionne assez souvent ..Certes j'en conviens , ce n'est pas agréable....pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptySam 24 Jan 2015 - 16:08

    bonjour,

    j'allais poster un message sur le même sujet alors celui ci.
    Il m'arrive strictement la même chose à la différence que je monte à 9.5 l pour 7.5 / 8 l avant et que je ne fais pas plus de ville mais depuis que j'ai modifier ma conduite. Auparavant, j'appuyais avec mon pied, depuis quelque temps, j'y ai adjoint le cerveau ( et oui, si on peut faire quelques économies  Laughing ).
    Je fais 3 à 4 aller / retours de 120 km d'autoroute par semaine, conso correcte et jamais de dépollution enclenchée, le reste du temps, trajets écoles, courses, faible temps de chauffe, faible régimes, et là, la cata. Cette fumée et cette odeur ...
    Une bonne accélération et cela cesse, mais recommence au prochain trajet.
    En clair, je consomme nettement moins en roulant plaisir qu'en faisant attention.

     Quelqu'un s'est il déjà penché sur ce 5éme injecteur dédié au DPNR ?
    [EDIT Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Moderation-on Old-Jack]
    Partie de message effacé. Motif: est contraire à l'Art. 2 de notre Charte.
    [/EDIT]

    Merci de ne pas faire allusion à des actes illégaux (défappage, shunt EGR)

    [Paragraphe effacé]

    Je conçois que ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le ... , il y a des chevaux, du couple, ces modèles s’acquièrent à des prix très raisonnables, mais là, je commence à m'en dégoutter.

    merci en tout cas pour ceux qui pourraient me renseigner.
    Bonne route à tous 

        Oliv
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptySam 24 Jan 2015 - 18:35

    Bonjour,

    Bien sûr il y a d'autres sujets sur ce problème....qui ont surgit dès 2006 et évidemment j'étais concerné.

    Pour ma part ,j'avais le même phénomène que toi ...quand mon épouse la prenait pour faire des petits parcours , quand qu'elle arrivait à la maison ,après avoir monté la côte ... cela fumait incroyable et une odeur à vomir...tout cela en grande partie par température négative....Il y a rien à faire , c'est une aberration technique...ce modèle devrait être retiré de la circulation....Sauf si tu fait seulement de l'autoroute comme notre ami Toy-end qui s'est apparemment jamais plain de ce phénomène.

    Quand à nous malgré la bonne volonté de mon concessionnaire, qui a tout essayé ...changement du DPNR par un nouveau ,et tâtonnement de réglage ,suivant les ordres de Toyota France.

    De plus cette voiture de 7places,cela nous convenait pour ramener des gosses...donc voiture familiale !!! et bien merci Toyota .

    Certes j'appréciais aussi son couple de 400 N et ses accélérations foudroyantes ....Depuis que je l'ai fais reprendre par VW...
    nous revivons ainsi que tout le village.
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:40

    je te remercie " azur 74 ",

    c'est vrai que les expériences corroborent le malaise avec les mêmes symptômes, et causes.
    J'ai omis de dire aussi dans mon explication, que cela ne nous arrive que l'hivers, et uniquement, d'où la prépondérance du facteur température du Denox.
    C'est dommage en effet, le reste de la machine est enchanteur ( excellente nulle part, mais bonne partout ), y compris la conso qui pour le prix en occas et la performance, reste correcte avec 7.5 l ( même si visiblement, tout le monde n'a pas cette chance ).
    [EDIT Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Moderation-on Old-Jack]
    Dernier paragraphe effacé. Motif: est contraire à l'Art. 2 de notre Charte.
    [/EDIT]

    Merci de ne pas faire de publicité pour des actes illégaux ("défappage")

    [Paragraphe effacé]
     
     cordialement,

            Oliv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: capriman78   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:10

    [EDIT Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Moderation-on Old-Jack]
    Le premier paragraphe de ce message a été effacé. Motif: est contraire à l'Art. 2 de notre Charte.
    [/EDIT]

    Merci de ne pas faire de publicité pour des sociétés prônant des actes illégaux

    [Paragraphe effacé]

    Toutes les constructeurs ont des problèmes avec le fap. Certains se bouchent et détruisent les moteurs parceque les gens font trop de petit parcours et du coup le fap ne se nettoie pas.( il faut qu'il soit a une grande température de fonctionnement pendant une durée de 15/20min et au delà de 3000tr/min )

    Vivement la fin du fap mais c pas d'aussi tôt

    Ça ne sert à rien de changer le dpnr car quelques km plutard vous aurez encore vous fumée ! D'ailleurs toyota a arrêté et est passé au fap classic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:54

    Mesdames et messieurs,

    Un petit nettoyage a été effectué dans quelques messages de ce sujet.

    Merci de respecter notre Charte, svp.
    Ceci est une forme d'avertissement. Je vise particulièrement Oliv et Capriman.

    Personnellement, je ne dirais qu'une chose: vous voulez rouler au diesel? C'est votre choix. Mais assumez-le jusqu'au bout !!!!

    Bien cordialement,

    Jacques Japonais .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Émission de fumée grise, odeur et forte consommation 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:23

    OUPS,

    loin de moi la volonté de déroger à la charte, ou d'inciter à quelque vice que ce soit. Je n'ai pas pris le temps de tout lire et donc, de tout comprendre, et désolé par conséquent, d'avoir éventuellement dérangé.
    Je considère simplement que ce type de système de dépollution est un argument commercial, loin de l’efficacité prôné, ce qui explique la teneur de mes anciens propos. Je suis prêt à donner ma modeste contribution à la préservation de la planète, pourvu qu'elle soit efficace et qu'on ne nous prenne plus pour des vaches à lait ( ceci dit, il m'appartenait de me renseigner à priori ).
    Je ne cherche pas d'excuse, Jacques, je t'explique ma précédente démarche Very Happy .
     
    Ma tendre Chérie vient de percevoir un nouveau véhicule de fonction, une Auris hybride, et bien sur que si j'en avais les moyen, j'adhérerais au principe, avec une Prius + ( bien que la boite auto doit encore progresser comparativement aux Peugeot ou Audi ), silence, économie, écologie, mais bon ...

    Quoiqu'il en soit, le message est bien entendu.

      Bonne route à tous

               Oliv  salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:25

    Mr jacques

    Ceux qui roulent en diesel et qui on des problèmes de fap ont le droit de savoir qu'il existe des société qui defap les toy même avec le 5eme injecteur sans problème. C pas de la pub et un forum est fait pour informer et discuter. 😛

    De plus je n'aime pas les diesel mais quand on a pas le choix !!! Alors vous remarque... 😱

    De plus les moteurs essence et diesel sont aussi fiable l'un comme l'autre. Un jour les essence aussi connaitrons leur problème de fap quand les constructeurs auront l'obligation dans mettre... Déjà que l'injection direct est en place leur reste viendra...😄

    Retirer le fap il n'y a rien d'illegale Mr jacques, renseigner vous aupres d'un controle tecnique 😉
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:26

    Faux Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Vieux-smiley ! Il est illégal de transformer un véhicule de cette manière car tu pervertis le certificat de conformité. C'est comme modifier la cartographie de ton moteur: verboten !!! Point barre.
    Je ne rappellerai pas (si, en fait  Smile ) la saga BMW Belgique qui a été sévèrement condamné pour avoir reprogrammé volontairement les véhicules de certains de leurs clients.
    Il suffit de parcourir la Toile pour te convaincre de ce que j'affirme.

    Parles-en avec des vrais légalistes et pas avec des charlatans du genre le site que tu as prôné ou encore ton soit-disant inspecteur CT (je serais curieux de le connaître, celui-là ...  Rolling Eyes ). Les sites de transformation ont malheureusement pignon sur rue parce qu'ils ne feraient "que" des modifications pour des véhicules à vocation sportive. Et là, l'interprétation de chacun intervient. C'est quoi un véhicule à vocation sportive? Une voiture de compétition qui ne peut rouler sur route ouverte? Un véhicule du simple quidam qui roule sur voie publique au quotidien? Et on est parti sur une pente glissante où chacun verra midi à sa porte ...
    Saches que tu n'es pas le premier à discuter de cela et que, à chaque fois, cela a tourné court.

    Pour le choix du diesel, je ne suis pas d'accord non plus avec toi. Il y a des alternatives réalistes mais il faut pouvoir ouvrir les yeux. J'en suis une preuve vivante car je roule en moyenne 25.000 km/an (voir ma signature Wink ) ... et c'est sans compter le fait que je pratique le vélotaf (3.000 km/an ... j'ai la chance d'habiter à proximité de mon boulot) !

    Très amicalement,

    Jacques  Wink .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Émission de fumée grise, odeur et forte consommation 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:38

    Salut,

    exact, c'est interdit, tout comme les kits E85 qui ne sont utilisables que sur circuit, ce que ne vous dira jamais l'installateur; d'ailleurs les Toyota peuvent s'en passer (du kit, pas de l'E85), et ça c'est une vraie alternative au diesel...

    Tchao.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:00

    Bonsoir il faut pas oublier le problème de recyclage des batteries sur les hybrides qui je pense ci il n y pas de progrès sera plus polluant que les mazout. Âpre le fap sa marche mais il y a deux type de régénération celle utilisée le plus couramment en auto pose problème. Âpres beaucoup on un fap roule en ville en faisant meme pas 15000km donc la c est un autre problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty
    MessageSujet: Re: Émission de fumée grise, odeur et forte consommation   Émission de fumée grise, odeur et forte consommation Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Émission de fumée grise, odeur et forte consommation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fumée et forte odeur
    » Fumée Grise
    » Patinage lors forte accélération

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: