Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » rétroviseur passager bloqué
  • » Comodo de clignotant qui a du mal à s'enclencher
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    piston de vanne egr bloque Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    piston de vanne egr bloque Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    piston de vanne egr bloque Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    piston de vanne egr bloque Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    piston de vanne egr bloque Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    piston de vanne egr bloque Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    piston de vanne egr bloque Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    piston de vanne egr bloque Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    piston de vanne egr bloque Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    piston de vanne egr bloque Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    piston de vanne egr bloque Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    piston de vanne egr bloque Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    piston de vanne egr bloque Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    piston de vanne egr bloque Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    piston de vanne egr bloque Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    piston de vanne egr bloque Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    piston de vanne egr bloque Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    piston de vanne egr bloque Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    piston de vanne egr bloque Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    piston de vanne egr bloque Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap0%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap2%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap12%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap25%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap21%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap14%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap9%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    piston de vanne egr bloque Vote_lcap16%piston de vanne egr bloque Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein injecteur Démarrage pompe chauffage filtre alternateur retroviseur radio refroidissement changer autoradio liquide moteur BOITE Huile Embrayage voyant attelage vanne Vidange B9002 batterie verso courroie demarreur
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     piston de vanne egr bloque

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:50

    bjr nouveau sur le forum j ais aujourd’hui hui demonte et nettoyer ma vanne egr corolla verso 136 d4 année 2007 7 places comme j ai lus sur un tuto je n ais pas pus fair fonctionner le piston avec un tournevis cela signifie t il que la vanne et hs. merci de vos reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:31

    bonjour pas de réponse a ma question c peut être une connerie de ma par ou g mal compris le truc mais c est bien ce q explique coinours dans sont tuto au passage merci pour ce tuto.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:49

    kxf a écrit:
    bjr nouveau sur le forum j ais aujourd’hui hui demonte et nettoyer ma vanne egr corolla verso 136 d4 année 2007 7 places comme j ai lus sur un tuto je n ais pas pus fair fonctionner le piston avec un tournevis cela signifie t il que la vanne et hs. merci de vos reponse

    Salut kxf piston de vanne egr bloque Pancarte-bienvenue5

    A mon avis (de non "graisseux" Mr. Green ), s'il y a grippage, tu peux dire adieu à cette vanne EGR ... Confused

    D'autres avis?

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG piston de vanne egr bloque Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage piston de vanne egr bloque 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: piston de vanne egr bloque 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:30

    merci de cette reponse old-jack je me doutais bien qu il y avais quelque chose de bizarre. avant d aller cher toyota en commande une y aurait il une astuce pour le degripee.ou tout cas encor merci
    ps.ce forum et une bible pour tout les propriétaire de tcv 2 bravos au administrateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:25

    Merci aussi aux personnes qui l'enrichissent

    piston de vanne egr bloque Applause
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:39

    kxf a écrit:
    merci de cette reponse old-jack je me doutais bien qu il y avais quelque chose de bizarre. avant d aller cher toyota en commande une y aurait il une astuce pour le degripee.ou tout cas encor merci
    ps.ce forum et une bible pour tout les propriétaire de tcv 2 bravos au administrateur.

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:58

    il t'aurais suffit de la shunter et voila fini les problèmes! Smile

    Mais bon...la je sait y'en a qui n’aiment pas ça! lol... mais moi je roule comme ça depuis 2008 et no prob!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptySam 27 Oct 2012 - 7:50

    bonjour en fait g l impression quel est bloque en position ferme car il n y a aucun problème la voiture fonctionne super bien aucun voyants allumé .je m en suis rendue compte en voulant la nettoyée.donc du coup je vais laisser comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptySam 27 Oct 2012 - 8:38

    phil67 a écrit:
    il t'aurais suffit de la shunter et voila fini les problèmes! Smile

    Mais bon...la je sait y'en a qui n’aiment pas ça! lol... mais moi je roule comme ça depuis 2008 et no prob!
    Salut phil67.

    Il est clair que ce n'est pas une solution en soi Evil or Very Mad . Mais il y a déjà plein de sujets là-dessus.

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG piston de vanne egr bloque Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage piston de vanne egr bloque 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: piston de vanne egr bloque 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:19

    slt jack..oui je sait! on en a déjà parler!...mais la verso a besoin de bon conseils...bien ou pas!...bref ..demain je monte mes pneus neige il commence à neiger en alsace! bonjour chez toi Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:57

    phil67 a écrit:
    slt jack..oui je sait! on en a déjà parler!...mais la verso a besoin de bon conseils...bien ou pas!...bref ..demain je monte mes pneus neige il commence à neiger en alsace! bonjour chez toi Bravo !
    Je serais d'accord pour dire que la Verso a besoin de conseils, tout simplement Wink .
    Les alternatives relatées ici-bas doivent être débattues et il est de notre devoir (en tout cas, en tant que modérateur piston de vanne egr bloque 0102) d'avertir les lecteurs des effets pervers de chaque solution.
    Ce forum est là pour ça . Et c'est cela qui est génial ... thumright

    ps: pneus hiver (et pas pneus neige) placés hier ... Comme l'on dit dans ma région : "Ça caille Exclamation " piston de vanne egr bloque 16_6_9

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG piston de vanne egr bloque Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage piston de vanne egr bloque 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: piston de vanne egr bloque 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:25

    phil67 a écrit:
    il t'aurais suffit de la shunter et voila fini les problèmes! Smile

    Mais bon...la je sait y'en a qui n’aiment pas ça! lol... mais moi je roule comme ça depuis 2008 et no prob!

    Quand tu passes voir quelqu'un à l'hosto, passe dans le service pneumologie en parler un peu avec les médecins et malades, où
    dans la salle d'attente d'un allergologue.

    L'égoïsme peut avoir ses valeurs, sauf quand on finit par être touché soit même par le mal ce dont je te souhaite pour te punir
    comme tous les autres qui font de même, à ton volant ce n'est pas toi qui renifle tes gaz pollué encore plus par ta modification
    interdite et dont on peut très bien se passer.

    Bloquer la vanne EGR est interdit, encore plus sur un véhicule ne disposant pas de FAP, quelle honte.

    Ps: si tu as des problèmes de vanne EGR c'est que tu ne roules pas assez, donc plutôt que prendre un diesel, roule à l'essence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:23

    j'ai justement un FAP .. Mr.Red donc c'est déjà ça ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:26

    phil67 a écrit:
    j'ai justement un FAP .. Mr.Red donc c'est déjà ça ..

    es tu sur au moins d'en avoir un, c'était en option jamais prise et en général bloquer la vanne EGR met une erreur moteur sur les moteurs toy
    équipé de FAP vu que des sondes sont reliées au calculateur afin d'éviter la "casse" du FAp si l'EGR ne fonctionne pas, réduisant sa durée de
    vie de plus de 75%.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:43

    Sur et certain !! lors de l'achat j'ai bien commandé le modèle FAP Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:30

    salut a vous les amis bientôt je vais mettre un tuto comment nettoyage le piston de vanne EGR:D car je vient de la faire et c est nickel j ai les photos reste le tuto a fait piston de vanne egr bloque Lelelele
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:39

    bjr fais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ça m intéresse beaucoup!!!!! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:49

    babarvero a écrit:
    salut a vous les amis bientôt je vais mettre un tuto comment nettoyage le piston de vanne EGR:D car je vient de la faire et c est nickel j ai les photos reste le tuto a fait piston de vanne egr bloque Lelelele

    Merci mais le tuto ça fait des lustres qu'il est fait

    https://corollaversoii.forumactif.com/t4215-tuto-demonter-la-vanne-egr-sur-tcv2-d4d-136-22?highlight=vanne

    et pour ceux qui sont plus fort en mécanique qu'en informatique/internet, il y a la fonction recherche sur les forum

    c'est miraculeux comme outil, on tape un mot et il trouve ce qu'on recherche, et ça marche même en tapant "vanne"

    https://corollaversoii.forumactif.com/search
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:40

    salut toy-end merci de ton explication pour la recherche je ne savais pas oupppp:oops: piston de vanne egr bloque Applause il y a une deuxième étape de nettoyage de vanne EGR qui et pas mise c est le nettoyage du piston et de son siège je la mettrai se soir bizzzz a toi toy-end .Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:19

    kxf a écrit:
    bjr fais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ça m intéresse beaucoup!!!!! thumright



    ton piston doit être coller par la calamine je pense piston de vanne egr bloque Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:17

    [HS on]Bien!!!! pensez aussi a vous équiper en pneus hiver les gars! Trop Facile c'est important![HS off]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:14

    phil67 a écrit:
    [HS on]Bien!!!! pensez aussi a vous équiper en pneus hiver les gars! piston de vanne egr bloque Lelelele c'est important![HS off]



    QuestionQuestionpiston de vanne egr bloque Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:05

    babarvero a écrit:
    phil67 a écrit:
    [HS on]Bien!!!! pensez aussi a vous équiper en pneus hiver les gars! piston de vanne egr bloque Lelelele c'est important![HS off]



    QuestionQuestionpiston de vanne egr bloque Thinking
    Babarvero, si cela peut de rassurer, c'est moi qui ai ajouté les "HS" au message de Phil67 parce que son intervention est vraiment hors sujet ... mais pas dénuée de bon sens Wink .

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG piston de vanne egr bloque Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage piston de vanne egr bloque 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: piston de vanne egr bloque 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:08

    oufff me voila rassurer old- jack Very Happy merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    piston de vanne egr bloque Empty
    MessageSujet: Re: piston de vanne egr bloque   piston de vanne egr bloque Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    piston de vanne egr bloque
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Panne de commande de climatisation conducteur
    » Siège bloqué
    » Direction qui bloque a froid

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: