Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Occas' diésel ou essence neuve ?
  • » Immatriculation Toyota neuve DIV Belgique
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Batterie Neuve  - Page 2 Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap0%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap2%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap12%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap25%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap21%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap14%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap9%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Batterie Neuve  - Page 2 Vote_lcap16%Batterie Neuve  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    autoradio injecteur BOITE changer refroidissement frein retroviseur alternateur B9002 courroie Vidange pompe chauffage attelage Démarrage Embrayage verso batterie vanne demarreur moteur voyant liquide Huile filtre radio
    Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

     

     Batterie Neuve

    Aller en bas 
    +10
    bertrandlg
    Bac_à_sable
    Veloblan
    DJ FA
    cassebrique
    jack
    dom78
    papylib
    Azur14
    motor68
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 779
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:03

    Au risque de passer pour un affabulateur, je vous mets en copie mon mail du 09/04/2011:

    Batterie Neuve  - Page 2 EmptySujet: Re: batterie Batterie Neuve  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:41 Batterie Neuve  - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Batterie Neuve  - Page 2 Icon_quote Batterie Neuve  - Page 2 Icon_edit



    Incroyable mais véridique, j'ai changé par précaution avant de tomber en panne, la batterie d'origine d'une coccinelle en 1982 au bout de 11 ans!!!
    Il est à noter qu'elle était placée sous le siège arrière dans l'habitacle...autrement la duré de vie de mes batteries est aux
    alentours de 5 ans.
    Juré, je n'ai rien fumé!
    Batterie Neuve  - Page 2 Lelelele

    J'ajoute que j'avais acheté la voiture neuve et que la batterie (Varta) était bien d'origine!

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    phil67
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 101
    Date de naissance : 28/02/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : versoII linéa sol d4d 136
    Date d'inscription : 26/05/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:27

    Haa..VARTA ! du bon matos y'a pas à dire! Japonais sur ma 2eme titine ..une corsa C elle a tenue 11ans sans me lâcher!! mais y'a un secret... ménager la...
    ..
    Ne surtout pas démarrer sa voiture pour faire des arrêt tout les 100mètres! car on dis...il faut rouler au moins 10 km pour recharger l’énergie qu'on a dépensé au démarrage Shocked vrai ou faux moi j'en doute pas!!....je pense que toi papylib t'a du faire de même? Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:49

    phil67 a écrit:
    Haa..VARTA ! du bon matos y'a pas à dire! Batterie Neuve  - Page 2 Jap sur ma 2eme titine ..une corsa C elle a tenue 11ans sans me lâcher!! mais y'a un secret... ménager la...
    ..
    Ne surtout pas démarrer sa voiture pour faire des arrêt tout les 100mètres! car on dis...il faut rouler au moins 10 km pour recharger l’énergie qu'on a dépensé au démarrage Shocked vrai ou faux moi j'en doute pas!!....je pense que toi papylib t'a du faire de même? Batterie Neuve  - Page 2 Applause


    Bonsoir phil67
    je ne pense pas que la notion de 10km est vraiment indispensable, si non je pourrai être l'exception, ma batterie est d'origine,
    novembre 2005, 63000km au compteur.
    mes trajets c'est souvent 3.5 km le matin, le midi aller retour, et le soir à nouveau 3.5km.
    par contre jamais la clim, rarement les feux, que les veilleuses.
    le dégivrage, c'est "l'huile de coude" en priorité. et le bouton en complément.
    Batterie Neuve  - Page 2 Jap Batterie Neuve  - Page 2 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    phil67
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 101
    Date de naissance : 28/02/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : versoII linéa sol d4d 136
    Date d'inscription : 26/05/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:59

    ok.... Bravo ! voila ta recette casse brique!! lol ça marche aussi!! Japonais respect! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:34

    Bravos les gars! pour ma part, la coccinelle était ma 2° voiture et roulait essentiellement 20 minutes (environs 8 kms) tous les matins et tous les soirs
    en semaine.
    De plus, je pense que sa position à l’abri sous le siège arrière dans l’habitacle a contribué grandement à sa longévité!

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 5:22

    Bonjour
    ça y est le cap des 10 ans 82000km est passé, toujours la même batterie d'origne, je touche du bois.

    aucun problème particulier, je roule beaucoup moins en voiture, vive le vélo à Grenoble.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:40

    La mienne m'avait laissé tombé à une station service l'année dernière: plus rien en voulant redémarrer.
    Aucun signe avant coureur.Je suis rentré et suis allé directement chez mon garagiste pour un échange. Elle avait 11 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:16

    J'ai changé la mienne il y a à peine 2 ans, elle avait 7 ans donc c'est relativement correct.
    Par contre aucun signe avant coureur, un matin en moment de démarrer, que dalle et bruit de relais qui jouent des castagnettes, bon j'ai compris qu'elle était morte bien que le petit voyant sur la batterie soit au vert, je doute de son efficacité
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:01

    cassebrique a écrit:
    Bonjour
    ça y est le cap des 10 ans 82000km est passé, toujours la même batterie d'origne, je touche du bois.

    aucun problème particulier, je roule beaucoup moins en voiture, vive le vélo à Grenoble.

    Suite dans les idées Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir
    Bonjour,
    le 30 novembre date anniversaire de ma TCV2
    12 ans et 90000km toujours la même batterie, démarrage au quart de tour je touche du bois.

    Il y a une pile qui fonctionne depuis 176 ans, ma batterie est peut être fabriquée de la même façon
    Cette pile fonctionne depuis 176 ans et personne ne sait comment ! - Agiteur
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 17:55

    Bonjour,

    ça y est ma batterie d'origine, qui date de novembre 2005, 97000km,
    vient de rendre l'âme, presque 15 ans, (vu l'âge, même pas essayer de la charger)
    jamais aucun signe avant coureur, c'est suite au 15 jours sur place le confinement l'a achevé,
     j'avais une batterie neuve en réserve, changement facile
    démarrage au quart de tour à nouveau. Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:05

    cassebrique a écrit:
    Bonjour,

    ça y est ma batterie d'origine, qui date de novembre 2005, 97000km,
    vient de rendre l'âme, presque 15 ans, (vu l'âge, même pas essayer de la charger)
    jamais aucun signe avant coureur, c'est suite au 15 jours sur place le confinement l'a achevé,
     j'avais une batterie neuve en réserve, changement facile
    démarrage au quart de tour à nouveau. Japonais Japonais Japonais
    Il me semble que si mes souvenirs sont bons, la batterie d'origine était de marque MUTLU.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:36

    Bonne mémoire, j'ai installé une Bosch S4 005
    avec 540A
    Batterie Neuve  - Page 2 Batter12
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 8:44

    TOYOT29 a écrit:
    cassebrique a écrit:
    Bonjour,

    ça y est ma batterie d'origine, qui date de novembre 2005, 97000km,
    vient de rendre l'âme, presque 15 ans, (vu l'âge, même pas essayer de la charger)
    jamais aucun signe avant coureur, c'est suite au 15 jours sur place le confinement l'a achevé,
     j'avais une batterie neuve en réserve, changement facile
    démarrage au quart de tour à nouveau. Japonais Japonais Japonais
    Il me semble que si mes souvenirs sont bons, la batterie d'origine était de marque MUTLU.
    cheers
    15 ans !!! c'est incroyable, cela mérite d'être dans le livre des records. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    TOYOT29
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 185
    Date de naissance : 28/09/2002
    Age : 21
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV 136 D-4D Linéa Techno 2007
    Date d'inscription : 20/11/2018

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 10:58

    Azur14 a écrit:
    TOYOT29 a écrit:
    cassebrique a écrit:
    Bonjour,

    ça y est ma batterie d'origine, qui date de novembre 2005, 97000km,
    vient de rendre l'âme, presque 15 ans, (vu l'âge, même pas essayer de la charger)
    jamais aucun signe avant coureur, c'est suite au 15 jours sur place le confinement l'a achevé,
     j'avais une batterie neuve en réserve, changement facile
    démarrage au quart de tour à nouveau. Japonais Japonais Japonais
    Il me semble que si mes souvenirs sont bons, la batterie d'origine était de marque MUTLU.
    cheers
    15 ans !!! c'est incroyable, cela mérite d'être dans le livre des records. Bravo !
    Après, ça COROLLA VERSO a un faible kilométrage.
    Faut voir ça si la batterie aurait toujours eut la pêche à 150K ou 200K kms.
    Mais franchement bravo pour le record au niveau de l'âge.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 14:49

    Bonjour,
    comme dit plus haut batterie remplacée par une Bosh plus puissante. (avec 12,4 volt à l'installation)

    j'ai quand même rechargé ma vieille MUTLU, et gardé en secours, au cas ou.

    Pour info au démontage elle affichait 11,5volts (plus possible de démarrer avec)
    après recharge 12,6 volt à ce jour soit un mois après 12,4 volts, stockée dans l'entrée d'un immeuble dans un placard ouvert.
    Je pense qu'elle me dépannera un jour Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:37

    Salut cassebrique, j'ai fait la même chose avec une ancienne batterie en fin de vie mais encore en bonne santé ( rien en court circuit)  elle était dans un petit coin du garage et je l'entretenais régulièrement pendant 15 ans ;
    Elle m'a été utile deux fois pour des dépannages d’urgence!

    Bon été en prenant bien soin de toi et de ton entourage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Batterie Neuve  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Batterie Neuve    Batterie Neuve  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Batterie Neuve
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » UN DE PLUS
    » Toyota neuve et déjà des problèmes...
    » Problème de ... freins sur voiture neuve?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: