Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
I POD - Page 2 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
I POD - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
I POD - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
I POD - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
I POD - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
I POD - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
I POD - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
I POD - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
I POD - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
I POD - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
I POD - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
I POD - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
I POD - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
I POD - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
I POD - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
I POD - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
I POD - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
I POD - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
I POD - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
I POD - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
I POD - Page 2 Vote_lcap0%I POD - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
I POD - Page 2 Vote_lcap2%I POD - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
I POD - Page 2 Vote_lcap12%I POD - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
I POD - Page 2 Vote_lcap25%I POD - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
I POD - Page 2 Vote_lcap21%I POD - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
I POD - Page 2 Vote_lcap14%I POD - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
I POD - Page 2 Vote_lcap9%I POD - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
I POD - Page 2 Vote_lcap16%I POD - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
verso Vidange attelage radio liquide filtre Démarrage changer autoradio retroviseur moteur vanne B9002 courroie demarreur voyant BOITE injecteur chauffage alternateur refroidissement batterie Huile frein pompe Embrayage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I POD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JunJun
Toy Yoda
Toy Yoda



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2007

I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:17

je cherche encore une solution pour mon I-pod....
j'aimerais éviter le transmetteur FM, et je suis tombé sur le Iplug-RDS de Dension.
Personne n'en a encore parlé, probablement paske c'est un produit récent ?
ça semble être un intermédiaire entre le Ice>Link FM et le Ice>Link Plus video.
à étudier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:24

pour ma part, j'utilise le kensigton, avec affichage rds, parfait dans paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:04

Moi j'ai le iPlug RDS, et ça marche parfaitement. Aucune interférence, son qualité CD, affichage des chansons sur l'autoradio.

Le seul inconvénient par rapport à l'IceLink plus, pas de possibilité de commander l'iPod avec les commandes de l'autoradio, sauf pour le son.

Mais l'icelink plus ne marchait pas dans ma toyota, et l'avantage de l'iPlug RDS c'est qu'il est compatible toutes voitures.

C'est un très bon investissement... bon là faut que je retourne à ma concession parce qu'un sertissage d'un cable a lâché, mais sinon ça marche du tonerre. Ah oui niveau installation, soit tu as un testeur de courant, soit tu dois faire ça en concession, parce qu'il faut que tu connectes trois fils, l'un à la masse, l'autre au 12V permanent, et le dernier à la prise contact. Et ne te fie pas aux couleurs des cables de l'autoradio, sur ma corolla break les couleurs sont fantaisistes...

Le mieux c'est de demander à la concession une soudure des cables, à l'étain, ça tiendra mieux qu'un simple sertissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:27

En ce qui me concerne, comme j'avais acheté le Ice>link plus avant de savoir qu'il pouvait poser des problèmes affraid , je vais demander à la concession de me l'installer, et on verra bien... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:00

Moi c'est pareil, j'avais acheté le icelink plus, après une pleyade de galères, dension me l'a remboursé, et m'a livré à la place un iPlug RDS (disons qu'ils m'ont remboursé la différence entre les deux)

Ma concession m'a aidé gratuitement à placer les deux, ils ont été très sympathiques sur le coup... ils en ont passé du temps pour moi...

Le truc, essaye de voir avec ta concession pour avoir une garantie de résultat, car si ça marche pas t'auras payé pour rien. Mais je doute qu'ils te fassent une garantie de résultat sur un produit qu'ils ne connaissent pas. Moi ils m'ont aidé gratuitement parce que ma voiture est toute récente. Hier, le pauvre responsable d'atelier, je l'ai fait resté jusqu'à 19h alors que normalement il finit à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:27

Merci.
Je vais prendre contact avec la concession à côté de mon bureau, mais comme j'ai acheté la voiture ailleurs.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:35

De mon côté, ma concession m'a quand même facturé une heure de main d'oeuvre pour la mise en place de mon IceLinkPlus Vidéo soit avec l'adaptateur Toyota pour l'autoradio environ 70€ TTC.

Tarif un peu trop cher à mon goût vu le prix d'achat du 177ch mais le prix d'un travail bien fait et sans aucune trace sur les différents éléments (plastique, autoradio).

Au passage, l'électricien de la concession qui m'a monté mon IceLink rentrait d'une formation et me parlait que Toyota songeait à un système de boitier avec une prise auxiliaire/3.5 dans la boite à gants afin de palier aux caractéristiques de notre autoradio d'origine...

Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
JunJun
Toy Yoda
Toy Yoda



Nombre de messages : 151
Date de naissance : 06/06/1971
Age : 52
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D LinéaSol
Date d'inscription : 19/01/2007

I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:16

Jester a écrit:
Ah oui niveau installation, soit tu as un testeur de courant, soit tu dois faire ça en concession, parce qu'il faut que tu connectes trois fils, l'un à la masse, l'autre au 12V permanent, et le dernier à la prise contact. Et ne te fie pas aux couleurs des cables de l'autoradio, sur ma corolla break les couleurs sont fantaisistes...

y'a pas moyen de trouver un schéma des connectiques et ainsi repérer les cables ?
Effectivement, il faut pas se planter avec le cablage. Pour ça, le Link Plus semble plus facile à installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:44

Ce soir je vais à ma concession, ils vont me souder les trois petits cables pour que ça marche mieux, et ils me font ça gratuitement.

Un schéma de cablage, bof, il vaut mieux utiliser un testeur de courant... contact coupé, un pole sur chacune des broches, l'autre sur une masse, tu regardes quand ça monte à 12V. C'est le permanent. Tu fais la même chose contact allumé, c'est le contact. Puis un pole sur un deux deux précédents, et tu cherches avec l'autre pole l'endroit où tu as 12V, c'est la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Achats ipod   I POD - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:08

Salut à tous!
J'ai vu sur un post qu'il y a des espagnols qui achète en masse des accessoires
!
Sur le site d'apple on peut faire pareil pour l'ipod

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6494041/wo/zhu6oWXX6goM2XieJmu1kRgEs0s/2.0.0.21.1.0.8.7.1.1.1.1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:20

herloun, je ne voudrais pas te... Réflechir décevoir ...mais les espanols sont moins frileux qu'ici ....
on a déjà du mal à faire acheter l'autocollant du forum à ses membres...alors un Shocked Ipod...n'en parlons pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Coseil ipod   I POD - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:04

Hello,

J'ai lu beaucoup de posts sur l'intégration de l'ipod.

i ly a quelques mois, je m'orientais vers un appareil FM.

Récemment, j'ai lu des posts sur un appareil RDS sans bien comprendre la différence.

Ce matin, j'appelle le concessionnaire de Chartres qui me dit qu'il y a une prestation toyota qu'il ne peut me préciser mais dont le prix avec pose est de 270 euros. Il ne peut me donner le détail mais c'est sensé me permettre de brancher mon ipod sur la radio d'origine.

Quelqu'un peut il me donner des détails ? j'aimerais vraiment pouvoir le connecter dans ma TCV2 Smile

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:11

salut!
euh hein? alors là, si je ne me trompe pas, tu tiens un scoop! Shocked
si c'est le cas, tu vas faire des heureux(ses)!
tiens nous au courant stp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Adaptateur Toyota IPOD   I POD - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:26

Bonjour, j'ai reçu une pub toyota ou j'ai trouvé un adaptateur ipod avec une remise de 10%. J'ai téléphoné à mon concessionnaire qui m'a donné le prix 247 ttc, et m'a expliqué qu'on pouvait piloter ipod de l'autoradio. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:26

Bonjour.

Pareil pour moi j'ai reçu ce courrier ce matin.

Un coup de téléphone chez un concessionnaire qui m'a expliqué qu'il montait le premier aujourd'hui sur une auris.

En fait, c'est une nouveauté qui sort avec l'auris, mais qu'il peuvent monter sur les autres models de la gamme.

On m'a précisé qu'il fallait compter 1h30 d'atelier (compris dans le prix), par contre on n'a pas su me dire si les commandes au volant ainsi que l'affichage des titres fonctionnaient sur la corolla verso (par contre ça marche sur la auris).

L'avantage de l'accessoire toyota, c'est en cas de problème avec l'autoradio, la garantie fonctionne.

Voilà c'est tout ce que je sais pour l'instant.

Ah oui, j'oublais, toyota vend l'adaptateur seul ou avec un ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:07

Bonjour à tous,

ne serait ce pas un ice>Link Plus.

Corsica06 en a installé un en juillet et il disait qu'il était 100% compatible avec le TCVII (affichage autoradio + commande au volant)

pour mémo:
https://corollaversoii.forumactif.com/CONSEILS-c3/Trucs-et-astuces-f6/Ipod-et-iceLink-Plus-t1431.htm?highlight=ipod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:52

Bonjour,

J'ai également entendu parlé en concession d'un adaptateur iPod.
Néanmoins, je n'en connais ni le prix, ni les fonctionnalités :
- affichage déporté ?
- commandes au volant ?
- recharge de l'iPod ?
- .../... ?

J'ai demandé à mon commercial de se renseigner mais il est actuellement en vacances. J'aurai plus d'infos à son retour de congés (lundi 30 avril).
Je de manquerai de vous en tenir informé.

@+
Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:20

Bonjour,

Sur l'Auris, il y a un adaptateur spécifique.
En revanche l'Ice>link plus est de marque Dension.
Je l'ai fait installer par mon concessionnaire sur ma TCVII.
Cela fonctionne très bien.

On peut, soit piloter par l'autoradio, sur 5 listes de lecture de l'iPod, avec affichage des titres, soit piloter par l'iPod, avec toutes les commandes de l'iPod mais sans affichage des titres.

On peut régler le chargement de l'iPod: toujours, jamais, 2 heures. J'ai choisi jamais.

Sur les commandes au volant: volume et avance/recul d'un titre.

L'ice> link plus coûte de l'ordre de 180 euros et il y a la main d'oeuvre (1h) si vous ne le faites pas vous même.

Je ne sais pas quel est l'intérêt du nouveau système par rapport à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:32

kastanis a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas quel est l'intérêt du nouveau système par rapport à celui là.

Bonjour,

Justement sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu ici et là (je ne sais plus où sur le forum) qu'il y aurait des incompatibilités avec certaines versions de postes (notamment celui du pack techno).

Mendes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:49

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai la linea techno mais pas le pack techno.
Et cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:59

salut à tous,
effectivement le seul souci que j'ai à l'heure actuel c'est que le texte (CD text) ne s'affiche pas.
sinon tout le reste fonctionne à merveile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:32

I POD - Page 2 Modera10
J'ai fusionné sur ce sujet, pour les regrouper, tous les sujet IPOD de la rubrique "Avis sur les accessoires". Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:00

Bonjour,

Savez vous si l'adapteur proposé en ce moment par nos concessions est spécifique aux I-Pod ou s'agit il d'une véritable entrée auxilliaire (2 RCA ou autre) pour n'importe quelle source audio ?

De plus, connaissez vous le prix installé en concession de cet adapteur ? J'ai toujours peur de me lancer à démonter la console malgré le superbe et très détaillé "roman-photo" présent sur le formum à ce sujet...

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:55

Tiens, je vends un appareil comme tu le souhaites : https://corollaversoii.forumactif.com/ACHATS-c2/Annonces-f8/-p41445.htm#41445

(Ps: j'espere ne pas etre hors chartre du forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: IPOD sur Toyota Verso II   I POD - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:56

Bonjour, c'est moi qui hésite entre KENWOOD DNX 7200 avec navigation et full controle Ipod ou bien rester sage et acheter un GPS portable et un kit Ipod pour l'autoradio d'origine. Or quoi choisir? Toyota Belgique propose un kit à 175 euros mais on ne sait pas naviguer via l'ipod (donc il est condamné) on sait uniquement régler Ipod via l'autoradio d'origine ayant le choix en entre PLAYLISTS, AUTEURS, AUDIOBOOK, TITRES.
GENRES sont pas dispo. Mais le pb c'est que pour naviguer dans les playlists (si vous en avez 50 par exemple) il est impossible de scrooler. Chaque click sur le bouton avancer, fait avancer les playlists une par une . Imaginez alors vouloir écouter U2 Smile il faudrait cliquer presque 50 fois pour y arriver Wink. Quelqu'un a une idée où trouver un accesoire pour Ipod ayant gardé l'autoradio d'origine ? Surtout pas DENSION , je l'ai eu sur mon ancienne corolla deuis 2 ans et après 1 année ca déconnait ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: fonctionnalités pour le connecteur ipod   I POD - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:49

Bonjour,
Je viens d'acheter un corolla verso neuf et j'envisage d'acheter le module qui permet de connecter mon ipod (5e generation 30 Go). Je n'ai qu'un autoradio "standard". Le probleme, c'est que j'ai pu tester l'option sur une auris en concession (avec un GPS donc un peu different) et j'ai surtout un probleme avec la maniere de commander l'ipod : tres limitée!
A priori, on recupere les commandes au volant, mais lecture, stop, next, previous, mais aucune possibilité de selectionner les morceaux, les albums, des play list etc... En plus, le clavier de l'ipod est bloqué des qu'il est connecté sur la prise de l'autoradio.
Avec plusieurs milliers de morceaux sur mon ipod, une lecture aleatoire (ce qui semble etre le cas) limite l'utilisation!
Du coup, j'envisage plutot l'option "prise jack" qui permet de faire les selections au niveau de l'ipod, mais plus de commande au volant... et pas de rechargement de la batterie non plus, il faudra passer par l'allume cigare.
Est-ce que certains d'entre vous ont deja testé ces options?
Des conseils?
Merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I POD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I POD   I POD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I POD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: