Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio touch&go
  • » [TV]internet sur touch & go
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Applications sur le Touch & go Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Applications sur le Touch & go Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Applications sur le Touch & go Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Applications sur le Touch & go Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Applications sur le Touch & go Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Applications sur le Touch & go Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Applications sur le Touch & go Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Applications sur le Touch & go Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Applications sur le Touch & go Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Applications sur le Touch & go Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Applications sur le Touch & go Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Applications sur le Touch & go Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Applications sur le Touch & go Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Applications sur le Touch & go Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Applications sur le Touch & go Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Applications sur le Touch & go Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Applications sur le Touch & go Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Applications sur le Touch & go Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Applications sur le Touch & go Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Applications sur le Touch & go Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap0%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap2%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap12%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap25%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap21%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap14%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap9%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Applications sur le Touch & go Vote_lcap16%Applications sur le Touch & go Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre autoradio attelage demarreur frein BOITE injecteur pompe liquide Embrayage vanne courroie batterie Huile verso moteur retroviseur voyant radio Vidange refroidissement chauffage alternateur Démarrage B9002 changer
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Applications sur le Touch & go

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:14

    Bonjour,

    qui utilise les applications pouvant être installé sur le GPS? gratuites ou payantes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:40

    quel genre de GPS? model?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:44

    sur le système Touch & go

    http://www.matoyota.fr/tableau-de-bord/vehicule/222001-verso/touchandgo/extras


    -Carburant Europe occidentale

    -Glass of Water

    -Park & Go

    -Parking

    -Weather
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:27

    kaissy a écrit:
    sur le système Touch & go

    http://www.matoyota.fr/tableau-de-bord/vehicule/222001-verso/touchandgo/extras


    -Carburant Europe occidentale

    -Glass of Water

    -Park & Go

    -Parking

    -Weather


    Des contenus gratuits et payants peuvent être ajoutés à votre compte dans la section des services de téléchargement de ce portail. Pour veiller à une bonne installation du contenu sur votre Toyota Touch&Go, procédez aux étapes suivantes :
    Créez une empreinte de votre Toyota Touch&Go à l'aide de votre clé USB (lien vers le guide)
    Téléchargez et installez la Toolbox de Toyota Touch&Go sur votre PC (page de téléchargement)
    Connectez la clé USB à votre PC et lancez votre Toolbox
    Connectez-vous à votre Toolbox de Toyota Touch&Go et suivez les instructions pour télécharger et installer votre contenu (lien vers le guide)

    thumright c'est chouette , mais mon avensis premium de 3 ans n'a pas ça. Sad Les nouvelles probablement !


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Touch and go 1.7.5    Applications sur le Touch & go EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:37

    Bonjour,

    j'ai telechargé les applications vers d'eau et weather mais il ne veux pas les installer sur le gps.

    Pourriez vous m'aider ?

    la version du GPS est touch and go plus 1.7.5

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:35

    Bonjour,
    Je viens d’inaugurer le système en installant ces deux applis. Mon t&g est en version 1.7.5L Shocked
    L'install s'est passée tout en douceur. J'ai utilisé la clé USB dédiée à la voiture avec plein de MP3.

    J'ai du chercher un peu l'intérêt de l'appli verre d'eau. Bon, c'est un peu gadget comme principe, mais ça trace une courbe d'altitude/vitesse à la fin du trajet et c'est rigolo Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:03

    Question ca demande d'être un érudit quand même?? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:06

    si tu suis bien les instructions (préparation de la clé, installation de l'appli toolbox sur PC, installation des applis sur la clé en quelques clics, insertion de la clé USB dans la voiture une fois le moteur démarré depuis 1 minute) ça se passe bien. OK, je suis informaticien, ...
    Ce que je me demande, c'est quand il y aura plus d'applis, parce que là c'est un peu pauvre.
    J'attends donc les applis, voire des logiciels complets (radio/gps/tél), fournis par les hackers ou petits malins débrouillards et pleins d'idées Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:59

    kaissy a écrit:
    sur le système Touch & go

    http://www.matoyota.fr/tableau-de-bord/vehicule/222001-verso/touchandgo/extras



    J'ai été sur ce lien , où apparement il faut télécharger une application ToolBox, mais je ne la trouve que pour les systèmes Windows. Est-ce que l'appli existe pour Mac et/ou Linux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: impossibilite de s'inscrire   Applications sur le Touch & go EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:39

    bonjour a tous
    j ai achete une verso-s lounge avec gps touch and go mais le probleme est que quand je vais sur matoyota.fr et que je veux m'incrire,il me dit que le numero de chassis est deja inscris et de me connecter avec les identifiants de ce chassis!
    l'ancien proprietaire ne s'etant jamais inscris (je lui ai demandé) est ce le garage ou il l'a achete?
    comment pourrai je faire et a qui dois je m'adresser pour que je puisse m'inscrire avec mon email?

    cldt
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:08

    Salut ricles cheers

    Et si tu envoyais un email vers le contact de l'importateur pour lui expliquer le souci : http://www.toyota.fr/forms/contact.tmex

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Applications sur le Touch & go Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Applications sur le Touch & go 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Applications sur le Touch & go 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:44

    je vais essayer
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:46

    Bonne chance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:12

    ricles a écrit:
    je vais essayer
    merci

    des nouvelles, je vais être dans le même cas que toi

    Je vais bientôt avoir ma verso lounge (occasion),
    ayant eu une copie de la carte grise,
    j'ai essayé de m'inscrire, mais l'ancien propriétaire est déjà inscrit avec.
    Il y a-t-il une démarche à faire pour le transfert de compte ????

    Cordialement

    Yoann
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:34

    yoyo97 a écrit:
    ricles a écrit:
    je vais essayer
    merci

    des nouvelles, je vais être dans le même cas que toi

    Je vais bientôt avoir ma verso lounge (occasion),
    ayant eu une copie de la carte grise,
    j'ai essayé de m'inscrire, mais l'ancien propriétaire est déjà inscrit avec.
    Il y a-t-il une démarche à faire pour le transfert de compte ????

    Cordialement

    Yoann
    Bonjour yoyo97 et sois le bienvenue parmis nous Applications sur le Touch & go Bienvenue

    M'enfin ... laisse le temps à ricles d'envoyer son message et, surtout, à Toyota de répondre Rolling Eyes
    Ah, ces jeunes impatients ... Mr. Green
    Mais si le coeur t'en dit, envoie un message par la même voie que ricles. Peut-être que Toyota se rendra compte qu'il a oublié un petit quelque chose dans son processus thumright

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Applications sur le Touch & go Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Applications sur le Touch & go 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Applications sur le Touch & go 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:55

    bonsoir
    j'ai effectivement appele matoyota, je leur ai explique la situation et effectivement,la voiture est bien enregistre au nom de l'ancien proprietaire mais qui n'a pas valide son inscription( je pense que le garage fait une preinscription et le client doit valider mais en attendant, la voiture est inscrite) donc toyota m'a demande le numero de chassis, le nom de l'ancien proprietaire, mon nom a moi et faire le necessaire pour que le chassis soit a mon nom! mais pour l'instant, ce soir! pas de nouvelles alors que j 'ai appele ce matin!
    mais c est en bonne voie!!!
    cldt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:41

    probleme regle
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:45

    bsr
    un autre souci: impossible de connecter le touch a go en connexion internet (la connexion a echoue)
    quels parametres faut il rentrer dans la voiture au niveau de : set up : bluetooth : connexion internet : avance et apres ?
    que faut il mettre aussi au niveau de recherche en ligne : identite et apres ?
    le telephone est tres bien reconnu par la voiture et marche tres bien, la musique aussi!
    j attends vos lumieres
    merci
    cldt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: help   Applications sur le Touch & go EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:01

    Bonjour a tous
    Peetite question tres simple svp
    Comment lancer les applications Weather et Verre d Eau une fois installees dans le gps...je ne les trouve dans aucun menu Sad Sad
    Merci... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Applications sur le Touch & go Empty
    MessageSujet: Re: Applications sur le Touch & go   Applications sur le Touch & go Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Applications sur le Touch & go
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » remplacement Touch n go II
    » doc numérique Touch&Go?
    » [TV]Hack GPS du toyota touch and go

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: