Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Votre avis sur une proposition
  • » je demande votre avis
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    SVP votre avis ! :) Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    SVP votre avis ! :) Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    SVP votre avis ! :) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    SVP votre avis ! :) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    SVP votre avis ! :) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    SVP votre avis ! :) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    SVP votre avis ! :) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    SVP votre avis ! :) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    SVP votre avis ! :) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    SVP votre avis ! :) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    SVP votre avis ! :) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    SVP votre avis ! :) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    SVP votre avis ! :) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    SVP votre avis ! :) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    SVP votre avis ! :) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    SVP votre avis ! :) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    SVP votre avis ! :) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    SVP votre avis ! :) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    SVP votre avis ! :) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    SVP votre avis ! :) Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap0%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap2%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap12%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap25%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap21%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap14%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap9%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    SVP votre avis ! :) Vote_lcap16%SVP votre avis ! :) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Huile alternateur verso Démarrage refroidissement Vidange demarreur moteur pompe liquide chauffage Embrayage retroviseur voyant autoradio vanne changer attelage BOITE injecteur frein courroie batterie filtre B9002
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     SVP votre avis ! :)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:50

    Bonjour,
    Mon mari et moi sommes les futurs propriétaires d'une Toyota Verso Skyview D4D 7 places neuve et nous en sommes très fiers... Seulement voilà, hier, presqu'une semaine après la signature du contrat, le commercial de notre concession Toys nous annonce que pour pouvoir nous livrer notre voiture à la date prévue, il doit aller la chercher dans une autre concession qui se trouve à plus de 250 km d'ici. Il nous a donc dit de ne pas nous étonner, si lors de la livraison du véhicule, celui-ci enregistrait au compteur plus de 250 Km. Pour compenser ces km, il nous propose aussi de nous faire 200 euros de chèques cadeaux.
    Qu'en pensez-vous ? Doit-on accepter ?
    Est-ce que ce genre de pratique se fait ? Les voitures ne sont-elles pas toujours livrées par camion/transporteur ? Nous trouvons ça louche.
    Et si en fait la voiture n'était pas une voiture neuve ?
    Mon mari et moi avons payer une voiture NEUVE, nous ne voulons pas d'une voiture ayant servie à l'exposition ou pour les essais.
    Et puis il y a aussi cette histoire de rodage (j'ai lu qu'il était important de le faire), nous voulons en avoir le contrôle... Et si la voiture avait été poussé à fond pendant ces 250 Km ?
    Enfin, bref, c'est un peu le stress...
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:15

    Bonjour justHanDasy et bienvenu parmi nous.
    Effectivement je trouve ça louche bien que n'ayant pas une grande expérience, je garde tres longtemps mes voitures.
    Ma TcvII a été acheté neuve à la concession de Caen mais la couleur disponible était à la concession du Mans; elle a été livré sur un camion.
    Attendons l'avis des gens qui ont une grande expérience en la matière...
    SVP votre avis ! :) Rouler
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:51

    Ca peut arriver qu'une concession dépanne une autre, pour être agréable au

    client, le hic c'est la distance, il ne peut faire venir un camion trop cher

    de transport, reste la bonne conduite de celui qui va la ramener.

    reste à prier:cheers:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:06

    pour moi,la solution serais d'aller chercher moi meme la voiture,ce qui permettrais de verifier l'exactitude kilometrique,l'etat de la voiture,et si ok de l'essayer sur le retour,en visitant une autre region,tout en negociant une reduction suplementaire,vu qu'il ne faut pas le deplacement d'un chauffeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:24

    Judicieuse remarque
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:47

    Bonjour, oui ça sent pas très bon; demander une photo du compteur à la prise en charge par le concessionnaire avec un signe particulier, pour prouver le km 00; 200€ de réduction; c'est pas assez car c'est hors la loi. Où bien attendre l'arrivée de la voiture et là; leur mettre la pression pour une réduct. plus forte. Avec une voiture comme ça dans les bras le concession. sera coincé. Moi, c'est ce que je ferais. Bon courage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:16

    Christianfernande a écrit:
    pour moi,la solution serais d'aller chercher moi meme la voiture,ce qui permettrais de verifier l'exactitude kilometrique,l'etat de la voiture,et si ok de l'essayer sur le retour,en visitant une autre region,tout en negociant une reduction suplementaire,vu qu'il ne faut pas le deplacement d'un chauffeur

    Je suis d'accord avec cette remarque, car c'est vraiment louche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:32

    A mon avis, il s'agit d'un véhicule d'essai pale que l'on essaie de vous refiler Evil or Very Mad depuis quand il faut faire faire 250 km à un véhicule neuf pour obtenir le modèle voulu!!

    Aucune de mes voitures neuves n'a eu se genre de traitement qui m'aurai un peu agacé Twisted Evil

    A suivre Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:53

    Merci à tous pour vos avis.

    Nous avons rencontré notre commercial tout à l'heure.
    Nous avons refusé que la voiture nous soit livrée avec + de 250 km au compteur, quitte à ce qu'il y ait un retard dans la livraison (nous patienterons, mais faut pas abuser). Nous avons insisté sur le fait que ce n'était pas normal d'acheter une voiture neuve et de se retrouver au final avec une voiture affichant + de 250 km.
    Bizarrement, très gentiment il nous répond : "ok, pas de problème, elle sera livrée par transporteur à la concession alors. On reste sur notre date de livraison, mais il se peut qu'il y ait du retard (1 semaine), je ne peux rien vous promettre. Je vous comprends tout à fait, mais il y a des gens qui ne sont pas gênés si à la livraison le véhicule a 200km."
    Oui bah nous, ça nous gêne hein !!!
    Bref affaire à suivre...

    Autres questions :
    Pour celles et ceux qui ont acheté une Verso neuve : votre voiture avait combien de km à la livraison ?
    Le commercial nous a dit qu'en général, il y avait 20 à 30km, mais que ça pouvait aller jusqu'à 100 avec les essais, le transport, etc...? Infos ou Intox ?
    Vous pensez qu'il est possible que l'on trafique le compteur ?
    A quoi doit on faire attention lors de la livraison ?

    C'est la première fois que nous achetons un véhicule neuf, pardonnez notre ignorance Réflechir





    [left]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:58

    moins de 6mois et moins de 6000km et première immatriculation c'est considéré comme neuf , voila pourquoi les collaborateur les vendes moins de 6mois comme neuf je sais c'est bizarre , mais c'est la loi Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:03

    Salut, j'ai travaillé chez l'importateur vw au luxembourg il y a 18 ans, les voitures arrivent en camion d'usine et ont déja 4/5 bornes, apres dechargement, controle, mise en parking en attente que les concessionnaires viennent les chercher, encore des bornes, puis concess, lavage, normal d'avoir un peu de km, rien que le parking ou sont garées les voitures est immense.


    Dernière édition par pepe_76 le Sam 5 Mai 2012 - 17:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:07

    Bonsoir,

    un véhicule neuf n'est pas immatriculé, ne possède pas de carte grise.

    véhicule immatriculé = occasion et certainement pas neuf.

    Lors de l'achat, la tolérance kilométrique est de max 10km, pour la mise en parc sur stock usine et petit déplacement divers, et la garantie
    doit être totale, 2 ans ou 3 ans. un véhicule de collaborateur de 6 mois a déjà perdu 6 mois de garantie et faut déjà -12.5% du prix neuf minimum.

    de plus en toyota, sauf yaris, si vous démarrer la voiture et que le GPS est synchronisé avec votre position
    c'est inquiétant car le véhicule a roulé +3km en france, chose bizarre pour un véhicule fabriqué à l'étranger.

    Quand j'ai touché mon auris, le Gps pointait encore l'usine en Angleterre et le véhicule avait moins de 3km, j'ai
    du faire au moins 3km (annoncé par le vendeur) pour effectivement qu'il trouve où j'étais.


    Dernière édition par Toy-End le Ven 4 Mai 2012 - 21:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:29

    goldorak, ce cas ne peut faire jurisprudence

    encore un jour d'immat sans rouler dans le garage c'est normal que le véhicule soit encore neuf.

    Par le passé un véhicule était neuf tant qu'il n'avait pas passer la bordure du concessionnaire, immatriculé et au volant celui qui a fait le chèque.

    Maintenant avec le nouveau système de carte grise, il faut savoir qu'il faut payer le véhicule avant d'obtenir la carte grise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:47

    Bonsoir à vous tous et toutes,

    vous avez entierrement raison de ne pas avoir accepter avec ce kilomètrage.
    Bravo !

    Par contre , pour avoir eu de véhicules neuf ceux ci avez maximum si je me souviens bien 15 et 19 kms au compteur (transport par camion plateau ) Trop Facile

    par contre , encore une fois vous avez entièrement raison car vous avez choisi le modèle le plus vendue des Verso donc ils ont forcément du stock!!(enfin c'est mon avis)

    concernant le modèle qu'ils cherchaient à vous refourguer un modèle tout simplement de "Direction" (c'est à dire que le vendeur roule tout simplement avec) Japonais

    a bientot en essayant de vous avoir éclairé


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptySam 5 Mai 2012 - 8:22

    Encore merci à tous, nous reviendrons vous donner des nouvelles dans 3/4 semaines après réception de notre Verso.
    A très bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptySam 5 Mai 2012 - 15:09

    JustHanDaisy a écrit:
    Encore merci à tous, nous reviendrons vous donner des nouvelles dans 3/4 semaines après réception de notre Verso.
    A très bientôt.


    Sans soucis Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:47

    Bonjour à tous,

    Nous avons réceptionné notre Toyota Verso Skyview !!! (J+4jours de retard) Quelle joie !!!

    Le compteur affichait 6 km.
    La voiture a donc été livrée par camion/transporteur comme convenu (du moins je l'espère, mais bon, on ne saura jamais).

    Ici, à Toys Tours, pas de café, pas de champagne, ni de bouquet de fleur (comme certains ont eu droit dans ce forum) Crying or Very sad Mais bon, pas trop grave. On était quand même dans le Hall "Livraison" et la voiture sous ce fameux drap rouge.

    45 min d'explications avec le commercial.

    Pas de soucis particuliers mis à part le fait que l'on a payé le fameux "pack livraison" (presque 300 euros) et que l'on était sensé avoir 25 l d'essence, et que ce n'est qu'une fois rentré que l'on s'est aperçu que l'on ne les avait pas finalement !!! J'ai voulu râler (et oui, je suis une fille !!!), mais Monsieur a dit tant pis. Bon ok...

    La couleur, gris tungstène : j'avais certaines appréhensions mais en fait elle est superbe, vraiment (c'est plus un bleu qui tire sur le violet).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:21

    JustHanDaisy a écrit:
    Bonjour à tous,

    Nous avons réceptionné notre Toyota Verso Skyview !!! (J+4jours de retard) Quelle joie !!!

    Le compteur affichait 6 km.
    La voiture a donc été livrée par camion/transporteur comme convenu (du moins je l'espère, mais bon, on ne saura jamais).

    Ici, à Toys Tours, pas de café, pas de champagne, ni de bouquet de fleur (comme certains ont eu droit dans ce forum) Crying or Very sad Mais bon, pas trop grave. On était quand même dans le Hall "Livraison" et la voiture sous ce fameux drap rouge.

    45 min d'explications avec le commercial.

    Pas de soucis particuliers mis à part le fait que l'on a payé le fameux "pack livraison" (presque 300 euros) et que l'on était sensé avoir 25 l d'essence, et que ce n'est qu'une fois rentré que l'on s'est aperçu que l'on ne les avait pas finalement !!! J'ai voulu râler (et oui, je suis une fille !!!), mais Monsieur a dit tant pis. Bon ok...

    La couleur, gris tungstène : j'avais certaines appréhensions mais en fait elle est superbe, vraiment (c'est plus un bleu qui tire sur le violet).

    Félicitations Smile

    C'est vrai que c'est un peu triste qu'il n'y ai pas un accueil plus sympa lors de la réception d'un véhicule.
    C'est Toyota, Mazda, où j'ai acheté du neuf, je n'ai jamais eu ce privilège
    Mais chez BMW c'est tout autre : tapis rouge, cadeaux (parapluie BMW et autres goodies), champagne et gros bouquet de fleur.
    Ca leur coute pas cher, et ca marque le client !
    Quand on dépense une telle somme, je trouve normal que le client soit soigné ... Dommage que ça ne soit pas généralisé dans les concessions !

    Sinon, bonne route Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:31

    bonjour à tous,
    j'ai le même problème que vous sur la concession de Toys Motors Tours, mais moi j'ai 10j de retard actuellement et j'aurai à la date de livraison 15 j de retard.
    Par contre ce qui me m’embête c'est le manque de professionnalisme de certains vendeurs de cette concession. il y a 15 jours, il m'appelle et me dit que la voiture est arrivée. Super !!!
    Il me dit par contre que pour l'immatriculation, il faut que je fasse le virement . Je fais dans la journée le virement...
    Et il me rappelle le lendemain et me dit qu'il s'est trompé et qu'elle n'était pas arrivé.
    Pas content je lui dis qu'il a fait une erreur et il me donne une date dans 15j.
    Je vais voir samedi comment l'acceuil va se passer mais je ne suis toujours pas content de cette concession qui fait de la trésorerie sur le dos des clients et ne respecte pas les délais...
    si je n'ai pas un geste de leur part je verrais avec toyota france...
    en esperant l'avoir samedi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:04

    Bonsoir shadows,

    Et bienvenu au forum,

    Je ne comprends pas que tu es fait un virement ,sans allez voir la voiture....et effectivement c'est malhonnête ,
    un geste de leur part ,c'est la moindre des choses....sinon ils vont être mal noté par Toyota france .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:19

    Merci neoslaker Very Happy

    On nous l'a fait aussi ce coup-là : mardi : "Bonjour, le transporteur a dit que votre voiture serait livrée vendredi...", puis vendredi matin : "Bonjour, désolée mais le transporteur n'a pas livré votre voiture...".
    On s'est dit ok, on laisse passer, ça peut arriver 1 fois, mais pas 2 : on ne ne laissera pas passer une 2ème fois.
    Cette 2ème fois n'est pas arrivé... et tant mieux !

    shadows, nous espérons que vous recevrez votre voiture comme convenu cette fois-ci.

    Idem pour le paiement : on nous a demandé un acompte de 5000 euros à la commande, puis pour le reste, de faire un virement au moins une semaine avant la livraison prévue (pour l'immatriculation)... Nous avons trouvez ça bizarre de devoir payer entièrement la voiture AVANT la livraison. Mais, vu que Toys Tours est une assez grande concession, nous avions décidé de faire confiance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:12

    bonjour justhandaisy,

    vous etes dans le même cas que moi, j'ai fait confiance... ils m'ont appelé elle est arrivée.

    Par contre, je reste trés mécontent et le fait d'avoir toute cette cérémonie m'ennerve encore plus ...

    Par contre, pourriez vous me dire que contient le pack livraison réellement, j'ai rien vu dans le bon de commande et les conditions générale de vente?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:10

    shadows a écrit:
    bonjour justhandaisy,

    vous etes dans le même cas que moi, j'ai fait confiance... ils m'ont appelé elle est arrivée.

    Par contre, je reste trés mécontent et le fait d'avoir toute cette cérémonie m'ennerve encore plus ...

    Par contre, pourriez vous me dire que contient le pack livraison réellement, j'ai rien vu dans le bon de commande et les conditions générale de vente?

    Super, enfin arrivée !!!

    Le pack livraison : une boîte d'ampoules de rechange, le kit sécurité (gilet+triangle de signalisation), un jeu de tapis (par contre, pas pour la 3ème rangée de sièges, ni pour le coffre, ce qui m'a personnellement étonné d'ailleurs, j'ai posé la question, le commercial m'a dit que non, y avait pas...), 25 l d'essence (pensez à demander pour l'essence, ne faites pas la même erreur que nous Mr. Green ).

    En vous souhaitant bonne réception...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SVP votre avis ! :) Empty
    MessageSujet: Re: SVP votre avis ! :)   SVP votre avis ! :) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SVP votre avis ! :)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
    » a votre avis
    » Votre avis m'intéresse :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: