Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Probleme démarage  Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Probleme démarage  Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Probleme démarage  Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Probleme démarage  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Probleme démarage  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Probleme démarage  Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Probleme démarage  Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Probleme démarage  Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Probleme démarage  Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Probleme démarage  Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Probleme démarage  Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Probleme démarage  Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Probleme démarage  Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Probleme démarage  Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Probleme démarage  Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Probleme démarage  Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Probleme démarage  Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Probleme démarage  Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Probleme démarage  Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Probleme démarage  Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Probleme démarage  Vote_lcap0%Probleme démarage  Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Probleme démarage  Vote_lcap2%Probleme démarage  Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Probleme démarage  Vote_lcap12%Probleme démarage  Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Probleme démarage  Vote_lcap25%Probleme démarage  Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Probleme démarage  Vote_lcap21%Probleme démarage  Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Probleme démarage  Vote_lcap14%Probleme démarage  Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Probleme démarage  Vote_lcap9%Probleme démarage  Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Probleme démarage  Vote_lcap16%Probleme démarage  Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
autoradio liquide injecteur voyant Embrayage moteur Vidange vanne BOITE Huile radio demarreur B9002 changer chauffage frein attelage alternateur verso batterie courroie filtre refroidissement Démarrage pompe retroviseur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme démarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:48

Bonjour à tous!

Je possède un toyota corolla verso 136 de 2007 depuis plus d'un mois nous avons des problèmes au démarage nous avons changé la batterie, ca à été mieux un petit moment mais démarrage difficile à nouveau, nous decidons de demander avis chez Toyota Brest ou le véhicule est suivi depuis le debut, le gars nous dit dessuite que ce n'est pas les bougies vu que ca ne sert plus qu'à la dépollution mais nous parle des injecteurs problème reconnu par toyota...( C'est un problème auquel nous avions pensé bruit de moteur qui claque et fumée blanche lorsque qu'on demarre ), il nous dit que vu que la voiture n'a pas 5 ans les répas seraient pris en chargent par toyota france, on dépose le véhicule pour qu'il le test à froid et nous rappelle en nous disant que ce n'est pas les injecteurs mais le démareur??? et nous dit que la batterie que l'on vient de changer est limite hs et que ce serait du au démareur j'ai du mal à voir le rapport!!! Par la même occasion on lui dit de faire la vidange comme on est a 2000 km de la faire et là plus d'huile ds le moteur et ce n'est pas la première fois que ca nous arrivent!!!

Est ce une panne qui serait en cohérance avec nos problèmes de moins en moins confiance en mon concesionnaire qui est très désagréable d'autant plus que nous avons été chez pilayrou et fichou qui nous disent qu'il n'ont jamais eu se genre de panne et que ce sont des véhicules très fiables.Y'a t'il des problèmes sur ces véhicules car nous avons eu la culasse a changer a 100000 km et la elle a 116000 c'est du consommable m'a t'il répondu!!!

Merci de vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:10

Bonjour ,

Dans la fonction recherche : tu indiques soit "injecteurs" ou "conso d'huile" ou "remplacement moteur" afin de te faire une approche.

Et si ton concess est désagréable....ne pas hésiter d’aller en voir un autre

Du courage , Probleme démarage  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:49

Merci pour vos réponses

Mon mari sort de chez toyota où ca s'est très mal passé, le concessionnaire à refusé de lui donné les données de la valise qu'il nous faut pour vérifier si c'est vraiment bien le demareur et pas les injecteurs le ton est bien monté il lui a dit que c'etait interne a toyota et que ca ne le regarder absolument pas, passage ds le bureau du directeur qui est venu calmer le jeu.

En plus on s'en sort avec une facture de 360 euros pour une vidange complete alors que jusqu'à présent on payé 287 c'est à la tête du client??? Une chose est sure on change de concession et je vais prendre ma plus belle écriture pour écrire a toyota france !!!
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Toy Yoda
Toy Yoda



Nombre de messages : 134
Date de naissance : 27/05/1980
Age : 43
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : P-e bientot :)
Date d'inscription : 11/06/2011

Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:40

Salut Smile

Problème similaire sur le même modèle.

Il faut qd même savoir que beaucoup de monde a eu des soucis de démarrage, Toyota ou pas...

Le froid a fait pas mal de "dégâts"...

Pour ma part, j'ai remplacé le filtre à gasoil et mis de l'antigel (spécifique diesel, bien évidement) dans le réservoir. Les jours suivant, j'ai démarré sans problème. Mais le froid n'a pas persisté très longtemps non plus.

Reste que nos D4D 136ch sont connus pour avoir d'éventuels problèmes d'injecteurs, et qui doit être prix sous garantie par Toyota si la voiture à moins de 5 ans et 150mkms.

Donc, ne pas s'emballer plus que de raison.

Reste que, manifestement, ton concessionnaire ne joue pas correctement le jeu...

Et 360€ une vidange...Ca fait mal...Un filtre coute 10€ et de l'huile, environ 50 à 100€ le bidon, selon la qualité on va dire...
Maintenant, à ce prix, c'est, j’espère, une révision complète (tous les filtres et fluides vidangés).

++

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:40

Bonsoir

En effet, le 136 est selon les utilisations et années très très sensible au niveau des injecteurs!!!

(mauvais gasoil, présence d'eau dans le réservoir , gasoil en grande surface...)et effectivement le froid.......

Mon collègue à mon travail à le modèle que toi et toyota à pris en charge 80% (pour les injecteurs note interne)


par contre en ce qui concerne la culasse , il y a eu quelques cas............ Crying or Very sad


par contre le prix de la vidange reste malheureusement le prix couramment pratiqué Sad

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptySam 18 Fév 2012 - 15:17

Merci de vos réponse!!

Nous n'avons pas réussi à obtenir les données du test des injecteurs notre concess n'a pas voulu nous les donner, rien n'apparait sur la facture, si le test des injecteurs à été effectué mais chose bizarre notre moteur ne claque plus chose qu'il faisait avant la revision.

Searait il possible qu'il est réglé les injecteurs sachant la garantie 5 ans se termine au mois de mars. Une chose est sure nous le deposons chez un autre concessionnaire je pense que nous serons fixés.

Suite au prochain épisode......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptySam 18 Fév 2012 - 16:52

oui je suis d'accord avec vous elo1231, cela m'est arrivé a savoir changer de concesion .
je pense qu'ils ne sont pas pret de me revoir.................et m prochaine je ne la prendrai pas chez eux......................................



pour revenir a votre soucis en esperant que cela aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:42

Alors des nouvelles de notre toy que nous avons déposé chez toyota quimper et devinez ce qui en ressort : les injecteurs ont une claque, je ne vous racontes pas comment on est furieux contre Brest nous faisons les travaux a quimper tout est pris en charge et un bon réglement de compte s'impose j'en reviens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:39

Bjr
Bon.courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme démarage  Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage    Probleme démarage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: