Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » jantes toles ou alu...
  • » Jantes alu
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    jantes toles et ecrous (encore un...) Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap0%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap2%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap12%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap25%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap21%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap14%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap9%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_lcap16%jantes toles et ecrous (encore un...) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer liquide B9002 chauffage pompe refroidissement verso attelage courroie BOITE voyant retroviseur batterie demarreur vanne Huile injecteur frein Démarrage moteur filtre Vidange radio autoradio Embrayage alternateur
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     jantes toles et ecrous (encore un...)

    Aller en bas 
    +4
    zoomzoomverso
    babarvero
    fastfredy
    bridelice
    8 participants
    AuteurMessage
    bridelice
    yota



    Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 09/07/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview
    Date d'inscription : 19/12/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:12

    bonjour,
    J'ai l'impression de créer un nieme sujet sur ce theme mais j'ai des gros doutes sur ma compréhension alors je preferes ne pas me greffer a la suite d'un autre, désolé.
    J'ai acheté (neuve) une Verso skyview en mars dernier, sur les conseils d'un ami je me suis lancé dans l'achat pneu hiver + jante tole en octobre (avant de connaitre se site) sur allopneu.com

    Je vous lis depuis quelques jours et j'ai de plus en plus peur!

    1/Pour les pneus, ok je savais lesquels prendre (malgré pb de stock) mais vous semblez dire que les jantes ont également des references. Comment puis je savoir si celles que le site m'a vendu sont vraiment compatibles ? (je les ai monté ce week end, sans aucuns pb, ni bruit suspects ...)

    2/ce forum confirme mes craintes a savoir que mes ecrous pour jantes alus sont pas vraiment adapté a mes jantes toles et que je dois en acheter (vendu que chez toy je crois comprendre au prix d'un rein). Es ce que c'est bien ca ?

    Encore une fois désolé si j'ai eu tord de créer un nouveau message, mais je connais rien au voiture et pas sur d'avoir bien compris les autres échanges.

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 5:03

    Bonjour bridelice,

    Effectivement, le problème des pneus/jantes/écrous est un classique de nos sujets mais il n'y a pas de quoi en faire un fromage...lol! bridelice....je sais c'est facile mais impossible de passer à côté...

    Avant tout quelle version à-tu ? car suivant les motorisations, les montes en roues hiver sont différentes! voir même carrément interdites selon les règlementations en vigeur dans des pays différents....GRRRR!!

    Tiens nous au courant et tu verras les messages arrivés.



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:29

    bonjour a vous cheers pour ma TCVII 136cv année 2007 j ai commander les 4 roues complète hivers (jante tole +pneu hivers chez 1.2.3 pneus et pour mes écrous de roue je les u a oscaro.com (écrou de roue chez oscaro 0.30€ l unité et chez toyota 7.00€ l unité Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    bridelice
    yota



    Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 09/07/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview
    Date d'inscription : 19/12/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:24

    Bonjour,
    J'ai la skyview D4d 126ch
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:31

    bridelice a écrit:
    Bonjour,
    J'ai la skyview D4d 126ch
    salut bridelice ta était voir sur oscaro.com pour tes écrous de roues
    Revenir en haut Aller en bas
    zoomzoomverso
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 108
    Date de naissance : 29/09/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 126 sky view
    Date d'inscription : 19/02/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:08

    bridelice a écrit:
    Bonjour,
    J'ai la skyview D4d 126ch



    j'ai la meme version et je vient de demander a la conces. ce qu'il me proposait : acheter des jante tole pour pneu hiver est une solution beaucoup plus honereuse 100e la jante + 50e pour les ecrous pour 2 pneu !

    donc je vais changer les pneu , c'est tout . et rechangement au printemp
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:44

    voila se que j ai pris des Goodyear ULTRA GRIP 7+ 205/55 R16 91H Inscription M+S (je son vraiment de très bon pneu il accroche super bien sur la neige et le verglas jantes toles et ecrous (encore un...) Applause ) la roue complète (jante tôle + pneu) coute 163.20€ sur le cite 1.2.3 pneu Very Happy le pneu seule coute 110€ Razz .quand tu calcule 163€ roue complète -110 du pneu =53€ jantes toles et ecrous (encore un...) Thinking et compte environ 15€ de montage et équilibrage 53€-15€ =38€ en gros Embarassed une jante neuve TCVII revient a 38€ jantes toles et ecrous (encore un...) Lelelelemoin chère que chez toyota qui annonce une jante a 100€
    Revenir en haut Aller en bas
    bridelice
    yota



    Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 09/07/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview
    Date d'inscription : 19/12/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:37

    Sur Oscaro je trouve pas les ecrous d'apres toyota il me faut des 90942-01021.
    Toy me les propose à 5€ pieces sous 3j de délai...
    Revenir en haut Aller en bas
    pol_o
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 14/02/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso dynamic 126 10/2010
    Date d'inscription : 06/10/2010

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:07

    après étude du sujet,
    j'ai acheté sur bonspneus un ensemble avec jantes alu, car les écrous sont livrés avec,
    cela revient très peu plus cher que en jantes tôles, avec écrous à acheter en plus !

    regardes y bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:57

    pol_o a écrit:
    après étude du sujet,
    j'ai acheté sur bonspneus un ensemble avec jantes alu, car les écrous sont livrés avec,
    cela revient très peu plus cher que en jantes tôles, avec écrous à acheter en plus !

    regardes y bien !

    jante alu pour hiver sa me fait peur Embarassed
    si tu glisse sur la neige ou sur le verglas et tu tape un trottoir
    et tu abime ta jante il faut retrouver la même jante et c est pas évidant jantes toles et ecrous (encore un...) Thinking au moin la jante tole tu la trouve partout jantes toles et ecrous (encore un...) Lelelele
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:01

    bridelice a écrit:
    Sur Oscaro je trouve pas les ecrous d'apres toyota il me faut des 90942-01021.
    Toy me les propose à 5€ pieces sous 3j de délai...

    ho la sa fait mal 25€ part roue pour des ecrous :oops:c est vrai si tu peut pas faire autrement c est pas évidant Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    bridelice
    yota



    Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 09/07/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview
    Date d'inscription : 19/12/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:07

    sur oscaro il propose des 90942-01007 pour les corolla verso, mais es ce compatible avec un verso ?...
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:16

    bridelice a écrit:
    sur oscaro il propose des 90942-01007 pour les corolla verso, mais es ce compatible avec un verso ?...

    je peut pas te le dire si c est compatible Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    eric01
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 13
    Date de naissance : 15/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota verso
    Date d'inscription : 31/01/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:30

    Bonjour Bridelice !
    J'ai acheté sur oscaro pour mon toyota verso 126cv des ecrous de roue pour jantes toles , il y a quelques temps est ce sont les bons ( reference oscaro 11939 pour toyota auris,filetage 12*1.5,ce sont les memes pour le verso) au prix de 0.31euros pieces. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    oliviersimon
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 02/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 D4D
    Date d'inscription : 26/11/2012

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: ecrou de roue   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:15

    Bonjour,

    J'ai acheté les ecrous de roue pour mon toyota verso comme indiqué par eric01, mais un détail m'intrigue.. j'ai bien les écrous mais, ils n'ont pas de tête, je veux dire qu'il ne sont pas protegés par une tête conique.. pourriez vous m'indiquer si c'est bien normal et s'il n'y a pas de risque de type corrosion par exemple au niveau du filetage? MErci par avance,

    eric01 a écrit:
    Bonjour Bridelice !
    J'ai acheté sur oscaro pour mon toyota verso 126cv des ecrous de roue pour jantes toles , il y a quelques temps est ce sont les bons ( reference oscaro 11939 pour toyota auris,filetage 12*1.5,ce sont les memes pour le verso) au prix de 0.31euros pieces. jantes toles et ecrous (encore un...) Lelelele
    Revenir en haut Aller en bas
    eric01
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 13
    Date de naissance : 15/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota verso
    Date d'inscription : 31/01/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:54

    Bonjour Oliviersimon.
    Je n'ai plus le verso,mais je me souviens que j'avais pas mal cherché de renseignement à l'époque pour les pneus neige et ecrous.
    Les ecrous que j'avais acheté chez oscaro étaient des ecrous débouchant des deux cotés avec une partie conique qui se met contre la jante pour qu'il n'y est pas de jeu au serrage.
    Cordialement
    Eric01
    Revenir en haut Aller en bas
    oliviersimon
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 02/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 D4D
    Date d'inscription : 26/11/2012

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:04

    Bjr, merci pour votre retour. Je vous confirme avoir acheté les écrous que vous indiquiez chez oscaro, mais ce qui me surprend c'est qu'il n'y a pas de tête sur les écrou de fait, la vis n'est pas protégé.. je vais essayer de faire une photo est vous envoyer tout ça! merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:57

    oliviersimon a écrit:
    Bjr, merci pour votre retour. Je vous confirme avoir acheté les écrous que vous indiquiez chez oscaro, mais ce qui me surprend c'est qu'il n'y a pas de tête sur les écrou de fait, la vis n'est pas protégé.. je vais essayer de faire une photo est vous envoyer tout ça! merci

    Bonjour,

    On attend toujours la photo ?

    Effectivement , il faut être vigilant ! et ne pas mégoter avec la sécurité !
    Revenir en haut Aller en bas
    oliviersimon
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 02/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 D4D
    Date d'inscription : 26/11/2012

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:00

    je m'en occupe dès que possible! mais pas le temps en ce moment! je vais essayer aujourd'hui!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:13

    oliviersimon a écrit:
    je m'en occupe dès que possible! mais pas le temps en ce moment! je vais essayer aujourd'hui!


    Merci...je t'en pris , rien ne presse et fais comme tu as prévu ... je m'excuse !
    Revenir en haut Aller en bas
    oliviersimon
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 02/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 D4D
    Date d'inscription : 26/11/2012

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:05

    Rebonjour, voici les photos.. après avoir déposé l'enjoliveur, en fait ce qui me choque c'est qu'au dela de la vis, sur l'enjoliveur, les trous montrent les vis.
    Revenir en haut Aller en bas
    oliviersimon
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 02/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 D4D
    Date d'inscription : 26/11/2012

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:14

    jantes toles et ecrous (encore un...) Imgp2712

    jantes toles et ecrous (encore un...) Imgp2710

    jantes toles et ecrous (encore un...) Imgp2715
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:49

    salut:D se son des écrous pour jante en tôle . pas pour jante allu j ai l ais meme sur mes roue hiver en tôle .

    http://www.oscaro.com/ecrou-de-roue-toyota-corolla-verso-facelift-aur-cur-znr-2-2-d4-d-136cv-658-13180-2579-gt
    Revenir en haut Aller en bas
    oliviersimon
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 02/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 D4D
    Date d'inscription : 26/11/2012

    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:03

    Bonjour, donc vous me confirmer qu'il n'y aura pas de problèmes avec ces écrous? C'est bizarre quand même ce visu que l'on a avec les enjoliveurs: c'est comme s'il manquait un cache..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    jantes toles et ecrous (encore un...) Empty
    MessageSujet: Re: jantes toles et ecrous (encore un...)   jantes toles et ecrous (encore un...) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    jantes toles et ecrous (encore un...)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ecrous jantes en toles
    » jantes toles
    » Jantes toles toyota corolla verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: