Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Durée de vie de vos TCV clean power 177
  • » [Rech] Toyota Corolla Verso
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap0%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap2%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap12%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap25%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap21%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap14%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap9%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_lcap16%Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio liquide moteur Démarrage Vidange radio courroie vanne attelage Embrayage chauffage verso frein filtre batterie Huile alternateur refroidissement pompe injecteur B9002 changer retroviseur demarreur BOITE voyant
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 5 Mar 2011 - 1:05

    Bonsoir,

    J'ai peut être la possibilité de récupéré un Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D 136 ou 177ch (au vu des photo, il est au moins de 2006, pte 2007 leurs voitures font en général 3ans), je sais pas trop... Véhicule de société (taxi) de ma tante, +300 000Km, mais propre...

    Bref, niveau entretien, je sais qu'il à toujours eu se qu'il fallait en temps et en heure, pas trop maltraité (je connais les 2 conducteurs de la voiture), plutôt bien optionné (clim auto/vitre surteinté/radar avant arrière/...)

    Seulement, il bouffe pas mal d'huile, donc changement de moteur à prévoir et surement le cata aussi, bref niveau moteur, y'a quand même du taff à faire... Je sais qu'il à eu un soucis d'injecteurs pris en charge par toyota alors qu'il avais -100 000Km

    Es-ce que pour vous (en partant du principe que la caisse me couteras moins de 500€...), sa peut être un truc à tenté ?

    Apparemment, un cata neuf c'est dans les 1000€, aucune idée par contre pour un moteur neuf/échange standard/occass peut borné... bref, en comptant un budget max d'environs 4000/5000€, es-ce possible de le remettre à neuf ou presque ? Si oui quoi changé en priorité ?

    Quoi regardé sur une caisse de se km en changement de pièce ? (si faut tombé le moteur, autant faire le max tant que c'est fait... et je sais pas se qui à déjà était fait ou pas)

    Jvais aller voir un ptit garage qui pourrais faire tout ça, histoire d'avoir une idée plus précise du prix de l'opération...

    Vous en pensez quoi ?

    Merci ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 5 Mar 2011 - 11:24

    SurPriseS a écrit:
    Bonsoir,

    J'ai peut être la possibilité de récupéré un Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D 136 ou 177ch (au vu des photo, il est au moins de 2006, pte 2007 leurs voitures font en général 3ans), je sais pas trop... Véhicule de société (taxi) de ma tante, +300 000Km, mais propre...

    Bref, niveau entretien, je sais qu'il à toujours eu se qu'il fallait en temps et en heure, pas trop maltraité (je connais les 2 conducteurs de la voiture), plutôt bien optionné (clim auto/vitre surteinté/radar avant arrière/...)

    Seulement, il bouffe pas mal d'huile, donc changement de moteur à prévoir et surement le cata aussi, bref niveau moteur, y'a quand même du taff à faire... Je sais qu'il à eu un soucis d'injecteurs pris en charge par toyota alors qu'il avais -100 000Km

    Es-ce que pour vous (en partant du principe que la caisse me couteras moins de 500€...), sa peut être un truc à tenté ?

    Apparemment, un cata neuf c'est dans les 1000€, aucune idée par contre pour un moteur neuf/échange standard/occass peut borné... bref, en comptant un budget max d'environs 4000/5000€, es-ce possible de le remettre à neuf ou presque ? Si oui quoi changé en priorité ?

    Quoi regardé sur une caisse de se km en changement de pièce ? (si faut tombé le moteur, autant faire le max tant que c'est fait... et je sais pas se qui à déjà était fait ou pas)

    Jvais aller voir un ptit garage qui pourrais faire tout ça, histoire d'avoir une idée plus précise du prix de l'opération...

    Vous en pensez quoi ?

    Merci ! Japonais

    Bonjour et bienvenu au forum,

    Je te souhaite du bonheur affraid ...perso je préfère encore acheter une Dacia ...que de me lancer dans ce raisonnement et me causerons moins de soucis. Twisted Evil

    Il faut toujours penser que changer un moteur...il faut repasser au CT et service des mines...c'est loin d'être gagné...c'est fini l'époque ou on bricolait facilement et pour pas trop chère!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 5 Mar 2011 - 12:46

    Bonjour,

    Azur a raison : le prix des pièces détachées Toyota peut t'emmener très loin... Rien que des injecteurs et le catalyseur exploseraient ton budget. Sans parler des segments, du turbo qui forcément est fatigué... D'autant plus qu'il faut une valise Toyota afin de reprogrammer tout ça.Et quand tu en auras fini avec le moteur, il faudra penser à la boîte, aux transmissions, aux amortisseurs et aux silent-blocs...
    Je serait tenté de dire que si elle bouffe de l'huile, il suffit d'en remettre. En dessous de 0,5 l/1000 km, c'est largement acceptable pour une voiture de 300 000 bornes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 5 Mar 2011 - 13:23

    Je parle de mettre un moteur en échange standard (neuf hors de prix, mais doit se trouver en occas je pense), donc le même moteur, donc aucune raison de passer la voiture au mine normalement...
    De plus, ce genre de moteur est en général fournis avec turbo et injecteurs... Je vais essayer d'appeler des casses et autre pour essayer d'avoir une idée du prix...

    Après j'ai pas dit que je ferrais le changement moi même...

    Pour le moment, j'essaye juste de voir se qui serrais à changer et essayer d'avoir un cout approximatif pour faire le changement...

    La voiture me couterais à l'achat quasiment que la CG...

    J'ai du mal à croire qu'avec 5000€ ont peut pas remettre en état une voiture de 4ans...

    Le plus couteux et compliqué étant de trouver dans l'idéal un ensemble moteur/boite/embrayage à moins 100 000Km

    Niveau conso d'huile, visiblement, c'est plus dans les 1L/1000Km, mais bon, on va être vite fixé, la voiture en fait 1500 par semaine...

    Merci pour vos réponses en tout cas, je continu de creuser la chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 5 Mar 2011 - 18:15

    Je suis passé chez le garagiste qui s'occupe de la voiture, pour lui sa peut être jouable, le gros soucis, c'est de trouver un moteur...

    En comptant à la louche, 500-1000€ pour le montage, surement dans les 2000€ un moteur complet, il me resterais dans les 2000€ pour faire diverse bricole genre distri, amorto, silent block...

    Il ne pense pas que le cata soit à changer pour le moment, mais bon, par précaution le prévoir dans le budget, pareil pour la boite qui fonctionne correctement...

    Jvais appeler les casses du coin lundi pour essayer d'avoir une idée plus précise du prix d'un moteur...

    Après je suis pas mécano, donc je sais pas si peut y'avoir des soucis "annexe" après le changement complet du moteur
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 5 Mar 2011 - 18:53

    salut
    un moteur d'occas faudra quand meme reprogrammer l'antidemarage
    je doute que t'on garage puise le faire
    as 300 000 pence as l'embrayage aussi
    le peut de moteur que j'ai vu sur le net etait sans injecteur et as plus de 2000euro
    faut savoir aussi que si tu as un pete as 300 000kms t'on assureur rembourseras pas beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:10

    J'avais pas pensé à la partie assurance, jvais me renseigner voir comment ça se passe...

    J'ai regardé vite fait en occas et même à +300 000Km, elle cote encore... c'est un pro, il se touche peut être un peu sur le prix...

    http://www.leboncoin.fr/voitures/181288765.htm?ca=6_s

    Pour la partie reprog, c'est pas ce qui m'inquiète le plus... L'embrayage est prévu par contre Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:26

    salut surprises
    tu reste de toute façon libre arbitre
    mais bon une voiture y"as pas que le moteur
    les roulements de roues,les amorto,cremaillaire,triangles,charnieres de porte(j'ai eu une casse as 200 000kms sur une r21 et30 000kms sur un put.... de fiat) etc etc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:56

    Toyota ma changé mon moteur en garantie = 7000 euro
    mes injecteurs en garantie= 3000 euros
    J'ai préférer payer l'embrayage car ils ne me le changeait pas 400 euros
    A toi de voir mais vus le nombres de problème sur le Verso TCVII je ne changerait rien et continurait à rouler dans l'état et de voir si des choses lache.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:06

    SurPriseS a écrit:

    Niveau conso d'huile, visiblement, c'est plus dans les 1L/1000Km, mais bon, on va être vite fixé, la voiture en fait 1500 par semaine...


    Soit en 1 an ...grosso modo x 52 = 78 000 km et 1l au 1000km soit 78 l soit à 12.95€ x 78 = 1010€ d'huile confused affraid Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:15

    tu la prends ou t'on huile?
    j'ai trouver de la syntese as 7 € le litre
    http://www.lubexcel.com/mobil-formula-5w30-bidon-p-335.html

    et as vu de l'usure une huile premier prix et bien assez bonne
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:23

    Prix mentionné sur la facture de la révision des 60 000km par toyota le 01/06/2010

    Et c'est hors TVA

    TGMO HUILE MOTEUR 5W30 6.20 12.95 80.29 96.03

    PS: Bien sûr,inutile de l'acheter chez TOYOTA ....allez dans les Hypermarché !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:31

    jm62 a écrit:
    salut surprises
    tu reste de toute façon libre arbitre
    mais bon une voiture y"as pas que le moteur
    les roulements de roues,les amorto,cremaillaire,triangles,charnieres de porte(j'ai eu une casse as 200 000kms sur une r21 et30 000kms sur un put.... de fiat) etc etc

    Tout à fait, et c'est pour ça que je me renseigne avant de le faire !

    JEFJF1 a écrit:
    Toyota ma changé mon moteur en garantie = 7000 euro
    mes injecteurs en garantie= 3000 euros
    J'ai préférer payer l'embrayage car ils ne me le changeait pas 400 euros
    A toi de voir mais vus le nombres de problème sur le Verso TCVII je ne changerait rien et continurait à rouler dans l'état et de voir si des choses lache.

    Plus je fouille, et plus j'ai l'impression que ce D4D est pas vraiment fiable, donc si c'est pour retombé sur un moteur qui à le même genre de soucis...


    Azur14 a écrit:
    SurPriseS a écrit:

    Niveau conso d'huile, visiblement, c'est plus dans les 1L/1000Km, mais bon, on va être vite fixé, la voiture en fait 1500 par semaine...


    Soit en 1 an ...grosso modo x 52 = 78 000 km et 1l au 1000km soit 78 l soit à 12.95€ x 78 = 1010€ d'huile confused affraid Boulet

    C'est un taxi, si il roulais pas, inquiétant cela serrais ! Very Happy

    C'est pas pour rien qu'il va être remplacer Wink mais c'est récent qu'il recommence à pomper de l'huile...

    La partie la plus inquiétant étant qu'il commence apparemment à jouer au sapin de noël sur le tdb... Donc ,e pense qu'il est entrain de refaire des injecteurs...

    Donc je pense que je vais un peu laisser tombé, je vais quand même appeler les casses pour avoir une idée du prix d'un moteur, mais bon...

    Merci pour vos avis en tout cas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:43

    Regarde sur Eba; pour un moteur sinon il faudrait changer d'huile et en mettre une un peu moins fluide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:57

    je fais un petit HS, mais vu comme j'en chie pour trouver des jantes de Toy, pour trouver un moteur ça doit être pareil, verifie si tu trouves des moteurs avant de te lancer la dedans....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:11

    Ouaip, c'est rare, mais comme noté plus haut, je pense que je vais pas aller beaucoup plus loin, sa fait faire beaucoup de frais sans savoir si le moteur suivant serras fiable ou pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 12 Mar 2011 - 11:33

    300000 km un gros kilométrage? Réflechir

    L'autoécole ou j'ai passé mon permis avait des 205 diesel: elles ont toutes dépassé allègrement les 500000/600000... bon, le gars les réparait lui-même et était équipé pour mais c'était quand même de la voiture assez maltraitée ... par les apprentis conducteurs.

    Les japonnais sont fiable en essence: le diesel n'est pas leur cheval de bataille...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptySam 12 Mar 2011 - 11:51

    Bah, sur un ancien diesel ok, sur du moderne, sa commence à faire...

    Je suis d'accord que les vieux diesel peugeot, renault, et autre (mon beau père à eu plusieurs vieille merco à +500 000Km)....

    Donc oui, pour les vieux diesel quasi increvable 300 000km, sa reste du petit joueur, mais pour une voiture moderne à injection et tout, sa commence à faire... Je suis pas certain que beaucoup de voiture avec ce genre de moteur arrive encore à faire +500 000km... (sans tout changé 3 fois ...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:51

    il y en a une à 6000 € sur le bon coin avec 300 000 km.
    Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:29

    Il côte encore beaucoup, mais bon, celui ci serras à vendre sous peu, mais bien moins cher...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty
    MessageSujet: Re: Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D    Remettre en état une voiture avec gros KM ?  Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remettre en état une voiture avec gros KM ? Toyota Corolla Verso 2.2 D-4D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Gros soucis avec ma corolla verso 136cv électronique
    » Ma première Toyota : Corolla Verso 110 vvt-i
    » DVD de navigation toyota corolla verso II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: