Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Écran tactile HS
  • » Radio sans le GPS ??? B9002
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap0%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap2%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap12%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap25%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap21%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap14%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap9%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_lcap16%CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne demarreur changer chauffage courroie injecteur pompe radio refroidissement Vidange verso filtre attelage BOITE voyant B9002 Embrayage Huile autoradio Démarrage moteur liquide frein batterie retroviseur alternateur
     

     CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:47

    zeus95 a écrit:
    Ben franchement je m'attendais à plus de pèche, en comparaison avec mon ancien ALTEA TDI 140, il envoyait beaucoup plus fort et beaucoup plus rapidement.

    Je te rassure s'est seulement un ressentie ton histoire de pêche car avec tous les TDi tu as la sensation que sa marche fort avec le coup de pied au cul ( même le tdi70) sauf que après le coup de pied rien. (pour info j'ai une golf en deuxième voiture)

    Petite histoire de mon Dcat vs TDi140 :
    Un dimanche sur l'A10 km0 direction province. Une scirocco me colle au cul avec appel de phare et tutti quanti en clair il voulait que je pousse ma "poubelle"! Moi devant une belle cote sans femme ni enfant à bord et sachant que 90% des sirocco circulant en France sont équipé d'un 140cv je me suis dit "GO" .
    La suite est simple le "biloute" était tout petit dans mon rétros !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:13

    Je ne m'inquiète pas du tout du potentiel du D-CAT, cela viens de moi, je n'ai pas encore la voiture bien en main, il me faut un peu de temps et quelque bornes avant de voir ce qu'elle à reellement dans le ventre et d'après ce que vous dite et ce que j'ai pu lire a droite a gauche il y a largement de quoi ce faire plaisir. (entre deux radars !)
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:33

    zeus95 a écrit:
    Non non non, cela suffit amplement !!! Et puis niveau boisson (gasoil) elle tète déjà bien assé !! Avec un boitier je n'ose même pas imaginez le résultat !!

    Non, justement, tu consommes moins car grace au meilleur rendement, tu forces moins pour arriver aux vitesses prévues Japonais Mais je pense que ce n'est pas raisonnable sur ce moteur Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:07

    A moi également le TDI m'avait manqué (ex possesseur d'une IBIZA TDI 130) maintenant je ne regrette rien, la D-CAT-D n'a pas vocation à être sportive mais elle reste puissante. L'entretien coute moins cher et le moteur ne se dérègle pas comme le TDI.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:59

    Bonjour Zeus 95,

    Pour en revenir au gravage d'un CD, j'ai lu sur "le particulier pratique" que I'Tunes Store utilisait un format ACC+ qui serait de meilleur qualité. Peut-être que l'auto-radio ne reçoit pas ce genre de format.Il faudrait graver un CD à partir d'un album vendu dans le commerce par exemple ou se faire prêter un CD graver à partir d'une autre source. Si tu veux plus de détail sur ce format tape "format ACC+" sur ton moteur de recherche, car moi je n'y connais pas grand'chose là-dedans.
    Si mes informations t'ont rendues espoir j'en serais ravi.
    Bon week-end
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:43

    Salut a tous,MP

    Bon j'ai enfin pu tester le potentiel du D-CAT et effectivement ca pousse quand même pas mal, j'ai enquillé une entrée d'autoroute en tapant dedans et effectivement les rapports pousse beaucoup plus loin que le TDI. J'ai poussé la 3eme à 110, 4ème jusqu'a 140 et 5eme à 160 ! Un coup d'œil dans le rétro plus tard et deux motard (gendarmerie) qui arrivai derrière moi !! On sert les fesses, on lâche doucement l'accélérateur et on se décale pour leurs laissé de la place !! Ouf même pas peur !

    Titi 82 : Je ne pense pas que ce soit un problème de gravure ni de format mais bien de version du lecteur qui ne prend pas en compte le MP3.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:52

    Bonsoir,

    Avez vous trouver comment rajouter un systeme mp3 au poste gps ayant exactement la meme voiture ;-) en tout cas bien content pour l'instant je me retrouve dans tes lignes j'avais eu une Leon TDI 150 top sport elle accrochais d'un coup mais la toytoy elle faut pousser tres loin les vitesse et ca ne s'arrete plus de monter.
    Une golf noir 130 ch ne voulait pas me laisser passer peut etre qu'il se dise " regarde l'autre avec sa voiture de papa " il s'est mis a decroche une acceleration mais au bout du compte il a pas du comprendre lol
    Voila je trouve cette voiture tres interessante a la fois jeune sportive et tres familliale (j'ai deux filles)
    Bonne soiree
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:25

    Bonjour,

    Malheureusement pas de solution si ce n'est ajouter un boitier pour lire les MP3.
    Sinon la voiture en elle même, j'ai quelque petit souci mais rien de bien méchant, j'ai la pédale d'embrayage qui grince (voir qui bloque) et la ceinture passager arrière droit qui se bloque, il faut que je prenne rdv chez le doc toyota pour qu'il me règle tout ça.
    Sinon la consommation me donne envi de pleurer, je tourne entre 10 et 11 L pour une utilisation je dirais de 80% de ville et 20% d'autoroute, la même chose avec mon ancienne altea 140 pas plus de 7 L ça fait quand même super mal ! Avant je tournai a 750 kms avec le pleins aujourd'hui dans les 500 quand le voyant s'allume!
    Je vais pouvoir la tester en condition réelle mi avril car départ en vacance pour 1 semaine, femme, enfants, baguages et chien on verra bien ce que ça donne !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002   CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CD MP3 sur autoradio GPS tactile B9002
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Montage autoradio 2 DIN en remplacement du B9002
    » GPS tactile pach techno
    » Changer poste B9002

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: