Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Besoin d'un conseil
  • » Demande de conseil.
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Conseil ? - Page 3 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Conseil ? - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Conseil ? - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Conseil ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Conseil ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Conseil ? - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Conseil ? - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Conseil ? - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Conseil ? - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Conseil ? - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Conseil ? - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Conseil ? - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Conseil ? - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Conseil ? - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Conseil ? - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Conseil ? - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Conseil ? - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Conseil ? - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Conseil ? - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Conseil ? - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap0%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap2%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap12%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap25%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap21%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap14%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap9%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Conseil ? - Page 3 Vote_lcap16%Conseil ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile BOITE attelage frein pompe B9002 Embrayage batterie vanne voyant Démarrage chauffage filtre courroie refroidissement demarreur changer moteur retroviseur alternateur Vidange injecteur verso autoradio radio liquide
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Conseil ?

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Conseil ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Conseil ?   Conseil ? - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:43

    Azur14 a écrit:
    http://www.linternaute.com/auto/4x4/photo/crash-test-les-4x4-les-plus-surs/les-4x4-les-plus-surs.shtml

    Le Qashquai est sans aucun doute un excellent choix de plus avec cette forte remise !

    L'ennui du Rav4 c'est que le modèle est en passe d'être remplacé très prochainement....je ne peux en dire plus !

    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/486108-scoop-images-quatrieme-generation-toyota-rav4/

    Car , il est en perte de vitesse en EUROPE , le Tiguan l'a écrasé en prenant les chiffres globaux...surtout dans les pays en fort développement à l’instar de la Chine...du reste,VW à des problèmes de délais , plus de 6 mois pour un avoir un avec la boîte DSG7 , aussi bien en France , les commandes ont dépassées les Touran , c'est peu dire !

    salut Guy

    Bonsoir mon cher,

    je suis d'accord avec toi sur les trois paragraphe! Bravo !

    Et c'est vrai que vw fait vraiment tres tres fort et j'ai meme lu sur internet qu'avec le rachat de +50 % dans porsche le groupe pourrait resortir une ancien appellation qui vient du passé........................................

    il devrait s'appeler Auto union Very Happy

    moi qui aime les voitures anciennes ca me fait pllaisir Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Conseil ?   Conseil ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:05

    Alors résumé :

    Mazda CX-5
    Bruit de casserolle, on a l'impression d'être assis dans le moteur. La boîte auto est très désagréable. Les changements de vitesses se font par gros a-coup et c'est pas top. Sinon, je trouve l'intérieur plutôt agréable.

    Nissan Qashqaï+2 (2.0l essence)
    Le + dans cette voiture, c'est qu'il y a tout. Vraiment tout. Seule option à rajouter, le cuir. La modularité est vraiment top aussi. Presque aussi bien qu'un TCVII, c'est vous dire ! Sinon, vraiment pas agréable à conduire. Certes, c'était un moteur essence, boîte CVT. Mais aucune reprise, on a envie de sortir la pousser en montée. Trop bruyant aussi. Je suis en train de me rendre compte que mon Touran est très très silencieux et que je ne trouverais probablement jamais mieux de ce côté-là (dans cette gamme de prix).
    Vu la qualité des plastiques, on a l'impression que ce Nissan est un jouet. Il y a un écran avec caméra de recul et 4 caméras tout autour de la voiture. C'est bien. Ce serait vraiment bien si l'écran était de meilleure qualité. La définition est tellement moche que vraiment, il faut s'accrocher pour voir qqchose.

    Toyota RAV4 (2.0 VVTi, boîte CVT)
    J'avais déjà essayé la Verso 1.8 VVTi boîte CVT l'année passée et j'avais été très déçu. Je partais donc avec un à priori très négatif.
    Tout d'abord, l'intérieur est beau ! Et ça fait plaisir ! J'aime la simplicité de la planche de bord. J'aime tout en fait (contrairement au Verso ou je déteste l'intérieur). Moteur bien plus silencieux que le Qashqaï. Bien plus puissant aussi (en réalité 158CV pour le RAV et 140CV pour le nissan). Très agréable à conduire, notamment avec les palettes au volant. La conduite est hyper hyper souple (boîte CVT), mais peut tout à fait être sportive en changeant manuellement les vitesses. J'ai vraiment été agréablement surpris par cet ensemble motorisation/boîte CVT. Le gros - pour moi, c'est la modularité. Avec une banquette arrière se rabattant en 60/40, c'est un énorme défaut pour moi qui ai 2 enfants et donc en permanence 2 sièges installés à l'arrière. Certes, l'accoudoir central se rabaisse individuellement, ce qui permet de glisser des skis par exemple en longueur.


    En résumé, je n'en sais rien. J'ai envie de changer de voiture, car mon Touran m'exaspère. Je l'ai acheté il y a un an, donc perte financière maximum. Si je devais acheter aujourd'hui un SUV, il est évident que ce serait un RAV4 (et pour palier au manque de place dans le coffre, j'achèterai un coffre de toit, na!).
    J'aimerai encore essayer le Zafira Tourer. Ensuite, je déciderai si je suis prêt à acheter un 4X4, ou si je veux rester dans la catégorie monospace compact.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Conseil ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Conseil ?   Conseil ? - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:59

    tu as vraiment une crise de concience sur ton choix
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Conseil ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Conseil ?   Conseil ? - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Conseil ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Projet d'achat
    » Conseil achat
    » conseil de negociation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: