Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Besoin d'un conseil Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Besoin d'un conseil Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Besoin d'un conseil Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Besoin d'un conseil Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Besoin d'un conseil Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Besoin d'un conseil Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Besoin d'un conseil Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Besoin d'un conseil Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Besoin d'un conseil Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Besoin d'un conseil Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Besoin d'un conseil Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Besoin d'un conseil Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Besoin d'un conseil Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Besoin d'un conseil Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Besoin d'un conseil Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Besoin d'un conseil Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Besoin d'un conseil Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Besoin d'un conseil Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Besoin d'un conseil Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Besoin d'un conseil Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Besoin d'un conseil Vote_lcap0%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Besoin d'un conseil Vote_lcap2%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Besoin d'un conseil Vote_lcap12%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Besoin d'un conseil Vote_lcap25%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Besoin d'un conseil Vote_lcap21%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Besoin d'un conseil Vote_lcap14%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Besoin d'un conseil Vote_lcap9%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Besoin d'un conseil Vote_lcap16%Besoin d'un conseil Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
alternateur Embrayage vanne Huile radio BOITE pompe frein Démarrage chauffage injecteur Vidange filtre B9002 attelage demarreur moteur batterie changer retroviseur courroie autoradio voyant verso liquide refroidissement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:13

Hello à tous,

Je prévoir d'acquérir une voiture en début 2010.

Cependant, j'hésite entre 2 : Corolla Verso VVTI 130 (vers 2003 au vu de mon budget) et la Avensis VVTI 130 de même époque

A votre avis, qu'est que je vais trouver dans l'une et pas l'autre ?

Est-ce que le moteur est le même sur ces 2 voitures ?

J'ai 2 enfants en bas âge, je roule moins de 10000 km par an ? Usage : petits trajets en ville, pour partir en weekend et vacances

Je suis grand (environ 1m90) et il faut que quelqu'un puisse s'installer derrière moi

Merci d'avance pour vos conseils Japonais

Mike
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:18

bonjour Mike, et bienvenu sur ce forum.
pour commencer, le moteur est identique.
perso, sachant que tu as 2 jeunes enfants, je serais plus favorable au corolla verso Japonais
c'est une voiture plus familiale, donc plus de place pur les poussettes, ... Very Happy
De plus, le choix de l'essence est bien justifié par ton kilométrage annuel, et pour la fiabilité du vvt-i
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:19

MEME MOTEUR cyclops
ENFANT EN BAS AGE = COROLLA VERSO OU AVENSIS BREAK MAIS PAS LA BERLINE
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:24

au niveau de la modularité, la corolla verso gagne beaucoup de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:28

AVENSIS + CONFORTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:29

POUR TA GRANDE TAILLE LA TCV EST PLUS ADAPTER
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:31

+1 Japonais
maintenant, faut voir les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:02

Hé ben vous êtes des rapides pour répondre Bad)

En fait mon budget sera aux alentours de 8000 euros.

J'en ai vu dans ces prix là avec environ 80000 km de 2003

Il y a la version 110 moins chère mais j'ai peur qu'il soit trop mou

sinon niveau consommation en ville, j'ai vu du 10l / 100 km, c'est conduite papy, raisonnable ou plus sportive ?

Merci

Mike
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:11

j'ai une corolla verso 1.8 vvt-i 130, et en ville, je suis aux alentours de 8-9 litres (beaucoup de côtes Very Happy )
sur l'autoroute ou route, tu descend assez facilement à 7 l Japonais
en conduite sportive, ça monte vers les 10l voir un peut plus en ayant le pied très lourd Surprised
perso, je trouve que le 130 manque un peut de pêche surtout sur l'autoroute, donc le 110 me semble limite Réflechir ..........mais suffisant.
avec un plein, généralement de la ville et un peut d'autoroute, je fais 500km pour une conso de 9l Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:47

OK c'est noté

J'ai actuellement une Nissan Almera de 98 mais elle devient trop petite avec 2 enfants

C'est une essence 87 ch et elle fait du 9-10l en ville ^^ Sur l'autoroute c'est un peu moins de 8l

Elle avance vraiment pas, ça ne pourra donc pas être pire (Je dois couper la clim et rétrograder pour doubler Laughing )

En revanche niveau fiabilité à part les vidanges, freins et pneus je n'ai jamais eu un seul souci

D'où mon envie de rester chez les Jap'

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:12

Pour ton 1m90, je te conseil le TCV ... je fais quasi la même taille que toi, et mon fils qui est grand aussi peut monter derrière moi tranquille sans avoir les genoux dans le fauteuil conducteur.

Pour ce qui est du moteur, reste sur le 130 ...le 110 à 4 dedans avec la clim ...galère en vue !

Sinon ce moteur, pour peu qu'il ai était bien entretenu ne devrais pas te poser de problème.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:40

Oui merci pour les conseils Smile

Ca n'est pas pour tout de suite mais dès que j'aurai décidé mon achat je vous en ferai part

A bientot et merci encore

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:20

mike a écrit:
OK c'est noté

J'ai actuellement une Nissan Almera de 98 mais elle devient trop petite avec 2 enfants

C'est une essence 87 ch et elle fait du 9-10l en ville ^^ Sur l'autoroute c'est un peu moins de 8l

Elle avance vraiment pas, ça ne pourra donc pas être pire (Je dois couper la clim et rétrograder pour doubler Laughing )

En revanche niveau fiabilité à part les vidanges, freins et pneus je n'ai jamais eu un seul souci

D'où mon envie de rester chez les Jap'

Mike

Tu possèdes la 2ème voiture la plus fiable de ces 15 dernières années d'après plusieurs revues. La N°1 est la Toyota Corolla Essence de la même époque.

Je la possède en version 3 portes avec le même 87ch. J'ai aussi la clim et c'est en effet un sacré frein moteur. C'est pratique en montagne à la descente mais quand faut de la puissance.... genre pour doubler, faut l'enlever, comme toi Mr. Green Comme dit ma femme, ça fait effet "turbo" lol!

Question fiabilité et coût d'entretien, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux. La mienne affiche 192000 km, c'est ma femme qui la conduit désormais, on en a encore pour quelques années. Par contre, niveau conso, je fais moins que toi, moins de 8L en ville. Sur autoroute, sans la clim, ça tourne à 7L. Avec la clim, au moins 1L de plus.

C'est sûr que tu feras plus avec le Verso : il est plus lourd et moins aérodynamique. La clim aura p'tet moins d'impact. Mais si tu tiens à conserver un niveau de fiabilité proche de ta Nissan, l'essence est le seul choix possible.

Tu verras, le Verso est surprenant : il fait quasi la même taille que la Nissan mais à l'intérieur, quel espace ! En comparaison, dans la Nissan, mon VTT rentre sans démonter les roues mais le guidon est tourné. Dans le Verso, il rentre totalement à plat Trop Facile ou même verticalement en enlevant la roue AV... et tout ça sans se démonter le dos. Dans un break Avensis, y'a moins de hauteur dans le coffre.

A bientôt sur ce forum j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:07

Héhé un pote d'Almera Trop Facile

La mienne a 145000 km. Pour la conso en ville je pense que c'est à cause des chemins que je prends : feux et bouchons partout partout donc 1ere, 2eme, point mort, 1ere, point mort....

Quand je fais de la ville moins truffée d'arrêts j'arrive à faire du 8L, autoroute 7L sans clim et à 130, 13-14L à 150 chargé avec un coffre de toit et la clim ^^

Bonne image pour le VTT, j'en fait aussi et la Almera c'est pas top pour transporter dans le coffre, pour tout dire je vais à la foret en vélo j'ai abandonné la voiture

Est ce que le coffre de la Verso te parait beaucoup plus grand que celui de la Almera ?

a+

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:06

Yes, j'adore cette voiture malgré tous ses défauts. love

Ah oui le coffre du Verso est bien plus grand que l'Almera : plus de 400 litres contre à peine plus de 300 je crois pour l'Almera. Il est plus large et plus profond. Point commun aux deux voitures : le coffre est plat quand tu rabats les sièges. Sur le Verso tu est moins gêné au passage des roues et tu as surtout plus de hauteur. Enfin, le seuil de chargement est plat mais plus haut, sans doute à cause de la hauteur de caisse du Verso.

Enfin, sur la version 2 (donc après 2004), tu as des rangements dans le fond du coffre : on peut même les enlever pour encore gagner de la place. Il y en aussi sur les côté et il y a des crochets pour arrimer des objets.

Pour info, j'ai vu passer (il y est p'tet encore ?) un Corolla Verso 2 de 2005 en VVT-i 130, 30000 km en Linea Sol environ à 11000 € à Toyota Montélimar. Comme je roule pas mal (25000 km/an) et souvent en charge (beaucoup de montagne l'hiver et je tracte parfois), j'ai préféré un mazout. Je l'ai depuis 3 semaines, que du bonheur.

Tous les soirs, elles sont garées l'une à côté de l'autre, si tu veux je peux prendre des photos pour que tu puisses comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:06

mike a écrit:
Oui merci pour les conseils Smile

Ca n'est pas pour tout de suite mais dès que j'aurai décidé mon achat je vous en ferai part

A bientot et merci encore

Mike

a bientot mike dans le monde de toy Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:10

J'ai retrouvé les chiffres :
Corolla Verso 2 : 413 l
Almera : 340 l

Sans les sièges, le Verso monte à +1500 l. Pour l'Almera, je ne sais pas mais c'est déjà pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:15

Bonjour,
Citation :
En fait mon budget sera aux alentours de 8000 euros.
J'en ai vu dans ces prix là avec environ 80000 km de 2003
Heu...c'est bien du TCV1 dont tu parles Question car il me semble que le TCV2 n'est apparu qu'en 2004 (il s'agit donc peut-être d'une annonce pour un TCV1 mais avec une photo de TCV2, ça c'est déjà vu). Ces deux véhicules n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques (modularité, look, ...).
En gros : TCV1 jusqu'en 2004, TCV2 de 2004 à 2009 et VERSO à partir de 2009.
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
simsong7
Maître TCV
Maître TCV
simsong7


Nombre de messages : 358
Date de naissance : 29/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
Date d'inscription : 01/12/2008

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:22

Si c'est un 2003, je comfirme que c'est un corolla verso 1, modularité pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:31

Ben oui,
Quelqu'un a eu le problème de mélange de photos TCV1-TCV2 dans une annonce récemment, là :
https://corollaversoii.forumactif.com/annonces-f8/que-penssez-vous-de-ce-corolla-verso-t4482-20.htm
(mais bon l'annonce est finie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:41

BadMax a écrit:

Tous les soirs, elles sont garées l'une à côté de l'autre, si tu veux je peux prendre des photos pour que tu puisses comparer Smile

Merci mais ne t'embete pas, je vais essayer de trouver un garage où y en a d'occaz
Ca sera plus simple de voir ce que ça donne en vrai

Pour les annonces j'ai vu que c'est toujours les mêmes photos pour différentes voitures Shocked .....
J'ai vu des modèles de l'année 2004 vers les 8500€, vu que je vais surement l'acheter début 2010 peut-être que j'en trouverai vers 8000

Je ne maitrise pas encore les V1 et V2, mais en voyageant sur le forum je pense que je n'y vais pas à l'aveugle Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:54

En 2004 on liquidait encore des TCV1...

TCV2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Corolla_Verso (hi hi Police de Liège, Belgique)
TCV1 : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet82871-35.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: