Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Date futur corolla verso ?
  • » FUTUR VERSO ?
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    un futur conducteur de corolla verso! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap0%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap2%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap12%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap25%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap21%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap14%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap9%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    un futur conducteur de corolla verso! Vote_lcap16%un futur conducteur de corolla verso! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe Vidange vanne Huile autoradio BOITE voyant liquide chauffage attelage alternateur changer retroviseur demarreur frein courroie moteur verso Embrayage B9002 Démarrage refroidissement filtre batterie injecteur radio
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     un futur conducteur de corolla verso!

    Aller en bas 
    +6
    flash73
    Jérôme135
    fastfredy
    74loulou
    jack
    sami-sam
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:20

    Bonjour à tous!

    Voila, après avoir bien exploré le forum, je vais etre futur possesseur d'un TCV2 verso:

    ayant un petit budget et une famille qui s'agrandit, mon choix s'est porté sur cette version:

    -un essence 130 vvti avec boite mmt , 92000 kms de 2005 .

    ma femme l'utilisera plus souvent que moi (je suis en 2roues!) avec en moyenne 20 000 kms au maximum.

    la seule crainte que j'avais sur le MMT etait la fragilité de la boite.Sur le modèle que j'ai trouvé (chez un concessionnaire suzuki/hyundai!), il y a eu un rappel vers les 55 000 kms avec changement de l'embrayage ainsi que la commande d'embrayage (info qui reste à confirmée, car j'ai apelé toyota france pour avoir la liste des véhicules rapelés).

    Voila, je dois la récupérer le 14 février prochain!



    Dernière édition par sami-sam le Mer 25 Mai 2011 - 17:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:40

    Bonne affaire. Niveau moteur rien à dire, pour la boite MMT, effectivement, à surveiller de prêt !
    Revenir en haut Aller en bas
    74loulou
    Toy... yota
    Toy... yota
    74loulou


    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 07/07/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 130 VVTI MMT
    Date d'inscription : 01/09/2010

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:02

    Salut Sami-Sam

    Je pense aussi que tu as fait une bonne affaire , le 130 VVTI en MMT est tres agréable au quotidien et question fiabilité de la boite les avis sont partagés donc pas de panique !!!

    74loulou
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:02

    Salut Sami-sam,

    Je suis nouveau sur ce forum mais possesseur d'une wti 130cv en boite manuelle depuis 2005, 86000km et j'en suis super content !!

    Je vais la vendre certainement en reprise pour la 2.2d 150cv auto que j'ai essayé il y a qques jours.

    En essence, ce modèle est sans défaut majeur, les seuls reproches à faire pour mon expérience perso étaient le trop court rayon de braquage et l'absence de boite 6 que Toyota à aujourd'hui
    réglé.
    Pour le reste, conso très raisonnable, fiabilté et sérieux du sav Toyota local sans égale ( si, si je pèse mes mots pour avoir connu des pannes successives avec une audi 1.9tdi 110cv, revendu pour une mercédes 270cdi affraid encore pire !!)
    Bref, entre ma yaris et mon verso y'a pas photo...mon choix reste chez Toyo...lol

    Si tu veux d'autre infos, je répondrai à tes questions sur ce modèle...

    A+

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:15

    Merci ,et bravo pour la réactivité Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:25

    Normal...on me surnomme fastfredy !! et en plus je suis originaire de Marseille également mais exilé un peu plus à l'est !!
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:08

    Bonjour à tous,me voilà enfin propriétaire d'un corolla verso!e suis aller le chercher hier à perpignan. C est donc un 2005 vvti 130 mmt avec 92000 kms,avec gps et camera avant et arrière. Malgré 300 kms d'autoroute à 110 kmh et au régulateur,la jauge est un poil au dessus de la moitié,je pense avoir consommé environ 7.5 l avec vent de face. La boite à reçu une intervention à 58000 kms,j'espère juste que celle ci tiendra le coup!je ne suis pas gêné par cette boite, c est exactement le même principe que l'ancien Honda crv automatique de mon père! Voilà je suis ravi et ne kregrette absolument pas mon choix.

    Voilà aujourd'hui j'ai fait 400 bornes depuis le plein et la jauge est un poil en dessous de la moitié!
    Il est vrai que je n'ai pas le pied lourd mais les 700 kms d'autonomie sont envisageable!
    Je l'aime déjà ma toy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:35

    Bonjour,

    Je t'invite à relire ce que j'ai écrit et les commentaires des membres du forum sur la manière de conduire la MMT.

    https://corollaversoii.forumactif.com/t3705-la-boite-mmt-expliquee-a-mon-fils?highlight=MMt+expliqu%E9e+%E0+mon+fils

    Ce n'est pas techniquement l'équivalent d'une boîte automatique hydraulique comme celle d'un CRV, même si au niveau des commandes ça y ressemble. La MMT est une boîte manuelle automatisé (robotisée). Une boîte hydraulique est composée d'une boîte (à trains épicycloïdaux) en tant que telle et d'un convertisseur de couple. L'avantage de la boîte hydraulique est la douceur et celui de la robotisée le rendement.
    Au sujet du rendement, il ne faut pas trop se fier ni à la jauge (peu progressive) ni à l'ordinateur de bord trop optimiste.

    Bonne route !
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:53

    Oui merci pour le lien, je l'avais lu!
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:45

    sami-sam a écrit:
    Bonjour à tous,me voilà enfin propriétaire d'un corolla verso!e suis aller le chercher hier à perpignan. C est donc un 2005 vvti 130 mmt avec 92000 kms,avec gps et camera avant et arrière. Malgré 300 kms d'autoroute à 110 kmh et au régulateur,la jauge est un poil au dessus de la moitié,je pense avoir consommé environ 7.5 l avec vent de face. La boite à reçu une intervention à 58000 kms,j'espère juste que celle ci tiendra le coup!je ne suis pas gêné par cette boite, c est exactement le même principe que l'ancien Honda crv automatique de mon père! Voilà je suis ravi et ne kregrette absolument pas mon choix.

    Voilà aujourd'hui j'ai fait 400 bornes depuis le plein et la jauge est un poil en dessous de la moitié!
    Il est vrai que je n'ai pas le pied lourd mais les 700 kms d'autonomie sont envisageable!
    Je l'aime déjà ma toy!

    tu ne connais encore pas bien la jauge du TCV2 ... quand ce sera fait, on rediscutera du problème ! profileright profileleft
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:17

    Faut il plus se fier à la jauge où au range alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:29

    Ni l'un ni l'autre !
    Je ne commençais à me soucier de l'essence lorsque le témoin de réserve s'allumait. Il me restait environ un quart de plein, de quoi faire une centaine de kilomètres sans problème (c'est à dire avec une petite marge d'au moins 5 litres même en ville et courts trajets ou avec le coffre de toit sur autoroute à 130).
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:06

    sami-sam a écrit:
    Faut il plus se fier à la jauge où au range alors?

    effectivement !!! encore moins l'un que l'autre ! batman
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:52

    Ok merci du conseil! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:17

    2-3 photos prises vite fait du portable....

    un futur conducteur de corolla verso! Imag0010

    un futur conducteur de corolla verso! Imag0011

    un futur conducteur de corolla verso! Imag0012

    Déjà 500 kms de fait et j'en suis vraiment satisfait...
    Revenir en haut Aller en bas
    flash73
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 08/01/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 1.8l 130 VVT-I Linea Sol 7 places 2005
    Date d'inscription : 14/03/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:58

    Salut a tous,
    je m'oriente moi aussi sur un TCV2 essence 130 VVT-i, pour le cout d'achat, les KMS que je vais faire par an et l'entretien futur.
    Je n'ai jamais eu de boite auto, donc je sais pas ce que ca vaut. Pour moi cela consommait plus qu'une boite manuelle, mais ca c'etait il y a 20 ans ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:06

    Attention ce n'est pas une boite auto au sens ou tu l'entends. C'est un embrayage robotisé, nuance !
    la conso est sensiblement identique voir plus basse dans certaines conditions que la boite méca.
    Le seul reproche que je ferais à cette boite la (que j'utilise sur la yaris MMT de ma belle mère), c'est la relative lenteur à passer les rapports et à certains accoups.
    Revenir en haut Aller en bas
    flash73
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 08/01/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 1.8l 130 VVT-I Linea Sol 7 places 2005
    Date d'inscription : 14/03/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:03

    oui oui j'avais compris, j'ai lu le tres bon article de Jerome135 à ce sujet. C'est juste un a-priori sur les boites auto qui perdure ! Smile
    Il est vrai qu'aujourd'hui ca n'a rien a voir. elles sont bien plus performantes et confortable. malgré les accoups que tu signales.
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:12

    Oui c est vrai que quelques fois les rapports sont un poil long à passer mais ça ne me dérange absolument pas!
    Je viens de faire un plein en ne faisant que de la ville et de petits trajets:résultats conso réelle de 9.2 litres en remettant 50 litres avec une autonomie de 530 kms . Le seul hic c est le prix du plein: 75 euros ! À 1.48 euros le litre de 95 ça fait mal.....
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:10

    Avec glasstint fumé foncé derrière et fumé clair à l'avant....





    un futur conducteur de corolla verso! Imag0215



    un futur conducteur de corolla verso! Imag0216
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:43

    Je trouve trop foncé à l'arrière ! moi j'aimerais bien faire du clair partout.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptySam 30 Avr 2011 - 18:05

    Le but de l'opération est de protéger l' habitacle du soleil et des éventuels regards, trop clair...ça sert plus à grand chose si ce n'est le coté visuel...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptySam 30 Avr 2011 - 19:31

    peysson frédéric a écrit:
    Le but de l'opération est de protéger l' habitacle du soleil et des éventuels regards, trop clair...ça sert plus à grand chose si ce n'est le coté visuel...

    A+

    Oui tout à fait ... enfin c'est le cas pour nous....
    Revenir en haut Aller en bas
    flash73
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 08/01/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 1.8l 130 VVT-I Linea Sol 7 places 2005
    Date d'inscription : 14/03/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:42

    salut a tous,
    message pour sami-sam : peut tu nous dire le cout de ce type d'installation si c'est pas indiscret ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:09

    j'ai fait poser le glasstint car ma femme vient d'accoucher du 2eme lol

    faut dire qu'ici à Marseille, le soleil tape assez fort, donc je préférais investir.....la modique somme de 500€ (mais j'ai payé beaucoup moins cher car c'est un ami qui les pose)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un futur conducteur de corolla verso! Empty
    MessageSujet: Re: un futur conducteur de corolla verso!   un futur conducteur de corolla verso! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un futur conducteur de corolla verso!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » futur corolla verso
    » J'ai signé mon bon de commande...
    » Projet d'achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: