Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » commande de boite de vitesse HS
  • » volant moteur / embrayage boite 6 manuelle
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap0% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap2% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap12% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap25% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap21% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap14% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap9% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_lcap16% Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio demarreur Huile injecteur filtre Embrayage verso pompe liquide voyant changer refroidissement retroviseur Vidange moteur BOITE batterie B9002 chauffage radio frein Démarrage alternateur vanne attelage courroie
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

      Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:40

    Bonjour a tous,

    j'ai été victime d'un bris de glace laterale coté passager ( fait classique de nos jours !) et ne voulant pas faire reparer chez Carglass (mauvais souvenirs !) je décide donc d'aller chez mon concessionnaire Toyota espace 92 appliquant le meme prix que chez Carglass avec logiquement service ++ nettoyage du véhicule entre autre.
    Grosse déception je récupère le vehicule sans lavage et en prime avec tous les bris de glace en fond interieur de portière (glingue glingue à la fermeture) et pas de coups d'aspiro dans l'habitacle.
    Donc retour chez toy qui reprend le vehicule sans problème et chef d'atelier qui s'excuse .
    2 jours plus tard je récupere le vehicule a peu pres propre avec un lavage carosserie fait a l'arrache. Enfin pas grave !
    Mais le garage m'informe que mon toy faisait parti d'un "rappel boite MMT" et qu'il mon remplacé le condensateurde boite par la meme occas.
    PROBLEME : J'entends maintenant un bruit electrique avant chaque passage de vitesse .
    Quelqu'un a t'il rencontré ce problème après le remplacement de cette pièce ?
    Merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:43

    Bonjour,
    Pour une meilleur lisibilité, j'ai modifié le sujet.
    Le sujet devrait être déplacé dans une rubrique Panne et problème, mais je dois savoir quel est le modèle exacte de ton véhicule soit :
    Toyota Corolla Verso ou Toyota Verso.

    Merci

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:05

    Bonjour,

    Au premier abord c'est un Corolla Verso ayant une boîte MMT...Les Verso ne sont plus équipés de cette boîte robotisée.

    Guy


    Dernière édition par Azur14 le Mer 26 Jan 2011 - 18:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:13

    Merci Guy,

    En effet, je ne maîtrise pas toute la nouvelle gamme des Verso.

    Donc, cher 74loulou, je déplace ton message dans la rubrique "[TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso", plus appropriée au regard de ton message.

    Mais, tous ces messages ne repondent pas à ton pb, alors les MMTistes, avez-vous été sollicités par ce rappel??

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:48

    Bonjour,

    La MMT a été touchée par des modifications et des rappels. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bruit avant les changements de vitesses. Jamais non plus entendu parler d'un condensateur lié à la boîte MMT. Je pense qu'il faut en parler au garage qui a fait l'intervention.

    PS : Guy, tu as été plus rapide que moi de quelques secondes. J'ai donc effacé mon message devenu inutile.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:55

    Jérôme135 a écrit:
    Bonjour,

    La MMT a été touchée par des modifications et des rappels. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bruit avant les changements de vitesses. Jamais non plus entendu parler d'un condensateur lié à la boîte MMT. Je pense qu'il faut en parler au garage qui a fait l'intervention.

    PS : Guy, tu as été plus rapide que moi de quelques secondes. J'ai donc effacé mon message devenu inutile.


    idem pour moi, jamais entendu parler de condensateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:32

    Jérôme135 a écrit:


    PS : Guy, tu as été plus rapide que moi de quelques secondes. J'ai donc effacé mon message devenu inutile.

    Merci Jérôme....c'est sympa Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:07

    cassebrique a écrit:
    Jérôme135 a écrit:
    Bonjour,

    La MMT a été touchée par des modifications et des rappels. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bruit avant les changements de vitesses. Jamais non plus entendu parler d'un condensateur lié à la boîte MMT. Je pense qu'il faut en parler au garage qui a fait l'intervention.

    PS : Guy, tu as été plus rapide que moi de quelques secondes. J'ai donc effacé mon message devenu inutile.


    idem pour moi, jamais entendu parler de condensateur.
    Bonjour à toutes et à tous.

    J'ai subi cette intervention mais ce n'est pas un condensateur qui est changé mais bien un moteur de commande.
    Comme je l'ai déjà signalé, cette intervention a comme effet une réaction plus vive de la commande d'embrayage ... et encore, quand je dis plus vive, il faut tempérer. Pour elle répond mieux, sans plus.

    Concernant le bruit "électrique" ... jamais entendu pareil bruit.

    Cordialement,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG  Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage  Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015:  Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:08

    Merci a tous pour vos réponses et désolé pour la localisation de mon message , je maitrise mal le forum.
    J'ai appelé le chef d'atelier qui m'indique comme toi Old-Jack que c'est bien le moteur de commande d'embrayage mais pas d'explication concernant ce bruit électrique. Reponse du chef d'atelier s'est peut etre la puissance augmentée du nouveau moteur de commande.

    Cordialement,

    74loulou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:07

    Bonjour à toutes et à tous.

    J'ai roulé 400 kms ce week end et éffectivement toujours ce bruit électrique qui se manifeste a l'accelération jusqu'a 2000 tr/m et non au passage de vitesse.
    Comme un bruit de fonctionnement de pompe a essence.
    Le bruit est bien survenu après le remplacement du moteur de cde d'embrayage a ma sortie du garage.
    Je reprends contact avec mon garagiste !
    En espérant que ce ne soit pas une galère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:18

    74loulou a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous.

    J'ai roulé 400 kms ce week end et éffectivement toujours ce bruit électrique qui se manifeste a l'accelération jusqu'a 2000 tr/m et non au passage de vitesse.
    Comme un bruit de fonctionnement de pompe a essence.
    Le bruit est bien survenu après le remplacement du moteur de cde d'embrayage a ma sortie du garage.
    Je reprends contact avec mon garagiste !
    En espérant que ce ne soit pas une galère.
    Salut 74loulou.

    Peut-être qu'il n'y a aucun lien entre le changement de moteur de commande et ce bruit électrique.

    Tiens-nous au courant Wink

    As-tu une extension de garantie?

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG  Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage  Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015:  Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:31

    Salut Jacques,

    Je n'ai pas d'extension de garantie.(dommage !)

    J'ai rendez-vous chez toy mercredi aprés midi avec le chef d'atelier afin d'effectuer un essais sur route, pour qu'il se rende compte du bruit avant un passage en atelier.
    Je ne manquerai pas de vous informer des suites.

    74loulou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:29

    Bonjour a tous,

    J'ai récupéré mon toy, la bruit était lié au montage du moteur de la commande de boite qui n'avait pas été serré correctement au niveau de la tige de commande.
    Le technicien qui est intervenu sur ma voiture avait du faire un peu la fete la veille au soir.
    + de peur que de mal !

    A bientot

    74loulou
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





     Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty
    MessageSujet: Re: Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Manque de rigueur en S.A.V - Pb suite chg moteur de commande - boite MMT
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » accoup moteur et manque puissance uniquement a froid
    » grondement moteur ( boîte à air )
    » Traces de rouille sur le moteur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: