Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Lecteur DVD portable double écran
  • » Cadeau de Mister MMT pour JCS27
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap0%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap2%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap12%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap25%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap21%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap14%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap9%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_lcap16%recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement radio courroie retroviseur BOITE moteur pompe frein demarreur chauffage injecteur B9002 Embrayage alternateur batterie Vidange changer vanne Démarrage Huile autoradio voyant liquide attelage filtre verso
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:56

    santa Slt a tous !! conducteurs de CV2

    Voila bientot !! Noel ( la je ne vs apprend rien ) ma femme veut m'offrir un gps portable (cool ca ) bounce mais je ne sais pas lequel lui conseiller , pouvez vs messieurs m'aider sur ce sujet . J'ai lu un peu les posts a ce sujet mais suis encore indécis (désolé) Twisted Evil question: a - t -on oui ou non un pare-brise athermique ? car on m'a dit que dés que tu as autour du pare - brise une bande noire qui fait le tour avec des petits points comme sur la cv2 tu as un p brise athermique !!! voila messieurs j'attend avec impatience vos réponses merci a vs bonne route en CV2 salut
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:02

    Pour répondre à ta question: NON !!! pas de pare-brise athermique sur la TCV2 !!!
    Sinon, des réponses ici:
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=172&highlight=portable
    et sur le site http://www.gpspassion.com
    Bonne lecture !!! recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Inclassable31

    _________________
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:03

    Pense au petit dernier de chez TOMTOM : le TOMTON ONE ---> Moins epais que le GO 300 et possede le recepteur GPS nlle génération + efficace et tout celà moins cher = 399 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMar 15 Nov 2005 - 14:41

    Pour ma part, je pencherais pour les modèles Tom Tom. Modèles répandus, possibilitée d'ajouter les radars, modèle qui fait mains-libres avec un téléphone bluetooth...
    Un très bon test :
    http://cuk.ch/articles.php?unique=578
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:15

    Perso j'utilise un medion MDPNA150 (de memoire) avec ajout de POI warner pour la gestion des POIs supplementaires (position d'environ 8000 radars potentiels), j'en suis tres content. Infos vocales en temps reel, affichage 2D en retard d'une seconde, et recalcul de trajectoire en 5 a 10 s suivant le parcour (court ou long) . Je ne me sers pas de l'affichage 3D mais possible. Carte de 512 Mo avec dessus (mais juste !! 1Go serait mieux) la france la belgique-Luxembourg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:31

    J'ai un PDA ACER N35 avec GPS intégré. Le logiciel est Navigon5. J'ai également intégré POI Warner. Avantage de ce type d'appareil: fonctions PDA, antenne intégrée donc mode piéton, encombrement minimum. Très bon rapport qualité prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:46

    robobar,

    Pour ton PocketPc avec GPS intégré, as-tu essayé dans une autre voiture avec vitre athermique (exemple : VW) ?

    Si oui : le GPS capte le signal du satellite moins fort ou pas du tout de signal ?
    Si non : peux-tu faire un essaie, STP.

    Quel la puce de ton GPS ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:04

    j'ai déja fait un essai dans un véhicule avec pare brise athermique, ça marche. De toute façon, une antenne déportée est livrée avec le kit. Concernant la puce, je ne le sais pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:58

    Derrière une vitre athermique le GPS a-t-il perdu quelques satellites ?
    Une antenne déportée...il n'y a plus de charme Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:41

    Des satellites ont été perdus mais rien de méchant.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:26

    SLT merci pour ces kelkes cheers rens messieurs ! n'hesitez pas a continuer il me reste 1 mois environ !!! mais question sub: Qu'est ce qui est mieux un tom tom ( ou le méme genre )ou 1 pda car moi je n'y connais vraiment rien merci les gars bonne journée a vs tous Trop Facile je suis aussi motard alors je dois faire un bon compromis @+ V salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:38

    Si tu es allergique à l'informatique (ou novice) alors ... TomTom
    Si tu es bidouilleur (ou tu as d'autres utilités qu'un instrument de navigation routière) alors... PDA.
    Dans les 2 cas, l'intérêt réside dans le fait que tu puisse faire la MàJ des radars fixes et... mobiles.
    Dernier point pour conclure l'achat : la sensibilité de la puce de ton GPS, sinon décrochage intempestif sous mauvaise météo ou derrière une vitre athermique.

    Maintenant, c'est à toi de jouer ! (à lire doucement avec une voix grave Basketball )

    Tiens nous au courant.... shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:58

    hello toy57,
    quelle chance de te faire offrir un gps pour noel, je lance moi aussi des (fortes) suggestions pour ce type de cadeau...
    pour le fait d'etre motard, j'ai vu que chez tomtom, ils ont un modele( le" rider" je crois) pour les motard (plus compact, pour le caler sur le guidon) et donc étanche Wink , je pense qu'il doit aussi bien fonctionner dans une voiture...
    a verifier...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:29

    Bonsoir à ts !
    Je suis nouveau (1ère fois que je m'exprime) et en même temps pas tout nouveau, car cela fait déjà quelque temps que je me balade sur ce forum que je trouve très bien et convivial et bourré d'avis et astuces intéressants (c'est bon j'en jette plus !!! salut )
    Pour apporter qques éléments au sujet GPS : j'ai étudié la question et chez Garmin j'ai repéré le streetpilot c320 ou c330 (la différence principale c'est la mémoire et ce qui est et que l'on peut charger dessus en plus en cartographie) qui est un produit super facile d'emploi (ergonomique et intuitif et simple) et qui fonctionne bien même avec pare-brise athermique (le vendeur était même surpris que ça marche aussi bien !)... et oui j'ai un Gd Scénic encore (oui mais ma femme a une Yaris !): j'ai pas encore sauté la pas vers ce TCV2 130 vvti mmt qui m'appelle du fond de la concession Toyota, mais ça ne saurait tarder !
    il faut aller faire un tour sur le site Garmin : la gamme est large et il y en a pour touts les goûts (auto, moto, bateau, les 3 ensemble, compact, pda, etc....)!
    http://www.garminfrance.com/index.php[u]
    pour les prix il faut voir les enseignes de gd auto et aussi à la fnac où les accessoires sont moins chers que sur le site et où il peut y avoir des + pour le même prix (sacoche, antenne ext..).
    Voilà... bon choix et joyeux noël !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 7:47

    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Inclassable79

    _________________
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:53

    [Dernier point pour conclure l'achat : la sensibilité de la puce de ton GPS, sinon décrochage intempestif sous mauvaise météo ou derrière une vitre athermique.

    Japonais Slt merci tu veux dire koi par la sensibilité : le tom tom est + sensible k1 pda ? shaking kel sont les critéres pour un bon gps ? MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 16:56

    Pour capter les satellites ton GPS a besoin d'une puce (dans les 2 config : Tomtom ou PDA +GPS).

    Pour Tomtom la puce doit être une SIRF Star III.
    Sur d'autres c'est SiRFXTrac, SIRF Star IIe, SIRF Star II LP,...

    Je ne me rappelle plus laquelle est + performante car ...j'ai décroché.
    Va voir sur gpspassion tu as tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: gps   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:18

    Mon tomtom go fonctionne parfaitement dans mon tcvII
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Dsc039614xj.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:31

    Japonais Slt kel tom tom go as - tu ? 300,500,700 si c'etait a refaire tu reprendrais le méme ? merci salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:15

    TOMTOMGO 300 mois aussi et très comptant.
    J'ai en plus rentré les alertes pour radars.
    Pas besoin d'antenne extérieure et en plus tout les possesseurs le mettent au même endroit sur le verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:31

    Japonais je crois que je vais craquer sur le TOM TOM ONE bien ce ptit la Bravo ! quelq'un la déja dans ca titine Question peut - il me donner des rens Question merci bien Exclamation Exclamation attention messieurs sa glisse dehors Twisted Evil @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:02

    Enquete dans le dernier Auto + ----> N° 1 tomtom ONE. Vas-y
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:29

    Japonais merci !!! Twisted Evil yes !!! je sais , j'ai fait plusieurs magasins ils m'ont tous dit la méme chose très bon ce ptit TOM TOM ONE qualité prix Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:22

    http://www.orbitica.com/gps/tomtom300_500_700.htm

    thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:00

    Japonais slt Exclamation kelk1 pouré mexpliké comment on fait pour charger la carte SD si a l'occasion je men nachéte une vide merci Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty
    MessageSujet: Re: recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)   recherche rens sur gps portable ( cadeau noel) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    recherche rens sur gps portable ( cadeau noel)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    » Comment savoir si je peut utilisé le kit main libre sur mon GPS (Brancher Portable)
    » recherche d4d 136 cv

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: