Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Encore un rigolo arnaqueur Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap0%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap2%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap12%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap25%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap21%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap14%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap9%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Encore un rigolo arnaqueur Vote_lcap16%Encore un rigolo arnaqueur Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Vidange alternateur attelage batterie chauffage Embrayage vanne frein retroviseur voyant BOITE liquide demarreur injecteur autoradio Huile refroidissement Démarrage B9002 filtre moteur radio verso changer pompe courroie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore un rigolo arnaqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:06

A votre avis...
Bonne lecture.

Le vendeur:

"Bonjour ,

Mon nom est Andrew et je suis le propriétaire de ce 2008 VW Touran. La voiture est dans un tres bon etat, seulement 49600 km, tout marche parfaitement, elle n'a jamais eu d'accident et n'a aucune éraflure. Elle est propre, maintenue dans le garage, d'un non-fumeur, et ne necessite aucune réparation. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France, c'est une premiere main, controle technique est fait et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis anglais et j'ai habité en France pendant 4 années. J'ai fait l'enchère pour la France, parce que c’est très difficile de conduire ce type de voiture ici en Royaume-Uni. Ainsi, j'essaye de la vendre moins cher pour accomplir la vente rapidement. Le prix final est 12,000 €. Je travaille avec ebay pour cette transaction parce que je ne suis pas en France en ce moment. La voiture se trouve en mon garage a LYON dans le 69. Je suis tres serieuse et digne de confiance et je tiens vraiment a ce que l'acheteur le soit d'autant parce que je vais venir d'Angleterre pour vous remettre la voiture en mains propres. love
Voici comment le processus fonctionne:
1. Je vais contacter ebay, et je vais envoyer votre nom et prénoms, compléte adrésse pour ouvrir la transaction;
2. Ebay vous enverra une facture de paiement;
3. La facture contient toutes les infos sur cette transaction et que vous devez suivre les étapes écrites là pour compléter la transaction avec moi;
4. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'ebay (pas à MOI);
5. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 15 jours pour l'inspecter;
6. L'acheteur entrera en contact avec ebay et les informera s'il est satisfait ou non;
7. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait). What the fuck ?!?

Si vous êtes d'accord, répondez avec votre nom et prénoms, compléte adrésse, numéro de téléphone et je consignerai la transaction à ebay immédiatement.

Cordialement"

L'acheteur - moi:

"Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je suis prêt d’acheter votre véhicule au prix de 12.000€, mais je ne vais pas effectuer le paiement par le biais d’Ebay. Malheureusement vous êtes en UK et moi en région parisienne, c’est donc un peu difficile d’avoir une condition « normale » de transaction.
Si vous pouvez, nous allons fixer un rendez-vous et je vous paierai soit avec le cheque de banque, soit l’argent liquide, c’est comme vous voudrez Mr.Red

Cordialement,"

quelques jours plus tard...

Le vendeur:

"Je suis très désolé pour ma réponse tardive. Comme je vous l'ai dit dans mon premier e-mail je suis au Royaume-Uni. Je ne peux pas venir en France jusqu'à ce que j'aie un acheteur pour la voiture et je n'ai pas de personnes en France qui ont accès à mon garage. C'est pourquoi nous devons travailler avec ebay. L'argent sera viré sur un compte bancaire d'ebay, et ils seront libérés à moi seulement après que vous prendrez possession de la voiture. Vous devez me comprendre que vous n'avez rien a perdre en travaiant comme je le disais, par ebay, parce que votre argent sera tenu par ebay en leur compte bloqué jusqu'à ce que vous receviez la voiture. Ainsi, vous êtes 100% sécurisé par ebay parce que personne ne peut obtenir votre argent sans votre acord (après que vous aviez reçu et inspecté la voiture). Ebay vous donnera 15 jours pour inspecter la voiture et de décider si vous acheter ou non. Et au cas où vous ne recevriez pas la voiture ou vous ne voulez pas l'acheter pour quelques raisons, vous devez seulement demander ebay à vous rembourser votre argent. Je n'ai aucune assurance que quand je viendrai à Lyon, vous ne changera pas d'avis parce que vous avez trouvé une autre voiture ou pour l'autre raison, parce que si vous enverrez l'argent à ebay et ils me confirmeront le transfert, je suis sûr que vous voulez acheter la voiture et je ne vienne pas en France pour rien. Vous receviez la voiture ou votre argent, et j'obtiendrai l'argent au cas où vous décideriez de garder la voiture." pig

L'acheteur - moi:

"Je n’envoie JAMAIS de l’argent comme ça. J’ai appelé Ebay France, ils ne font pas ce genre de transaction.
Et je suis persuadé que c’est une pure et simple arnaque. Arrêtez-le quand il n’est pas trop tard.
Dernièrement, votre français n’est pas aussi mauvais comme vous avez dit..."

Depuis, aucune nouvelle de ce gentil vendeur anglais... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:47

Déja vu d'autre arnaque du meme type...pour un 177CV et meme d'autres vehicule.

C'est une grosse arnaque...dis lui que tu es gendarme...tu verras tu n'entendras plus jamais parlé de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:36

pas seulement pour des véhicules sur le bon coin une arnaque d'une personne qui voulait donner un chien (bichon frisé) et il s'est avéré que par la suite il fallait donner de l'argent passage à la douane, vétérinaire etc....
c'était une arnaque j'ai menacé cette personne et les échanges de mails ainsi que l'annonce sur le bon coin ont disparu
ALORS UN CONSEIL LORSQUE L ANNONCE FAIT ETAT D UNE PERSONNE A L ETRANGER FUYEZ CETTE SOI DISANT BONNE AFFAIRE
quelqu'un qui a failli se faire b.....r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:55

Salut à tous, ce type d arnaque je l ai vu il n y a pas si longtemps que ça lorsque je recherchais une verso.....
Le prix du gars, sur Toulon était de 8950 euros pour une voiture avec 50 000 kms!!!!
J ai répondu à cette personne qui ne pouvait pas venir en France car elle travaillait au royaume uni que j avais vu son véhicule ds une autre annonce mais le double du prix. En effet en parcourant les annonces j avais vu la même car cet idiot n avais pas caché la plaque, et le prix était de 16 000 euros !!! ???
Depuis plus de nouvelles ........
Méfiez vous des annonces trop alléchantes
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:57

Tu as très bien réagi uigioi Japonais Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:22

max a écrit:
Tu as très bien réagi uigioi Japonais Japonais

Merci max Japonais Japonais
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:28

Wink Renvoie lui un mail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:46

max a écrit:
Wink Renvoie lui un mail Laughing

bonne idée..on va se marrer.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:06

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:13

Salut à toutes et à tous cheers .

Un grand classique dans le domaine de l'arnaque ... Rolling Eyes

Et cela fonctionne dans les deux sens (et à l'achat et à la vente) Exclamation Mon frère a failli se faire avoir en revendant son 4x4 . Un Africain s'est présenté via mail comme acheteur potentiel mais il voulait également passer par un mode de paiement "international" ...

Vigilance, donc.

merci uigioi de nous rappeler tout cela thumright .

ps: pour ton mail, ne compte pas avoir une réponse de la part du gaillard. Il va se faire oublier un petit temps ...

Jacques.

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Encore un rigolo arnaqueur Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Encore un rigolo arnaqueur 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Encore un rigolo arnaqueur 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur EmptySam 18 Sep 2010 - 0:34

Moins c'est cher plus c'est louche Encore un rigolo arnaqueur Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un rigolo arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Encore un rigolo arnaqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un rigolo arnaqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: