Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Encore des mensonges
  • » pompe à eau qui fuit encore et encore .....
  • » A vendre R17 découvrable encore dans son jus
  • » les R9 & R11 Américaines Alliance et Encore
  • » encore des problemes!!
  • » Encore une campagne de rappel pour TOYOTA !
  • » record du monde de carpe miroir encore battue!
  • » Encore Un Capot!
  • » Trop rigolo!!!
  • » problème toit ouvrant (lol encore )
  • Derniers sujets
    » Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?
    par stephy.0130 Aujourd'hui à 22:02

» Porte-vélo hayon
    par dide81 Aujourd'hui à 21:51

» attelage sans découpe du pare-chocs
    par dom78 Aujourd'hui à 18:38

» Broutage au démarrage et Grosse fuite d'huile (D4D 2.0 )
    par dom78 Aujourd'hui à 18:34

» Trappe rangement tableau de bord.
    par calou60 Aujourd'hui à 18:33

» HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
    par calou60 Aujourd'hui à 16:20

» Vitre coté conducteur redescend à moitié suite à changement de batterie
    par patrice1473 Aujourd'hui à 16:13

» [TV]Révision visite entretien des 15000 km sur Verso 147 VVT-i
    par dom78 Aujourd'hui à 13:38

» feu arrière fissuré
    par jerome77 Aujourd'hui à 12:06

» traitement auto
    par dom78 Aujourd'hui à 5:10

» Turbo glouton qui a mangé sa durite!mais semble faire une indigestion... qu'en pensez-vous?
    par dom78 Aujourd'hui à 5:07

» [A vendre] Toyota Corolla Verso II 136 D4D Limited Edition
    par dom78 Aujourd'hui à 5:00

» Verso Skyview connect 2012
    par calou60 Hier à 23:27

» Obturation vanne EGR + erreur defaut moteur
    par jphilippe Hier à 22:09

» Ventilation h.s
    par Bac_à_sable Hier à 19:11

» Panne transmision MMT : bris mécanique?
    par dom78 Hier à 15:21

» [A vendre] Corolla verso 130VVTI MMT 2006 7places
    par datonusking Hier à 12:12

» Nouveau nouveau verso
    par Toy-End Dim 13 Mai 2012 - 15:33

» Blocage du prix des carburant et TCIPE
    par dom78 Dim 13 Mai 2012 - 4:32

» Prix changement bas de caisse sur TCVII 7 places
    par marathonien76 Ven 11 Mai 2012 - 22:00

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 2 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 25 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    15%
     15% [ 173 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    29%
     29% [ 340 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    22%
     22% [ 257 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 161 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 96 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    11%
     11% [ 127 ]
    Total des votes : 1181
    Mots-clés
    entretien attelage barre toît pneu moteur pneus autoradio boite verso coffre filtre bruit barres radar jantes ipod injecteur frein bluetooth consommation demarrage techno vanne révision corolla

Partager | 

Encore un rigolo arnaqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    uigioi
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance: 29/12/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCVII en cours d'achat

MessageSujet: Encore un rigolo arnaqueur   Jeu 16 Sep 2010 - 15:06

A votre avis...
    Bonne lecture.

Le vendeur:

"Bonjour ,

Mon nom est Andrew et je suis le propriétaire de ce 2008 VW Touran. La voiture est dans un tres bon etat, seulement 49600 km, tout marche parfaitement, elle n'a jamais eu d'accident et n'a aucune éraflure. Elle est propre, maintenue dans le garage, d'un non-fumeur, et ne necessite aucune réparation. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France, c'est une premiere main, controle technique est fait et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis anglais et j'ai habité en France pendant 4 années. J'ai fait l'enchère pour la France, parce que c’est très difficile de conduire ce type de voiture ici en Royaume-Uni. Ainsi, j'essaye de la vendre moins cher pour accomplir la vente rapidement. Le prix final est 12,000 €. Je travaille avec ebay pour cette transaction parce que je ne suis pas en France en ce moment. La voiture se trouve en mon garage a LYON dans le 69. Je suis tres serieuse et digne de confiance et je tiens vraiment a ce que l'acheteur le soit d'autant parce que je vais venir d'Angleterre pour vous remettre la voiture en mains propres. love
    Voici comment le processus fonctionne:
    1. Je vais contacter ebay, et je vais envoyer votre nom et prénoms, compléte adrésse pour ouvrir la transaction;
    2. Ebay vous enverra une facture de paiement;
    3. La facture contient toutes les infos sur cette transaction et que vous devez suivre les étapes écrites là pour compléter la transaction avec moi;
    4. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'ebay (pas à MOI);
    5. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 15 jours pour l'inspecter;
    6. L'acheteur entrera en contact avec ebay et les informera s'il est satisfait ou non;
    7. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait). What the fuck ?!?

Si vous êtes d'accord, répondez avec votre nom et prénoms, compléte adrésse, numéro de téléphone et je consignerai la transaction à ebay immédiatement.

Cordialement"

L'acheteur - moi:

"Bonjour,

Merci de votre réponse.
    Je suis prêt d’acheter votre véhicule au prix de 12.000€, mais je ne vais pas effectuer le paiement par le biais d’Ebay. Malheureusement vous êtes en UK et moi en région parisienne, c’est donc un peu difficile d’avoir une condition « normale » de transaction.
    Si vous pouvez, nous allons fixer un rendez-vous et je vous paierai soit avec le cheque de banque, soit l’argent liquide, c’est comme vous voudrez Mr.Red

Cordialement,"

quelques jours plus tard...

Le vendeur:

"Je suis très désolé pour ma réponse tardive. Comme je vous l'ai dit dans mon premier e-mail je suis au Royaume-Uni. Je ne peux pas venir en France jusqu'à ce que j'aie un acheteur pour la voiture et je n'ai pas de personnes en France qui ont accès à mon garage. C'est pourquoi nous devons travailler avec ebay. L'argent sera viré sur un compte bancaire d'ebay, et ils seront libérés à moi seulement après que vous prendrez possession de la voiture. Vous devez me comprendre que vous n'avez rien a perdre en travaiant comme je le disais, par ebay, parce que votre argent sera tenu par ebay en leur compte bloqué jusqu'à ce que vous receviez la voiture. Ainsi, vous êtes 100% sécurisé par ebay parce que personne ne peut obtenir votre argent sans votre acord (après que vous aviez reçu et inspecté la voiture). Ebay vous donnera 15 jours pour inspecter la voiture et de décider si vous acheter ou non. Et au cas où vous ne recevriez pas la voiture ou vous ne voulez pas l'acheter pour quelques raisons, vous devez seulement demander ebay à vous rembourser votre argent. Je n'ai aucune assurance que quand je viendrai à Lyon, vous ne changera pas d'avis parce que vous avez trouvé une autre voiture ou pour l'autre raison, parce que si vous enverrez l'argent à ebay et ils me confirmeront le transfert, je suis sûr que vous voulez acheter la voiture et je ne vienne pas en France pour rien. Vous receviez la voiture ou votre argent, et j'obtiendrai l'argent au cas où vous décideriez de garder la voiture." pig

L'acheteur - moi:

"Je n’envoie JAMAIS de l’argent comme ça. J’ai appelé Ebay France, ils ne font pas ce genre de transaction.
    Et je suis persuadé que c’est une pure et simple arnaque. Arrêtez-le quand il n’est pas trop tard.
    Dernièrement, votre français n’est pas aussi mauvais comme vous avez dit..."

Depuis, aucune nouvelle de ce gentil vendeur anglais... salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance: 26/11/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation): 130 VVTi, techno 7 pl.

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Jeu 16 Sep 2010 - 16:47

Déja vu d'autre arnaque du meme type...pour un 177CV et meme d'autres vehicule.

C'est une grosse arnaque...dis lui que tu es gendarme...tu verras tu n'entendras plus jamais parlé de lui....
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance: 05/08/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation): d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Jeu 16 Sep 2010 - 17:36

pas seulement pour des véhicules sur le bon coin une arnaque d'une personne qui voulait donner un chien (bichon frisé) et il s'est avéré que par la suite il fallait donner de l'argent passage à la douane, vétérinaire etc....
    c'était une arnaque j'ai menacé cette personne et les échanges de mails ainsi que l'annonce sur le bon coin ont disparu
    ALORS UN CONSEIL LORSQUE L ANNONCE FAIT ETAT D UNE PERSONNE A L ETRANGER FUYEZ CETTE SOI DISANT BONNE AFFAIRE
    quelqu'un qui a failli se faire b.....r
    cissou83130
    yota

Date de naissance: 01/12/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation): corolla techno 136

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Jeu 16 Sep 2010 - 17:55

Salut à tous, ce type d arnaque je l ai vu il n y a pas si longtemps que ça lorsque je recherchais une verso.....
    Le prix du gars, sur Toulon était de 8950 euros pour une voiture avec 50 000 kms!!!!
    J ai répondu à cette personne qui ne pouvait pas venir en France car elle travaillait au royaume uni que j avais vu son véhicule ds une autre annonce mais le double du prix. En effet en parcourant les annonces j avais vu la même car cet idiot n avais pas caché la plaque, et le prix était de 16 000 euros !!! ???
    Depuis plus de nouvelles ........
    Méfiez vous des annonces trop alléchantes
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance: 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et yaris D4D

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Jeu 16 Sep 2010 - 18:57

Tu as très bien réagi uigioi Japonais Japonais
    uigioi
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Ven 17 Sep 2010 - 13:22

max a écrit:
    Tu as très bien réagi uigioi Japonais Japonais

Merci max Japonais Japonais
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et yaris D4D

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Ven 17 Sep 2010 - 13:28

Wink Renvoie lui un mail Laughing
    uigioi
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Ven 17 Sep 2010 - 14:46

max a écrit:
    Wink Renvoie lui un mail Laughing

bonne idée..on va se marrer.. Mr. Green
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Ven 17 Sep 2010 - 18:06

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Old-Jack
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance: 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT + demi-kit TTE (calandre et becquet) Rouge Cardinal + LPG

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Ven 17 Sep 2010 - 18:13

Salut à toutes et à tous cheers .

Un grand classique dans le domaine de l'arnaque ... Rolling Eyes

Et cela fonctionne dans les deux sens (et à l'achat et à la vente) Exclamation Mon frère a failli se faire avoir en revendant son 4x4 . Un Africain s'est présenté via mail comme acheteur potentiel mais il voulait également passer par un mode de paiement "international" ...

Vigilance, donc.

merci uigioi de nous rappeler tout cela thumright .

ps: pour ton mail, ne compte pas avoir une réponse de la part du gaillard. Il va se faire oublier un petit temps ...

Jacques.

Comment ? Vous n'avez pas encore votre autocollant ?
    http://vcleroux.com/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Encore un rigolo arnaqueur   Sam 18 Sep 2010 - 0:34

Moins c'est cher plus c'est louche

Encore un rigolo arnaqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1